Problèmes lors du démarrage.. Le module spécifié est introuvable
Résolu/Fermé
Hugo73500
-
29 déc. 2016 à 13:11
Hugo73500 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 30 déc. 2016 à 20:08
Hugo73500 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 30 déc. 2016 à 20:08
A voir également:
- Problèmes lors du démarrage.. Le module spécifié est introuvable
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Bcrypt hash introuvable ✓ - Forum Logiciels
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
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29 déc. 2016 à 13:33
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Bonjour,
1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (de ToolsLib / Malwarebytes), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option Nettoyer.
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].
2/
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (de ToolsLib / Malwarebytes), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option Nettoyer.
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].
2/
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
Destrio5
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29 déc. 2016 à 18:10
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As-tu toujours l'erreur au démarrage ?
Je voudrais un nouveau rapport d'analyse FRST (et Addition) s'il te plaît.
Je voudrais un nouveau rapport d'analyse FRST (et Addition) s'il te plaît.
Hugo73500
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29 déc. 2016 à 18:25
29 déc. 2016 à 18:25
Non je n'est plus d'erreur au démarrage mais le démarrage est plus lent qu'avant (environ 5min au lieu de meme pas 1 min) mais sinon plus de message d'erreur.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161229_y5g6x6p10u7 l'addition
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161229_l10d7b13z10x15 le FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161229_y5g6x6p10u7 l'addition
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161229_l10d7b13z10x15 le FRST
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Modifié par Destrio5 le 29/12/2016 à 18:50
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Il y a encore deux antivirus, ça ne doit pas aider.
Sur Google Chrome, tu es connecté à un compte Google ?
Sur Google Chrome, tu es connecté à un compte Google ?
Hugo73500
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29 déc. 2016 à 19:23
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oui
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30 déc. 2016 à 11:39
30 déc. 2016 à 11:39
La page parasite "amisites" est sauvegardée sur ton compte.
--> Déconnecte-toi de ton compte Google :
https://support.google.com/chrome/answer/185277?co=GENIE.Platform=Desktop&hl=fr&visit_id=637167564074905573-3474416992&rd=1
--> Réutilise l'option "Corriger" de FRST avec ce fixlist :
start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Users\Hugo\AppData\Local\Google\Chrome
C:\Users\Hugo\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome
EmptyTemp:
end
--> Reconnecte-toi à ton compte.
--> Un nouveau rapport d'analyse FRST.
--> Déconnecte-toi de ton compte Google :
https://support.google.com/chrome/answer/185277?co=GENIE.Platform=Desktop&hl=fr&visit_id=637167564074905573-3474416992&rd=1
--> Réutilise l'option "Corriger" de FRST avec ce fixlist :
start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Users\Hugo\AppData\Local\Google\Chrome
C:\Users\Hugo\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Applications Chrome
EmptyTemp:
end
--> Reconnecte-toi à ton compte.
--> Un nouveau rapport d'analyse FRST.
Hugo73500
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30 déc. 2016 à 15:32
30 déc. 2016 à 15:32
Modifié par Hugo73500 le 29/12/2016 à 16:22
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161229_d10z5z9t13s5 L'addition
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161229_k6c9p12j10n5
et voici le FRST
29 déc. 2016 à 16:53
Si tu as des favoris / marque-pages à sauvegarder :
https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
https://support.mozilla.org/fr/kb/exporter-marque-pages-firefox-fichier-html
Modifié par Hugo73500 le 29/12/2016 à 17:04
ensuite que doit-je faire
29 déc. 2016 à 17:12
--> Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes).
