Les discussions

Virus buenosearch detecté.

Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je suis sur l'ordi familiale et certains se font encore avoir par les fake maj java, media player etc etc. Br...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lilidurhone

Pub "hot deals" "right coupon" qui n'arrêtent pas d'apparaît

Résolu

Bonsoir, Depuis cette après-midi, lorsque je vais sur des sites de marchand, de vente en ligne (comme showroomprive, cdiscount, vente-privé...), j'...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
blackmamb

Firewall a bloqué l'accès du programme à internet

Bonjour, Sous windows 7, plus possibilité d'accéder à internet. Apparition du message "Firewall a bloqué l'accès du programme à internet". Il...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
VTSCITRO

Mon pc télécharge des applications

Bonjour, Je ne comprends pas : mon PC ne fonctionne pas normalement et il télécharge des applications tout seul, sans mon autorisation. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
non

Virus interpol gendarmerie assii

Bonjour, Mon pc a été infecte par ce virus. J'ai tenté de redémarrer mon pc en mode "sans echec" puis tous les autres modes mais j'arrive toujours...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Gilbert

Virus bloque l'installation d'antimalwares

Bonjour à tous, J'ai (surement) un virus qui me bloque l'installation de programmes antimalwares : je n'ai pas pu installer "malwarebytes","ZHPDiag" ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport après analyse par adw cleaner

Résolu

Bonjour à tous, Je suis moi aussi un peu perdue avec adwcleaner, ça à l'air d'être un très bon outil mais qui doit analyser le rapport ? N'y a t...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
billmaxime

Bloquage pc windows 8

Mon nouveau PC asus X200CA sous windows 8 est bloque par une alerte gendarmerie interpol demandant 100 € je ne peux plus rien faire sur cet ordi et vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lilidurhone

Virus optimizer pro

Résolu

Bonjour je suis novice sur ce site et j'aurais besoin d'aide. J'ai un programme virus qui s'est installé et impossible de l'enlever. il s'agit de Op...

titou337

Antivirus

bonjour j'ai installer aujourd'hui avast gratuit et reçu par mail la clé 1/pensant m'être déjà enregistré (vu que j'ai rempli la case du nom et de l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
yantop

Panneau de configuration ne m'affiche plus tous les programmes

Bonsoir à tous voilà je voulais désinstaller un programme et voilà qu'il ne m'affiche que 12 programmes d'habitue il y avait une plus grande liste to...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Setup/uninstall a cessé de fonctionner ..

Bonjour à tous, J'ai un problème ! Récemment j'ai téléchargé un logiciel Any video Converter, puis au bout d'un moment je ne l'utilisais plus donc je...

yantop

Virus adware.vidsaver

Résolu

Bonjour à tous j'ai analysé mon ordinateur avec Malwarebytes (aucune détection) et avec ZHP Diag, et j'ai 3 éléments malveillants : ---\\ Récapitul...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
paulblassier

Java obsolète virus

Résolu

Bonjour, j'ai également cette page qui s'affiche sans arrêt, même plus possible d'ouvrir un mail. J'ai suivi votre conseil, en téléchargeant ...

Malekal_morte-

Nettoyage d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de nettoyer mes ordinateurs car j'avais remarqué quelques des ralentissements ces derniers temps, mais pas de problème p...

62 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection avec advancedsystemprotector, regcleanpro...

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'infection sévère avec des programmes de nettoyage qui me bloquaient l'ordinateur Windo...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Fileparade bundle

Résolu

Bonjour, j'ai un virus nommé fileparade bundle que je n'arrive pas à supprimer. Lorsque je vais dans la désinstallation de programmes, une fenêtre m'a...

tan2797

Désinfection avec otl by oltimer

Bonjours, voici ma question, en ce moment j'aimerais faire une désinfection (je parle de virus bien sûre) total de mon pc, car je dois l'avouer je sui...

poubelle58fr

Acer aspire 5920g

Bonjour, J'ai le choix entre: Redémarrer l'outil système (recommander) Ou Redémarrer normalement. Le 1er choix me dit qu'il lui est impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Matahi

Mots surlignes en bleu

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'ai des mots ou expression qui sont en bleu et soulignés deux fois et quand je passe ma souris dessus une p...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gaga

Trojan.p2p worm

Bonjour, suite à un scan, malwarebytes me signale un trojan.p2p worm. Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire? merci de me répondre. Conf...

61 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lilidurhone

Virus supprimé par malwarebytes mais toujours présent

Bonsoir, Malwarebytes à trouvé un trojan.agent dans Mozilla Firefox 27.01. (x86Fr). J'ai cliqué sur la dernière ligne où il est mentionné supprimé...

idiart33

Utiliser adwcleaner

Résolu

Bonjour, non, je ne plaisante pas quand je dis que je suis nulle ...vous me suggérer adwcleaner ? le hic ? je ne sais pas comment fai...

vlatchan

Related searches

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, quand je vais sur un site ( même ici ! ) j'ai à gauche de mon écran une barre de recherche qui s'affiche, d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
xLiiLiix

Publiciter qui apparresent

bjr a tous comment je pourrais faire pour ne plus avoir des publicite qui apparessent tout le temps lorsque l on va sur le net? merci a vous

