Les discussions

Problème avec exploit fake flash player (type 1734)

Bonjour je rencontre depuis 3 jours des pb avec les sites que j'utilises habituellement avec Chrome. La fenetre du site charge automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème depuis réinitialisation

Bonjour...!?? Depuis que j'ai réinitialisé mon ordi j'ai un problème assez déroutant avec internet. En fait, tout fonctionne, (j'utilise chrome), qua...

jacques.gache

Internet infesté de pub help

Bonjour Quand j'ouvre internet, des pub s'affiche de partout et je ne peux pas m'en débarasser. ELles reviennent des que je les ferme!! aidez moi c...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kingk06

Pc très très lent pub intempestives probablement infecté

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon ordi sous XP et firefox est très très lent je n'arrive pas à faire un scan avec malwarebytes. Merci de m'aider p...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
JEF

Virus

Bonjour, je veux enlever un virus qui envoie à tout mes amis des publicités plusieurs fois, s'il vous plait ; aide moi , le lien est le suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
dinour

Ordinateur infecté ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis hier soir il m'est impossible de démarrer Malwarebytes afin d'effectuer des scans, et mon ordinateur a beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Run dll module spécifié introuvable...

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 SVP me donner la procédure pour ce débarrasser ce ces deux fenêtre qui ouvrent...

natgrim

Infection bloqué avast

Bonjour a tous alors sur un topic du forum guerre des consoles de jeuxvidéo.com parlant du news sur Assasins creed 5 Unity,il y'a un lien menant a la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Overkiller25

Virus? adwares?

Résolu

Bonjour, Gros soucis de déconnexion wifi depuis hier, je ne sais pas si c'est lié mais Avast m'a fichu le souk avec un faux-positif... Fichier de ...

MissCata23

Nettoyage en profondeur

Bonjour, Je souhaite atuellement aider une amie qui me dit qu elle a beaucoup de ralentissement sur son ordinateur. Elle n y connait rien en ordin...

lilidurhone

Jeux qui rament

Bonjour, depuis environ 2 mois, tous les jeux que j'installe rament. Mon ordinateur contient peut-être un ou plusieurs virus, malgré que j'ai un anti-...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Que faire face à ça?

Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème.. En fait , quand je vais sur internet avec mon téléphone (S3) un message s'affiche en me disant : votre téléph...

hellooo

Virus?

Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème.. En fait , quand je vais sur internet avec mon téléphone (S3) un message s'affiche en me disant : votre tél...

lilidurhone

Problème d'ordinateur

bonjours j'ai un problème avec mon ordinateur. mon antivirus détecte toujours un problème. mon ordinateur et long a se connecter, il ferme certain...

AidenPearce

Pub qui sortent de partout

Bonjour bonsoir J'ai des pubs qui sortent de partout et des fenêtres qui s'ouvrent quand je clique sur un lien Comment pourrais-je les éliminer ? M...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ron

Problème de navigateur et de téléchargement

Bonjour, Cela fait quelque jours que des pubs ont infesté mes navigateurs, j'ai donc pensé à les désinstallé puis les réinstallés mais un nouveau p...

kingk06

Infection?

Résolu

bonjour, Suite à des mises à jour faites avec windows update et apres rebootage : j'ai le message suivant qui est apparu : http://cjoint.com/?DFmm...

billmaxime

Virus gendarmerie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis informaticien et j'aimerais telecharger le virus de la gendarmerie pour faire quelques expériences mais je le trouve nul pars pouvez ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc extremement lent, un virus ?

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc est devenu extremement lent.. Les logiciels mettent plus temps a se lancer, il y en a meme qui ne se lance plus...

kingk06

Ordinateur bloqué après l'allumage

Résolu

Bonjour, je communique pour mon neveu qui n'a plus accès librement à son ordinateur. Je m'explique : Lorsqu'il allume son ordinateur, tout va bien...

Jojoe30

Snapdo : rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, Voici un rapport Adwcleaner ci-dessous. Merci de m'aider à supprimer ces barres d'outils gênantes ! # AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce que "yawtix" ?

Bonjour, Qu'est-ce que "Yawtix" ? Cdlt.

