Les discussions
Buenosearch toolbar
RésoluBonjour, encore moi, j'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué mais buenoseach est toujours la par contre le pc est moins lentj'abandonne merci enco...
Supprimer awesomeph
Bonjour! Pouvez vous m'aider à supprimer awesomeph .Je pense qu'il s'est installé lors d'une fausse mise a jour de java .Je possede un windoows xp....
Suppression de ask
Bonjour, Je voudrais savoir la procédure à suivre pour supprimer définitivement le moteur de recherche ASK qui se lace systématiquement quand j'ouv...
Virus buenosearch toolbar
Résolu/FerméBonjour, j'ai suivi les instructions je suis en train de telecharger spy hunter, mais apparement il est bloque lui aussi que faire? merci de vos rep...
Je ne sais pas interpreter un rapport zhpdiag
HELLO JE VIENS DE Télécharger ce logiciel de COOLEMAN incompréhensible , on ne sait pas où se trouve le rapport des erreurs ni la liste des fichie...
"virus détecté à la fin de chaque téléchargement"
Bonjour, J' ai le message "Virus détecté " à la fin de chaque téléchargement, je ne sais pas s'il s'agit d'un vrai virus ou d'un problème de config...
Faux logiciel de sécurité
Bonjour, veuillez m'aider ! sur la barre des taches de mon ordi apparaît un faux logiciel de sécurité McAfee online Backup qui veut que je le con...
Infection coremapping
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 bonsoir , depuis peu je suis infecter par ndj.coremapping je ne cesse d avoi...
Nettoyage de mon pc
RésoluBonjour, je demande du secours car mon pc deviens de plus en plus lent, et plusieurs programmes indésirables des barres d'outils des annonces publ...
Rédiger un script
Bonjour à tous, je cherche à supprimer les liens pub INTEXT qui s'affichent sur mes navigateurs, j'alors télécharger ZHPdiag. J'ai donc besoin d'aid...
Pubs et mots soulignés en vert !!!!!!!
RésoluBonjour, Voilà, comme dit dans le titre, j'ai un gros problème de PUB! Pouvez-vous me guider svp!!! J'ai déjà installé AdwCleaner, Malwarebytes et...
Comment se débarrasser de "ads not by this site" ?
bonjour Pouvez vous m'aider ... help je n'y comprend rien alors soyez indulgent :)
Trojan agent supprimé par malwarebytes mais toujours présent
RésoluBonsoir, Malwarebytes à trouvé un Trojan.agent dans Mozilla Firefox 27.01. (x86Fr). J'ai cliqué sur la dernière ligne où il est mentionné supprimé ...
Pages java qui s'ouvrent sans arrêt
Bonjour, Tout est dans le titre ! Lorsque je suis un site (n'importe lequel), les pages que j'ouvre restent ouverte un certain temps (variable) avant...
Mysearchdial
Résolusalut les super aides informaticien(nes) ! mysearchdial s'est instauré comme moteur de recherche. comment m'en débarrasser comme il faut ? merc...
Virus clé usb
Bonjour, Il y a quelque semaines, ma clé USB a été infectée dans un centre d'impression. Mes fichiers ont disparus, seuls quelques raccourcis inconnu...
Lenteur de démarrage de la connexion réseau
Bonjour, Depuis plus d'une semaine mon PC met beaucoup de temps à accéder au réseau , tous les drivers et mises à jour ont été faites.J'ai fait un...
Pub indesirable dans ma boite mail
Bonjour, comment me debarrasser des pub dans ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème avec un "conduit\apisupport....
Bonjour, j'ai passé CCleaner (et redémarré) et ADWCleaner (et redémarré). maintenant, je ne peux plus accéder à Internet. je reçois un message à l'e...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordi a depuis 2 jours de gros problème de virus. Après que celui ci n affiche des pages de démarrage non demand...
Adwcleaner
RésoluBonjour, est ce que je peux supprimer tous ce que trouve "adwcleaner" sans danger pour ce qui se trouve dans mon ordi ((fichiers, logiciels, win 7 ...
Désinstaller boxore client
RésoluBonjour. Il y a quelques jours, j'ai remarqué que l'adware Boxore client était installé sur mon PC, mais impossible de le désinstaller..... J'ai...
Compte utilisateur inconnu
Bonsoir, Suite à une infection et à la découverte d'un compte utilisateur (il se trouve dans le disque local C / utilisateurs) que je ne connais pa...
Comment retirer quick start
RésoluBonjour bonjour, comme de nombreuses personnes je suis tombé dans le piège de quick start, et j'aurais maintenant besoin de vous pour m'aider à le sup...
Page police nationale amende 100€ , virus ?!
