Les discussions
Envahi par des pubs
Bonjour, mon PC est envahi par des pubs depuis qq jours.... que faire, merci
Message étrange, orionx
Bonjour ! Voilà, aujourd'hui j'ai reçu un mail louche, et je me demande ce que c'est :/ J'ai peur que mon ordinateur portable ai un virus :( Je ...
Chameleon
Bonjour, quelle est l'utilité de Chameleon (figure dans les outils de Malewarebites pro) peut il m'aider à empêcher le chargement de searchnu? m...
Alga.exe
bonjour alga.exe un trojan que je n'arrive pas à le supprimer ! qui à une idée svp?
Fenetres pub et autres s'ouvrent seules
Bonsoir ! J'utilise internet explorer et google chrome pour des programmes ne s'ouvrant pas avec internet explorer. j'ai windows xp. J'ai reformat...
Trovigo (encore ?)
RésoluBonjour, Sur Firefox (alors que sur IE le PB ne se produit pas) lorsque j'ouvre un nouvel onglet (en cliquant sur la croix blanche tout a droite) ...
Publicités intempestives
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis "pollué" par des publicités dans mon navigateur (des onglets s'ouvrent me notifiant que j'ai un...
Pub intenpestives... demande flv player etc etc
Bonjour, voilà il y a quelques jours mon pc n'as plus voulu s'allumer impossible mm de réinstaller vista alors j'ai récup un lecteur cdrom portable et...
Au secours... pc infecté price companion
RésoluBonsoir mon pc est infecté de tout un tas de pub (price companion) que je n'arrive pas à enlever. J'ai cherché un peu partout sur le forum et suit...
Virus au démarrage :'(
Bonjour ou bonsoir, Je suis ici car j'ai un gros problème au démarrage de mon ordi , une fois sur le bureau mon PC lance instantanément et en grand ...
Awesomehp s'est installé a la place de ma page d'accueil =(
Bonjour, J ai vu que tu as pu aider cette personne je suis dans le meme cas, malheuresement.. peux tu m'aider également ? Shortcut Cleaner 1....
Malwarbytes anti-malware ne répond pas
Bonjour, j'ai un soucis avec Malwarbytes, quand je veut supprimer les éléments non désirer que Malwarbytes à trouver, le logiciel ne répond plu.. E...
Pub
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelques temps j'ai sur mon pc du bureau des pub qui arrête pas de venir s'incruster dont une qui veux me fa...
Extension chrome qui ne s'enlève pas ! " new tab launch "
Hoy, Je suis victime depuis une heure d'une extension malveillante : " New Tab Launch " ! Celle-ci ne s'enlève pas ! Je tombe à chaque fois sur une...
Comment supprimer "downolad by video player" ?
RésoluBonjour, A chaque fois que je suis sur une page Web, des mots sont mis en couleur (vert) et souligné; Quand je met le pointeur de souris cela m'in...
Rapport rogue killer
RésoluBonjour ce sont les vacances scolaires et comme par hasard, mon pc a des problèmes ... j ai eu la surprise ce soir de voir apparaitre en plein surf u...
Marre des pubs, des sites, des logiciels qui s'imposent
Je ne peux pas consulter internet sans qu'il y aient une masses de pubs, de sites qui viennent polluer mon ordi. Quand ce ne sont pas les logiciels qu...
Virus form1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je vois s'ouvrir dès l'allumage de mon pc une fenêtre Form1. Après recherche, j'ai vu que c'était un virus, et qui d...
Demande d'aide a la désinfection
bonjour, j'ai un probleme il m'est impossible de télécharger java car il est impossible de virer completement des dossiers java antérieurs. Avec l'...
Problème avec quick start et awesome hp
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Après avoir malencontreusement téléchargé sans réellement avoir regardé ce qui était coché, mon ordinat...
Pc sous w7 ouverture tres longue
Résolubonjour jai mon pc sous w7 qui est tres long au demarrage environ 15mn et je narrive pas a lancer avira et makwareytes merci pour votre aide je suis ...
Analyse d'un fichier hijack possible svp?
bonjour j'ai besoin d'aide de connaisseurs pour 'une analyse du PC pouvez vous m'aider svp ? le pc ne cesse d'ouvrir des fenetres et refuse de ...
Virus minerd.exe
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que mon pc était lent, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est constamment utilisé à 100 % ...
Webconnect et autre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, mais j'ai quelques problèmes avec mon ...
Snap do + problème moteur de recherche
RésoluBonsoir, Maladroitement, j'ai installé cette ***** de snap do, et je n'arrive pas du tout à m'en débarrasser... ( ça fait 2h que je suis dessus, j'...
.trash-1000 alerte?!!
RésoluBonjour, à tous j'ai un dossier .Trash-1000 sur mon disque de partition D: en fait c'est là que je stock toutes mes données et ce dossier m'intrigue. ...
