Les discussions

Infecté par win32.downloader.gen

Bonjour, j'ai par hasard effectué des analyses avec MAM, Spybot et je me suis rendu compte qu'un Trojan Win32.Downloader.gen était présent. Je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tibo

Duree du nettoyage

Bonjour, j'ai lance le programme malwarebytes anti-maélware le 4 mars 2014 et il tourne toujoursd . est ce logique. Peut on le suspendre et le rep...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Mon ordi portable dell vostro a860 plante quand il arrive sue le bureau.

Bonjour, Mon ordi n'arrive pas à charger entierement le bureau windows. Aidez-moi svp

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
saberymitsinjo

Pc lent et vidéo saccadée

Bonjour, Mon PC est lent et les vidéos sont saccadées (son et image) au début cela fonctionne très bien et au bout d'un temps aléatoire ça bug Voic...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Envahie de pub

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider , je suis envahie de pub depuis une mise à jour frauduleuse de java en vous remerciant pour vos r...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Problème pub ttinline

Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours lorsque j'ouvre une page internet il y a plusieurs pub qui s'affiche sur ma page et en lisant quelques forum ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
bibi849

Pc infecté

Résolu

bonjour, je reviens vers vous car mon pc dois etre infecté certaines pages web s'ouvrent seules lorsque je suis entrain de naviguer , j'ai des bann...

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
chdu57

Ads by...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 je suis envahi par des pages pub j'ai télécharger adwclearner mais il y en a toujour...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Echec du chargement d'une page internet avec google chrome

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec Google Chrome. Quand je souhaite ouvrir une page internet quelconque il s'affiche une page d'e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Infecter de plusieurs virus

Bonjour, j'ai plusieurs virus et malwares dans mon ordinateur. Je ne sais plus quoi faire, on dirait que la situation va de pire en pire... D'abord...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lilidurhone

Snap.do

Bonsoir, Je suis au prise avec snap.do, impossible de l'enlever, comment puis-je faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Cookye

Problème avec cacaoweb

Bonjour, En voulant regarder un film en streaming j'ai installé cacaoweb, et j'ai appris à mon travail que c'était un logiciel très malveillant, j...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Misterchris

Virus sur chrome ?

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j'ai un petit problème : mon ordinateur (& notamment Google Chrome) est super lent ... Sur Chrome, j'ai 2 e...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
rogerio01

Awesomehp téléchargé par erreur

Bonjour, awesomehp , et une compagnie de petits programmes (iepluginservice ..etc) se sont introduits sur mon pc, j ai fait un scan minutieux avec a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
joan

Virus disques amovibles

Bonjour, J'ai fait comme indiqué ici avec USBfix : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636394-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Page de publicité

bonjour! comme beaucoup j'ai pages de pub qui s'ouvrent (site de rencontre, jeux, et parfois site de cul). comment puis-je m'en débarrasser? ai...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Trustedinstaller

Résolu

Bonjour, Je vient récemment de passé à windows seven et donc je télécharge plein de logiciels. Bien sur mon PC a scané tous mes logiciels d'install...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Domi

Virus ? problème navigateur ? help!

Bonjour, j'ai un soucis au niveau d'internet sur mon pc. Lorsque je suis sur un site internet un petit carré blanc s'affiche en bas a gauche de m...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer certified-toolbar search

Bonjour, J'ai le même problème avec l'onglet Certified-Toolbar Search qui s'ouvre sans que je lui demande. je ne vois aucun emplacement où le suppri...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pubs mega browse, media player enhance...

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, depuis quelques jours de nombreuses pubs de divers virus semble-t-il (mega browse, media player enhance, click.dea...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
emeline8384

Anti virus et malwares bloqués

Bonjour, Je pense avoir "attrapé" un intrus qui me perturbe la base de registre. L'anti virus et anti malwares ne veulent plus marcher, "uninstall"...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
petitmecano

Ma defense

je possede antivir glary utilities ccleaner apparement antivir ne plait pas beaucoup est ce que ces logiciels gratuits peuvent m'eviter des proble...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Fish66

Aide et renseignement

Bonsoir, Qui peut me parler de la valeur et de l'efficacité de ce logiciel ? " Emsisoft Emergency Kit " S'il vous plait, merci par avance

Jimpix

Pop-ups, trovigo, problème rundll etc

Résolu

Bonjour à tous, Après des années à parcourir le forum pour résoudre mes problèmes informatiques divers, grâce à l'aide prodiguée à d'autres interna...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer les pubs qui viennent sur mon ordi!!

