Les discussions
Proxy récalicitrant
Bonjour, "La connexion a été refusée par le serveur proxy" ça veut fire quoi au juste ??? Merci pour toutes les réponses DH
Adwcleaner
RésoluBonjour, voilà, j'installe adwcleaner v4.101 , j'effectue un scan puis il me demande de redémarrer et lorsque je veux le réutiliser il n'apparaît pa...
Serveur proxy ne repond pas
Bonjour, au secours Comment faire aidez-moi le serveur proxy ne répond pas on me demande de vérifier les paramètres de proxy ensuite vérifier para...
Question sur fichier .dll
Bonjour, à tous les MODO de site. Voila j'ai déjà visiter se site plusieurs fois et vous m'avez beaucoup aider. Notamment pour supprimer un virus ma...
Pc lent surtout sur chrome
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le pc d'une amie bien bien infecté. Avast s'affole pas mal sur chrome, je rame, beaucoup de pub notamment avec l'exten...
Nettoyer pc
Bonjour, J'ai un portable tournant sous XP. Il commence à buguer et je souhaiterais le nettoyer complètement sans si possible le formater (j'ais la ...
Fenêtres internet infectées de pub
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon frère est visiblement infesté par un virus. Dans chaque fenêtre internet des pubs apparaissent partout sur l'écran ce ...
Pub qui souvre tout seul
bonjour jai des pub qui saffiche sur toute les page et des page qui souvre totut suel et quelque foit mon oridinateur s etain tout suel quelqun pour...
Randomdealapp
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur mon PC ce programme, impossible à désinstaller depuis le panneau de configuration, cela semble être un malware, après rec...
Problème: fausses mises à jour flashplayer...c'est l'enfer :-(
RésoluBonjour, Suite à la demande de Guillaume5188, j'ouvre une file qui va ressembler grandement à delle de Kiradu33 ici: https://forums.commentcamar...
Ventilateur processeur/boîtier qui tourne à fond, un virus ?
Bonjour, depuis quelques temps mon ventilateur processeur et boîtier tournent à fond du jour au lendemain, je n'y comprends pas grand chose en informa...
Désinstaller omiga-plus sur firefox
Bonjour, j'ai eu la joie, en croyant installer une MAJ de Java, d'installer sur mon ordi Omiga-plus, et tout un tas de gentils programmes qui l'a...
Peut-on trouver l'afresse de tous les programmes?
Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à retrouver l'emplacement d'un programme qui m'ennuie (un parasite on va dire). J'ai beau regarder la liste des progr...
Perte de données chrome
Bonjour, j'avais un espèce de virus hier sur mon pc "pc analysis.net". j'ai regardé comment le supprimer sur internet et j'ai trouvé qu'il fallai...
Pc infecté (sportlemon)
Bonjour, Je me tourne vers vous n'ayant pas réussi à nettoyer le pc de mon père. il a voulu télécharger sportlemon pour voir un match et a cliqué...
Pubs intempestives et moteur de recherche indesirable
RésoluBonjour, en voulant regarder un film en streaming gratuit j'ai infecté mon ordi avec pubs intempestives et moteur de recherche indesirable: vi-vi...
Spy hunter4
Bonjour, Comment enlevé Spy Hunter4 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
"google chrome est bloqué"
Bonjour, Depuis hier, j'essaie de lancer Chrome, rien à faire : - Je double clique sur l'icône de Chrome - Il m'ouvre 2 fenêtres de navigation...
Reponse a guillaume
FerméBonjour, j ai CCleaner et je suis novice en informatique donc est ce que c est pareil sinon me dire si il faut que j enlève quelque chose ou pas m...
Desinstaller optimizer pro
RésoluBonjour, Optimizer Pro s'est installé dans mon ordinateur et j'ai vu qu'il fallait que j'envoie des rapports via plusieurs logiciels pour qu'un va...
Webssearches et storm alert
Bonjour, je voudrais désinstaller deux logiciels : webssearches et storm alert, j'ai utilisé l'utilitaire de désinstalation de windows et celui de...
Pc's infecté par virus de disques amovibles
Bonjour, Voila depuis une semaine mes deux pc sont infectés par le meme virus destiné aux appareils amovibles Le probleme est que les antivirus...
Problème fausse mise à jour flash player : que dois-je faire ?
Bonsoir à tous, Je m'explique. Il y a quelques temps, le 1er novembre très exactement, j'ai eu affaire à de fausses mises à jour Flash Player, ains...
Comment désinstallez google chrome ,qui ralentit ma navigation
Résoluaimerai me débarrassé de google chrome;qui ralentit ma navigation!!!en posant un cache noir sur la barre des tâches à chaque navigation merci de rép...
Ordinateur tres tres lent
bonjour voila j ai un soucie avec mon ordinateur portable il rame a fond pourtant hier soir j ai fait une analyse complete et il rame toujours autant ...
