Je n'arrive plus a télécharger

Fermé
teen wolf - 31 déc. 2016 à 17:10
jeannets Messages postés 27837 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 - 31 déc. 2016 à 17:50
Bonjour,

Depuis environs 5 jours, j'ai télécharger un livre illégalement sans le savoir sur mon ordinateur portable. Depuis ce jour, j'ai recu un e-mail me disant que c'étaiis illégale et que si je le faisais encore des mesure plus approfondie serons mise en place. Bref, depuis ce jours mon ordinateur n'arrive plus a rien télécharger. Les téléchargement se font normalement mais je ne peut pas écouter les films que je télécharge ou ouvrire les jeux. Savez-vous pourquoi? J'aurais besoin d'aide au plus vite..

Merci xx
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27837 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 Ambassadeur 5 906
31 déc. 2016 à 17:50
Comment veux-tu qu'on devine ces choses, On ne sais même pas qui est ton FAI... c'est à lui qu'il faut demander ça.. ou à celui qui t'a envoyé le mail.. c'est qui l'auteur du mail..??
0
jeannets Messages postés 27837 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 Ambassadeur 5 906
31 déc. 2016 à 17:28
Bonsoir,

Il est bien écrit dans la charte que nous n'aidons pas ce qui est illégal..

Si tu as reçu un email comme ça, c'est que ce n'est pas la première fois et tu as exagéré; en tout cas suffisamment pour te faire remarquer..

C'est probablement ton fournisseur d'accès qui a fermé le robinet de façon sélective... Probablement pour une certaine durée...

A mon avis, on ne peut rien pour toi...
-1
Savez-vous le délai est de combient de temps?
-1