Supprimer reimage repair

michaeldu39 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
gros problème,
en voulant regarder un film en streaming, il y a le malware "reimage repair" qui s'est mit sur mon pc (j'ai rien cliqué il s'est foutu tout seul)...
impossible de me servir correctement de google chrome, soit en page d'accueil ça me met "SEARCH", soit j'ai la page "reimage impair" qui s'ouvre.
ADW cleaner, Malwarebytes, Avast, Ccleaner, ZHP cleaner ont été inefficaces, il est toujours là.

j'ai mis ma page d'accueil sur google chrome, rien n y fait ça revient

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Télécharge FRST

Et mets tes rapports FRST
>ICI<
Oderint dum metuent (Tibère)

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Réinitialise Chrome
>ICI<
Oderint dum metuent (Tibère)

0
michaeldu39 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui déjà, fait, il est toujours là après....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as bien réinitialisé Google Chrome manuellement ?
Pas avec ZHPCleaner ? pas vraiment utile...

si oui :

Fais l'analyse FRST demandé au début: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34231150-supprimer-reimage-repair#2
Donne les rapports pjjoint et je te dirai quoi faire.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
michaeldu39 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai fais la désinstallation manuellement, le rapport je l'ai posté au dessus
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > michaeldu39 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas le rapport FRST .
Tu parles de ZHP comme on te dit ZHPcleaner pas utile

reviens soit en page 2 ou 7 et suis les directives
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Essaye ça :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
  • Ouvre Mon Ordinateur, dans la barre d'adresse, tape %LOCALAPPDATA%

=> https://forum.malekal.com/download/file.php?id=12903
Ouvre le dossier Google puis Chrome et là tu as un dossier User Data.
Supprime le.
  • Ré-installe complètement Google Chrome
  • Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

utilise revo uninstaller c'est le meilleur
-2

je l ai utilisé mais le malware n' apparaît pas dans la liste à désinstaller....
0

Salut,
revo ne fera strictement rien !!
0
michaeldu39 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai envoyé le fichier FRST
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > michaeldu39 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut donner les liens pjjoint des rapports.
0
michaeldu39 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

0