Les discussions
Pc ralenti (connexion internet)
Bonjour, Depuis qqes jours, j'ai constaté un très fort ralentissement de mon PC notamment au niveau de la connexion internet. Or le pb ne vient pa...
Problème d'adresse hotmail !!!
Bonjour, j'ai un problème avec mon adresse hotmail.com on me la pirate, la nuit des amis mon appelé me demandant pourquoi je leur est demander de l'a...
Quoi prendre comme malware antimalware
salut a tous apres avoir formater mon pc je me pose la question quoi prendre comme Malware antimalware j'avais spybot mais je le trouve compliqué ...
Help, problème avec awesomehp!...
Bonjour, Ci joint le rapport de MBAM... Merci d'avance Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la ba...
Suppression de la publicité
Bonjour, spour supprimer la publicité firefox Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Erreur de fichier
Bonjour, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r" qu'est ce cela signifie j aimerai resoudre ce probleme d urgence merci
Awesomehp firefox et chrome
Bonjour, depuis une FAUSSE mise a jour java quand j'ouvre mes navigateurs internet je tombe sur awesomehp et il me semble qu'il y avait quick start...
Problème bizarre avec avira.
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque je clique sur le côté inférieur droit de mon écran, cela ouvre une pub pour Avira! Quelle que soit l'appli...
Fileparade bundle
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a enlever fileparade bundle ? je suis vraiment novice en informatique et desesperé ! Merci Confi...
Akamaihd
RésoluBonjour, je viens de suivre la procédure avec adw cleaner. je vais donc joindre le rapport suite au nettoyage et continuer de suivre la procédure so...
Comment utiliser ukash pour debloquer osrdi, j'ai paye 100 euro.
Résolubonjour à tous,j'ai paye 100 euros à ukash et j'ai un recu avec un code pour liberer mon ordinateur par la police. pourriez vous me dire comment proce...
Encore un pc à nettoyer.
RésoluBonjour à tous, Salut Electricien 69, Bon bah voilà un nouveau pc à nettoyer. Un petit résumé de tout ce que j'ai pu remarquer sur le pc : ...
Publicités internet
Bien reçu réponse ai installé adw cleaner et j'ai envoyé le rapport sur le cite c joint mais je ne sais plus comment vous le faire parvenir car le c...
De nouveau infesté de pubs right coupon
RésoluBonjour, Mon Pc est à nouveau infesté de pubs right coupon et il y a également un petit sigle vert qui se met en exposant sur n'importe quel mot e...
Ie me bombarde de nouvelles fenetres pubs et fait tout planter..
Bonjour, Depuis qques jours, je ne peux quasiment plus utiliser le mon PC à cause de ces fenêtre me proposant des pubs ou des mises à jours et au ...
Shopping helper smartbar
Bonjour, Bonjour à tous J'ai depuis hier matin un shopping helper smartbar dans mon pc ... pourquoi ...? Comment ...? je n'en sais rien mais ce t...
Pub intempestives, mots surlignés en vert
RésoluBonjour, tout es dans le titre. Je n'arrive pas à enlever ce virus de mon ordinatuer. Je vous met le rapport de Awdcleaner ***** [ Services ] *****...
[*.]static.browsesmart00.browsesmart.net + fenêtre intempestive
Bonjour à tous! Qui peut me dire ce que c'est que ce truc là [*.]static.browsesmart00.browsesmart.net ou browsmart? Je suis emm... non-stop de fenêtr...
Keylloger? un gros soupçon.
RésoluBonjour, Voilà je soupçonne la présence d'un keylogger sur le pc d'une amie. Nous avons constaté qu'elle apparaissait présente sur Skype alors ...
Valuedealshopper
Bonjour, Comment se débarrasser des fenêtres pop-up ValueDealShopper.com ? Merci d'avance.
Publicités intempestives (right compons) à l'ouverture de site
Bonjour, Je suis probablement victime d'un adware sur mon navigateur google chrome dont je n'arrive pas à me séparer, j'ai pu remarquer la présence...
Camstudio, question (prévention ?) a propos de ce freeware
Bonjour, J'ai remarqué il n'y a pas longtemps de cela, une personne sur un forum etranger qui demandait un logiciel gratuit permettant de faire des ...
Enlever regcleanpro
Bonjour, je veux plus regcleanpro car j'ai norton Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Demande information sur microsoft security essential
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mon logiciel anti virus Microsoft security essential m'indique que mon ordinateur est protégé et sous surveil...
Popup java update, bug?
RésoluBonjour, voilà je recois plein d'alerte Mise à Jour JAVA, je l'est pourtant fait , est-ce un virus ? ! http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/...
Spam de notify(at)dl.free.fr
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai reçu une vingtaine de mail non désiré de "notify(at)dl.free.fr" Comment éviter que cela continu ? Comment préve...
