Les discussions

Vous voulez rigoler un peu????????

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors moi y en a me presenter,moi y en a m'appeler l'embrouille,et moi y en a vendre ma Porsche Cayenne passque moi y en a etre mute...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Garage de voiture volées dans ma copropriété

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis dans une copropriété et mon voisin utilise son garage pour accueillir des voitures volées et les démonter. Tout se passe très mal ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Donation notaire

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai été contactée par un homme, plutôt bien de sa personne et ça fait quelques semaines qu'on discute sur msn. et depuis un mois, il me de...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
batai jacques arnold renaud

Laisser passer

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 16 ans je dois partir en vacances en belgique le probleme c est que ma carte d' identité est invalide j'ai deja refait une deman...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
foo

Location entre particuliers-garanties ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Nous souhaitons louer un appartement entre particuliers. Les propriétaires prennent beaucoup de garanties, afin de s'assurer que nous ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Mika93

Anarque verified by visa

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai reçue un mail aujourd'hui de Verified By Visa. Et je me suis demandé si s'étaie un vrai, je ne pense pas mais je préfère...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Volte

A propos du copyright

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je me demandais, si par exemple je mets un texte quelconque sur un blog, un forum, un site... Et que je veux mettre un copyr...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
arm57

Recherche clefs de licence easy driver pro

 Résolu/Fermé

bjr, petit soucie je recherche la clef de licence pour easy driver pro j'ai un vieux pc et je n'ai trouvé que ce logiciel pour mettre à jour tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Problème avec propriétaire étant locataire...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que je ne suis pas au bon endroit mais, je voulais demander de l'aide pour savoir ou poster mon sujet. En effet, j'ai un problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
babilone5

Resiliation free

 Résolu

Bonjour, Est ce que le fait de résilier ma ligne France Télécom, me permet de résilier l'abonnement internet FREE, automatiquement et ce, sans frais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
piopicolo

Demain je vais me faire arnaquer

 Résolu

Bonjour, demain je dois recevoir un groupe electrogene assez gros puisqu'il doit etre livré par un transporteur. je doute de la bonne fois du vendeu...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
samba

Winloterie

 Résolu

BonjouR? J ai recu un mail d un sois disant Maitre Dibinanco laurent a Abidjan, cote d ivoire ou il stipule que j aurais gagne une certaine somme pou...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nana

Site frauduleux ou digne de confiance

 Résolu

boujour, j'aimerai avoir votre avis sur un site de vente de chaussure que j'ai trouvée qui ne ressemble pas beaucoup au site de vente de chaussure de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Fredo

Demande d'envoyer l'argents a mali

 Résolu/Fermé

bonjour je suis une femme de 50ans francaise j'ai rencontrée une personne sur internet qui s'appelle stephane barougier qui a mets une photo d'un ho...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mary24

Email frauduleux free, et orange

 Résolu

Bonjour Ras le bol ces email frauduleux demandant confirmation des données bancaires! surtout que je ne suis ni chez free ni chez orange!!!Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
fadouche

Ebay me reclame 20.98 euro?

 Résolu

bonjour, aujourd'hui je reçois un courrier d'une facture a payer envers ebay d'une valeur de 20.98 euro!!!?? j'ai mis ma guitare en enchère mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Polonwn

Arnaque achat de voitures (ghana)

 Résolu

Et une de plus ! Merci à ceux qui posté précédemment De : Sylvie VALLOT epouse GUEZET [mailto:guezet93@gmail.com] Envoyé : mercredi 11 novembr...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Dédé vélo

Impots sur le revenu (vie maritale)

 Résolu

Bonjour, je vis avec mon amie depuis plus d'un an et nous avons un enfant de 13 mois. nous voudrions savoir s'il est possible de faire une declar...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dico76

Don ou arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne la connais pas et je ne sais pas comment elle a eu mon email et je viens de recevoir ceci : Bonjour, Je m'excuse pou...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Volte

Arnaque ou nn

 Résolu

bonjour a tous je suis aussi une relation avec une femme en cote d'ivoire , mais aussi ,elle as un enfant et elle séparé avec un homme, qui l'as...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
alto9040

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre un objet sur Ebay le vendeur ma soit disant payé sur paypal dailleurs je reçoit deux confirmation de Paypal de service@p...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Thomas2005

Coordonnées d'un arnaqueur

 Résolu/Fermé

Je suis Alain Standaert de nationalité Belge, victime d'une arnaque il y a bien de cela maintenant 6 mois. Je voudrais vous parlez de mon expérience i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Suite a ma demande de ma carte cofingo

 Résolu

Suite a ma carte cofinago,je vous et joindre mon dossier complet depuis mi-mai je n'est toujours aucune réponse merci de bien me répondre au plus vite...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
transat

J'ai recu un mail pour un appartement

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'attente de vous lire. Une fois le dépôt établir veuillez bien vouloir me confirmez la faisabilité du mandat en scannant le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
varu

Dada59

 Résolu/Fermé

j ai reçu un courrier de hoist me réclament une somme j ai 7 enfant et je suis au RSA que doit je faire?peuvent t il saisir mes bien ou bloquer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
BmV

Joies naïves..

