Rémunération possible dans mon cas?
Résolu
patatepourite
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
mifay Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mifay Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai décidé de me lancer dans les parodie de film ou autre sur youtube mais une
question me trote dans la tête ,avec google adsense (plutôt au niveau des droit
d'auteur) et t'il possible d'être rémunéré? merci de vos futurs réponse cher
internautes
j'ai décidé de me lancer dans les parodie de film ou autre sur youtube mais une
question me trote dans la tête ,avec google adsense (plutôt au niveau des droit
d'auteur) et t'il possible d'être rémunéré? merci de vos futurs réponse cher
internautes
A voir également:
- Rémunération possible dans mon cas?
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Tiktok lite remuneration - Accueil - Réseaux sociaux
- Wifi garanti même en cas de coupure - Accueil - Box & Connexion Internet
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J' irai pas jusqu' a dire "moi", mais plsu serieusement, avant de chercher des sous, il faut avoir un contenu....
tu fous tes videos sur une page web avec une pub adsense (ce dont tu parlais), pourquoi pas?
Encore faut il que ca interesse du monde pour que ca rapporte.
tu fous tes videos sur une page web avec une pub adsense (ce dont tu parlais), pourquoi pas?
Encore faut il que ca interesse du monde pour que ca rapporte.
en faite c'est juste pour savoir si c'est sur a 100% que je ne vais pas avoir de problème de droit d'auteur (sur youtube) car je ne trouve pas d'information sur ça
ex: je fais une parodie de terminator (ou simpson enfin tout quoi) je vais avoir des problème de droit d'auteur? ou non tout simplement
ex: je fais une parodie de terminator (ou simpson enfin tout quoi) je vais avoir des problème de droit d'auteur? ou non tout simplement
personne a la réponse ? :'(
sur le plan vidéo , la parodie n'engage que toi
par contre pour les paroles ( ou les textes ) ils devront aussi être de ta composition.
à partir du moment que tu utilises des paroles( ou des textes ) d'origine , ne serait-ce même que des brides , tu pourrais avoir des problèmes de droit d'auteur
ou alors obligé de signaler sur la vidéo ( par incrustation ) l'origine des paroles ou textes
par contre pour les paroles ( ou les textes ) ils devront aussi être de ta composition.
à partir du moment que tu utilises des paroles( ou des textes ) d'origine , ne serait-ce même que des brides , tu pourrais avoir des problèmes de droit d'auteur
ou alors obligé de signaler sur la vidéo ( par incrustation ) l'origine des paroles ou textes
Pour ne pas avoir d'ennuis, il faut que l'intention soit de faire rire et non pas de nuire à l'auteur et que l'on ne puisse pas confondre l'oeuvre d'origine et la parodie.
PLus de détails ici : http://www.jurisexpert.net/la-parodie-exception-au-droit-dauteur/
PLus de détails ici : http://www.jurisexpert.net/la-parodie-exception-au-droit-dauteur/