Ordinateur, qui se fige

Seb3791 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Seb3791 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur windows 7, depuis quelque jours mon pc bloque et plus rien n'est possible de faire.
Je suis obligé de réaliser un hard reboot.
Je suppose qu'il à choper un virus et j'aurais besoin d'une aide pour déterminé d’où viens le problème.

FRST.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161228_y13z99k14u9
Addition.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161228_h15n11o15e8s10
Shortcut.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161228_b15y5y12y7r10

Merci, pour vôtre aide.
Cordialement Sébastien
A voir également:

16 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
pour moi aucun rapport avec un virus

télécharge WhoCrashed et fais Analyze puis copie le rapport ici
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Déjà Spybot tu peu l'oublier depuis bien lontemps
ensuite je n'ai pas tout regardé mais 3D NVIDIA risque de te faire quelques Crash
1

Salut l'as du fait en ouvrant l'invité de commande (cela me parait court 20mn moi c'est 3 bonnes heures) : >Voir ICI<
1

Démarrer==>programmes,==>accessoires==>clic droit sur "invite de commande" et clique sur exécuter en tant qu'administrateur.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape en respectant les intervalles:

CHKDSK c: /r/f

Valide par OK

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seb3791 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord,
Ci-joint le rapport de WhoCrashed:

System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

Computer name: PEUGEOT-PC
Windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
Windows dir: C:\Windows
Hardware: EX58-UD5, Gigabyte Technology Co., Ltd.
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz Intel586, level: 6
8 logical processors, active mask: 255
RAM: 9661046784 bytes total

--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer

Conclusion

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.
0

T'as pas mal d'erreurs je serais toi un petit CHKDSK serait le bien venu
Mais avant passe Ccleaner ---registre et analyse des erreurs et répare
0
Seb3791 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jeanbern, merci de vôtre réponse
Je vais réalisé un ccleaner et un chkdsk;
0

Pour Ccleaner registre, aucune erreur de trouver.
Maintenant, je vais réalisé le CHKDSK de C:
0

ca va être long on va se dire à demain
bonne soirée
;-))
0
Seb3791 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonne soirée à vous et merci.
:)
0

WhoCrashed ne donne rien : c'est autre chose
0

Question : il se fige quand tu fais quoi de particulier ??
0

Il se fige avec le navigateur chrome.
Le CHKDSK, vient de terminer.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi celà ne donne rien avec WhoCrashed.
0

Egalement as tu pensé soit à réinitialiser ton navigateur soit en essayer un autre ??!!
0

Bon, j'ai réalisé la commande CHKDS que tu ma dit.
Sinon mon antivirus bidefender, bloque un virus quand j'ouvre google chrome.
Oui j'ai testé avec Mozilla, aucun souci.
0

Bon désinstalle chrome complètement et réinstalle le proprement
Et Bit defender s'en est débarrassé de ton "virus"?
0
Seb3791 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je viens de le désinstallé pour chrome,
1 ) Bit defender s'en est débarrassé de ton "virus"? :
A mon avis non, vue qu'il le bloque a chaque démarrage de chrome.

Je vais voir, en le réinstallant si il y a toujours le même problème.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Seb3791 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bit defender ne te demande pas de le "virer" et de redémarrer ??
c'est une version payante ?
0

Oui c'est une version payante, non il me le bloque seulement.
0

Après analyse il apparait bien ici ?:

Puis un rapport:

Si tu pouvais envoyer le rapport ce serait bien
0

Oui, une fois qu'il à terminer son analyse. Je te fais parvenir le rapport.
0