Les discussions

Suivi : bien, il semble que tout est résolu....

Bonjour, J'ai refermé l'ordi et lors de l'ouverture : on ne m'a pas demandé de Downloader : Optimizer Pro et je n'ai pas vu non plus Uniblue..... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Hijack.startpage et pup.optional.qone8

Bonsoir, J'ai un soucis avec Hijack.startpage et PUP.optional.Qone8 et j'arrive pas à les supprimer. Quelqu'un peut m'aider svp ? Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres pop-up et pc très très lent

Résolu

Bonjour, Voila mon ordi est très très lent. Je ne peux pas aller sur une page sans que s'ouvre 2 - 3 (voir plus) pub. Je ne sais plus quoi faire,...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dodie_08

Adware generic_r.k...

Bonjour, Depuis environs 15 minutes mon antivirus AVG bloque ces menaces (Adware Generic_r.KE, Adware Generic_r.KI, Adware Generic_r.KG, etc..) e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
green day

Problème de publicité

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC (asus Windows 8), à chaque fois que je vais sur internet des pubs s'ouvrent automatiquement. quelqu'un peut m...

Malekal_morte-

Virus adobe flash player

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que c'est normal qu'il me dit que je dois "Udapte Flash Playert": http://img11.hostingpics.net/pics/604217Capture.p...

Malekal_morte-

Virus écran flou au démarrage et pc qui s'allume en boucle

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, j'ai copié un fichier d'un carte SD sur mon PC et quand j'ai voulu rallumer celui-ci, l'écran était flou (l...

jeannets

Popups obsolete plugin java detecté

Résolu

Bonsoir, Depuis cette après-midi, à chaque fois que je navigue sur un site de visionnage de séries en streaming, la page "Obsolète Java Plugin Dete...

Miranne41

Infecté par web searchs

Bonjour, je vous poste le rapport adw cleaner suite à une infection web searchs et publicités abondantes. merci AdwCleaner v1.606 - Rapport créé l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
green day

Pop up partout! help!

Salut je viens à vous car mon ordinateur semble infesté par un virus. Des pop up ne cessent de s'ouvrir dès que je vais sur internet (je suis sur Fi...

green day

Quelqu'un pirate ma boite mail yahoo, que faire ?

Bonjour, Un personne vient lire mes messages sur ma boite mail Yahoo et je crains qu'elle n'est accès également à ma ligne téléphonique, que faut ...

green day

Fenêtres à l'infini au demarrage

Bonjour, Depuis que j'ai installé un logiciel "habbo.exe" j'ai des fenêtres qui s'ouvrent à l'infini. Impossible de les fermer, elles ralentissent...

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, En installant un programme, un nouveau dossier c'est créer sous ordinateur, autre. Dés que je l'ouvre, mon antivirus me signale un virus do...

green day

Multifenêtres et mots surlignés

Résolu

Bonjour à tous... Un petit tour ce matin, car je crois bien que je suis infecté....pour info, j'ai essayé de mettre à jour et installer des drivers...

124 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Snap do engine impossible a le supprimer

Bonjour jai snap do engine dans ma listes de programmes Jai utilise malwarebytes et adw cleanner mais rien ne marche Je vous informe que ma barre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Optimizer pro

Bonjour ! J'ai une demande très harcelante par l'ordi = d'installer Optimizer Pro = pour une meilleure protection.... On me dit qu'il détecter + de...

Malekal_morte-

Disque dur utiliser a 100%

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que sur mon pc portable asus équiper de 4gb de ram avec comme processeur intel core i5. Quand je vais sur gestionnaire de tâ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
laurentg64

Bing sur google chrome

Bonjour, Phénomène suivant : Sur Google chrome ma page d'accueil était sur le moteur de recherche "Google" avec un fond d'écran que j'avais trouvé ...

materdark

Enlever protection en ecriture d'une micro sd

Résolu

Bonjour, comment enlever la protection en ecriture d'une micro SD 4GB? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
loli

Mon ordi a un comportement bizarre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Depuis quelque temps je ne peux plus faire mes recherches avec firefox ou google, j'ai tou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Voici quelques jours que l'apparition de publicités devient ingérable, malgré l'utilisation régulière de ADWCleaner, MalawareBytes ainsi ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus: avast l'agent web avast a bloqué une page web

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Alors voici mon problème, hier quand j'ai allumé mon pc, avast m'a envoyé une alerte en me...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kingk06

Mon ordinateur est devenue très lent...

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur de bureau fix Asus (monté, ce n'est pas un modèle en particulier), s'est mis a être très lent et ma...

97 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Shopping helper smartbar engine

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Shopping Helper Smartbar engine en utilisant "désinstaller un programme" de Windows 8. J'ai également essayé AD...

kingk06

J ai un gros virus

Bonjour, c est le jour du bonheur et moi je galere pour desinstaller "reg clean pro"!!!on m a offert un brin de ce joli muguet en ce 1er MAI 2014,mais...

kingk06

Installation des mêmes "mise à jour" à chaque arrêt du pc

Résolu

Bonjour, Mon pc portable sous XP indique, lors de chaque arrêt : "installation de la mise à jour 1 sur 11" puis "2 sur 11" jusqu'à "11 sur 11". Il ...

