Les discussions

Virus??? besoin d'aide

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'allume mon pc une fois windows lancé, j'ai une fenêtre erreure C:\system32..... est une image non valide. ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
juju666

Pc qui rame

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable de marque toshiba sous vista et il rame énormément serait judicieux d'effectuer des recherches pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
franky95

Un coup de main pour nettoyage : ads by media player ?

 Résolu

Bonjour, Mon beau-père a un pc bien malade. J'ai déjà effectué un nettoyage via Ccleaner ce qui n'a pas fait de mal. Maintenant, je voudrais le ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp

Bonjour, a tous. J'ai un virus incrustee dans internet explorer,qui s'appele awesomehp,et que je n'arrive pas a eradiquer,malgre plusieurs tentative...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer go speedbit de firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai téléchargé par le passé un fichu logiciel qui m'a installé go speedbit sur mon ordi. Et depuis, je n'arrive plus à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Rozie_scarletta

Menu désinstaller/supprimer programmes virus

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, lorsque j'accède au menu désinstaller/supprimer des programmes, celui-ci ne m'affiche quasiment,t aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
cabrier

Virus récalcitrant, backdoor ou trojan ?

Bonjour, si je poste aujourd'hui c'est parce qu'après plusieurs jours je ne m'en sors toujours pas bien que je sois allé plus loin. Comme souvent, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jlp17

Comment supprimer babylon search ?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps de cela, je suis tombée dans la "gueule du loup", Babylon Search. Je l'ai supprimé de mon Panneau de Configuration, ...

131 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
D.L.59

J'ai des chevaux de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un cheval de troie il y a quelque mois et maintenant j'ai souvent des chevaux de troie et des virus. J'ai un antivirus kaspersk...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aurélien

Affichage de pubs

Salut, j'ai un problème avec Mozilla Firefox ainsi qu'avec Explorer, dès que je suis sur une page j'ai des onglets, pages ou encarts, de pubs qui ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Alertre policie virus pour paiement amende 100€

Bonjour à tous, sur le forum j'ai vu divers message ou solutions qui pour moi ne fonctionnent pas. Même en redémarrant en mode sans échec, la page...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives un peu d'aide svp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai du choper qq chose, après Malwarebytes Anti-Malware les problèmes reviennent. Aujourd'hui j'ai passé : -AdwCleaner voic...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mj6363

Enlever rightsurf et hot deal

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message ici car j'ai un gros problème. Depuis que j'ai téléchargé Skype j'ai des pubs un peu partout et surt...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Programme malveillant pc maximizer

 Résolu

Bonjour mon pc est lent depuis 1 mois j'ai fait un scan avec malewarebytes anti malware et il a trouvé 133 éléments infectés. J'ai tout supprimé mais...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
raø78

Je n'arrive pas à me débarasser de tous ces virus!

Bonjour à tous, j'ai récupéré le pc de ma soeur qui est apparement bourré de virus. J'ai fait un scan avec malwarebytes qui m'a trouvé plus de 500 men...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
billmaxime

My search dial search

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait mais je me retrouve avec une nouvelle page d'accueil "My search dial search" alors que normalement m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
valalex87

J'ai des pages pub qui arrivent

bonjour, j'ai des pages pub qui arrivent... ads rvzr-a... comment faire pour les éliminer merci,

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
H.A.W.X

Pub sans arrêt

Bonjour, Il y a des pub de partout et je n'arrive pas a les arr^rter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
arsen15-26

Pubs exapérantes - comment stopper ?

Bonjour, Je suis exaspérée par le déferlement des ces pubs sur le net; à longueur de journée je reçois des masses de ces pubs qui clignotent dans tous...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kerryl

Spam et pub intempestives

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur bug, internet ne répond pas et je suis surchargé de spam. Comment puis je faire pour le nettoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer virus akamaihd

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé tout un tas de logiciel pour me débarasser de ce virus mais en vain Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème sachan...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fanfan

Les mots soulignés en vert

Bonjour à tous, Voilà, j'ai, comme bcp de monde, ces fameux mots qui sont soulignés en vert et je ne sais plus quoi faire... Me faut-il un nouveau a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tatasteph

Scripts intempestifs

Je reçois régulièrement des scripts qui ralentissent l'ordinateur, firefox me demandant si je veux les arrêter ou non (alors que chrome les ouvre sans...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Destrio5

Conduit

Bonjour, J

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Page internet inconnu sur mon ordinateur + panneau de config°

Bonjour chers internautes, Je me trouve actuellement avec des pages internet de publicité qui s'ouvre suite à une recherche que j'effectue sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lilidurhone

Supprimer qvo6

comme prévu, voici mon rapport suite au conseil de malekal_morte pour supprimer qvo6 avec malwarebytes (j'espère faire les chose correctement!): Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Page qui se fige (mozilla ne répond pas)

 Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un problème qui dure et je ne sais pas comment le résoudre. A chaque fois que je vais sur internet, quand je clique sur un lie...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tanteelise

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai viens d'attraper un virus connue par police nationale, en regardant sur le net j'ai vu que " Rouge Killer" pourrait rés...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
salif-messi

Spyware ytadremoval

 Résolu

Bonjour, J'ai une extension YTADRemoval qui est très persistant sur chrome. C'est vraiment très gênant, et je n'arrive pas à le supprimer :-/ Est...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pubs imtenpestives

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'ai des pubs intempestives qui se lance toute seul sur mon navigateur et j'ai java qui me dit que il y a une mises a jo...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
brubru114

Virus win32/heur. que dois-je faire ?

