100% du disque utilisé =Antimalware service executable et system

Résolu/Fermé
Skuuuld Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 21:04
Skuuuld Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 31 déc. 2016 à 11:40
Bonsoir à tous,

Voilà je sollicite votre aide pour un problème qui ralentit et fait crash mon ordinateur sur des jeux : 0 fps par exemple, je ne peux rien faire à par attendre.
Je viens de m'apercevoir que dans mon gestionnaire des tâches, 100% de mon disque est utilisé, soit par "System" soit par "Antimalware service executable".
Savez vous à quoi cela est-du ?
Par avance je viens de lancer un scan ZHPDiag et j'ai 20 bebetes à 82% de scan

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 déc. 2016 à 21:54
Salut,

Les détections ZHPDiag ne sont pas révélateurs d'infections.
Le problème de 100% n'a pas pour origine des virus, c'est un problème connu sur Windows 10.
Regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55579&start=
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Skuuuld Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
30 déc. 2016 à 22:01
Je suis sous Windows 8.1
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Skuuuld Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
30 déc. 2016 à 22:16
Malgré cela j'ai quand même réussi à exclure ce fichier mais cela ne change rien au problème... Je lance un scan de Malware byte.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 déc. 2016 à 22:22
Fais ceci pour voir déjà :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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Skuuuld Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
30 déc. 2016 à 22:42
Je pense pas que le problème vienne d'ici. Je suis en train d'effectuer une analyse avec Malware Byte et je suis à 390 menaces identifiées... :D Et ce n'est pas terminé.
Cependant merci pour ces liens car ces tutos sont bien expliqués et complets.
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Skuuuld Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
30 déc. 2016 à 23:54
Après avoir effacé les 490 menaces et redémarré mon ordinateur, je suis désormais sur un profil temporaire (le principal a donc été enlevé) et mon problème de disque ne s'est pas résolu....
Je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide!
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
31 déc. 2016 à 11:20
Fais une restauration du système
et FRST comme demandé
et arrêt de toucher à tout :)
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Skuuuld Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
31 déc. 2016 à 11:40
Ma session est revenue après un redémarrage et quelques manips. Je vais donc réaliser ton tuto x)
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