Les discussions

Pc ralenti (connexion internet)

Bonjour, Depuis qqes jours, j'ai constaté un très fort ralentissement de mon PC notamment au niveau de la connexion internet. Or le pb ne vient pa...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Michela87420

Problème d'adresse hotmail !!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon adresse hotmail.com on me la pirate, la nuit des amis mon appelé me demandant pourquoi je leur est demander de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
roro230

Quoi prendre comme malware antimalware

salut a tous apres avoir formater mon pc je me pose la question quoi prendre comme Malware antimalware j'avais spybot mais je le trouve compliqué ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lilidurhone

Help, problème avec awesomehp!...

Bonjour, Ci joint le rapport de MBAM... Merci d'avance Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la ba...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
emilieasm

Suppression de la publicité

Bonjour, spour supprimer la publicité firefox Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de fichier

Bonjour, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r" qu'est ce cela signifie j aimerai resoudre ce probleme d urgence merci

Jsuiss

Awesomehp firefox et chrome

Bonjour, depuis une FAUSSE mise a jour java quand j'ouvre mes navigateurs internet je tombe sur awesomehp et il me semble qu'il y avait quick start...

lilidurhone

Problème bizarre avec avira.

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je clique sur le côté inférieur droit de mon écran, cela ouvre une pub pour Avira! Quelle que soit l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fourmi agile

Fileparade bundle

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a enlever fileparade bundle ? je suis vraiment novice en informatique et desesperé ! Merci Confi...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stevie7622

Akamaihd

Résolu

Bonjour, je viens de suivre la procédure avec adw cleaner. je vais donc joindre le rapport suite au nettoyage et continuer de suivre la procédure so...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment utiliser ukash pour debloquer osrdi, j'ai paye 100 euro.

Résolu

bonjour à tous,j'ai paye 100 euros à ukash et j'ai un recu avec un code pour liberer mon ordinateur par la police. pourriez vous me dire comment proce...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Encore un pc à nettoyer.

Résolu

Bonjour à tous, Salut Electricien 69, Bon bah voilà un nouveau pc à nettoyer. Un petit résumé de tout ce que j'ai pu remarquer sur le pc : ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
MoucheMouche

Publicités internet

Bien reçu réponse ai installé adw cleaner et j'ai envoyé le rapport sur le cite c joint mais je ne sais plus comment vous le faire parvenir car le c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jacoboy70

De nouveau infesté de pubs right coupon

Résolu

Bonjour, Mon Pc est à nouveau infesté de pubs right coupon et il y a également un petit sigle vert qui se met en exposant sur n'importe quel mot e...

57 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kingk06

Ie me bombarde de nouvelles fenetres pubs et fait tout planter..

Bonjour, Depuis qques jours, je ne peux quasiment plus utiliser le mon PC à cause de ces fenêtre me proposant des pubs ou des mises à jours et au ...

jee

Shopping helper smartbar

Bonjour, Bonjour à tous J'ai depuis hier matin un shopping helper smartbar dans mon pc ... pourquoi ...? Comment ...? je n'en sais rien mais ce t...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Nikolas

Pub intempestives, mots surlignés en vert

Résolu

Bonjour, tout es dans le titre. Je n'arrive pas à enlever ce virus de mon ordinatuer. Je vous met le rapport de Awdcleaner ***** [ Services ] *****...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[*.]static.browsesmart00.browsesmart.net + fenêtre intempestive

Bonjour à tous! Qui peut me dire ce que c'est que ce truc là [*.]static.browsesmart00.browsesmart.net ou browsmart? Je suis emm... non-stop de fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Keylloger? un gros soupçon.

Résolu

Bonjour, Voilà je soupçonne la présence d'un keylogger sur le pc d'une amie. Nous avons constaté qu'elle apparaissait présente sur Skype alors ...

46 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
MoucheMouche

Valuedealshopper

Bonjour, Comment se débarrasser des fenêtres pop-up ValueDealShopper.com ? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Publicités intempestives (right compons) à l'ouverture de site

Bonjour, Je suis probablement victime d'un adware sur mon navigateur google chrome dont je n'arrive pas à me séparer, j'ai pu remarquer la présence...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bonsangdebois

Camstudio, question (prévention ?) a propos de ce freeware

Bonjour, J'ai remarqué il n'y a pas longtemps de cela, une personne sur un forum etranger qui demandait un logiciel gratuit permettant de faire des ...

Ylside

Enlever regcleanpro

Bonjour, je veux plus regcleanpro car j'ai norton Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

jacques.gache

Demande information sur microsoft security essential

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mon logiciel anti virus Microsoft security essential m'indique que mon ordinateur est protégé et sous surveil...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gadgetdu13

Popup java update, bug?

Résolu

Bonjour, voilà je recois plein d'alerte Mise à Jour JAVA, je l'est pourtant fait , est-ce un virus ? ! http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Spam de notify(at)dl.free.fr

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai reçu une vingtaine de mail non désiré de "notify(at)dl.free.fr" Comment éviter que cela continu ? Comment préve...

