Arnaque femme russe
Résolu
A voir également:
- Arnaque femme russe
- Pseudo facebook femme - Guide
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Google Chrome
- Confession d'une femme sujet corrigé - Forum Réseaux sociaux
- Devinette ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de corrigé pour un sujet de francais - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 19:37
27 oct. 2011 à 19:37
si toutefois tu penses qu'on se trompe
poursuis ta discussion
quand la personne te demandera de l'argent pour soigner
sa mère qui a attrapé le tétanos en touchant un vieux missile russe
la tu stop
poursuis ta discussion
quand la personne te demandera de l'argent pour soigner
sa mère qui a attrapé le tétanos en touchant un vieux missile russe
la tu stop
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 27/10/2011 à 19:08
Modifié par rossi46du77 le 27/10/2011 à 19:08
je peux t'en faire plein de lettres en anglais
et envoyer des photos de mes parents
tiens les voila
et envoyer des photos de mes parents
tiens les voila
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
235
>
CHALET24
27 oct. 2011 à 20:28
27 oct. 2011 à 20:28
Chalte
sérieusement ....
vous êtes naïf ou vous le faites exprès ??
sérieusement ....
vous êtes naïf ou vous le faites exprès ??
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
27 oct. 2011 à 19:14
27 oct. 2011 à 19:14
Bonjour..
Déjà entendu parler de cette ville ??????????????? (Novo Cheboksark) située sur la Volga... Encore un nid d'arnaqueurs..
'mais pourtant ça a l'air vrai'.. Si on veut que l'escroquerie fonctionne il faut un minimum de véracité au truc!!
Les photos peuvent avoir été piquées sur le Net..
Si tu veux t'amuser continue MAIS pas d'exhibition devant une webcam, pas de transmission d'infos, pas de FRIC..
C'est une superbe nana je suppose?
Méfiance..
A+
Déjà entendu parler de cette ville ??????????????? (Novo Cheboksark) située sur la Volga... Encore un nid d'arnaqueurs..
'mais pourtant ça a l'air vrai'.. Si on veut que l'escroquerie fonctionne il faut un minimum de véracité au truc!!
Les photos peuvent avoir été piquées sur le Net..
Si tu veux t'amuser continue MAIS pas d'exhibition devant une webcam, pas de transmission d'infos, pas de FRIC..
C'est une superbe nana je suppose?
Méfiance..
A+
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
27 oct. 2011 à 19:08
27 oct. 2011 à 19:08
arnaque garanti...
sauf si tu la vois en vrai (et je parle pas de webcam !)
à un moment ça va te demander du pognon....
sauf si tu la vois en vrai (et je parle pas de webcam !)
à un moment ça va te demander du pognon....
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
Modifié par Pacorabanix le 27/10/2011 à 19:09
Modifié par Pacorabanix le 27/10/2011 à 19:09
regarde ce reportage :
http://www.escrocs.net/reportage-des-escrocs-du-web-en-cote-divoire.htm
ça parle de la cote d'ivoire, mias y'a aussi des escroquerie venant des etats unis, en particulier sur les femmes russe il parait)
http://www.escrocs.net/reportage-des-escrocs-du-web-en-cote-divoire.htm
ça parle de la cote d'ivoire, mias y'a aussi des escroquerie venant des etats unis, en particulier sur les femmes russe il parait)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , elle est superbe !
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
27 oct. 2011 à 19:47
27 oct. 2011 à 19:47
c'est clair ><
CHALET24, tu as regardé le reportage ?
il y a une partie sur un monsieur qui se fait embobiner par une femme "qui est superbe", et en plus c'est pas la première fois...
CHALET24, tu as regardé le reportage ?
il y a une partie sur un monsieur qui se fait embobiner par une femme "qui est superbe", et en plus c'est pas la première fois...
CHALET24
>
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
27 oct. 2011 à 20:01
27 oct. 2011 à 20:01
je l'ai vu quand il est passé , pour l'instant elle ne parle pas d'argent , elle a l'air aisée , je vais continuer à répondre et a lui poser des questions pièges et je lui demanderai la vérité.Elle m'a envoyé quand même envoyé une quarantaine de photos en 4 jours, pour l'instant ce qui m'a inquiété c'est le mail d'aujourd'hui où la même phrase revient 4fois à , n'importe quelle ligne sur une question que ne lui ai pas posée.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
27 oct. 2011 à 20:02
27 oct. 2011 à 20:02
Re:
Chalet24 es tu un super mec?? Muscles, bonne g.., sympa, cultivé (Théâtre,etc..), FRIQUé, bon milieu, trader à la BdF... Bref l'Homme Idéal?
Si tu ne remplis pas ces critères pose toi la question de savoir si ce ne serait pas (par hasard..) ton portemonnaie qui interesse le Moudjik barbu se cahant derrière cette superbe Princesse..
Bref.. tu fais bien de t'interroger avant de commettre l'irréparable (Envoi de $$$ via W.U..) et de perdre de belles illusions..
Attention! je sens qu'elle va tomber amoureuse d'ici peu et qu'il sera très 'gentleman' de participer aux divers frais nécessaires à sa miraculeuse apparition à Ch. de Gaulle terminal B2 (Passeport, visa, vaccins, avion, transport jusque Moskova, hébergement sur place au Novotel car Novotruc est bien loin, pot-de-vin-indispensable à verser à la Militia, etc..).
Si tu es sensible au charme slave tu peux trouver plus près de chez toi (Du vrai..).
A+
Chalet24 es tu un super mec?? Muscles, bonne g.., sympa, cultivé (Théâtre,etc..), FRIQUé, bon milieu, trader à la BdF... Bref l'Homme Idéal?
Si tu ne remplis pas ces critères pose toi la question de savoir si ce ne serait pas (par hasard..) ton portemonnaie qui interesse le Moudjik barbu se cahant derrière cette superbe Princesse..
Bref.. tu fais bien de t'interroger avant de commettre l'irréparable (Envoi de $$$ via W.U..) et de perdre de belles illusions..
Attention! je sens qu'elle va tomber amoureuse d'ici peu et qu'il sera très 'gentleman' de participer aux divers frais nécessaires à sa miraculeuse apparition à Ch. de Gaulle terminal B2 (Passeport, visa, vaccins, avion, transport jusque Moskova, hébergement sur place au Novotel car Novotruc est bien loin, pot-de-vin-indispensable à verser à la Militia, etc..).
Si tu es sensible au charme slave tu peux trouver plus près de chez toi (Du vrai..).
A+
27 oct. 2011 à 20:30
Russkoffs,Ivoiriennes,MEME COMBAT !!!!!!
Soutirer du pognon,aux "riches" Francais,qui croient au grand amour virtuel!!!!
A+
27 oct. 2011 à 20:33
même si pour ce sujet, j'ai l'impression que ces belles blondes
ont les cheveux un peu plus foncé
27 oct. 2011 à 20:40
A+
27 oct. 2011 à 20:41
moi Ekatarina, trrrrrès amourrrreuse de toi, mais maman trèèèèèèèèès malade suite à tcherrrrnobyl, alorrrs mois vouloir sous pour la fairrrrrrrrre soigner en Frrrrrance, mais je t'aime!!!
pfffffffffff!!!!!!!!!
27 oct. 2011 à 20:52
Pour que le grand marabout lui y en a soigner tous les pauvres toubabs malades!!!
A+