Webcam

Résolu
rob -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous pouver vous me rassurer j ai recu un email police ivoirenne en me demand de payer une amande de 45OOeuro pour laisser tomber les charge contre moi et pourier vous me dire que peuve t il faire avec la video de moi entrain de me carresser le penis et exquser moi pour les faute d ortographe rassurer moi svp
A voir également:

6 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Quant la video sera sur youtube donne le lien que l'on te voie en train de te masturber
0
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

quel intérêt ?? sa zigounette ressemblera aux centaines d'autres!
0
Utilisateur anonyme

si y'avait quoi que ce soit ce serait police France
qui viendrait frapper a ta porte

tu vois la police t'envoyer un Email pour dire :

on vous arrête pour braquage
rendez vous le 04 décembre dans nos locaux

0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

0
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

zut zut et re zut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour..
Tu les envoie ch... grave.. Ce n'est que du pipeau!
Tout et même plus sur cette arnaque au Hit parade depuis un certain temps:
https://fr.search.yahoo.com/search?vc=&vl=&fl=&p=arnaque+webcam&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=fp-yie9
Quand tu auras lu 5 ou 6 sujets tu sauras quoi faire! (Le MORT, pas un sou pour les escrocs!).
Range les bijoux dans le coffre..
A+
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Ne tiens pas compte de ce mail et la prochaine fois ne te tripotes pas devant une cam !
0