Fichier thumb
Bonjour, J'ai trouvé dans l'ordinateur à l'emplacement ci-dessous : C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer les fichie...
Problème avec fbstatic-a.akamaihd.net
Bonsoir, Je me suis rendue compte que depuis quelques jours mes pages facebook subissaient un grand ralentissement et en cherchant un peu je me sui...
Pare feu qui s'active et se désactive tout seul
Bonjour, Depuis un petit moment déjà mon ordi est très lent, la souris se bloque, mon pc s'éteint tout seul (écran bleu avec un message d'erreur) ...
Message intempestifs d'avast : une menace a été détectée
RésoluBonjour, Sous windows 8 je ne peux plus ouvrir une page sans entendre ce message et cette sonnerie stridente. Impossible ouvrir ma page mail. merc...
Comment supprimer hijacker.proxy
RésoluBonjour à tous, Après avoir pris connaissance d'un rapport ZHPDiag, ce dernier fait apparaître la présence d'une ligne libellée comme telle : h...
Autohébergement de site linux+apache : précautions d'usage?
RésoluBonjour, Je découvre l'hébergement web, tout est bien configuré pour que j'accède à distance à mon petit site depuis l'extérieur avec mon IP et le ...
Pubs qui s'ouvrent seules
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je suis sur internet, des pages de de pub s'ouvrent toutes seules. (elles s'ouvrent sur la gauche et en bas ...
Envahi par des pubs
Bonjour, mon PC est envahi par des pubs depuis qq jours.... que faire, merci
Message étrange, orionx
Bonjour ! Voilà, aujourd'hui j'ai reçu un mail louche, et je me demande ce que c'est :/ J'ai peur que mon ordinateur portable ai un virus :( Je ...
Chameleon
Bonjour, quelle est l'utilité de Chameleon (figure dans les outils de Malewarebites pro) peut il m'aider à empêcher le chargement de searchnu? m...
Alga.exe
bonjour alga.exe un trojan que je n'arrive pas à le supprimer ! qui à une idée svp?
Fenetres pub et autres s'ouvrent seules
Bonsoir ! J'utilise internet explorer et google chrome pour des programmes ne s'ouvrant pas avec internet explorer. j'ai windows xp. J'ai reformat...
Trovigo (encore ?)
RésoluBonjour, Sur Firefox (alors que sur IE le PB ne se produit pas) lorsque j'ouvre un nouvel onglet (en cliquant sur la croix blanche tout a droite) ...
Publicités intempestives
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis "pollué" par des publicités dans mon navigateur (des onglets s'ouvrent me notifiant que j'ai un...
Pub intenpestives... demande flv player etc etc
Bonjour, voilà il y a quelques jours mon pc n'as plus voulu s'allumer impossible mm de réinstaller vista alors j'ai récup un lecteur cdrom portable et...
Au secours... pc infecté price companion
RésoluBonsoir mon pc est infecté de tout un tas de pub (price companion) que je n'arrive pas à enlever. J'ai cherché un peu partout sur le forum et suit...
Virus au démarrage :'(
Bonjour ou bonsoir, Je suis ici car j'ai un gros problème au démarrage de mon ordi , une fois sur le bureau mon PC lance instantanément et en grand ...
Awesomehp s'est installé a la place de ma page d'accueil =(
Bonjour, J ai vu que tu as pu aider cette personne je suis dans le meme cas, malheuresement.. peux tu m'aider également ? Shortcut Cleaner 1....
Malwarbytes anti-malware ne répond pas
Bonjour, j'ai un soucis avec Malwarbytes, quand je veut supprimer les éléments non désirer que Malwarbytes à trouver, le logiciel ne répond plu.. E...
Pub
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelques temps j'ai sur mon pc du bureau des pub qui arrête pas de venir s'incruster dont une qui veux me fa...
Extension chrome qui ne s'enlève pas ! " new tab launch "
Hoy, Je suis victime depuis une heure d'une extension malveillante : " New Tab Launch " ! Celle-ci ne s'enlève pas ! Je tombe à chaque fois sur une...
Comment supprimer "downolad by video player" ?
RésoluBonjour, A chaque fois que je suis sur une page Web, des mots sont mis en couleur (vert) et souligné; Quand je met le pointeur de souris cela m'in...
Rapport rogue killer
RésoluBonjour ce sont les vacances scolaires et comme par hasard, mon pc a des problèmes ... j ai eu la surprise ce soir de voir apparaitre en plein surf u...
Marre des pubs, des sites, des logiciels qui s'imposent
Je ne peux pas consulter internet sans qu'il y aient une masses de pubs, de sites qui viennent polluer mon ordi. Quand ce ne sont pas les logiciels qu...