Les discussions

Proxy récalicitrant

Bonjour, "La connexion a été refusée par le serveur proxy" ça veut fire quoi au juste ??? Merci pour toutes les réponses DH

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, voilà, j'installe adwcleaner v4.101 , j'effectue un scan puis il me demande de redémarrer et lorsque je veux le réutiliser il n'apparaît pa...

Utilisateur anonyme

Serveur proxy ne repond pas

Bonjour, au secours Comment faire aidez-moi le serveur proxy ne répond pas on me demande de vérifier les paramètres de proxy ensuite vérifier para...

Utilisateur anonyme

Question sur fichier .dll

Bonjour, à tous les MODO de site. Voila j'ai déjà visiter se site plusieurs fois et vous m'avez beaucoup aider. Notamment pour supprimer un virus ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc lent surtout sur chrome

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'une amie bien bien infecté. Avast s'affole pas mal sur chrome, je rame, beaucoup de pub notamment avec l'exten...

Utilisateur anonyme

Nettoyer pc

Bonjour, J'ai un portable tournant sous XP. Il commence à buguer et je souhaiterais le nettoyer complètement sans si possible le formater (j'ais la ...

Utilisateur anonyme

Fenêtres internet infectées de pub

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon frère est visiblement infesté par un virus. Dans chaque fenêtre internet des pubs apparaissent partout sur l'écran ce ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub qui souvre tout seul

bonjour jai des pub qui saffiche sur toute les page et des page qui souvre totut suel et quelque foit mon oridinateur s etain tout suel quelqun pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Destrio5

Randomdealapp

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur mon PC ce programme, impossible à désinstaller depuis le panneau de configuration, cela semble être un malware, après rec...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème: fausses mises à jour flashplayer...c'est l'enfer :-(

Résolu

Bonjour, Suite à la demande de Guillaume5188, j'ouvre une file qui va ressembler grandement à delle de Kiradu33 ici: https://forums.commentcamar...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ventilateur processeur/boîtier qui tourne à fond, un virus ?

Bonjour, depuis quelques temps mon ventilateur processeur et boîtier tournent à fond du jour au lendemain, je n'y comprends pas grand chose en informa...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
HelpPCMe

Désinstaller omiga-plus sur firefox

Bonjour, j'ai eu la joie, en croyant installer une MAJ de Java, d'installer sur mon ordi Omiga-plus, et tout un tas de gentils programmes qui l'a...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on trouver l'afresse de tous les programmes?

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à retrouver l'emplacement d'un programme qui m'ennuie (un parasite on va dire). J'ai beau regarder la liste des progr...

Malekal_morte-

Perte de données chrome

Bonjour, j'avais un espèce de virus hier sur mon pc "pc analysis.net". j'ai regardé comment le supprimer sur internet et j'ai trouvé qu'il fallai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Bela12

Pc infecté (sportlemon)

Bonjour, Je me tourne vers vous n'ayant pas réussi à nettoyer le pc de mon père. il a voulu télécharger sportlemon pour voir un match et a cliqué...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives et moteur de recherche indesirable

Résolu

Bonjour, en voulant regarder un film en streaming gratuit j'ai infecté mon ordi avec pubs intempestives et moteur de recherche indesirable: vi-vi...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
naulu

Spy hunter4

Bonjour, Comment enlevé Spy Hunter4 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Malekal_morte-

"google chrome est bloqué"

Bonjour, Depuis hier, j'essaie de lancer Chrome, rien à faire : - Je double clique sur l'icône de Chrome - Il m'ouvre 2 fenêtres de navigation...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Celia-D

Reponse a guillaume

Fermé

Bonjour, j ai CCleaner et je suis novice en informatique donc est ce que c est pareil sinon me dire si il faut que j enlève quelque chose ou pas m...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
irongege

Desinstaller optimizer pro

Résolu

Bonjour, Optimizer Pro s'est installé dans mon ordinateur et j'ai vu qu'il fallait que j'envoie des rapports via plusieurs logiciels pour qu'un va...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Mackenzia

Webssearches et storm alert

Bonjour, je voudrais désinstaller deux logiciels : webssearches et storm alert, j'ai utilisé l'utilitaire de désinstalation de windows et celui de...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
corinnedesba64

Pc's infecté par virus de disques amovibles

Bonjour, Voila depuis une semaine mes deux pc sont infectés par le meme virus destiné aux appareils amovibles Le probleme est que les antivirus...

34 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème fausse mise à jour flash player : que dois-je faire ?

Bonsoir à tous, Je m'explique. Il y a quelques temps, le 1er novembre très exactement, j'ai eu affaire à de fausses mises à jour Flash Player, ains...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Philippe

Comment désinstallez google chrome ,qui ralentit ma navigation

Résolu

aimerai me débarrassé de google chrome;qui ralentit ma navigation!!!en posant un cache noir sur la barre des tâches à chaque navigation merci de rép...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cacaoR2000

Ordinateur tres tres lent

bonjour voila j ai un soucie avec mon ordinateur portable il rame a fond pourtant hier soir j ai fait une analyse complete et il rame toujours autant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis infecté par hao123 baidu

bonjour, En tentant telecharcher viber sur un site inconnu je me suis infecté avec hao123 baidu. Mon ordinateur s est eteint plusieurs fois avec imp...

