Mon annonce refusée sur le bon coin

Résolu/Fermé
NOUS - 21 sept. 2011 à 11:06
 Lucas - 8 déc. 2011 à 09:54
BONJOUR, j'en ai marre de déposer des annonces sur le bon coin, cela fait 20 fois que je tente ma chance "en tournant" mon annonce dans tous les sens, d'autres annonces comme la mienne sont acceptées !!!!! ca m'agace ils veulent à tous prix que je sois professionnel !!!!!! mon annonce concerne le gardiennage gratuit de maison au bord de la mer et bien elle ne passe pas, pourtant il y a un an tout allait bien, alors je ne comprends plus rien, à quoi ils jouent, qui décide ???? est ce à la tete du client j'essaie de comprendre... finalement je me suis "retournée" sur VIVASTREET. Si monsieur le directeur du bon coin lit ce message attention on arrive haut mais on peut redescendre aussi vite... il y a la concurrence qui nous attend les bras ouverts, et je remercie vivement VIVASTREET, du coup maintenant ce site est dans mes favoris. MARY. annonce "gardiennage maison et animaux gratuit" dans le languedoc roussillon.

2 réponses

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, je suis un particulier et j'ai tenté vainement de publier une annonce sur '' Le bon coin'' dans la rubrique '' Services'' et comme toi elle m'a été refusée plusieures fois pour motif '' Il nous semble que cette annonce serait plus appropriée dans la catégorie ''Professionnels''

J'ai tenté sans succès comme toi d'en modifier le texte en mentionnant dans le titre et dans le contenu que j'étais un particulier mais rien à faire.

Ce qui me laisse penser que beaucoup de visiteurs cherchant une offre de Services sur '' Le bon coin '' sont indirectement lésés par un choix trop restrictif des parutions d'annonces dans cette catégorie par les rédacteurs du site '' Le Bon coin ''

Je pense que la faille de ce site (excellent sur d'autres points) vient de là et que la concurence finira nécessairement par l'exploiter.

J'invite tous les internautes qui sont dans le même cas que nous à apporter leur témoignage.
2
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
21 sept. 2011 à 11:11
Bonjour,

Normal qu'il refuse ton Annonce ! Tu ne vend pas u bien , mais un service .
Pour ca direction les site d'offre d'emploie et autre .

Avec se genre d'idee apres il y aurai forcement des dérapage , tel que prostitution etc . Quitte a " vendre " de son temps pourquoi ne pas vendre son corps ?!

C'est aussi simple que ca .
-1