Utilisateur anonyme

Présence de programmes publicitaires

Bonsoir, Je voudrais nettoyer mon ordinateur et supprimer les programmes publicitaire et les fichiers infectés. Sur internet j'ai trouvé ce logici...

kingk06

Trop de pub

Résolu

Bonjour, comment me débarasser des pubs qui s'affichent systématiquement donc certaines "sexe".Merci

Xileh

Probleme pare feu sous vista

Bonjour, j'ai un souci je ne peut rien faire avec le pare feu windows j'ai tout essayer et je me demande si ce n'est pas cela qui empecherai de faire ...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bebibou1

Problème de pub intempestives, et processeur a plein régime

Bonjour tout le monde, J' ai fait l' énorme bêtise de surfer sur internet sans antivirus ... Et maintenant j'ai énormément de pubs même sans lancer i...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kingk06

Pack darty sérénité : sauvegarde

Bonjour, il y a 3 mois, j'ai acheté un pack sérénité Darty comprenant la sauvegarde. Depuis 15 jours environ, lorsque la sauvegarde se met en route...

Milune

Page d accueil bloquee awesomehp

Bonjour ma page d acceuil est bloquee sur awesome etc et impossible de changer HELP merci

Malekal_morte-

Logiciel de publicité

Depuis un certain temps je suis assailli par de nombreux spots intempestifs de publicité. Ces derniers s'invitent sans aucun scrupule au cours de séqu...

Jimpix

À l'aide que faire du rapport d'erreur adwcleaner

Bonjour, j'ai téléchargé adwcleaner, dans le tuto il est dit d'envoyer le rapport d'erreur mais je ne vois pas à qui, quelqu'un peut-il m'indiquer...

Utilisateur anonyme

Optimizer pro et lolipop

Bonjour, J'ai récemment fait un formatage de windows 7 sur mon SSD et en voulant installer avast antivirus, je n'ai pas téléchargé le bon lien qui...

Malekal_morte-

Supprimer malware hklm et hkcu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux ordinateur mais en passant Malwarebytes j'ai eu pleins de réponses... Pourriez-vous me dire quellle clés ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Cacaoweb, comment faire pour le supprimer ?

Bonjour ! :D j'ai supprimé cacaoweb suite a de nombreuse alerte sur se site donnant à part a m'en un viruse. Mais après l'avoir supprimé, le petit ico...

Jimpix

Comment désinstaller 22 find sur windows 8??

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvée avec 22 find sur mon PC sous Windows 8, et j'aurais besoin d'aide pour le désinstaller. J'ai déjà lu des posts sur le...

juju666

Jsf.jsticket.net

Bonjour, il me semble que mon ordinateur est infecté par jsf.jsticket.net. Comment dois-je procéder pour la nettoyage ? windows 7 64 bits google ch...

jfswing

Buenosearch toolbar

je m'explique rapidement: je vis maintenant chez mon père et ayant laissé mon ordinateur (qui est un portable toshiba) chez ma mère (qui n'est pas ...

Link 888

Virus recu par mail qui m'empeche de demarrer l'ordinateur

Bonjour a tous, Ma mère a ouvert un lien reçu par mail Ne l'ouvrez surtout pas!! (http://www.Lien effacé par la Modération ) Depuis, l'ordi...

Flora

Mon pc fait des blue screens de temps en temps

Pour lire mon message vous pouvez allez ici s'il vous plâit --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-6141890-1-0-1-0-mon-pc-fait-des-blues-scree...

tribun

Internet va très mal...

Bonjour, mes deux navigateurs fonctionnent au ralentis, les pages ont de la difficultés à ouvrir, je dois rafraichir plusieurs fois et des fois sans s...

carostg

Problème de durée avec malwarebyte's anti-mal

Bonjour, le virus sécurity tool a envahi mon ordi alors j'ai suivi les conseils donnés , j'ai installer MalwareByte's Anti-Malware et j'ai démarré le ...

Ks75

Meilleur anti virus

Fermé

c'est quoi le meilleur anti Virus ( pour pc ) en 2014 Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Istant saving apps: j'ai tout essayé

Bonjour, J'ai Instant saving apps qui me pourrit la vie. Au début Je n'y prêtait pas attention, je supprimais l'extension, elle réapparaissait à c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Kim Shailee

Site d'hameçonnage

Bonjour à ceux qui vont me lire ! j'ai une fenêtre qui m'indique un site d'hameçonnage"fandxine.com,comment m'en débarrasser ? ignare en informatique,...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller portaldosites

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir Internet avec W8, il me met en mode build et m'ouvre Portaldosites Pourriez-vous m'aider ? Merci Lulu -- La pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gros lolo

Probléme aprés scan avast au démarrage de l'ordi : écran noir

Résolu

Bonjour, Avast a détecté une menace, et m'a conseillée de faire un redémarrage et un scan avant l'ouverture de Windows, j'ai accepté et depuis écran...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jacques.gache

Tentative piratage compte bancaire

Bonjour, La banque m'a appelé hier me disant que l'on a tenté de pirater mon compte bancaire. Le conseiller m'a demandé de me rappeler quand j'aura...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
HostOfSeraphim

Pages de publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai plein de pages qui s'affichent toute seul J'ai installé Adblock mais ça ne fais rien... La chose qui reste a f...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000