Les discussions

Supprimer boxore client ...

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses autres personnes, je rencontre le problème Boxore Client et cherche à m'en débarrasser, j'ai cru comprendre que la déma...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Optimizer pro... help

 Résolu

Bonsoir, Y aurait-il une âme charitable pour m'aider à supprimer Optimizer Pro de mon PC. Je suis sous windows 8. Merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
titou337

Virus/usbfix

Bonsoir, Je suis également infecté par ce virus et j'ai téléchargé UsbFix, je me permets de poster le rapport, merci de m'aider : #############...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Erreur au démarrage valueapps/ch/tbverifier.dll

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon pc, un message d'erreur apparaît: RunDLL Problème lors du démarrage de C:/Users/Greg...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Tanoudav

Saturé de virus, dont pirrit desktop

Bonjour à tous, à la vue de mon rapport ZHPDiag (dispo : http://cjoint.com/?DCri7wNGWPu) l'on m'a signalé que j'étais plein de virus. Je viens don...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
PouleParty

Besoin d'aide face a un virus

Bonjour, j'appelle a l'aide car il je fait face a un gros problème, je pense que c'est un virus mais dans ce cas mon anti virus ne le détecte pas ma...

37 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Bast-60

Probleme de pop up sous vista

Bonjour, je vient de m inscrire et part la meme occasion de passer lop s et d . voici le resultat. --------------------\\ Lop S&D 4.2.5-0 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Init demande root non sollicitée

Bonjour, Aujourd'hui, pour vous demander, pendant ma navigation sur le web sur V/S, j'ai force close le navigateur avec Titanium Backup, (j'aura...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Chaotec

Analyse d'un log zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Question1: Depuis quelques jours j'ai constaté que le processus AvastSvc.exe se mettait à consommer énormément de processus sans raisons ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
CH-portable

Désinstaller feven 1.7

 Résolu

Salut à tous, j'ai voulu faire une mise à jour jave sur mon ordinateur, mais elle m'a installé plein de logiciels dont je ne veux pas. je me suis ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
R

Rapport hijackthis, pourquoi les erreurs reviennent?

Bonjour, à toutes et tous j'ai fait un rapport hijackthis, j'ai été voir ici http://www.hijackthis.de/fr pour voir ce que je pouvais "fisk ch...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Destrio5

Problème google chrome infecté: pubs et sites

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jour j'ai l'impression que mon google chrome à changer. J'utilise depuis plus d'un an adblock+ et je n'avais pas de pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Flash player / active x / restauration système : rien ne marche.

Bonjour, J'ai plusieurs soucis, mais pour ça il faut que je remonte le fil des événements. Je bosse sur un netbook acer sous windows 7 et j'util...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Anne Houka

Alerte virus stats.mydatastatssrv avast

 Résolu

Mon antivirus AVAST me prévient régulièrement qu'un menace de virus vient d'être interceptée. sur une page https:\\stats.mydatastatssrv.com/stats....

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus - fichiers corrompus

Bonjour, Il y a 2 jours je naviguais sur internet l'ordi s'est figé. Une image est apparue avec ma photo dessus et me demandant de payer une somme ...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Que choisir

 Résolu

Le quel faut-il choisir IOLO ou FIX IT merci Jeannot_lapin

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lilidurhone

Accès à internet mais impossible d'ouvrir de pages web(windows7)

Bonjour, voici mon problème, depuis quelques jour je suis incapable de naviguer sur le web. J'ai un ordinateur portable sous windows 7, avec une conn...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MissMary

Ask

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à supprimer de façon définitive ASK de mon PC. Renseignement lus sur le site, j'ai pu désinstaller Google Chrome, mais AS...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
63130

Pc lent ouverture page internet sous mozilla

bonjour a tous et merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée. Mon pc portable Hp ( intel (r) core (tm) 15-3210m cpu 2.50Ghz est trés lent pour ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ninie

Desinstaller awesomehp, tout essayé mais tjs là!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 pour me débarrasser de lui j'ai essayé Malwarebytes, AdwCleaner (qui bloque vers la fin ??)...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent toutes seules lorsque je vais sur Internet. J'ai tenté plusi...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Obsolète java

Bonjour ! J'ai vraiment besoin de votre aide... Je vous explique, depuis quelques semaines quand je suis sur des pages internet une page s'ouvre ave...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
billmaxime

Mon ordinateur a un probleme

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur, quand je lance mon logiciel de travail ,il y'a un message qui me dire que mon disque de trava...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tribun

Awesomehp

 Résolu

Au secours! depuis un moment déjà, ma page d'accueil sur google chrome et firefox est awesomehp, et bien-sûr, je n'arrive pas à m'en défaire! Je n'ose...

