Les discussions
Suivi : bien, il semble que tout est résolu....
Bonjour, J'ai refermé l'ordi et lors de l'ouverture : on ne m'a pas demandé de Downloader : Optimizer Pro et je n'ai pas vu non plus Uniblue..... ...
Hijack.startpage et pup.optional.qone8
Bonsoir, J'ai un soucis avec Hijack.startpage et PUP.optional.Qone8 et j'arrive pas à les supprimer. Quelqu'un peut m'aider svp ? Configuratio...
Fenêtres pop-up et pc très très lent
RésoluBonjour, Voila mon ordi est très très lent. Je ne peux pas aller sur une page sans que s'ouvre 2 - 3 (voir plus) pub. Je ne sais plus quoi faire,...
Adware generic_r.k...
Bonjour, Depuis environs 15 minutes mon antivirus AVG bloque ces menaces (Adware Generic_r.KE, Adware Generic_r.KI, Adware Generic_r.KG, etc..) e...
Problème de publicité
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC (asus Windows 8), à chaque fois que je vais sur internet des pubs s'ouvrent automatiquement. quelqu'un peut m...
Virus adobe flash player
Bonjour, je voudrais savoir est-ce que c'est normal qu'il me dit que je dois "Udapte Flash Playert": http://img11.hostingpics.net/pics/604217Capture.p...
Virus écran flou au démarrage et pc qui s'allume en boucle
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, j'ai copié un fichier d'un carte SD sur mon PC et quand j'ai voulu rallumer celui-ci, l'écran était flou (l...
Popups obsolete plugin java detecté
RésoluBonsoir, Depuis cette après-midi, à chaque fois que je navigue sur un site de visionnage de séries en streaming, la page "Obsolète Java Plugin Dete...
Infecté par web searchs
Bonjour, je vous poste le rapport adw cleaner suite à une infection web searchs et publicités abondantes. merci AdwCleaner v1.606 - Rapport créé l...
Pop up partout! help!
Salut je viens à vous car mon ordinateur semble infesté par un virus. Des pop up ne cessent de s'ouvrir dès que je vais sur internet (je suis sur Fi...
Quelqu'un pirate ma boite mail yahoo, que faire ?
Bonjour, Un personne vient lire mes messages sur ma boite mail Yahoo et je crains qu'elle n'est accès également à ma ligne téléphonique, que faut ...
Fenêtres à l'infini au demarrage
Bonjour, Depuis que j'ai installé un logiciel "habbo.exe" j'ai des fenêtres qui s'ouvrent à l'infini. Impossible de les fermer, elles ralentissent...
Virus
Bonjour, En installant un programme, un nouveau dossier c'est créer sous ordinateur, autre. Dés que je l'ouvre, mon antivirus me signale un virus do...
Multifenêtres et mots surlignés
RésoluBonjour à tous... Un petit tour ce matin, car je crois bien que je suis infecté....pour info, j'ai essayé de mettre à jour et installer des drivers...
Snap do engine impossible a le supprimer
Bonjour jai snap do engine dans ma listes de programmes Jai utilise malwarebytes et adw cleanner mais rien ne marche Je vous informe que ma barre ...
Optimizer pro
Bonjour ! J'ai une demande très harcelante par l'ordi = d'installer Optimizer Pro = pour une meilleure protection.... On me dit qu'il détecter + de...
Disque dur utiliser a 100%
RésoluBonjour, j'ai remarquer que sur mon pc portable asus équiper de 4gb de ram avec comme processeur intel core i5. Quand je vais sur gestionnaire de tâ...
Bing sur google chrome
Bonjour, Phénomène suivant : Sur Google chrome ma page d'accueil était sur le moteur de recherche "Google" avec un fond d'écran que j'avais trouvé ...
Enlever protection en ecriture d'une micro sd
RésoluBonjour, comment enlever la protection en ecriture d'une micro SD 4GB? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Mon ordi a un comportement bizarre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Depuis quelque temps je ne peux plus faire mes recherches avec firefox ou google, j'ai tou...
Problème de pub intempestives
RésoluBonjour, Voici quelques jours que l'apparition de publicités devient ingérable, malgré l'utilisation régulière de ADWCleaner, MalawareBytes ainsi ...
Virus: avast l'agent web avast a bloqué une page web
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Alors voici mon problème, hier quand j'ai allumé mon pc, avast m'a envoyé une alerte en me...
Mon ordinateur est devenue très lent...
Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur de bureau fix Asus (monté, ce n'est pas un modèle en particulier), s'est mis a être très lent et ma...
Shopping helper smartbar engine
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Shopping Helper Smartbar engine en utilisant "désinstaller un programme" de Windows 8. J'ai également essayé AD...
