Les discussions

Fake app attack

depuis hier soir, firefox plante toutes les 2 minutes car norton detecte une "fake app attack misleading application file download 3" je ne sais pas q...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp et problèmes de publicités intempestives.

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de publicités intempestives sur windows 7. Quelqu un peut il m'indiquer la marche à suivre ? Je poste mon rapport hijackthi...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc trop lent, et trop de pub s'affiche

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PS, qui est trop lent et des publicités sous forme de bannières s'affiches en bas ou sur le côté J'ai Google Chr...

74 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
hannah-victoria

Virus ou malware je n'en peut plus

 Résolu

Bonjour, la page : (attention c'est peut être un virus ou je ne sais quoi ne cliquer pas dessus) http://downland.adobband.com/FlashPlayer/yaho...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Transformation de fichiers en raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai contaminé mon ordinateur avec le virus qui transforme les fichiers en raccourcis. La clé usb qui l'a contaminé a été désinsfectée, ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Help ! fichier sur clé usb endommagés?

Bonjour à tous ! je viens chercher de l'aide car je viens d'avoir une tuile avec ma clé... et des documents dessus. J'étais sur un pc public afin d'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
nulleninfo31

A quoi sert tuto4pc ?

Bonjour, A quoi sert le logiciel "tuto4pc" ? Est-il indispensable sur Windows 8 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Probleme malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai différents problèmes.... Je commence par le premier : - J'ai installé Malware antibytes quand j'ai eu mon pc il y a un an et demi,...

56 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sandrinana

Sheval

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 mon pc est infecté de sheval aide moi svp

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
yaya8181

Multiple problème sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, (Je ne suis pas sur d'être sur la bonne section) Depuis hier soir,mon ordinateur subit de multiples problèmes:Explorateur Window...

28 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Newtab affiché dans les onglet chrome

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un onglet sous chrome, je vois écrit chrome // newtab. J'ai vérifié, je n'ai aucune extension installée. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Probleme avec chrome://lightning/content/newtab.html

Bonjour et tout d'abord merci de lire mon message! J'ai télécharger un petit programme, qui malgré mon application à refuser toute barre de recherc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Rapport otl txt

Bonjour, j'aimerais avois l'avis d'un expert sur les rapport ci dessous : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=8959739656 https://forums-fec....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Pages de pub qui s'affichent sans cesse

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plein de pages internet qui s'affichent sans arrêt dès que je clique sur une page ou même quand je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Rapport

Bonjour, J'ai suivi la même procédure pour tenter de désinstaller Mysearchdial Search. Voici mon rapport: # AdwCleaner v3.018 - Rapport c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Google

Bonjour, Quand j'ouvre internet exploreur, à la place de mon portail orange que j'ai d'habitude, un autre onglet a pris la place ( Ask Home Page ) al...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piquesous

Lenteur extrême de mon pc

 Résolu

Bonjour, Suite a un nettoyage de tout les problème de mon pc (fait grâce a ce forum d' ailleurs) Mon PC est d' une Lenteur EXTRÊME a s' allumer, du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Problèmes de connexion, et d'affichage

 Résolu

Bonjour ! Je viens ici parce que j'ai récemment rencontré un problème avec mon ordinateur. Pour lire un fichier .iso, j'ai téléchargé le logiciel ...

42 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Trop de pub s'affiche lors de l'utilisation de firefox

Bonjour, Mon problème est simple, lorsque j'utilise Moxilla Firefox de nombreuses pubs s'affichent et sont parfois vulgaire je voudrais trouver une s...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
draka90

Rapport malwarebyte's - que dois-je faire?

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.02.03.04 Windows 8 x64 NTFS I...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kingk06

Fenètres web non désirables

Bonjour Comment éviter l'apparition de fenêtres non désirables Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Glady994

Pubs qui se lancent toutes seules

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai eu le malheur de vouloir installer un logiciel sans passer par le site officiel et me voila avec plein de faux logiciels, qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives partout !

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai remarqué que des pubs essaient de s'introduirent dans ma navigation internet... Rien de surprenant jusque là, s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BNT

Page d'accueuil

 Résolu

Bonjour, bien qu'ayant Yahoo comme page d'accueil déclaré, j'ai une autre page "AWESOMEHP" qui s'ouvre automatiquement sans que je sache d'où elle vie...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus pup-gen et adware-gen

Bonjour, Après l'échec pour l'installation du jeu de scrabble, cela fait 3 jours de galère avec l'UC à 100 % , blocage par le processeur AvastSvc.ex...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Problème accent circonflexe " ^^ "

Bonjour, J'ai depuis cette après-midi, un double accent circonflexe au lieu d'un " ^^ ", impossible d'écrire m^^eme, ch^^ateau... J'ai fais quel...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
madarakiuby