49 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ArnaudLy6

Pc très lent

 Résolu

Bonjour à tous. L'an dernier, déjà, j'ai connu ce type de ralentissement. Le problème avait été résolu sur ce même forum avec l'aide de juju 666. ...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
juju666

Mon proxy s'active tout seul.

Bonjour, J'ai un problème important lorsque je vais sur mon navigateur par défaut, Safari ou qu'e j'essaye de jouer a league of legend sa ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
theax

Supprimer hot deals et higher aurum

 Résolu

Bonjour, Mon écran est envahi par ces 2 "virus". j'ai télécharger adwcleaner mais ne parviens pas à l'exécuter. message : "windows ne parvient pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
plumeti1

Mon pc est lent

Bonjour, mon pc est un windows 7 ,,j ai google chrome comme navigateur ,, il est tres lent a l ouverture et dans les jeux comme super ferme ,, la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
H.A.W.X

Acheter de la memoire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0je voudrais acheter de la memoire pour mon portable qui rame ! c'est un pack bell easynote P7Y...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
francebleue

En ce moment java invasif

Lorsque je clique pour une page sur le net, une fenêtre JAVA s'ouvre pour le télécharger et m'annule la page internet que je voulais dès que je l'annu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DjéLartist

Supprimer speedbit

Bonjour, je vous remercie d avance de vouloir m'aider a supprimer SPEEDBIT search, j arrive pas tout seul merci cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour désinfection

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela fait un moment que je n'ai pas fait de scan sur mon pc, et j'aurais besoin de votre aide pour savoir si il a des infecti...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kratos

Se débarasser de ask

Bonjour, je voudrais me débarasser de ask lorsque je clique sur bing ak s'affiche et ca m'ennui Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Au secours remarkit !

 Résolu

merci pour vos conseils je vais essayer maintenant

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cayronette

Fond d'écran qui s'incruste

Bonjour, Un copain a mis une page internet en fond d'écran sans savoir comment. Il m'a demandé de la lui retirer pour remettre le fond d'écran qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
chen34

Carte mémoire infectée

Bonjour chers internautes Ma carte mémoire est infectée par des virus très sévères qui bloquent entièrement tous mes fichiers sous forme de raccour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lilidurhone

Hosts anti-pups/adware

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus PUP.Optional. Je l'ai éradiqué sans problème. Un de mes amis me conseille de charger le logiciel HOSTS Anti...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Photix

Désinstaller delta home

Bonjour, Je cherche à me débarrasser de Delta Home sur mon Pc. voici le rapport, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Votre do...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, virus ?

Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent, et le moteur de recherche n'est plus Google alors que je ne l'ai pas changé. Je soupçonne un v...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pages internet longues à s'ouvrir et navigation lente

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 Depuis quelques jours, les pages internet que j'ouvre sont très lentes à s'ouvrir...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Firefox "un problème est à l'origine du dysfonctionnement"

Bonour à tous! Je viens aujourd'hui à vos expertises Car après une analyse ce matin de adwcleaner, Mozilla ne fonctionne plus. Un message apparait...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Marcus198

Virus

Bonjour, greguy - 17 mars 2014 à 10:50 bonjour, J ai le même problème mais les liens proposés ne marche plus ... A l'aide ! ... Satané ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lilidurhone

Infecté par win32.downloader.gen

Bonjour, j'ai par hasard effectué des analyses avec MAM, Spybot et je me suis rendu compte qu'un Trojan Win32.Downloader.gen était présent. Je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tibo

Duree du nettoyage

Bonjour, j'ai lance le programme malwarebytes anti-maélware le 4 mars 2014 et il tourne toujoursd . est ce logique. Peut on le suspendre et le rep...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Mon ordi portable dell vostro a860 plante quand il arrive sue le bureau.

Bonjour, Mon ordi n'arrive pas à charger entierement le bureau windows. Aidez-moi svp

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
saberymitsinjo

Pc lent et vidéo saccadée

Bonjour, Mon PC est lent et les vidéos sont saccadées (son et image) au début cela fonctionne très bien et au bout d'un temps aléatoire ça bug Voic...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Envahie de pub

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider , je suis envahie de pub depuis une mise à jour frauduleuse de java en vous remerciant pour vos r...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Problème pub ttinline

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours lorsque j'ouvre une page internet il y a plusieurs pub qui s'affiche sur ma page et en lisant quelques forum ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
bibi849

Pc infecté

 Résolu

bonjour, je reviens vers vous car mon pc dois etre infecté certaines pages web s'ouvrent seules lorsque je suis entrain de naviguer , j'ai des bann...

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
chdu57

Ads by...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 je suis envahi par des pages pub j'ai télécharger adwclearner mais il y en a toujour...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000