J ai un gros virus
Bonjour, c est le jour du bonheur et moi je galere pour desinstaller "reg clean pro"!!!on m a offert un brin de ce joli muguet en ce 1er MAI 2014,mais...
Installation des mêmes "mise à jour" à chaque arrêt du pc
RésoluBonjour, Mon pc portable sous XP indique, lors de chaque arrêt : "installation de la mise à jour 1 sur 11" puis "2 sur 11" jusqu'à "11 sur 11". Il ...
Logiciels asiatiques qui ne veut pas se désinstaller de mon pc !
RésoluBonjour, J'ai 2 logiciels "asiatiques" sur mon ordinateur qui ne veulent pas se désinstaller ! J'ai essayé avec CCleaner et le "désinstaller un pro...
Aide pour grand nettoyage 84 virus detectés eset nod2014
RésoluBonjour, mon beau frère me laisse son portable qui a de sérieux ennuis:pages de pub diverses, ralentissement considérable ,page changent toutes seul...
Erreur au demarrage de windows
Bonjour, au demarrage de Windows je reçoit un message Autolt error unable to open this file comment resoudre ce genre de probleme merçi ...
Pc qui rame
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai mon pc qui rame (de plus en plus) des fenetres de pub s ouvrent un peu partout merci de m aider a m en debarr...
Suppresion de sweet page
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui sweet page qui s'est mis sur tous mes navigateurs internet chrome et internet explorer. Pouvez vous m'aider à le...
Message d'erreur "le fichier script"c:\kernel\r00t3r introuvable
RésoluBonsoir à tous, svp aidez moi je suis super nulle en informatique :(
Comment bloquer les pubs intempestives sur windows 8 ?
Bonjour, je suis envahis par des pubs intempestives. et j'aimerai les enlever, je suis sous windows 8.1 notemennt sur dailymotion, ca n'arrete p...
Problèmes suite à l'installation d'un logiciel
RésoluBonjour, Je post ce message sur ce forum suite à l'excellente résolution de mon ancien problème. J'ai aujourd'hui un problème quasi similaire que c...
Probleme avec qone8
Bonjour j'ai un probleme avec qone8 je voudrais le desinstaller ,car je le retrouve a chaque ouverture de mon pc .Si une personne peut m'expliquer c...
Ordi windows 8 bon a jeter tant il y a de problémes
Bonjour, J'ai un ordi neuf ( 2 mois )Windows 8 , j'ai plein de virus quone 8 , quick start , marchear.... Yaoo a qui je n'ai rien demandé , pour ...
Probleme virus ukash
Bonjour, mon mari a recu un message en voulant l effacer il a recu un message du ministere de la police qui lui disait de payer une amende de 10...
Comment enlever awesomehelp
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 awesomehelp présent sur Firefox et IE j'ai activé MalwareBytes anti malware et ZHP Di...
Supprimer babylon
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller le logiciel Babylon. J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait poster notre question dans ce forum a...
Logiciels malvaillants et virus probable
RésoluBonjour, J'ai vu quelques logiciels suspects sur l'ordinateur de ma belle-mère, notamment : - FileParade Bundle - Websteroids - Search Protect ...
Virus interpol ordi bloquer
Bonjour depuis une semaine j'ai attraper un virus comme quoi je dois payer 100 euros l'ordi est bloquer je j'accède pas au bureau A chaque fois quand ...
Logiciel malveillant : - mise à jour java - lpcloudbox 412
Comment peut-on se débarrasser de ce logiciel (virus) qui empêche le fonctionnement de mon ordinateur , merci!
Pubs et lightspark player pro
Bonjour, lorsque je me connecte sur internet Google plusieurs pages apparaissent; une me demandant de réparer l'ordinateur, puis une seconde me dema...
Mozilla remplacé par websearchers
Bonjour, comment se débarasser de websearchers sur mon PC qui ordinairement s'ouvre sur Mozilla avec windows 7 ? Merci pour votre réponse
Mes pages internet s'ouvrent toute seule
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 J'ai le même problème, mes pages s'ouvrent toute seules que je navigue sur internet ou non...
Anyprotect et autres logiciels...
RésoluBonjour, En allant sur un site de visionnage de séries, une fenêtre m'a demandé d'actualiser Java... Et j'ai remarqué que plusieurs logiciels s'é...
V9 toujours présent après adw cleaner
# AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 01/05/2014 à 11:18:31 # Mis à jour le 10/05/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Serv...
Virus websearches
Bonjour, voici le lien:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140501_g14g15p14g12x15
Marre des pub
Bonjour, comment peux ton ne plus avoir de pub qui arrivent à chaque fois que l'on fais 1 click sur internet