Bonjour , j'ai installé une version d'avast , en pensant que la version était officiel , mais il s'avère que c'est un virus . j'ai AVG comme anti ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Probleme sur facebook navigateur google chrome

Bonjour, jai un site facebouk et avec ma sourie tout ce que je touche disparaie photo surtout alors jai ete ailleurs sur opera rien ne bouge sur chrom...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
titou337

Pc infecté !

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai reçu il y a peut un ordinateur portable sauf qu'il est infecté par divers virus et je n'arrive pas à les enlever, ce qui ralentit ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
sTico

Harcèlement, au secours ...

Bonjour, Il y a 2 jours "on" m'a proposé une mise à jour. J' avais commencé le téléchargement puis j' ai arrêté mais...depuis, je suis harcelé par l...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Lc3

Cookies dans mon pc comment le supprimer?

 Résolu

Bonjour, Mon pc viens de m'avertir que j'avais un cookie de niveau faible qui se promenait dans mon système!!! Comment je dois faire pour le supprim...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Orchi

Liens verts soulignés + pub sur navigateur + plushd.2

 Résolu

Bonjour, Il me semble que je ne suis pas le premier.... J'ai depuis peu des mots, aléatoires semblent-ils, de couleur verte soulignés deux fois q...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
vestee

Mes navigateurs plantent

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis avec mes navigateurs, il cessent de fonctionner comme me l'indique la fenêtre lorsque cela se produit. ...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
juju666

Dllhost.exe prend beaucoup de mémoire

 Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur portable sous Windows 7 Premium SP1. Je remarque que depuis un certain temps, il y a un processus nommé "ddlhost.exe...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
MisterTuto

Pv vérolé, lent, antivirus hs

 Résolu

Bonjour, Mon PC avait un gros problème de lenteur ces derniers jours, j'en ai donc déduit que j'avais chopé une crassouille sur le PC est ai lancé u...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
eleonore44

Mot soulignés en vert : couponserver et veribrowse

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, lorsque je navigue sur internet, j'ai des mots soulignés en vert qui apparaissent. Ceux-ci me redirigent...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
TMORALES

Module spécifié introuvable

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un problème depuis tout à l'heure j'ai fais un peu le ménage dans mon ordinateur j'ai redémarrer et depuis j'ai un message...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
xetak

Analyse de rapport zhpdiag suite a infection présumée

Bonjour, Un ami vient de me déposer son pc car il soupçonne quelques petites infections. J'ai lancé Ccleaner et Adwcleaner mais je vous envoie ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aldebaran62

Page qui s'ouvre et mot vert sur mozilla firefox

bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps des mots qui apparaissent en vert sur mon ordinateur quand je suis sur firefox. j'ai aussi des fenêtres a...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi virus ou pas.

Bonjour, Je ne sais meme pas ce que j'ai fait mais mon ordi a un probleme des pages de pub s'affiche, des nouveaux programmes sont installé, j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
buckhulk

Trojan tracur.b

Bonjour, Depuis à peu près une semaine, j'ai remarqué que mon pc "freezé". J'ai pu constaté que j'avais chopé un trojan alias win32/Tracur.B, un ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
arnould

Uc a 100%, pc rame

Bonjour, j'ai mon pc qui rame de plus en plus depuis un moment j'ai essayé de détecter des virus mais sans succès l'UC est souvent a 100% lors d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
charlyc597

Supprimer shouting smartbar helper

Bonjour, Voilà j'ai un problème ! J'ai un logiciel qui s'est installé sur mon PC (SH) il s'est incrusté aussi dans ma barre de menu d'internet, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Kefère?

Pas d'internet suite l'utilisation du logiciel malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, je suis débutant. Suite à des ouvertures de fenêtres intempestives sur internet, j'ai installé le logic...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fafa13563

Ordinateur lent et page qui est longue a ouvrir !

J'essais seul de nettoyer mais je crois que je fait que empiré voila....Que faire ? Besoin d'aide s.v.p. Windows 8 Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
rewii

Se débarrasser définitivement de freesofttoday

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je poste ce sujet car je n'arrive pas à faire disparaître FreeSoftToday de mon PC. J'ai suivi les instructions données ici http://w...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000