Les discussions

Trojan tracur.b

Bonjour, Depuis à peu près une semaine, j'ai remarqué que mon pc "freezé". J'ai pu constaté que j'avais chopé un trojan alias win32/Tracur.B, un ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
arnould

Uc a 100%, pc rame

Bonjour, j'ai mon pc qui rame de plus en plus depuis un moment j'ai essayé de détecter des virus mais sans succès l'UC est souvent a 100% lors d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
charlyc597

Supprimer shouting smartbar helper

Bonjour, Voilà j'ai un problème ! J'ai un logiciel qui s'est installé sur mon PC (SH) il s'est incrusté aussi dans ma barre de menu d'internet, j'ai...

Kefère?

Pas d'internet suite l'utilisation du logiciel malwarebytes

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, je suis débutant. Suite à des ouvertures de fenêtres intempestives sur internet, j'ai installé le logic...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fafa13563

Ordinateur lent et page qui est longue a ouvrir !

J'essais seul de nettoyer mais je crois que je fait que empiré voila....Que faire ? Besoin d'aide s.v.p. Windows 8 Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
rewii

Se débarrasser définitivement de freesofttoday

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je poste ce sujet car je n'arrive pas à faire disparaître FreeSoftToday de mon PC. J'ai suivi les instructions données ici http://w...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sécirité de ma machine

svp je veux proteger ma machine contre les virus actuellement la machine s'etteint ensuite il ya les des écritures blueus qui sortent et puis ça redem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alsenykaba15

L'accès refusé au autorisation (groupe utilisateur)

J'ai un gros problème est je crois que ce problème s'appel virus. je narrive pas a modifier les autorisation pour CREATEUR PROPRIETAIRE. je vo...

Utilisateur anonyme

Module introuvable au démarrage de mon ordinateur

bonjour alors voila j'ai depuis peut être une semaine un message au démarrage de mon ordi AppData roaming newnext.me nengine dll et en essayant de r...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
moumi2009

Virus ukash gendarmerie

Bonjour, Je poste ce premier message car je suis confronté comme un grand nombre d'internaute au fameux virus type gendarmerie qui exige un paieme...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rootkit

Résolu

Bonjour à tous, voilà c'est ma première utilisation de ce site en tant que membre. Depuis quelque temps, je crois que mon ordinateur est infecté par ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de feven.... et tout simplement...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 pour ma part, j'ai réussi à me débarrasser de cette m..... tout simplement en réinitialis...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Awesomehp toujours en page d'acceuil!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 j'ai telechargé Awesomehp ,malheureusement ,je n'arrive pas à le desintaller. aidez...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Destrio5

Très urgent je peut presque plus naviguer (trop de pubs s'affiche )

Bonjour, Ça m'énerve toutes ces pubs qui s'ouvre toute seul g déjà essayé malwares CCleaner et mon auti virus Microsoft. Merci de répondre très vit...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Lavenue

Ordi hp 6735s plein de virus, de pub et super lent ??

Bonjour a tous Je vien de recup le Pc portable de ma mère modèle hp 6735s !!! Le truc c'est qu'elle n'a jamais fait d'entretien ou nettoyage du dis...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Pennacmoh

Optimizer pro

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour publier mon message, je m'excuse donc s'il a déjà été publié précédemment. Je viens vers vous car j'ai été inf...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de pub en tous genre imposible a supprimer a l'aide!!!!

Résolu

bonjour a tous voila je me retrouve avec un gros souci j'ai désinstaller Mozilla est après la réinstallation de celui ci je me retrouve avec un...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Aider moi j'ai de gros problème sur internet (les pubs)

Bonjour, J'ai un gros problème quand je vais faire des recherches sur le web j'ai plein de pub qui s'affiche (sur mozilla Firefox ) j'ai essayé adloc...

FlyNote

Check de rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai une infection dans le PC. Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140314_f1...

Utilisateur anonyme

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, Pardon si je en suis pas au bon endroit je ne savais pas du tout où poser ma question alors voila quand j'ouvre dans un nouvel onglet a parti...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever friendchecker ?

Salut, il y a quelque jour, ma soeur a télécharger des virus (par accident). J'ai réussi a presque tous les enlever grâce à spybot et au panneau de co...

Shanly

Besoin d'un coup de main

Bonjour, Je débute en informatique et j'ai récupéré un vieux PC avec XP SP2. J'ai lancé une analyse avec ESET Online et il a trouvé 13 problèmes. C...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Marou81

Desinstaler webshearch

Résolu

Bonjour, recement, le navigateur websheach s'est incrusté dans mon PC ainsi que le logiciel de pub websave mais il sont tous deux invisibles dans le p...

syphonfilter

Mon pc est très lent depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC peine à démarrer (une bonne dizaine de minutes). Après cette phase de démarrage laborieuse, il fonctionne ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mercotophe

Mathisgg

Bonjour, je veux regarder des vidéo met y'a McAfee qui ne m'autorise pas a y aller , pour quoi. Le mot de passe on marque la quelle? merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Hamachi désinstallation et réinstallation impossible !

