Problèmes lors du démarrage.. Le module spécifié est introuvable
Résolu
Hugo73500
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Hugo73500 Messages postés 21 Statut Membre -
Hugo73500 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Avant hier, j'ai attraper un virus sur mon pc que j'ai réussi tant bien que mal a retirer mais maintenant quand je lance mon pc un message s'affiche s’affiche en disant "Problème lors du demarrage de C:\ProgramFiles\px6y3m7g\{33AB3F04-59FC-4C0F-BB0F-FA75A1BB8DF7}\j1rofgdp.w5v " est ce que quelqu'un d'entre vous pourrez m'aider car je ne trouve pas le "j1rofgdp.w5v"
Merci d'avance
Avant hier, j'ai attraper un virus sur mon pc que j'ai réussi tant bien que mal a retirer mais maintenant quand je lance mon pc un message s'affiche s’affiche en disant "Problème lors du demarrage de C:\ProgramFiles\px6y3m7g\{33AB3F04-59FC-4C0F-BB0F-FA75A1BB8DF7}\j1rofgdp.w5v " est ce que quelqu'un d'entre vous pourrez m'aider car je ne trouve pas le "j1rofgdp.w5v"
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes lors du démarrage.. Le module spécifié est introuvable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (de ToolsLib / Malwarebytes), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option Nettoyer.
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].
2/
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (de ToolsLib / Malwarebytes), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option Nettoyer.
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].
2/
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
As-tu toujours l'erreur au démarrage ?
Je voudrais un nouveau rapport d'analyse FRST (et Addition) s'il te plaît.
Je voudrais un nouveau rapport d'analyse FRST (et Addition) s'il te plaît.
Non je n'est plus d'erreur au démarrage mais le démarrage est plus lent qu'avant (environ 5min au lieu de meme pas 1 min) mais sinon plus de message d'erreur.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161229_y5g6x6p10u7 l'addition
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161229_l10d7b13z10x15 le FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161229_y5g6x6p10u7 l'addition
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161229_l10d7b13z10x15 le FRST
La page parasite "amisites" est sauvegardée sur ton compte.
--> Déconnecte-toi de ton compte Google :
https://support.google.com/chrome/answer/185277?co=GENIE.Platform=Desktop&hl=fr&visit_id=637167564074905573-3474416992&rd=1
--> Réutilise l'option "Corriger" de FRST avec ce fixlist :
start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Users\Hugo\AppData\Local\Google\Chrome
C:\Users\Hugo\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome
EmptyTemp:
end
--> Reconnecte-toi à ton compte.
--> Un nouveau rapport d'analyse FRST.
--> Déconnecte-toi de ton compte Google :
https://support.google.com/chrome/answer/185277?co=GENIE.Platform=Desktop&hl=fr&visit_id=637167564074905573-3474416992&rd=1
--> Réutilise l'option "Corriger" de FRST avec ce fixlist :
start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Users\Hugo\AppData\Local\Google\Chrome
C:\Users\Hugo\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome
EmptyTemp:
end
--> Reconnecte-toi à ton compte.
--> Un nouveau rapport d'analyse FRST.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161229_d10z5z9t13s5 L'addition
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161229_k6c9p12j10n5
et voici le FRST
Si tu as des favoris / marque-pages à sauvegarder :
https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
https://support.mozilla.org/fr/kb/exporter-marque-pages-firefox-fichier-html
ensuite que doit-je faire
--> Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes).
