Les discussions
Google ne marche plus [rapport hijackthis]
Bonjour, Bon depuis longtemps mon pc à perdu de la vie, et j'ai aujourd'hui, nettoyer tout ce que mon antivirus à pu détecter ! Néanmoins, il rest...
Comment supprimer les pubs indésirables
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que des nouvelles pages de pub s'ouvrent quand je suis sur internet, des pubs comme "comment gagner de l'argent"...
Norton
Bonjour,j'aurait voulu desinstaller Norton de ma tablette android j'ai etait chercher sur d'autre forum mais I'lldisait d'aller dans parametre mais il...
Cette page s'affiche quand je lence google chrome awesomehp
RésoluBonjour, comment faire pou enlever cette page awesomehp qui s'affiche quand je lence google merci d'avance
Mysearchdial
Bonjour a tous, Suite au téléchargement d' adsl tv, une barre d'outils s'est installée. Après quelques clic je me suis aperçu que c'était un vir...
Besoin de votre aide programme ordinateur
Bonjour, il y a environ un an j'avais des problèmes avec les programmes de mon ordinateur et je les aient placés ici en vous demandant de l'aide et je...
Problèmes pub intempestives
Bonjour, Depuis que j'ai installer google Chrome j'ai plein de pub qui s'ouvre, je clique sur un liens internet ( ex : la page d'accueil de comment ...
Virus??? besoin d'aide
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'allume mon pc une fois windows lancé, j'ai une fenêtre erreure C:\system32..... est une image non valide. ...
Pc qui rame
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable de marque toshiba sous vista et il rame énormément serait judicieux d'effectuer des recherches pour savoir...
Un coup de main pour nettoyage : ads by media player ?
RésoluBonjour, Mon beau-père a un pc bien malade. J'ai déjà effectué un nettoyage via Ccleaner ce qui n'a pas fait de mal. Maintenant, je voudrais le ...
Awesomehp
Bonjour, a tous. J'ai un virus incrustee dans internet explorer,qui s'appele awesomehp,et que je n'arrive pas a eradiquer,malgre plusieurs tentative...
Supprimer go speedbit de firefox
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai téléchargé par le passé un fichu logiciel qui m'a installé go speedbit sur mon ordi. Et depuis, je n'arrive plus à ...
Menu désinstaller/supprimer programmes virus
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, lorsque j'accède au menu désinstaller/supprimer des programmes, celui-ci ne m'affiche quasiment,t aucun ...
Virus récalcitrant, backdoor ou trojan ?
Bonjour, si je poste aujourd'hui c'est parce qu'après plusieurs jours je ne m'en sors toujours pas bien que je sois allé plus loin. Comme souvent, ...
Comment supprimer babylon search ?
RésoluBonjour, Il y a peu de temps de cela, je suis tombée dans la "gueule du loup", Babylon Search. Je l'ai supprimé de mon Panneau de Configuration, ...
J'ai des chevaux de troie
RésoluBonjour, J'ai eu un cheval de troie il y a quelque mois et maintenant j'ai souvent des chevaux de troie et des virus. J'ai un antivirus kaspersk...
Affichage de pubs
Salut, j'ai un problème avec Mozilla Firefox ainsi qu'avec Explorer, dès que je suis sur une page j'ai des onglets, pages ou encarts, de pubs qui ...
Alertre policie virus pour paiement amende 100€
Bonjour à tous, sur le forum j'ai vu divers message ou solutions qui pour moi ne fonctionnent pas. Même en redémarrant en mode sans échec, la page...
Pub intempestives un peu d'aide svp
RésoluBonjour, voila j'ai du choper qq chose, après Malwarebytes Anti-Malware les problèmes reviennent. Aujourd'hui j'ai passé : -AdwCleaner voic...
Enlever rightsurf et hot deal
RésoluBonjour, Je me permets de poster un message ici car j'ai un gros problème. Depuis que j'ai téléchargé Skype j'ai des pubs un peu partout et surt...
Programme malveillant pc maximizer
RésoluBonjour mon pc est lent depuis 1 mois j'ai fait un scan avec malewarebytes anti malware et il a trouvé 133 éléments infectés. J'ai tout supprimé mais...
Je n'arrive pas à me débarasser de tous ces virus!
Bonjour à tous, j'ai récupéré le pc de ma soeur qui est apparement bourré de virus. J'ai fait un scan avec malwarebytes qui m'a trouvé plus de 500 men...
My search dial search
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait mais je me retrouve avec une nouvelle page d'accueil "My search dial search" alors que normalement m...
J'ai des pages pub qui arrivent
bonjour, j'ai des pages pub qui arrivent... ads rvzr-a... comment faire pour les éliminer merci,
Pub sans arrêt
Bonjour, Il y a des pub de partout et je n'arrive pas a les arr^rter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pubs exapérantes - comment stopper ?