Suis infecté par hao123 baidu
bonjour, En tentant telecharcher viber sur un site inconnu je me suis infecté avec hao123 baidu. Mon ordinateur s est eteint plusieurs fois avec imp...
Suis infecté par hao123 baidu
Bonjour, En tentant telecharger viber sur un site inconnu Je me suis infecté avec hao123 baidu . Mon ordinateur s est eteint plusieurs foi...
Comment se débarrasser définitivement de asktoolbar ?
riptionJ'attends beaucoup de cette inscription. Comment se débarrasser défnitivement de ASKbar ?
Pages net qui ont du mal à charger
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur peine à naviguer sur Internet; les pages s'enchainent avec lenteur, 20 à 30 secondes, voire plus, entr...
Roguekiller
Bonjour, RogueKiller V10.0.8.0 [Nov 20 2014] par Adlice Software email : http://www.adlice.com/contact/ Remontées : http://forum.adlice.com S...
Virus gosave et bobrowser
RésoluBonjour tout le monde J'ai besoin d'aide j'ai chopé un virus et j'arrive pas à m'en débarrasser c'est browser et by gosAvé j'ai utilisé adwcleane...
Bon débit, téléchargements rapides, mais pages ultra-lentes.
Bonjour, J'ai depuis peu la Box carrée de SFR (la petite blanche) et je suis assez satisfait, mais là un problème m'agace. Je vois que je téléc...
Pub pop-up même après nettoyage
RésoluBonjour à vous, depuis aujourd'hui, quand je me connecte, plusieurs pubs s'affichent. J'ai enlever un logiciel installer je ne sais comment sur les...
Aide desinstallation spyhunter4 et élimination iminent/umbrella
RésoluBonjour, excusez-moi je me tourne vers vous car après que malwarebytes m'ait détecté des "PUP Optional Iminent" et "PUP Optional Umbrella" en série, j...
Advance systeme protector
il y a tu une facon d enlever cette pourriture de mon ordi,,,,,,,,,,,,j ai vu plusieurs programmes sur internet ,,,je ne suis pas un expert mais i...
Optimizer pro/hquality/mypcbackup/bubble dock ect...
RésoluSalut ! J'vais pas faire un pavé, j'ai choppé des virus en installant un theme pour windows (enfin normalement ça viens de là) je désinstalle les p...
Virus !
Bonjour, J'ai un virus et je n'arrive pas à télécharger un anti-virus sans qu'il soit automatiquement bloqué avant son installation ! Que dois-je fai...
Se débarasser de sonar.heuristic.120
RésoluBonjour, Après m'être débarrassé de webssearch, me voici de nouveau envahi !(et je n'ai rien téléchargé, il semblerait que ca vienne d'adobe reader ...
Je voudrai me débarasser d'un virus reimage repair merci
comment supprimer reimage repair qui s'est collé sur mon ordinateur merci de me renseigner
Generic pup.y virus ?
Bonjour, Après le plantage de mon windows 8 sous HP, j'ai réinitialisé et là mcaffee me détecte un virus du non de Generic PUP.y. J'ai beau choisi...
Coogle problèmes
Bonjour, Impossible d ouvrir coogle une fenêtre s ouvre 'le serveur proxy ne répond pas ' que doit je faire? Merci Configuration: iPhone / Safari ...
Rapport adwcleaner
Bonjour, J'ai installé adwcleaner car j'avais le virus PUP-FPS et PUP-FNK ainsi que BrowserFox . J'ai scanné /nettoyé tout s'est bien passé...
Infection par rootkit pc soit disant neuf !!!
Bonjour , je viens d'acheter un Inspiron 3646 chez Dell ... il a Mac Afee déjà installé dessus . mac affe me donne ce message de présentation " vo...
Ordi portable réinitialisé. réinstallé avast acheté ?
RésoluBonjour, Suite à une panne, le vendeur a réinitialisé mon portable sous Windows 8.1 J'avais acheté une licence AVAST jusqu'en janvier 2016. Comm...
Network_failend et java yeqylw.com
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8. Quelle fut ma surprise en voulant me connecter via Internet Explorer.... J'ai fail...
Malwares resistants aux antimalwares
Bonjour les copains et copines. Merci d'avance pour les réponses apportées. Voilà... J'ai formaté, pour la 1ère fois mon pc en 4 ans, il y a 2 j...
Navigation impossible hors mode privé.
RésoluBonjour, Je suis probablement infecté par des virus ou au minimum, des malware qui ont résisté à malware-byte. Mon pc a un comportement satisfais...
Supprimer pup.optional.babylon.a
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car Malwarebytes Anti-Malware détecte 17 non malveillant mais n'arrive pas à les mettre en quarantaine. Je ne sais ...
Virus cle usb
j'ai un problème au niveau de mon usb quand je l'ouvre tout est affiche en raccourcie; svp , aidez moi a trouver une solution et merci
Impossible de se connecter au serveur proxy
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Si ce n'est pas le cas, prévenez-moi. Voilà mon problème : depuis quelques jours, quand je ...