--> Copie-colle le texte en gras ci-dessous dans le Bloc-notes :
start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1996525087-2741681137-691861391-1331\...\Winlogon: [Shell] C:\Windows\explorer.exe [3229696 2016-08-29] (Microsoft Corporation) <==== ATTENTION
HKLM\...\Providers\px6y3m7g: C:\Program Files (x86)\Drergerieddrerzecult Update\local64spl.dll [292352 2016-12-27] ()
ShellExecuteHooks: Pas de nom - {6B8220F4-CA9B-11E6-A385-64006A5CFC23} - -> Pas de fichier
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction <======= ATTENTION
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1996525087-2741681137-691861391-1331 -> {45E0EE6A-8A0E-450A-8924-D0FA9E7E0340} URL = hxxps://fr.search.yahoo.com/search?p={searchTerms}&fr=yset_ie_syc_oracle&type=orcl_default
C:\Users\Hugo\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
C:\Users\Hugo\AppData\Local\Google\Chrome
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [cjabmdjcfcfdmffimndhafhblfmpjdpe] - C:\Program Files (x86)\Norton Security with Backup\Engine\22.8.1.14\Exts\Chrome.crx [2016-12-29]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [iikflkcanblccfahdhdonehdalibjnif] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [cjabmdjcfcfdmffimndhafhblfmpjdpe] - C:\Program Files (x86)\Norton Security with Backup\Engine\22.8.1.14\Exts\Chrome.crx [2016-12-29]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\WebRep\Chrome\aswwebrepchrome-sp.crx <non trouvé(e)>
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fabhkdeopjkcpkmofliimbjckmocfiom] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\WebRep\Chrome\aswWebRepChrome.crx <non trouvé(e)>
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [iikflkcanblccfahdhdonehdalibjnif] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [kpdmjodecdegfglgaapafjleomjjlpnh] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
S1 p1482929758am; \??\C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\bkAF90.tmp\p1482929758am.sys [X]
C:\Program Files\px6y3m7g
C:\Program Files (x86)\98e0xze4
C:\Users\Public\Documents\report.dat
C:\Users\Public\Documents\temp.dat
C:\Users\Hugo\AppData\Local\Jamlarry
C:\Users\Hugo\AppData\Roaming\jcfjc
C:\Program Files (x86)\Gubed
C:\Windows\System32\Tasks\552134v2a908h89
C:\Windows\System32\Tasks\Hinesh Adapter
C:\ProgramData\552134v2a908h89
C:\Program Files (x86)\Drergerieddrerzecult Update
C:\Program Files (x86)\Ruferdombother
C:\Users\Hugo\AppData\Roaming\Coewotherhezer
C:\Users\Hugo\AppData\Local\Plefaspckoruge
C:\Program Files (x86)\Yahoo!
Task: {602AC402-6F8D-4337-9906-DA59BE970A1B} - System32\Tasks\552134v2a908h89 => Rundll32.exe "C:\ProgramData\552134v2a908h89\552134v2a908h89.dll",bgozrak <==== ATTENTION
Task: {944C59DE-8423-4960-9165-A8D9A165EE90} - System32\Tasks\ASC Bigupgrade Task(One-Time) => C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\ASC10_FreeBigUpgrade\FreeBigupgrade.exe [2016-12-27] (IObit) <==== ATTENTION
Task: {B79696D4-B6CD-4FFB-9CFC-F6B1F1613E80} - System32\Tasks\Hinesh Adapter => C:\Program Files (x86)\Ruferdombother\reiguch.exe [2016-12-27] (Glarysoft Ltd)
C:\Windows\TEMP\g31D.tmp.exe
FirewallRules: [{5D918CEE-7012-4B5F-BA90-A22441E31512}] => C:\Program Files (x86)\Jamlarry\Application\chrome.exe
C:\Program Files (x86)\Jamlarry
Reg: reg delete "HKU\S-1-5-21-1996525087-2741681137-691861391-1331\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{BF7457B4-EFF4-8634-5E74-F6B48EF42534}" /f
EmptyTemp:
end
--> Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Clique sur Corriger. Patiente le temps de la correction.
Note : si l'outil a besoin d'un redémarrage, accepte pour qu'il termine son travail.
--> Une fois la correction terminée, un rapport Fixlog.txt remplacera le fichier fixlist.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com et copie-colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.