Reste de virus
Résolu
Maewan
Messages postés
12
Statut
Membre
-
elias33600 Messages postés 34 Statut Membre -
elias33600 Messages postés 34 Statut Membre -
Bien le bonjour ou le bonsoir à tous et à toutes. J'ai fait une petite boulette plus tôt dans la journée, en téléchargeant un fichier qui se trouvait être un virus de type très chiant. Ça m'a installé pas mal de petits logiciels et de trucs pas cools qui ont un peu malmenés mes navigateurs internet. J'ai finalement réussi à supprimer une bonne partie, après quelques recherches sur le net, notamment en utilisant adwcleaner ou malwarebyte, mais j'ai toujours des petits soucis. Comme des pages qui s'ouvrent toute seule, une redirection sur un moteur de recherche russe à la place de google ou encore des mots en gras qui me dirigent vers d'autres pubs. J'ai même des logiciels qui ont eut leur icônes transformés.
Alors voilà, j'ai cru comprendre que chaque cas se réglait un peu différemment et n'ayant malheureusement pas trop de connaissances en informatique, je viens m'en remettre à vous en espérant avoir un peu d'aide ^^
Merci d'avance.
Alors voilà, j'ai cru comprendre que chaque cas se réglait un peu différemment et n'ayant malheureusement pas trop de connaissances en informatique, je viens m'en remettre à vous en espérant avoir un peu d'aide ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Reste de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Facebook Messenger
1 réponse
bonsoir a toi Maewan
j'ai peut etre la réponse a temps problème
1 ouvre le panneaux de configuration
2 aller systémes et securiter
3 apuyer sur restaure votre ordinateur a un date intérieur
4 appuie suivant si c une date avant que ta telecharger se fichier au appuyée choisir un autre point de restauration
j'ai peut etre la réponse a temps problème
1 ouvre le panneaux de configuration
2 aller systémes et securiter
3 apuyer sur restaure votre ordinateur a un date intérieur
4 appuie suivant si c une date avant que ta telecharger se fichier au appuyée choisir un autre point de restauration
Maewan
Messages postés
12
Statut
Membre
Merci beaucoup. C'est tout con mais je n'y avais pas pensé, ça marche nickel ^^
elias33600
Messages postés
34
Statut
Membre
>