Les discussions

Fenetres pub et autres s'ouvrent seules

Bonsoir ! J'utilise internet explorer et google chrome pour des programmes ne s'ouvrant pas avec internet explorer. j'ai windows xp. J'ai reformat...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Trovigo (encore ?)

 Résolu

Bonjour, Sur Firefox (alors que sur IE le PB ne se produit pas) lorsque j'ouvre un nouvel onglet (en cliquant sur la croix blanche tout a droite) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis "pollué" par des publicités dans mon navigateur (des onglets s'ouvrent me notifiant que j'ai un...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
freud_kant

Pub intenpestives... demande flv player etc etc

Bonjour, voilà il y a quelques jours mon pc n'as plus voulu s'allumer impossible mm de réinstaller vista alors j'ai récup un lecteur cdrom portable et...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Auw

Au secours... pc infecté price companion

 Résolu

Bonsoir mon pc est infecté de tout un tas de pub (price companion) que je n'arrive pas à enlever. J'ai cherché un peu partout sur le forum et suit...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Marie Chouchouilles

Virus au démarrage :'(

Bonjour ou bonsoir, Je suis ici car j'ai un gros problème au démarrage de mon ordi , une fois sur le bureau mon PC lance instantanément et en grand ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lilidurhone

Awesomehp s'est installé a la place de ma page d'accueil =(

Bonjour, J ai vu que tu as pu aider cette personne je suis dans le meme cas, malheuresement.. peux tu m'aider également ? Shortcut Cleaner 1....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Malwarbytes anti-malware ne répond pas

Bonjour, j'ai un soucis avec Malwarbytes, quand je veut supprimer les éléments non désirer que Malwarbytes à trouver, le logiciel ne répond plu.. E...

64 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BOSE34

Pub

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelques temps j'ai sur mon pc du bureau des pub qui arrête pas de venir s'incruster dont une qui veux me fa...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Extension chrome qui ne s'enlève pas ! " new tab launch "

Hoy, Je suis victime depuis une heure d'une extension malveillante : " New Tab Launch " ! Celle-ci ne s'enlève pas ! Je tombe à chaque fois sur une...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jessica

Comment supprimer "downolad by video player" ?

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je suis sur une page Web, des mots sont mis en couleur (vert) et souligné; Quand je met le pointeur de souris cela m'in...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Rapport rogue killer

 Résolu

Bonjour ce sont les vacances scolaires et comme par hasard, mon pc a des problèmes ... j ai eu la surprise ce soir de voir apparaitre en plein surf u...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
scan

Marre des pubs, des sites, des logiciels qui s'imposent

Je ne peux pas consulter internet sans qu'il y aient une masses de pubs, de sites qui viennent polluer mon ordi. Quand ce ne sont pas les logiciels qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Virus form1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je vois s'ouvrir dès l'allumage de mon pc une fenêtre Form1. Après recherche, j'ai vu que c'était un virus, et qui d...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Demande d'aide a la désinfection

bonjour, j'ai un probleme il m'est impossible de télécharger java car il est impossible de virer completement des dossiers java antérieurs. Avec l'...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Problème avec quick start et awesome hp

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Après avoir malencontreusement téléchargé sans réellement avoir regardé ce qui était coché, mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Pc sous w7 ouverture tres longue

 Résolu

bonjour jai mon pc sous w7 qui est tres long au demarrage environ 15mn et je narrive pas a lancer avira et makwareytes merci pour votre aide je suis ...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
phk30

Analyse d'un fichier hijack possible svp?

bonjour j'ai besoin d'aide de connaisseurs pour 'une analyse du PC pouvez vous m'aider svp ? le pc ne cesse d'ouvrir des fenetres et refuse de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lilidurhone

Virus minerd.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que mon pc était lent, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est constamment utilisé à 100 % ...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
rchrist

Webconnect et autre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, mais j'ai quelques problèmes avec mon ...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
billmaxime

Snap do + problème moteur de recherche

 Résolu

Bonsoir, Maladroitement, j'ai installé cette ***** de snap do, et je n'arrive pas du tout à m'en débarrasser... ( ça fait 2h que je suis dessus, j'...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
billmaxime

.trash-1000 alerte?!!

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un dossier .Trash-1000 sur mon disque de partition D: en fait c'est là que je stock toutes mes données et ce dossier m'intrigue. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
youssef

Comment enlever des cookies sur internet,chrome ?

Bonjour, je voudrais savoir comment ont enlevé les cookies car je vais sur une page et ça me fait votre page et bloqué, donc je voudrais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
julien

Analyse otl et adwcleaner

Bonsoir, Je nettoie rapidement le PC d'un ami (encore un qui ne sait pas gérer son PC correctement :D) et j'aimerai que quelqu'un analyse ce rappor...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Souci de connexion internet et plugin qui plante sans arrêt

Bonjour, j'ai des souci avec mon pc, il me demande sans arrêt de me connecter à Internet, je perd la connexion et les pilotes notamment imprimante à c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
MARIE

Virus récalcitrants

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à depuis quelques temps des sérieux soucis de fonctionnement. *Tout d'abord Avast, qui était mon antivirus à l'époque à ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive !!!