--> Copie-colle le texte en gras ci-dessous dans le Bloc-notes :
start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1996525087-2741681137-691861391-1331\...\Winlogon: [Shell] C:\Windows\explorer.exe [3229696 2016-08-29] (Microsoft Corporation) <==== ATTENTION
HKLM\...\Providers\px6y3m7g: C:\Program Files (x86)\Drergerieddrerzecult Update\local64spl.dll [292352 2016-12-27] ()
ShellExecuteHooks: Pas de nom - {6B8220F4-CA9B-11E6-A385-64006A5CFC23} - -> Pas de fichier
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction <======= ATTENTION
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1996525087-2741681137-691861391-1331 -> {45E0EE6A-8A0E-450A-8924-D0FA9E7E0340} URL = hxxps://fr.search.yahoo.com/search?p={searchTerms}&fr=yset_ie_syc_oracle&type=orcl_default
C:\Users\Hugo\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox
C:\Users\Hugo\AppData\Local\Google\Chrome
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [cjabmdjcfcfdmffimndhafhblfmpjdpe] - C:\Program Files (x86)\Norton Security with Backup\Engine\22.8.1.14\Exts\Chrome.crx [2016-12-29]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [iikflkcanblccfahdhdonehdalibjnif] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [cjabmdjcfcfdmffimndhafhblfmpjdpe] - C:\Program Files (x86)\Norton Security with Backup\Engine\22.8.1.14\Exts\Chrome.crx [2016-12-29]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\WebRep\Chrome\aswwebrepchrome-sp.crx <non trouvé(e)>
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fabhkdeopjkcpkmofliimbjckmocfiom] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\WebRep\Chrome\aswWebRepChrome.crx <non trouvé(e)>
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [iikflkcanblccfahdhdonehdalibjnif] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [kpdmjodecdegfglgaapafjleomjjlpnh] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
S1 p1482929758am; \??\C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\bkAF90.tmp\p1482929758am.sys [X]
C:\Program Files\px6y3m7g
C:\Program Files (x86)\98e0xze4
C:\Users\Public\Documents\report.dat
C:\Users\Public\Documents\temp.dat
C:\Users\Hugo\AppData\Local\Jamlarry
C:\Users\Hugo\AppData\Roaming\jcfjc
C:\Program Files (x86)\Gubed
C:\Windows\System32\Tasks\552134v2a908h89
C:\Windows\System32\Tasks\Hinesh Adapter
C:\ProgramData\552134v2a908h89
C:\Program Files (x86)\Drergerieddrerzecult Update
C:\Program Files (x86)\Ruferdombother
C:\Users\Hugo\AppData\Roaming\Coewotherhezer
C:\Users\Hugo\AppData\Local\Plefaspckoruge
C:\Program Files (x86)\Yahoo!
Task: {602AC402-6F8D-4337-9906-DA59BE970A1B} - System32\Tasks\552134v2a908h89 => Rundll32.exe "C:\ProgramData\552134v2a908h89\552134v2a908h89.dll",bgozrak <==== ATTENTION
Task: {944C59DE-8423-4960-9165-A8D9A165EE90} - System32\Tasks\ASC Bigupgrade Task(One-Time) => C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\ASC10_FreeBigUpgrade\FreeBigupgrade.exe [2016-12-27] (IObit) <==== ATTENTION
Task: {B79696D4-B6CD-4FFB-9CFC-F6B1F1613E80} - System32\Tasks\Hinesh Adapter => C:\Program Files (x86)\Ruferdombother\reiguch.exe [2016-12-27] (Glarysoft Ltd)
C:\Windows\TEMP\g31D.tmp.exe
FirewallRules: [{5D918CEE-7012-4B5F-BA90-A22441E31512}] => C:\Program Files (x86)\Jamlarry\Application\chrome.exe
C:\Program Files (x86)\Jamlarry
Reg: reg delete "HKU\S-1-5-21-1996525087-2741681137-691861391-1331\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{BF7457B4-EFF4-8634-5E74-F6B48EF42534}" /f
EmptyTemp:
end
--> Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Clique sur Corriger. Patiente le temps de la correction.
Note : si l'outil a besoin d'un redémarrage, accepte pour qu'il termine son travail.
--> Une fois la correction terminée, un rapport Fixlog.txt remplacera le fichier fixlist.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com et copie-colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
29 déc. 2016 à 18:07