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des pubs qui viennent sur mon ordinateur c'est assez chiants en plus j'ai des enfants et il y a des pubs de sexe...

linux-#!er

Envoie de messages à mon insu

Bonjour, Ce matin, en ouvrant ma boite mail, j'ai découvert avoir envoyé des messages à tous mes contacts ! Plusieurs fois et avec un lien pour un...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment se debarrasser de lyrics monkey ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp, j'utilise Mozzila FireFox.. Depuis quelques semaines, je suis victime de Lyrics Monkey qui s'incruste sur toutes ...

Mando Lobo

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, je tient d'abord a m'excusé si je me suis tromper dans le choix du forum. je possède deux ordinateur portable avec lesquels j'ai le mêm...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Tullia

Plus de téléchargement ni d'ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j'ai un pc portable HP COMPAQ sous vista edition familiale , je ne peux plus ouvri...

66 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ptiluc36

Virus besoin d'aide

Bonjour, Je vous transmet mon rapport, merci de m'aider. Voici le lien/ https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140315_11i911v9t12 ...

lilidurhone

Virus sur la clé usb

Bonsoir à tous, Je pense que ma clé usb a été infecté. En effet, les dossiers ont été transformés en raccourcis. Donc j'ai utilisé le logicie...

othello

Des fenetres s'ouvrent toutes seul!!!

Bonjour, Depuis quelques temps de nombreuses fenêtres s'ouvrent à répétition - sur Google Chrome, que j'utilise régulièrement. J'ai beau multipl...

Nevoxx

Quick start

Bonjour, En effet, j'ai un logiciel et j'ai eu cette désagréable surprise quand j'ai vue que quick-start était arriver sur ma page internet. Je sa...

Malekal_morte-

Supprimer coupon drop down

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je ne supporte plus toutes ces pubs >< Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
blackmamb

Mysearchdial search

Bonjour, comment se débarrasser de ce site my searchdial search il m'épuise. Merci d'avance

Malekal_morte-

Publicités, mots soulignés sur firefox

Il se trouve que je vais péter un câble !!!! En fait j'ai plusieurs problèmes de pub avec Mozilla Firefox : _Sur TOUTES les pages, il y a des mots...

Utilisateur anonyme

22 find

Résolu

Bonjour à tous! Dès que je lance ma page d'accueil google chrome, 22 find vient pointer le bout de son nez. J'ai bien essayer de le désinstaller m...

WORLON20

Fenetre de publicite

Résolu

Bonjour, beaucoup de fenetre de pub qui s'ouvre Est-ce un virus? mon pc est-il infecté Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

yukgork

Comment supprimer awesomehp et quick start.

Bonjour, de retour et merci pour votre aide la dernière foi ! j'explique mon problème ! sur chrome j'ouvrais une page et au bout d'un moment une pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bestadbid.com définitivement!

Bonsoir, Voici mon souci : j ai chopé un malware super persistant :bestadbid.com, et je n arrive pas à le supprimer totalement.Pas moyen de lire m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nina5928

Trojan(s) freezes et blocage écran sur nouveau pc

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur asus X550LB-XO030H à Montgallet, reconfiguré (avec disque dur ssd et 16 giga de ram). En voulant installer Goo...

Utilisateur anonyme

Supprimer delta-homes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, disons 6 mois environ, je me coltine delta-homes en page d'accueil. Je passe sur le "comment il est arrivé là", je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mon écran ne fonctionne qu'en mode sans échec

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, depuis un certains temps mon ordinateur s'allume mais réagit à rien sauf en mode échec. Que dois-je faire?

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jacques.gache

Comment désinstaller music tooblar?

Bonjour, J'ai installé je ne sais comment ce virus et il me pollue mon ordinateur. comment fait-t 'on pour le désinstaller? Merci d'avance

buckhulk

Mots souignés (verts)

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, des mots verts doublement soulignés ainsi que des pubs apparaissent partout et à chaque page que je consulte... C'est un...

Utilisateur anonyme

Probleme avec aartemis et 22find

Bonjour ! Je ne parviens pas à me débarrasser de aartemis et 22 find (pas plus mon antivirus que spybot ne m'aide dans cette tche...); j'ai lu sur le...

Malekal_morte-

Fichiers transformés en cpi

Pour une raison inconnue, une partie de mes fichiers RAW ou JPEG ont été transformés en fichier CP I. J'aimerais comprendre ce qui s'est passé et aus...

foupac

Fbstatic-a.akamaihd.net

bonjour, j'ai toujours cette adresse mail qui s'affiche lorsque je vais sur face book...mon ordi est au ralenti... et j'ai déja essayé avec un me...

paco0509

Besoin d'aide pour effacer lollipop / awesome hp etc svp

Bonjour, Comme beaucoup je pense , j'ai besoin d'effacer lollipop , awesome hp et certainement d'autres saletés du genre ... j'ai déjà téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
billmaxime

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas vraiment où poster mais voici mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:38:4...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Fish66
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000