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai un gros souci qui m'énerve énormément: de nombreuses publicités s'affichent lorsque j'utilise Firefox et ceci même ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Malekal_morte-

[serveur] attaque ddos.

 Résolu

Bonjour, Il y a d'ici quelques semaines , un serveur que j'administre (Je n'en suis pas le Fondateur mais je publie quand même ce post) subits d...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Caramelx5

Lenteur internet + applications bureautique suite dévérolage

 Résolu

Bonjour, Après un dévérolage datant de 48h : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29877332-pv-verole-lent-antivirus-hs mon PC connaî...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
eleonore44

Ordinateur qui rame sur internet

Bonjour, mon ordi rame dès que je lance firefoxe ou internet explorer , l'unité centrale est à 100% de ces capacitées. J'ai utilisé Ccleaners, malwa...

40 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Fish66

Pubs

Des pages de pubs ne cesses de s'ouvrir et je suis déjà en possession de fire fox et adblock,que pourrais je faire? merci beaucoup

39 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Hedgehog0

Aide scan zhp

Bonjour, voila je voudrais un peux d'aide car mon pc est infecter j'ai fait un scan avec zpdiag voici le rapport http://cjoint.com/?DCgwLeLcRhW...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kingk06

Partener50.mydomainadvisor.com

 Résolu

Bonjour, Le Laptop de mon beau pere ne peux plus se connecter au web. si je diagnostic la connexion cela relance le reseau, mais en ouvrant Firefo...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ArnaudLy6

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, je crois que mon ordinateur est infecté par un virus. des page pub s'affichent sur toutes mes pages les mots s'affichent comme des liens. j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
emma0910

Mise à jour windows impossible et pare feu windows désactivé

Bonjour à tous, Depuis plus de 2 mois, je ne peux plus effectuer de mises à jour windows udapte. De plus, le pare feu windows est constamment désa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
hugoma

Impossible d'ouvrir mes logiciel

Bonjour, J'ai un gros probleme surement un virus a chaque foi que j'allume mon ordi je met mon de passe et la page noir je suis obliger de faire (...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
doudou64000

Pubs de partout

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui arrivent dans tous les sens sur mon PC (qui ramait déjà pas mal depuis un moment): sur la gauche ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Flacok

Moteur recherche changé / virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier d'installation d'un programme (Yamb), et en exécutant le fichier il y a Search Protect et Free Soft To Day qui...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Tito11

Image incorrecte : datamngr.dll / iebho.dll

 Résolu

Bonjour, "C:\PROGRA~1\SEARCH~1\datamngr\datamngr.dll (ou IEBHO.dll à la fin) n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Woolie

Page qui s'ouvre tout seul avec tout les navigateurs:

bonjour, j'ai un probleme que je ne comprend vraiment pas, depuis 3 jours deja, il y a une page qui ne cesse de s'ouvrir à shaque intervalle de 2 mn e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
buckhulk

Supprimer rightcoupon et mots soulignés verts

 Résolu

Bonsoir j'ai lu les différents postes pour désinfecter mon ordinateur de rightcoupon, spyhunter...mais je coince encore... j'ai les rapports de ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
rapette

Mon disque dur tourne toujours sans s'arrêter!

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si j'ai chopé un virus ou qqchose du genre mais mon disque dur ne cesse de tourner. On dirait que j'ai un processus qui tour...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
coxx99

Suis bombardé de publicités

depuis quelques temps je suis bombardé de publicités et cela commence à me bassiner le cocotier comment s'en débarasser? Merci pour votre aide cor...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Lenoxs

Virus

C'est quoi le virus Win32 et c'est quoi que je peux faire

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
clovisboutch

Liens hypertextes indésirables

Bonjour des liens hypertextes verts sont présents surmes pages internets et affichent des petites fenêtres publicitaires. j'ai installé adwcleaner,z...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Husman60

Spams pubs

 Résolu

Salut à tous ! L'autre jour j'étais sur WebcamToy normal quoi, pour prendre une photo. Et là y'a un spam, au début j'ai cru à un vrai truc.. "Mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réparer selon ju666, voici le lien en espérant que ce soit juste ! Merci ! http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2012090...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Malekal_morte-

Activer licence eset nod32

 Résolu

Bonjour les gars aider moi je veux activer mon anti virus ESET NOD32 AIDER MOI les gars

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
billmaxime

Lenteur du portable, sur les programmes windows

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon portable. Il rame, les temps de réponses sont longs. Je passe régulièrement, un anti-malware, « Malwarebyte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
part56bz

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Je ne peux mettre à jour security essentials, message me demandant de vérifier ma connexion internet (qui est normale). Merci de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
vigneo
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000