FerméBonjour, Voilà hier je cherchais des adresses sur mon pc portable quand d'un coup un ecran de la police nationale est apparu, il était marqué que ...
Flash player
RésoluBonjour, j'ai des soucis pour lire les videos youtube sur firefox (sur chrome ca fonctionne) j 'ai re intaller firefox ,java, flashplayer, passe ...
Désinstaler optimizer pro (possible virus) sous windows 8
Bonjour, je viens solliciter votre aide car depuis quelques temps me voilà avec ce programme que je ne désire pas et que je n'arrive pas à désinstall...
Jsf.jsticket.net
Bonjour, il me semble que mon ordinateur est infecté par jsf.jsticket.net. Comment dois-je procéder pour la nettoyage ? windows 7 64 bits google ch...
Pub envahissante
Bonjour, J'ai un ordi portable marque ASUS avec antivirus et malgré cela je suis envahie par les pub en tout genre. J'ai utilisé CCleaner mais ri...
Obsolète java plugin détecté (adware.megabrowse)
RésoluBonjour à tous ! J'ai pu lire quelques messages d'internautes ayants rencontré ce même problème, une nouvelle page s'affiche souvent avec ce messag...
Enlever blockutubead 3.2 de son ordinateur
Bonjour à tous, J'ai malheureusement réussi à me chopper "blockutubead 3.2" cette extension que je n'ai pas installé et que je ne peux supprimer dire...
Virus outlook: je reçois des milliers de mail
Salut tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai un énorme probleme, je reçois donc des milliers de mails mailer-daemon dès que j'ouvre outlook Je ne...
Pubs et mots soulignés en vert !!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème survenu depuis un moment déjà et qui m'empêche de travailler correctement. Il s'agit des publicités qui apparaissent tout le...
Ouverture de fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres s'ouvrent sur mon ordinateur, même quand je ne suis pas sur internet. J'ai vérifié le paramétrage d'i...
Snap.do
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 Bonjour, J'ai suivi l'ensemble des démarches pour me débarasser de Snap.do sans succès. - supp...
Suspicion de virus.
RésoluBonjour à tous, Le Eee PC Seashell de ma fille doit être infecté car en étant sur Chrome, des fenêtres de IE (défaut) apparaissent et il y en a de to...
Ordi virus ?
Salut a tous . Mon ordi s'éteint des fois et me met un écran bleu avec ecris je ne sais pas quoi . Quand je lance l'analyse antivirus ( microsoft s...
Envahi par les pubs
Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours envahi de publicité intempestive. Pouvez me donner un coup de main s'i vous plait ?
Problème de focus des fenêtres de jeux
Bonjour!, j'ai eu des pertes de focus de mes fenêtres Windows 7 récemment. Par exemple, j'étais sous google chrome et à chaque 4-5 secondes mon écran ...
P.c. rame
Bonjour, j'ai un problème avec mon P.C., il va très doucement, quand je cherche des photos, bien souvent je ne les trouvent pas, je vais souvent sur F...
Problème d'horloge
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Compaq Presario CQ70 avec Vista et depuis une semaine dès que je l'allume l'horloge n'est plus à ...
Svp plus de connexion internet quelqu'un pour m'aider?
Bonjour, Plus de connexion a internet! Merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Rapport malwarebytes anti-malware
Bonjour, Voici le rapport envoyé, que faire maintenant? Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la ...
Trop de pub
bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à stopper les fenetres de publicité des que j'ouvre une page internet. j'ai un windows 8 et le moteur d...
Pages web lent!!!!
Bonjour, je n'arrive pas a naviguer convenablement les pages web sont lent tres lent qui peut m'aider a trouver la solution? merci ci-joint sca...
Reimage m'a détecté un virus downloader.generic8.bwgk a.k.a w32/
Downloader.Generic8.BWGK a.k.a W32/DLoader.ZLQS a.k.a Heuristic.LooksLike.Win32.Suspicious.H dans le chemin c users appdata roaming microsoft notif...
Supprimer mysearchdial(windows8) pour une novice
Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordi portable avec windows 8. Lorsque je lance Firefox c'est une page mysearchdial qui s'ouvre et quand j ouvre...
Clé usb infectée
Bonjour, Ma clé USB a été infectée par le pc d'un ami dont la clé avait été infectée dans un cybercafé, ce qui fait que tous les fichiers dessus s...
Probleme crash écran bleu vista
Résolubonjour je vais faire court avec que mon ordi ne recrash alors comme dit dans le titre il me fait régulièrement des crash dans les quelques minutes a...
Ouverture multiples de fenêtres
Bonjour, j'ai un soucis depuis ce matin, lorsque j'ouvre ma fenêtre de navigateur et plein de fenêtres s'ouvrent, et surtout une qui me dit que Wi...