Jimpix

Fichier thumb

Bonjour, J'ai trouvé dans l'ordinateur à l'emplacement ci-dessous : C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Explorer les fichie...

golfeur68

Problème avec fbstatic-a.akamaihd.net

Bonsoir, Je me suis rendue compte que depuis quelques jours mes pages facebook subissaient un grand ralentissement et en cherchant un peu je me sui...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pare feu qui s'active et se désactive tout seul

Bonjour, Depuis un petit moment déjà mon ordi est très lent, la souris se bloque, mon pc s'éteint tout seul (écran bleu avec un message d'erreur) ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
billmaxime

Message intempestifs d'avast : une menace a été détectée

Résolu

Bonjour, Sous windows 8 je ne peux plus ouvrir une page sans entendre ce message et cette sonnerie stridente. Impossible ouvrir ma page mail. merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer hijacker.proxy

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir pris connaissance d'un rapport ZHPDiag, ce dernier fait apparaître la présence d'une ligne libellée comme telle : h...

billmaxime

Autohébergement de site linux+apache : précautions d'usage?

Résolu

Bonjour, Je découvre l'hébergement web, tout est bien configuré pour que j'accède à distance à mon petit site depuis l'extérieur avec mon IP et le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'ouvrent seules

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je suis sur internet, des pages de de pub s'ouvrent toutes seules. (elles s'ouvrent sur la gauche et en bas ...

Husman60

Envahi par des pubs

Bonjour, mon PC est envahi par des pubs depuis qq jours.... que faire, merci

Malekal_morte-

Message étrange, orionx

Bonjour ! Voilà, aujourd'hui j'ai reçu un mail louche, et je me demande ce que c'est :/ J'ai peur que mon ordinateur portable ai un virus :( Je ...

Ed29600

Chameleon

Bonjour, quelle est l'utilité de Chameleon (figure dans les outils de Malewarebites pro) peut il m'aider à empêcher le chargement de searchnu? m...

H.A.W.X

Alga.exe

bonjour alga.exe un trojan que je n'arrive pas à le supprimer ! qui à une idée svp?

Utilisateur anonyme

Fenetres pub et autres s'ouvrent seules

Bonsoir ! J'utilise internet explorer et google chrome pour des programmes ne s'ouvrant pas avec internet explorer. j'ai windows xp. J'ai reformat...

Malekal_morte-

Trovigo (encore ?)

Résolu

Bonjour, Sur Firefox (alors que sur IE le PB ne se produit pas) lorsque j'ouvre un nouvel onglet (en cliquant sur la croix blanche tout a droite) ...

Malekal_morte-

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis "pollué" par des publicités dans mon navigateur (des onglets s'ouvrent me notifiant que j'ai un...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
freud_kant

Pub intenpestives... demande flv player etc etc

Bonjour, voilà il y a quelques jours mon pc n'as plus voulu s'allumer impossible mm de réinstaller vista alors j'ai récup un lecteur cdrom portable et...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Auw

Au secours... pc infecté price companion

Résolu

Bonsoir mon pc est infecté de tout un tas de pub (price companion) que je n'arrive pas à enlever. J'ai cherché un peu partout sur le forum et suit...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Marie Chouchouilles

Virus au démarrage :'(

Bonjour ou bonsoir, Je suis ici car j'ai un gros problème au démarrage de mon ordi , une fois sur le bureau mon PC lance instantanément et en grand ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lilidurhone

Awesomehp s'est installé a la place de ma page d'accueil =(

Bonjour, J ai vu que tu as pu aider cette personne je suis dans le meme cas, malheuresement.. peux tu m'aider également ? Shortcut Cleaner 1....

Malekal_morte-

Malwarbytes anti-malware ne répond pas

Bonjour, j'ai un soucis avec Malwarbytes, quand je veut supprimer les éléments non désirer que Malwarbytes à trouver, le logiciel ne répond plu.. E...

64 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BOSE34

Pub

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelques temps j'ai sur mon pc du bureau des pub qui arrête pas de venir s'incruster dont une qui veux me fa...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Extension chrome qui ne s'enlève pas ! " new tab launch "

Hoy, Je suis victime depuis une heure d'une extension malveillante : " New Tab Launch " ! Celle-ci ne s'enlève pas ! Je tombe à chaque fois sur une...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jessica

Comment supprimer "downolad by video player" ?

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je suis sur une page Web, des mots sont mis en couleur (vert) et souligné; Quand je met le pointeur de souris cela m'in...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Rapport rogue killer

Résolu

Bonjour ce sont les vacances scolaires et comme par hasard, mon pc a des problèmes ... j ai eu la surprise ce soir de voir apparaitre en plein surf u...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
scan

Marre des pubs, des sites, des logiciels qui s'imposent

Je ne peux pas consulter internet sans qu'il y aient une masses de pubs, de sites qui viennent polluer mon ordi. Quand ce ne sont pas les logiciels qu...

Husman60
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000