Les discussions
Infecté par win32.downloader.gen
Bonjour, j'ai par hasard effectué des analyses avec MAM, Spybot et je me suis rendu compte qu'un Trojan Win32.Downloader.gen était présent. Je l'...
Duree du nettoyage
Bonjour, j'ai lance le programme malwarebytes anti-maélware le 4 mars 2014 et il tourne toujoursd . est ce logique. Peut on le suspendre et le rep...
Mon ordi portable dell vostro a860 plante quand il arrive sue le bureau.
Bonjour, Mon ordi n'arrive pas à charger entierement le bureau windows. Aidez-moi svp
Pc lent et vidéo saccadée
Bonjour, Mon PC est lent et les vidéos sont saccadées (son et image) au début cela fonctionne très bien et au bout d'un temps aléatoire ça bug Voic...
Envahie de pub
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider , je suis envahie de pub depuis une mise à jour frauduleuse de java en vous remerciant pour vos r...
Problème pub ttinline
RésoluBonjour a tous, depuis quelques jours lorsque j'ouvre une page internet il y a plusieurs pub qui s'affiche sur ma page et en lisant quelques forum ...
Pc infecté
Résolubonjour, je reviens vers vous car mon pc dois etre infecté certaines pages web s'ouvrent seules lorsque je suis entrain de naviguer , j'ai des bann...
Ads by...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 je suis envahi par des pages pub j'ai télécharger adwclearner mais il y en a toujour...
Echec du chargement d'une page internet avec google chrome
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec Google Chrome. Quand je souhaite ouvrir une page internet quelconque il s'affiche une page d'e...
Infecter de plusieurs virus
Bonjour, j'ai plusieurs virus et malwares dans mon ordinateur. Je ne sais plus quoi faire, on dirait que la situation va de pire en pire... D'abord...
Snap.do
Bonsoir, Je suis au prise avec snap.do, impossible de l'enlever, comment puis-je faire? Merci
Problème avec cacaoweb
Bonjour, En voulant regarder un film en streaming j'ai installé cacaoweb, et j'ai appris à mon travail que c'était un logiciel très malveillant, j...
Virus sur chrome ?
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j'ai un petit problème : mon ordinateur (& notamment Google Chrome) est super lent ... Sur Chrome, j'ai 2 e...
Awesomehp téléchargé par erreur
Bonjour, awesomehp , et une compagnie de petits programmes (iepluginservice ..etc) se sont introduits sur mon pc, j ai fait un scan minutieux avec a...
Virus disques amovibles
Bonjour, J'ai fait comme indiqué ici avec USBfix : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636394-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-a...
Page de publicité
bonjour! comme beaucoup j'ai pages de pub qui s'ouvrent (site de rencontre, jeux, et parfois site de cul). comment puis-je m'en débarrasser? ai...
Trustedinstaller
RésoluBonjour, Je vient récemment de passé à windows seven et donc je télécharge plein de logiciels. Bien sur mon PC a scané tous mes logiciels d'install...
Virus ? problème navigateur ? help!
Bonjour, j'ai un soucis au niveau d'internet sur mon pc. Lorsque je suis sur un site internet un petit carré blanc s'affiche en bas a gauche de m...
Supprimer certified-toolbar search
Bonjour, J'ai le même problème avec l'onglet Certified-Toolbar Search qui s'ouvre sans que je lui demande. je ne vois aucun emplacement où le suppri...
Pubs mega browse, media player enhance...
RésoluBonjour, J'ai le même problème, depuis quelques jours de nombreuses pubs de divers virus semble-t-il (mega browse, media player enhance, click.dea...
Anti virus et malwares bloqués
Bonjour, Je pense avoir "attrapé" un intrus qui me perturbe la base de registre. L'anti virus et anti malwares ne veulent plus marcher, "uninstall"...
Ma defense
je possede antivir glary utilities ccleaner apparement antivir ne plait pas beaucoup est ce que ces logiciels gratuits peuvent m'eviter des proble...
Aide et renseignement
Bonsoir, Qui peut me parler de la valeur et de l'efficacité de ce logiciel ? " Emsisoft Emergency Kit " S'il vous plait, merci par avance
Pop-ups, trovigo, problème rundll etc
RésoluBonjour à tous, Après des années à parcourir le forum pour résoudre mes problèmes informatiques divers, grâce à l'aide prodiguée à d'autres interna...
Je n'arrive pas à supprimer les pubs qui viennent sur mon ordi!!
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des pubs qui viennent sur mon ordinateur c'est assez chiants en plus j'ai des enfants et il y a des pubs de sexe...