55 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels asiatiques qui ne veut pas se désinstaller de mon pc !

Résolu

Bonjour, J'ai 2 logiciels "asiatiques" sur mon ordinateur qui ne veulent pas se désinstaller ! J'ai essayé avec CCleaner et le "désinstaller un pro...

52 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kingk06

Aide pour grand nettoyage 84 virus detectés eset nod2014

Résolu

Bonjour, mon beau frère me laisse son portable qui a de sérieux ennuis:pages de pub diverses, ralentissement considérable ,page changent toutes seul...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Erreur au demarrage de windows

Bonjour, au demarrage de Windows je reçoit un message Autolt error unable to open this file comment resoudre ce genre de probleme merçi ...

lilidurhone

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai mon pc qui rame (de plus en plus) des fenetres de pub s ouvrent un peu partout merci de m aider a m en debarr...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
papakima

Suppresion de sweet page

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui sweet page qui s'est mis sur tous mes navigateurs internet chrome et internet explorer. Pouvez vous m'aider à le...

Malekal_morte-

Message d'erreur "le fichier script"c:\kernel\r00t3r introuvable

Résolu

Bonsoir à tous, svp aidez moi je suis super nulle en informatique :(

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Nocturne

Comment bloquer les pubs intempestives sur windows 8 ?

Bonjour, je suis envahis par des pubs intempestives. et j'aimerai les enlever, je suis sous windows 8.1 notemennt sur dailymotion, ca n'arrete p...

Malekal_morte-

Problèmes suite à l'installation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Je post ce message sur ce forum suite à l'excellente résolution de mon ancien problème. J'ai aujourd'hui un problème quasi similaire que c...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fliiper

Probleme avec qone8

Bonjour j'ai un probleme avec qone8 je voudrais le desinstaller ,car je le retrouve a chaque ouverture de mon pc .Si une personne peut m'expliquer c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cesar60

Ordi windows 8 bon a jeter tant il y a de problémes

Bonjour, J'ai un ordi neuf ( 2 mois )Windows 8 , j'ai plein de virus quone 8 , quick start , marchear.... Yaoo a qui je n'ai rien demandé , pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lilidurhone

Probleme virus ukash

Bonjour, mon mari a recu un message en voulant l effacer il a recu un message du ministere de la police qui lui disait de payer une amende de 10...

Malekal_morte-

Comment enlever awesomehelp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 awesomehelp présent sur Firefox et IE j'ai activé MalwareBytes anti malware et ZHP Di...

Malekal_morte-

Supprimer babylon

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller le logiciel Babylon. J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait poster notre question dans ce forum a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Logiciels malvaillants et virus probable

Résolu

Bonjour, J'ai vu quelques logiciels suspects sur l'ordinateur de ma belle-mère, notamment : - FileParade Bundle - Websteroids - Search Protect ...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Legend82

Enlever right surf et hot deals?????

Résolu

Pouvez m'aider à enlever right surf et hot deals svp???

antojul

Virus interpol ordi bloquer

Bonjour depuis une semaine j'ai attraper un virus comme quoi je dois payer 100 euros l'ordi est bloquer je j'accède pas au bureau A chaque fois quand ...

Malekal_morte-

Logiciel malveillant : - mise à jour java - lpcloudbox 412

Comment peut-on se débarrasser de ce logiciel (virus) qui empêche le fonctionnement de mon ordinateur , merci!

Malekal_morte-

Pubs et lightspark player pro

Bonjour, lorsque je me connecte sur internet Google plusieurs pages apparaissent; une me demandant de réparer l'ordinateur, puis une seconde me dema...

Malekal_morte-

Mozilla remplacé par websearchers

Bonjour, comment se débarasser de websearchers sur mon PC qui ordinairement s'ouvre sur Mozilla avec windows 7 ? Merci pour votre réponse

Malekal_morte-

Mes pages internet s'ouvrent toute seule

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 J'ai le même problème, mes pages s'ouvrent toute seules que je navigue sur internet ou non...

Malekal_morte-

Anyprotect et autres logiciels...

Résolu

Bonjour, En allant sur un site de visionnage de séries, une fenêtre m'a demandé d'actualiser Java... Et j'ai remarqué que plusieurs logiciels s'é...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

V9 toujours présent après adw cleaner

# AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 01/05/2014 à 11:18:31 # Mis à jour le 10/05/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Serv...

Malekal_morte-

Virus websearches

Bonjour, voici le lien:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140501_g14g15p14g12x15

lilidurhone

Marre des pub

Bonjour, comment peux ton ne plus avoir de pub qui arrivent à chaque fois que l'on fais 1 click sur internet

lilidurhone
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000