Les discussions
Trojan tracur.b
Bonjour, Depuis à peu près une semaine, j'ai remarqué que mon pc "freezé". J'ai pu constaté que j'avais chopé un trojan alias win32/Tracur.B, un ...
Uc a 100%, pc rame
Bonjour, j'ai mon pc qui rame de plus en plus depuis un moment j'ai essayé de détecter des virus mais sans succès l'UC est souvent a 100% lors d...
Supprimer shouting smartbar helper
Bonjour, Voilà j'ai un problème ! J'ai un logiciel qui s'est installé sur mon PC (SH) il s'est incrusté aussi dans ma barre de menu d'internet, j'ai...
Pas d'internet suite l'utilisation du logiciel malwarebytes
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide, je suis débutant. Suite à des ouvertures de fenêtres intempestives sur internet, j'ai installé le logic...
Ordinateur lent et page qui est longue a ouvrir !
J'essais seul de nettoyer mais je crois que je fait que empiré voila....Que faire ? Besoin d'aide s.v.p. Windows 8 Merci
Se débarrasser définitivement de freesofttoday
RésoluBonjour/Bonsoir Je poste ce sujet car je n'arrive pas à faire disparaître FreeSoftToday de mon PC. J'ai suivi les instructions données ici http://w...
Sécirité de ma machine
svp je veux proteger ma machine contre les virus actuellement la machine s'etteint ensuite il ya les des écritures blueus qui sortent et puis ça redem...
L'accès refusé au autorisation (groupe utilisateur)
J'ai un gros problème est je crois que ce problème s'appel virus. je narrive pas a modifier les autorisation pour CREATEUR PROPRIETAIRE. je vo...
Module introuvable au démarrage de mon ordinateur
bonjour alors voila j'ai depuis peut être une semaine un message au démarrage de mon ordi AppData roaming newnext.me nengine dll et en essayant de r...
Virus ukash gendarmerie
Bonjour, Je poste ce premier message car je suis confronté comme un grand nombre d'internaute au fameux virus type gendarmerie qui exige un paieme...
Rootkit
RésoluBonjour à tous, voilà c'est ma première utilisation de ce site en tant que membre. Depuis quelque temps, je crois que mon ordinateur est infecté par ...
Se débarrasser de feven.... et tout simplement...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 pour ma part, j'ai réussi à me débarrasser de cette m..... tout simplement en réinitialis...
Awesomehp toujours en page d'acceuil!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 j'ai telechargé Awesomehp ,malheureusement ,je n'arrive pas à le desintaller. aidez...
Très urgent je peut presque plus naviguer (trop de pubs s'affiche )
Bonjour, Ça m'énerve toutes ces pubs qui s'ouvre toute seul g déjà essayé malwares CCleaner et mon auti virus Microsoft. Merci de répondre très vit...
Ordi hp 6735s plein de virus, de pub et super lent ??
Bonjour a tous Je vien de recup le Pc portable de ma mère modèle hp 6735s !!! Le truc c'est qu'elle n'a jamais fait d'entretien ou nettoyage du dis...
Optimizer pro
Bonjour, J'ai quelques problèmes pour publier mon message, je m'excuse donc s'il a déjà été publié précédemment. Je viens vers vous car j'ai été inf...
Probleme de pub en tous genre imposible a supprimer a l'aide!!!!
Résolubonjour a tous voila je me retrouve avec un gros souci j'ai désinstaller Mozilla est après la réinstallation de celui ci je me retrouve avec un...
Aider moi j'ai de gros problème sur internet (les pubs)
Bonjour, J'ai un gros problème quand je vais faire des recherches sur le web j'ai plein de pub qui s'affiche (sur mozilla Firefox ) j'ai essayé adloc...
Check de rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Je crois que j'ai une infection dans le PC. Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140314_f1...
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, Pardon si je en suis pas au bon endroit je ne savais pas du tout où poser ma question alors voila quand j'ouvre dans un nouvel onglet a parti...
Comment enlever friendchecker ?
Salut, il y a quelque jour, ma soeur a télécharger des virus (par accident). J'ai réussi a presque tous les enlever grâce à spybot et au panneau de co...
Besoin d'un coup de main
Bonjour, Je débute en informatique et j'ai récupéré un vieux PC avec XP SP2. J'ai lancé une analyse avec ESET Online et il a trouvé 13 problèmes. C...
Desinstaler webshearch
RésoluBonjour, recement, le navigateur websheach s'est incrusté dans mon PC ainsi que le logiciel de pub websave mais il sont tous deux invisibles dans le p...
Mon pc est très lent depuis quelques jours
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC peine à démarrer (une bonne dizaine de minutes). Après cette phase de démarrage laborieuse, il fonctionne ...
Mathisgg
Bonjour, je veux regarder des vidéo met y'a McAfee qui ne m'autorise pas a y aller , pour quoi. Le mot de passe on marque la quelle? merci de me...