Envoie de messages à mon insu
Bonjour, Ce matin, en ouvrant ma boite mail, j'ai découvert avoir envoyé des messages à tous mes contacts ! Plusieurs fois et avec un lien pour un...
Comment se debarrasser de lyrics monkey ?
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp, j'utilise Mozzila FireFox.. Depuis quelques semaines, je suis victime de Lyrics Monkey qui s'incruste sur toutes ...
Pub intempestive
RésoluBonjour, je tient d'abord a m'excusé si je me suis tromper dans le choix du forum. je possède deux ordinateur portable avec lesquels j'ai le mêm...
Plus de téléchargement ni d'ouverture de fichiers
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j'ai un pc portable HP COMPAQ sous vista edition familiale , je ne peux plus ouvri...
Virus besoin d'aide
Bonjour, Je vous transmet mon rapport, merci de m'aider. Voici le lien/ https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140315_11i911v9t12 ...
Virus sur la clé usb
Bonsoir à tous, Je pense que ma clé usb a été infecté. En effet, les dossiers ont été transformés en raccourcis. Donc j'ai utilisé le logicie...
Des fenetres s'ouvrent toutes seul!!!
Bonjour, Depuis quelques temps de nombreuses fenêtres s'ouvrent à répétition - sur Google Chrome, que j'utilise régulièrement. J'ai beau multipl...
Quick start
Bonjour, En effet, j'ai un logiciel et j'ai eu cette désagréable surprise quand j'ai vue que quick-start était arriver sur ma page internet. Je sa...
Supprimer coupon drop down
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je ne supporte plus toutes ces pubs >< Merci
Mysearchdial search
Bonjour, comment se débarrasser de ce site my searchdial search il m'épuise. Merci d'avance
Publicités, mots soulignés sur firefox
Il se trouve que je vais péter un câble !!!! En fait j'ai plusieurs problèmes de pub avec Mozilla Firefox : _Sur TOUTES les pages, il y a des mots...
22 find
RésoluBonjour à tous! Dès que je lance ma page d'accueil google chrome, 22 find vient pointer le bout de son nez. J'ai bien essayer de le désinstaller m...
Fenetre de publicite
RésoluBonjour, beaucoup de fenetre de pub qui s'ouvre Est-ce un virus? mon pc est-il infecté Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment supprimer awesomehp et quick start.
Bonjour, de retour et merci pour votre aide la dernière foi ! j'explique mon problème ! sur chrome j'ouvrais une page et au bout d'un moment une pa...
Supprimer bestadbid.com définitivement!
Bonsoir, Voici mon souci : j ai chopé un malware super persistant :bestadbid.com, et je n arrive pas à le supprimer totalement.Pas moyen de lire m...
Trojan(s) freezes et blocage écran sur nouveau pc
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur asus X550LB-XO030H à Montgallet, reconfiguré (avec disque dur ssd et 16 giga de ram). En voulant installer Goo...
Supprimer delta-homes
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, disons 6 mois environ, je me coltine delta-homes en page d'accueil. Je passe sur le "comment il est arrivé là", je...
Mon écran ne fonctionne qu'en mode sans échec
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, depuis un certains temps mon ordinateur s'allume mais réagit à rien sauf en mode échec. Que dois-je faire?
Comment désinstaller music tooblar?
Bonjour, J'ai installé je ne sais comment ce virus et il me pollue mon ordinateur. comment fait-t 'on pour le désinstaller? Merci d'avance
Mots souignés (verts)
RésoluBonjour, Depuis ce matin, des mots verts doublement soulignés ainsi que des pubs apparaissent partout et à chaque page que je consulte... C'est un...
Probleme avec aartemis et 22find
Bonjour ! Je ne parviens pas à me débarrasser de aartemis et 22 find (pas plus mon antivirus que spybot ne m'aide dans cette tche...); j'ai lu sur le...
Fichiers transformés en cpi
Pour une raison inconnue, une partie de mes fichiers RAW ou JPEG ont été transformés en fichier CP I. J'aimerais comprendre ce qui s'est passé et aus...
Fbstatic-a.akamaihd.net
bonjour, j'ai toujours cette adresse mail qui s'affiche lorsque je vais sur face book...mon ordi est au ralenti... et j'ai déja essayé avec un me...
Besoin d'aide pour effacer lollipop / awesome hp etc svp
Bonjour, Comme beaucoup je pense , j'ai besoin d'effacer lollipop , awesome hp et certainement d'autres saletés du genre ... j'ai déjà téléchar...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je ne savais pas vraiment où poster mais voici mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:38:4...