Comment enlever des cookies sur internet,chrome ?
Bonjour, je voudrais savoir comment ont enlevé les cookies car je vais sur une page et ça me fait votre page et bloqué, donc je voudrais savoir commen...
Analyse otl et adwcleaner
Bonsoir, Je nettoie rapidement le PC d'un ami (encore un qui ne sait pas gérer son PC correctement :D) et j'aimerai que quelqu'un analyse ce rappor...
Souci de connexion internet et plugin qui plante sans arrêt
Bonjour, j'ai des souci avec mon pc, il me demande sans arrêt de me connecter à Internet, je perd la connexion et les pilotes notamment imprimante à c...
Virus récalcitrants
RésoluBonjour, Mon ordinateur à depuis quelques temps des sérieux soucis de fonctionnement. *Tout d'abord Avast, qui était mon antivirus à l'époque à ...
Publicité intempestive !!!
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai un gros souci qui m'énerve énormément: de nombreuses publicités s'affichent lorsque j'utilise Firefox et ceci même ...
[serveur] attaque ddos.
RésoluBonjour, Il y a d'ici quelques semaines , un serveur que j'administre (Je n'en suis pas le Fondateur mais je publie quand même ce post) subits d...
Lenteur internet + applications bureautique suite dévérolage
RésoluBonjour, Après un dévérolage datant de 48h : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29877332-pv-verole-lent-antivirus-hs mon PC connaî...
Ordinateur qui rame sur internet
Bonjour, mon ordi rame dès que je lance firefoxe ou internet explorer , l'unité centrale est à 100% de ces capacitées. J'ai utilisé Ccleaners, malwa...
Pubs
Des pages de pubs ne cesses de s'ouvrir et je suis déjà en possession de fire fox et adblock,que pourrais je faire? merci beaucoup
Aide scan zhp
Bonjour, voila je voudrais un peux d'aide car mon pc est infecter j'ai fait un scan avec zpdiag voici le rapport http://cjoint.com/?DCgwLeLcRhW...
Partener50.mydomainadvisor.com
RésoluBonjour, Le Laptop de mon beau pere ne peux plus se connecter au web. si je diagnostic la connexion cela relance le reseau, mais en ouvrant Firefo...
Problème de virus
RésoluBonjour, je crois que mon ordinateur est infecté par un virus. des page pub s'affichent sur toutes mes pages les mots s'affichent comme des liens. j...
Mise à jour windows impossible et pare feu windows désactivé
Bonjour à tous, Depuis plus de 2 mois, je ne peux plus effectuer de mises à jour windows udapte. De plus, le pare feu windows est constamment désa...
Impossible d'ouvrir mes logiciel
Bonjour, J'ai un gros probleme surement un virus a chaque foi que j'allume mon ordi je met mon de passe et la page noir je suis obliger de faire (...
Pubs de partout
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui arrivent dans tous les sens sur mon PC (qui ramait déjà pas mal depuis un moment): sur la gauche ...
Moteur recherche changé / virus ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier d'installation d'un programme (Yamb), et en exécutant le fichier il y a Search Protect et Free Soft To Day qui...
Image incorrecte : datamngr.dll / iebho.dll
RésoluBonjour, "C:\PROGRA~1\SEARCH~1\datamngr\datamngr.dll (ou IEBHO.dll à la fin) n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur...
Page qui s'ouvre tout seul avec tout les navigateurs:
bonjour, j'ai un probleme que je ne comprend vraiment pas, depuis 3 jours deja, il y a une page qui ne cesse de s'ouvrir à shaque intervalle de 2 mn e...
Supprimer rightcoupon et mots soulignés verts
RésoluBonsoir j'ai lu les différents postes pour désinfecter mon ordinateur de rightcoupon, spyhunter...mais je coince encore... j'ai les rapports de ...
Mon disque dur tourne toujours sans s'arrêter!
RésoluBonjour, Je sais pas si j'ai chopé un virus ou qqchose du genre mais mon disque dur ne cesse de tourner. On dirait que j'ai un processus qui tour...
Suis bombardé de publicités
depuis quelques temps je suis bombardé de publicités et cela commence à me bassiner le cocotier comment s'en débarasser? Merci pour votre aide cor...
Virus
C'est quoi le virus Win32 et c'est quoi que je peux faire
Liens hypertextes indésirables
Bonjour des liens hypertextes verts sont présents surmes pages internets et affichent des petites fenêtres publicitaires. j'ai installé adwcleaner,z...
Spams pubs
RésoluSalut à tous ! L'autre jour j'étais sur WebcamToy normal quoi, pour prendre une photo. Et là y'a un spam, au début j'ai cru à un vrai truc.. "Mise à j...