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je viens de frôler l'arnaque aux voitures!! Je me trouve bien crédule.. J'ai "tiltée" juste au moment ou ils me demandaient un m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
T1b0

Arnaque pour un cheval

 Résolu

Bonjour , je cherché sur internet un cheval a donner et je suis tomber sur une annonce trés interaissente comme quoi il donner leur cheval de 4 ans al...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
geci

Bail commercial , que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai plusieurs questions à vous poser et que me trotte dans la tête. - Je suis locataire d'un local commerciale que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
djoled

Encore une tentative d'arnaque avec orange

 Résolu

Bonjour voila le message que je viens de recevoir, sur une adresse e-mail secondaire, pas celle sur laquelle je reçois mes factures : Problème d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
crocodile15

Arnaque le bon coin ?

 Résolu

bonjour j ai rcu ce mail appez avoir pris contact avec un prorietaire selon vous ec un arnaque????, Bonjour J'avoue que votre profil me plaît é...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Marine

Concurrence déloyale et parasitisme

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir en vrai français et non pas français orienté "Droit" ce que voulais dire concrètement "concurrence déloyale et parasitis...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
quentiin0605

Arnaque

 Résolu

je viens de recevoir des American Express travelers cheque de 500 euros pour un réglement, j'ai reçu 10 travelers de 500 euros et je pense qu'ils sont...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jdc

Arnaque

 Résolu

Moi aussi j'ai été contactée par M henry durench qui se pretend en phase terminale d'un cancer et qui desire me leguer 5.000.000 euros pour crée un or...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
remy46

Différence entre mode de livraison

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu sur PriceMnister et j'ai choisi le mode de livraison suivi qui est plus cher que le normal, mais quel est la différen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Vincent.18

Nouvel escroc sur meetic à signaler

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous signale qu'un nouvel escroc s'est inscrit aujourd'hui sur meetic. Son speudo : ppp_w13 Son profilSa nationalité britann...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kemter

Arnaque location internet

 Résolu

Bonjour, jai deja vu une discussion sur le forum...avec de nombreux temoignages...juste pour continuer à prevenir... Je n'ai pas continuer à communiq...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
smkrgl

Arnaque

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous ... J'ai recu un e-mail concernant un gain de 100 000 € , j'y ai tellement cru que j'ai envoyer mes coordonnée: nom, pren...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Volte

Avenant cdi

 Résolu

bonjour je viens de recevoir de mon employeur un avenant a mon cdi en me demandant de lui rendre signe pour la fin du mois le probleme c est que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ludo

Arnaque chiot du cameroun

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le cul je pensais faire une bonne action et bien rien je me suis fait avoir en beauté. je recherchai un chiot Chihuahua mais ...

188 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bouboi

Shoes6789

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja acheté sur shoes6789.com et si c'est un site de confiance ??

63 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Alex

Problème avec dofus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose rapidement mon problème : mon fils a appelé le numéro 0899234567 qui, si j'ai bien compris, donne un code pour s'abon...

80 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou non?

 Résolu

bonjour, une personne de mon entourage s'est fait piraté son ordinateur portable par un inconnu. cet inconnu a récupéré une vidéo intime et mon pro...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
liptonic29

Arnaque leboncoin

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'éviter une arnaque sur le site leboncoin pour l'achat d'une voiture. On me proposait un véhicule très intéressant et on ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Fab

Que puis je faire contre lui ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis Audrey et complètement desesperé puisque je travail depuis le 2 mars comme serveuse dans un salon de thé a Luxembourg et mon patron n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
samgunsjovirow

Lien avocat en 30 mn ..serieux ce site ?

 Résolu

bonjour .voici un lien pour trouver un avocat tres vite en cas d'arnaques . ( EXEMPLE: sur le bis pour savoir qui c'est qui t' appele sur ton portabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
dsy73

Droit de reprise ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voila nous sommes un jeune groupe de musique qui souhaite faire quelques reprises et les exposées sur le net en CC licence via mysp...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
miam_du_plutonium

Possible de savoir qui consulte son facebook

 Résolu

bjr j ai ouvert la page d accueil msn et en premiere page il y avait un quizz sur fb , il montrai un exemple de question qu il y avait ds le quizz ......

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
bulle60

Je fais quoi en cas de problèmes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 1 moi, j'ai fais don d'un véhicule . En toute conformité , j'ai déclaré celà en préfecture , Depuis , la personne roule a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
crapoulou

Darty garde t il les assurances ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, aout dernier j'ai achete un ordi portable et j'ai prit l'assurance qui couvrait tout car me connaissant il le falait mieu. et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
dolcaps

Retrouver le nom du comptable de l'employeur

 Résolu/Fermé

comment trouver le nom du comptable de son employeur?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
transat
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 560