Rapport adwcleaner pour mon notebook windows xp

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider en m'indiquant quels fichiers supprimer. Voilà le lien cjoint de mon rapport : https://www.cjoint.com/...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Infection tapak portal v9 - : http://en.v9.com/

 Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par V9, comment s'en débarrasser ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Nad4free

Infection suite à l'installation de firefox

Bonjour, J'ai 4 fichiers infectés, et je suis harcelé par des offres publicitaires constantes. J'ai restauré et puis j'ai tout mis en quarantain...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Window 7 lent ,google chrome aussi

 Résolu

Bonjour j'ai bessoin d'aide, mon Window 7 est lent depuis quelque mois.Au lancement de mon ordi il est tès lent prend plusieur minute a ouvrir gooogle...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Infection clé usb ?

 Résolu

Bonjour, J ai un pb avec mes clés usb qui créent des raccourcis toutes seules. j ai vu sur des discussions qu il faut utiliser usb fix ? pouvez vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Virus

Bonjour, J'ai un virus gendarmerie au démarrage malgré des dizaine d'essais et l'utilisation de rockiller je n'arrive pas a l'enlever est ce que si j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ginto5

Probleme navigateur google chrome

Bonjour, petite question pour des lumières en informatique: Avant lorsque je recevais un message et que dans ce dernier un article m'intéressai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
REUSSITE69

Mon ordi est infecté par un virus .

bonjour a tous ,s'il vous plait je cherche de l'aide, mon ordi est infecté par ce virus : documentation.vbs il se cache dans mon disque C , je scanne...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Comment bloquer les pubs qui passent à travers adblockplus?

Bonjour, J'ai des pages publicitaires qui apparaissent partout, dès que j'ouvre une page, ou même quand je ne fais rien. J'utilise Google Chrome, ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Effacer les pub accelerer mon pc

Salut le site , Bonjour , Je souhaiterais faire un grand ménage pour mon Pc . Aujourd'hui il y a certainement environ 4 ans que j'ai mon ordi et a...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Mon ordi est il clean

Bonjour, j'aurais voulu savoir si mon ordi était clean niveau virus et tout ça, c'est sur windows 8. Configuration: Windows / Firefox 26.0

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Anixtiti

Pricora... encore et toujours... help !!!

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je poste car j'ai tjs trouvé les solutions à mes pb sur les posts du forum mais là... je vois que je ne suis pas la...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
juju666

Right surf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Comme d'autres je n'arrive pas à supprimer RightSurf j'ai donc telecharger Adwcleaner et...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre pop up et ordi très lent

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté, des fenêtres POP UP apparaissent et il est très lent. J'ai déjà téléchargé ADWCLEANER comme je l'ai lu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
NININE83

Bruits d'oiseaux. virus ??

Bonjour, Hier soir, je regardais une série sur mon ordinateur, j'ai entendu parler deux filles et ensuite des bruits d'oiseaux ont suivi. J'ai étein...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Dockx

Virus youtube avec google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est marqué dans le titre, mais ce n'est pas trop un virus... Quand je vais dans youtube avec Google Chrome, sa me met en bas: Les ext...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Destrio5

Fichiers infectés

Bonjour, j'ai récupéré une tour Dell et l'ai installée, or un scan d'avast , de malware bytes et de ccleaner ont révélé que j'ai 1211 dossiers infecté...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
heartbreaker63000

Price companion.

Bonsoir j'ai choppé "price companion" ... j'ai vu que vous avez résolu le problème à plusieurs personnes (exemple : https://forums.commentcamarche....

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever http://badoo.com/startpage/ sur mac

Bonjour, Je suis sur MAC. Sur Google dès que je fais une recherche directement sur la barre d'adresse (je sais ce n'est pas fait pour ça mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sweet page

Bonjour, aider moi a supprimer sweet page Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
MO

Problème : pubs incessantes!!

Bonjour, j'ai un problème problématique (lol), quand je lance internet, pour aller sur YouTube, etc, j'ai pleins de pubs ( environ 7 à 12 pubs sur u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Lecture hijackthis

Bonjour, bonjour, depuis deux jours je suis embétée par des pages de pub qui se mettent dès que j'ouvre quelque chose, j'ai passé malwbites, adcle...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer awesomeehp de ma page d' accueil

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à enlever awesomeehp de ma page d' accueil, malgré que j' ai fais la manipe recommandée en supprimant le programme en le d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lecricket22

Questions sécurité windows 8

Bonjour, Je vais acquérir un Ordinateur Portable disposant de windows 8, une fois arrivé je vais donc faire la MAJ 8.1, ... On Arrive à la questio...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000