Leoletigre

Suis infecté par hao123 baidu

Bonjour, En tentant telecharger viber sur un site inconnu Je me suis infecté avec hao123 baidu . Mon ordinateur s est eteint plusieurs foi...

Jubfip

Comment se débarrasser définitivement de asktoolbar ?

riptionJ'attends beaucoup de cette inscription. Comment se débarrasser défnitivement de ASKbar ?

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
piquesous

Pages net qui ont du mal à charger

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur peine à naviguer sur Internet; les pages s'enchainent avec lenteur, 20 à 30 secondes, voire plus, entr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Tessel75

Roguekiller

Bonjour, RogueKiller V10.0.8.0 [Nov 20 2014] par Adlice Software email : http://www.adlice.com/contact/ Remontées : http://forum.adlice.com S...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus gosave et bobrowser

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai besoin d'aide j'ai chopé un virus et j'arrive pas à m'en débarrasser c'est browser et by gosAvé j'ai utilisé adwcleane...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bon débit, téléchargements rapides, mais pages ultra-lentes.

Bonjour, J'ai depuis peu la Box carrée de SFR (la petite blanche) et je suis assez satisfait, mais là un problème m'agace. Je vois que je téléc...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
pika3d

Pub pop-up même après nettoyage

Résolu

Bonjour à vous, depuis aujourd'hui, quand je me connecte, plusieurs pubs s'affichent. J'ai enlever un logiciel installer je ne sais comment sur les...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Aide desinstallation spyhunter4 et élimination iminent/umbrella

Résolu

Bonjour, excusez-moi je me tourne vers vous car après que malwarebytes m'ait détecté des "PUP Optional Iminent" et "PUP Optional Umbrella" en série, j...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bonne_brele

Advance systeme protector

il y a tu une facon d enlever cette pourriture de mon ordi,,,,,,,,,,,,j ai vu plusieurs programmes sur internet ,,,je ne suis pas un expert mais i...

Malekal_morte-

Optimizer pro/hquality/mypcbackup/bubble dock ect...

Résolu

Salut ! J'vais pas faire un pavé, j'ai choppé des virus en installant un theme pour windows (enfin normalement ça viens de là) je désinstalle les p...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus !

Bonjour, J'ai un virus et je n'arrive pas à télécharger un anti-virus sans qu'il soit automatiquement bloqué avant son installation ! Que dois-je fai...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarasser de sonar.heuristic.120

Résolu

Bonjour, Après m'être débarrassé de webssearch, me voici de nouveau envahi !(et je n'ai rien téléchargé, il semblerait que ca vienne d'adobe reader ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai me débarasser d'un virus reimage repair merci

comment supprimer reimage repair qui s'est collé sur mon ordinateur merci de me renseigner

Utilisateur anonyme

Generic pup.y virus ?

Bonjour, Après le plantage de mon windows 8 sous HP, j'ai réinitialisé et là mcaffee me détecte un virus du non de Generic PUP.y. J'ai beau choisi...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coogle problèmes

Bonjour, Impossible d ouvrir coogle une fenêtre s ouvre 'le serveur proxy ne répond pas ' que doit je faire? Merci Configuration: iPhone / Safari ...

Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

Bonjour, J'ai installé adwcleaner car j'avais le virus PUP-FPS et PUP-FNK ainsi que BrowserFox . J'ai scanné /nettoyé tout s'est bien passé...

Utilisateur anonyme

Infection par rootkit pc soit disant neuf !!!

Bonjour , je viens d'acheter un Inspiron 3646 chez Dell ... il a Mac Afee déjà installé dessus . mac affe me donne ce message de présentation " vo...

Utilisateur anonyme

Ordi portable réinitialisé. réinstallé avast acheté ?

Résolu

Bonjour, Suite à une panne, le vendeur a réinitialisé mon portable sous Windows 8.1 J'avais acheté une licence AVAST jusqu'en janvier 2016. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Network_failend et java yeqylw.com

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8. Quelle fut ma surprise en voulant me connecter via Internet Explorer.... J'ai fail...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Malwares resistants aux antimalwares

Bonjour les copains et copines. Merci d'avance pour les réponses apportées. Voilà... J'ai formaté, pour la 1ère fois mon pc en 4 ans, il y a 2 j...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Navigation impossible hors mode privé.

Résolu

Bonjour, Je suis probablement infecté par des virus ou au minimum, des malware qui ont résisté à malware-byte. Mon pc a un comportement satisfais...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer pup.optional.babylon.a

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car Malwarebytes Anti-Malware détecte 17 non malveillant mais n'arrive pas à les mettre en quarantaine. Je ne sais ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus cle usb

j'ai un problème au niveau de mon usb quand je l'ouvre tout est affiche en raccourcie; svp , aidez moi a trouver une solution et merci

Malekal_morte-

Impossible de se connecter au serveur proxy

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Si ce n'est pas le cas, prévenez-moi. Voilà mon problème : depuis quelques jours, quand je ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000