Bonjour, Suite à un bug de mise à jour d'hamachi (qui bloquer totalement mon pc) je n'ai eu que le choix de supprimer le dossier dans le Program fil...

111 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Miwarx3

Choppe un virus

Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame rien que démarré il met un temps fou et ensuite quand je demande google il met un temps fou je pense que ...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lilidurhone

Trojan/virus

Fermé

Bonjour, Je fais face à un probleme depuis quelques jours. Je pense avoir un virus ou un trojan. Il m'empeche d'utiliser ma souris et meme m'empec...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
andré

Virus trovigo

Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car suite au téléchargement d'un logiciel j'ai eu un petit bonus sympathique qui n'est autre que le virus Tr...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Omekarrm

Win 32 spyware gen

Bonjour, J'ai un gros pb. J'ai à chaque fois un message d'alerte d' Avast qui me dit qu'un spyware gen a été bloqué. Pourtant, j'ai nettoyé mes ...

Utilisateur anonyme

Retirer price peep

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier cette barre Price Peep qui vient en bas de mon navigateur. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai passé AdwCleaner, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Theo de Thael

Comment supprimer about this ad et autres fenetres pub.

Bonsoir, Je suis depuis peu pollué sous Firefox par plusieurs fenêtres publicitaires: About this Ad, Hot Deals, Related Searches et Mega Browse . ...

lamouette974

Lollipop et ses amis : comment s'en débarrasser ?

Bonjour / bonsoir à tous et... o'scours ! A de nombreuses reprises, il est arrivé que la page web sur laquelle j'étais se modifie et indique con...

ArnaudLy6

Ralentissement internet intense.

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car je rencontre un souci de sécurité Internet. Depuis deux mois, je rencontre des difficultés ...

high_templar

Virus interpol

Bonjour sous win 7 je tape f 8 il defil sur les windows et ensuite se remet en reallumage et la page du virus me reprend toute la page impossible d...

Malekal_morte-

Getsavin invasif et persistant

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit souci (sinon je ne serait pas là ^_^) depuis quelques temps des pubs intempestives s'incruste dans...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
IceCriminal

Des publicités intempestives et des liens partout! je craque!!!

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon souci et je crois ne pas être la seule! J'ai vérifié dans mes programmes s'il n'y avait rien de ce qui est évoqué dans les...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

J'ai choppé un keylogger

Résolu

Bonjour, Je me suis fait piégé et j'ai choppé donc un keylogger (quelqu'un peut voir tout ce que j'écris à l'écran !) J'aimerais de l'aide pou...

Malekal_morte-

Enorme ralentissement de mon ordinateur

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai d'énormes problèmes de lenteurs avec tout ce qui utilise internet. Je ne sais pas vraiment d'où ça peut provenir al...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cocodu67...

Un message trés bizzare

Bonjour, quelque chose de trés bizzare s'est survenue aujourdhui qund j'étais en train de regarder un vidéo sur utube un meesage bizzard s'est aff...

Flyx

Bug de ma tour

bonjours je me présente Michael nul en ordi j'ai une tour qui quand je la fais tourner soit se bloque complètement et je suis obliger d'éteindre la to...

jacques.gache

Pubs intempestives

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème que je rencontre sur mon PC (ASUS sous windows 8 vieux d'à peine 1 mois) Voilà quand je suis sur in...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jacques.gache

Propleme d'ordinateur

bonjour, j'ai n souci sur mon ordinateur dès que l'on ouvre une page internet et que l'on vas sur des sites ex :facebook ou messagerie orange...on a...

lilidurhone

Ordinateur infecté par awesomehp

Bonjour, Help, !!!!!! depuis ce matin mon ordi est infecté avec AWESOMEHP qui arrive en toolbar et non pas google, j'ai lu que c'était un virus ...

Malekal_morte-

Virus win32 dropper gen

Résolu

Bonjour, Mon Pc étant beaucoup plus lent qu'à l'ordinaire j'ai effectué un scan avast et voici ce qu'il a trouvé : 6 menaces en tout, 4 Win32 Dr...

Malekal_morte-

Sos probleme internet !

Bonjour, J'ai un probleme avec Google chrome et mon antivirus.. Tous les cinq minutes mon antivirus orange me detecte un cheval de troie et j'ai bea...

Malekal_morte-

Bds.rogue828632 help!

Résolu

Bonjour, Avira m'a détecté ce virus (ou programme indésirable) voici le rapport: Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rappo...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

J'arrive pas a formater mon ordi :(

Résolu

Bonsoir, je vien vous voir car j'arrive pas a formater mon ordi fixe avec le cd ni par la touche F11 le modele c'est cq 5003fr un hp compaq. ...

71 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Angeloise

Onglets intempestifs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des onglets qui s'ouvrent tout seuls sur mon navigateur firefox, et ce malgré la présence d'abp sur mon ordi; ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi se bloque après démarrage

Bonjour, Après avoir essayer plusieurs logicels pour nettoyer mon pc infetcté je viens sur ce forum. Je ne trouve plus de solution a mon problème. ...

43 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000