Rond bleu à côté de la souris tourne continuellement [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2015
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
-
Bonjour, depuis quelques temps le rond bleur charge continuellement. C'est apparu bien après (1 - 2 mois )que j'ai téléchargé des logiciels
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup

3 réponses

Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
3
Panneau de configuration > personnalisation > modifier les pointeurs de souris > la tu choisi le curseur de sélection normal tu le change par celui qui est sans le fameux rond qui tourne après si tu n'y arrive pas tu vas dans "modèle" et tu peux choisir un modèle de windows aéro ou quelque chose comme ça. Enfin je dis ça car je pense que l'apparence de ton cursueur a été modifié voilà.
Messages postés
43017
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 janvier 2021
3 605
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015

Bonjour
J'avais le même problème.
Cette anomalie provenait du logiciel Nvidia de ma carte graphique (geforce expérience)J'ai désinstallé tout ce qui concernait les programmes Nvidia à l'aide d'un logiciel nettoyeur
https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html,il faut le faire en mode sans echec.Puis j'ai re-téléchargé le programme Nvidia pour ma carte graphique et à l'installation j'ai choisi uniquement les pilotes(drivers) et l'audio.
Depuis plus de rond bleu qui tourne comme si un programme chargeait par intermittence.
En espérant que votre problème sera résolu.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016

Moi c'est avec ATI