Pc asus
Tatayo14
-
Deltaze39 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deltaze39 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc asus s'eteint et s'allume tout seul.
Je voulais le réinitialiser mais j'ignorais qu'il fallait le cd .
Maintenant il me demande soit :
-windows boot manager (po:st1000lm024 hn-m101mbb
Ou
-enter setup
Mon pc asus s'eteint et s'allume tout seul.
Je voulais le réinitialiser mais j'ignorais qu'il fallait le cd .
Maintenant il me demande soit :
-windows boot manager (po:st1000lm024 hn-m101mbb
Ou
-enter setup
A voir également:
- Pc asus
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonsoir , Tatayo14 , alors il y a plusieurs possibilité pour que ton PC s'allume et s'éteigne :
-Soit les circuits imprimé ( flexible ) qui relie le bouton d'allumage et de mise hors tension à un problème mal enfoncer ou carrément HS
-Soit tu as un virus type trojan ( RAS= root acces system) qui permet a ton potentiel pirateur de faire ce qu'il veut avec ton PC ( hypothèse un peu bizarre)
-Soit le processeur de ton PC est plus refroidit du coup l'ordi s'éteint pour ne pas causer une surchauffe et péter le PC
Et peut être d'autre possibilité mais regarde déjà sa et redis moi
Avec plaisir de t'aidé , bonne soirée.
Cordialement.
-Soit les circuits imprimé ( flexible ) qui relie le bouton d'allumage et de mise hors tension à un problème mal enfoncer ou carrément HS
-Soit tu as un virus type trojan ( RAS= root acces system) qui permet a ton potentiel pirateur de faire ce qu'il veut avec ton PC ( hypothèse un peu bizarre)
-Soit le processeur de ton PC est plus refroidit du coup l'ordi s'éteint pour ne pas causer une surchauffe et péter le PC
Et peut être d'autre possibilité mais regarde déjà sa et redis moi
Avec plaisir de t'aidé , bonne soirée.
Cordialement.