Bonjour, Je suis exaspérée par le déferlement des ces pubs sur le net; à longueur de journée je reçois des masses de ces pubs qui clignotent dans tous...
Spam et pub intempestives
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur bug, internet ne répond pas et je suis surchargé de spam. Comment puis je faire pour le nettoyer ...
Impossible de supprimer virus akamaihd
RésoluBonjour, J'ai essayé tout un tas de logiciel pour me débarasser de ce virus mais en vain Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème sachan...
Les mots soulignés en vert
Bonjour à tous, Voilà, j'ai, comme bcp de monde, ces fameux mots qui sont soulignés en vert et je ne sais plus quoi faire... Me faut-il un nouveau a...
Scripts intempestifs
Je reçois régulièrement des scripts qui ralentissent l'ordinateur, firefox me demandant si je veux les arrêter ou non (alors que chrome les ouvre sans...
Conduit
Bonjour, J
Page internet inconnu sur mon ordinateur + panneau de config°
Bonjour chers internautes, Je me trouve actuellement avec des pages internet de publicité qui s'ouvre suite à une recherche que j'effectue sur le ...
Supprimer qvo6
comme prévu, voici mon rapport suite au conseil de malekal_morte pour supprimer qvo6 avec malwarebytes (j'espère faire les chose correctement!): Ma...
Page qui se fige (mozilla ne répond pas)
RésoluBonjour! Voilà j'ai un problème qui dure et je ne sais pas comment le résoudre. A chaque fois que je vais sur internet, quand je clique sur un lie...
Virus police nationale
RésoluBonjour tout le monde, j'ai viens d'attraper un virus connue par police nationale, en regardant sur le net j'ai vu que " Rouge Killer" pourrait rés...
Spyware ytadremoval
RésoluBonjour, J'ai une extension YTADRemoval qui est très persistant sur chrome. C'est vraiment très gênant, et je n'arrive pas à le supprimer :-/ Est...
Pubs imtenpestives
RésoluBonjour depuis quelques temps j'ai des pubs intempestives qui se lance toute seul sur mon navigateur et j'ai java qui me dit que il y a une mises a jo...
Virus win32/heur. que dois-je faire ?
Bonjour , j'ai installé une version d'avast , en pensant que la version était officiel , mais il s'avère que c'est un virus . j'ai AVG comme anti ...
Probleme sur facebook navigateur google chrome
Bonjour, jai un site facebouk et avec ma sourie tout ce que je touche disparaie photo surtout alors jai ete ailleurs sur opera rien ne bouge sur chrom...
Pc infecté !
RésoluBonsoir, voilà j'ai reçu il y a peut un ordinateur portable sauf qu'il est infecté par divers virus et je n'arrive pas à les enlever, ce qui ralentit ...
Harcèlement, au secours ...
Bonjour, Il y a 2 jours "on" m'a proposé une mise à jour. J' avais commencé le téléchargement puis j' ai arrêté mais...depuis, je suis harcelé par l...
Cookies dans mon pc comment le supprimer?
RésoluBonjour, Mon pc viens de m'avertir que j'avais un cookie de niveau faible qui se promenait dans mon système!!! Comment je dois faire pour le supprim...
Liens verts soulignés + pub sur navigateur + plushd.2
RésoluBonjour, Il me semble que je ne suis pas le premier.... J'ai depuis peu des mots, aléatoires semblent-ils, de couleur verte soulignés deux fois q...
Mes navigateurs plantent
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis avec mes navigateurs, il cessent de fonctionner comme me l'indique la fenêtre lorsque cela se produit. ...
Dllhost.exe prend beaucoup de mémoire
FerméBonjour, je possède un ordinateur portable sous Windows 7 Premium SP1. Je remarque que depuis un certain temps, il y a un processus nommé "ddlhost.exe...
Pv vérolé, lent, antivirus hs
RésoluBonjour, Mon PC avait un gros problème de lenteur ces derniers jours, j'en ai donc déduit que j'avais chopé une crassouille sur le PC est ai lancé u...
Mot soulignés en vert : couponserver et veribrowse
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, lorsque je navigue sur internet, j'ai des mots soulignés en vert qui apparaissent. Ceux-ci me redirigent...
Module spécifié introuvable
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un problème depuis tout à l'heure j'ai fais un peu le ménage dans mon ordinateur j'ai redémarrer et depuis j'ai un message...
Analyse de rapport zhpdiag suite a infection présumée
Bonjour, Un ami vient de me déposer son pc car il soupçonne quelques petites infections. J'ai lancé Ccleaner et Adwcleaner mais je vous envoie ...
Page qui s'ouvre et mot vert sur mozilla firefox
bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps des mots qui apparaissent en vert sur mon ordinateur quand je suis sur firefox. j'ai aussi des fenêtres a...