Hamachi désinstallation et réinstallation impossible !
Bonjour, Suite à un bug de mise à jour d'hamachi (qui bloquer totalement mon pc) je n'ai eu que le choix de supprimer le dossier dans le Program fil...
Choppe un virus
Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame rien que démarré il met un temps fou et ensuite quand je demande google il met un temps fou je pense que ...
Trojan/virus
FerméBonjour, Je fais face à un probleme depuis quelques jours. Je pense avoir un virus ou un trojan. Il m'empeche d'utiliser ma souris et meme m'empec...
Virus trovigo
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui car suite au téléchargement d'un logiciel j'ai eu un petit bonus sympathique qui n'est autre que le virus Tr...
Win 32 spyware gen
Bonjour, J'ai un gros pb. J'ai à chaque fois un message d'alerte d' Avast qui me dit qu'un spyware gen a été bloqué. Pourtant, j'ai nettoyé mes ...
Retirer price peep
RésoluBonjour, J'ai depuis hier cette barre Price Peep qui vient en bas de mon navigateur. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai passé AdwCleaner, ...
Comment supprimer about this ad et autres fenetres pub.
Bonsoir, Je suis depuis peu pollué sous Firefox par plusieurs fenêtres publicitaires: About this Ad, Hot Deals, Related Searches et Mega Browse . ...
Lollipop et ses amis : comment s'en débarrasser ?
Bonjour / bonsoir à tous et... o'scours ! A de nombreuses reprises, il est arrivé que la page web sur laquelle j'étais se modifie et indique con...
Ralentissement internet intense.
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car je rencontre un souci de sécurité Internet. Depuis deux mois, je rencontre des difficultés ...
Virus interpol
Bonjour sous win 7 je tape f 8 il defil sur les windows et ensuite se remet en reallumage et la page du virus me reprend toute la page impossible d...
Getsavin invasif et persistant
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit souci (sinon je ne serait pas là ^_^) depuis quelques temps des pubs intempestives s'incruste dans...
Des publicités intempestives et des liens partout! je craque!!!
RésoluBonjour à tous! Voilà mon souci et je crois ne pas être la seule! J'ai vérifié dans mes programmes s'il n'y avait rien de ce qui est évoqué dans les...
J'ai choppé un keylogger
RésoluBonjour, Je me suis fait piégé et j'ai choppé donc un keylogger (quelqu'un peut voir tout ce que j'écris à l'écran !) J'aimerais de l'aide pou...
Enorme ralentissement de mon ordinateur
Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai d'énormes problèmes de lenteurs avec tout ce qui utilise internet. Je ne sais pas vraiment d'où ça peut provenir al...
Un message trés bizzare
Bonjour, quelque chose de trés bizzare s'est survenue aujourdhui qund j'étais en train de regarder un vidéo sur utube un meesage bizzard s'est aff...
Bug de ma tour
bonjours je me présente Michael nul en ordi j'ai une tour qui quand je la fais tourner soit se bloque complètement et je suis obliger d'éteindre la to...
Pubs intempestives
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème que je rencontre sur mon PC (ASUS sous windows 8 vieux d'à peine 1 mois) Voilà quand je suis sur in...
Propleme d'ordinateur
bonjour, j'ai n souci sur mon ordinateur dès que l'on ouvre une page internet et que l'on vas sur des sites ex :facebook ou messagerie orange...on a...
Ordinateur infecté par awesomehp
Bonjour, Help, !!!!!! depuis ce matin mon ordi est infecté avec AWESOMEHP qui arrive en toolbar et non pas google, j'ai lu que c'était un virus ...
Virus win32 dropper gen
RésoluBonjour, Mon Pc étant beaucoup plus lent qu'à l'ordinaire j'ai effectué un scan avast et voici ce qu'il a trouvé : 6 menaces en tout, 4 Win32 Dr...
Sos probleme internet !
Bonjour, J'ai un probleme avec Google chrome et mon antivirus.. Tous les cinq minutes mon antivirus orange me detecte un cheval de troie et j'ai bea...
Bds.rogue828632 help!
RésoluBonjour, Avira m'a détecté ce virus (ou programme indésirable) voici le rapport: Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rappo...
J'arrive pas a formater mon ordi :(
RésoluBonsoir, je vien vous voir car j'arrive pas a formater mon ordi fixe avec le cd ni par la touche F11 le modele c'est cq 5003fr un hp compaq. ...
Onglets intempestifs
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des onglets qui s'ouvrent tout seuls sur mon navigateur firefox, et ce malgré la présence d'abp sur mon ordi; ...
Ordi se bloque après démarrage
Bonjour, Après avoir essayer plusieurs logicels pour nettoyer mon pc infetcté je viens sur ce forum. Je ne trouve plus de solution a mon problème. ...