Malekal_morte-

Supprimer sizlsearch ads - urgent

Bonjour, Comment pourrais-je supprimer sizlsearch ads ? J'ai revo unistaller mais il ne s'affiche pas dessus. Je ne sais donc vraiment pas comme...

Malekal_morte-

Pc lent, pub, logiciels pas à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon pc est lent (surtout internet). J'ai plein de message d'erreur qui me disent que mes logiciels (ex : flash ad...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
azertitre

Trop de pup, hijacker, toolbar et adware sur mon pc

Résolu

Bonsoir, Je trouvais que mon PC était très lent ces temps-ci, j'ai donc décidé de faire tourner le programme ZHPdiag. J'ai ensuite fait tourner le...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Benezen

Programme boxore et sweet page

Bonjour, depuis mercredi j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à resoudre en voulant télécharger un programme de musique j'ai hérité de sweet pa...

cecile0606

Virus interpol sous windows 8

Bonjour, Après avoir lu plusieurs résolutions de pb sur le virus ukash interpol je n arrive pas faire les manip données Je suis sous Windows 8 Pc por...

lilidurhone

Remplacer page d'accueil speedial search par google

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé car j'ai perdu la page d'accueil Google Je suis sous Windows 8.1, Internet explorer Ma page d'accueil est Speedial Search...

Ryan453

Problème avec saive, oon

Résolu

Bonjour, Je me suis chopé une saleté sur mon ordinateur récemment, et plein de programmes indésirables se sont installés. Je les ai tous désinstal...

Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, J'ai un vieil ordi déjà qui est très lent et qui en plus est sujet à des ouvertures intempestives de pages internet pour de la pub... Ce q...

azertitre

Ads by remarkit

Bonjour, J'ai aussi un PC sous windows 8.1. Voici le problème auquel je suis confrontée : Je voudrais supprimer ads by remarkit qui ouvre des popu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

M'aider nettoyage ordi virus

Bonsoir! Je viens une nouvelle fois demander de l'aide pour un nettoyage d'ordi :( j'ai encore du attraper un virus... pourtant ordi tout neuf et au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés deux fois en bleu et pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par ce problème. J'ai fais des recherches sur Google pour essayer de me débrouiller seule mais j'ai vu que les solutio...

Malekal_morte-

Nettoyer mon pc

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un Pc portable asus x52f qui doit dater de 4-5 ans Il sert essentiellement a la navigation internet de la fami...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté : mysearchdial, hijacker-eazel, adware-yontoo

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis quelques temps et parfois la barre des tâches se bloque. J'ai suivi les conseils de CCM (https://www.commentca...

Malekal_morte-

J'ai un problème avev yahoo et google chrome

Bonjour a tous, commet retrouver google chrome au au lieu de YAHoo! j'ai réussi à cliquer sur google chrome par défaut mais je je tombe sur la page d...

Malekal_morte-

Des onglets "veuillez mettre à jour adobe flash player"

Résolu

Bonjour à toutes et tous, et merci de votre aide j'ai un acer datant de 2011, windows 7 edition familiale lorsque je surfe sur firefox, sans que...

Malekal_morte-

Mon antivirus bitdefender ralentit mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée. J'ai un petit PC Sony Vaio notebook, et j'ai installé bitdefender internet security 2013 (un truc dans le genre). Rég...

216 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
titoua

Page pub qui s ouvre tout seul aidez moi s il vous plait

Bonjour, depuis un moment j ai des pages pub qui s ouvrent tout seul et mon pc ram beaucoups s il vous plait de l aide. j ai lu un message du genre ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
AidenPearce

Comment supprimer online browser advertising

Bonjour, vola le rapport qui peux m'aides svp / # AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le 13/06/2014 à 00:40:00 # Mis à jour le 05/06/2014 par Xpl...

AidenPearce

Malwarebytes

bonjour g un nouvel ordinateur, pas moyen d'y installer malwarebytes sans que ça empêche les navigateurs d'accéder à internet. Après avoir fait mais...

paipaipou

Virus v9

Résolu

Bonsoir, En ouvrant IE , la page d'accueil est maintenant V9 et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai fait tourner l'antivirus AVIRA, Spy boat et rien ...

mathieu

Omiga plus

bonjour je voudrais enlever omiga plus que j'ai depuis aujourd'hui . je ne suis pas trop douer pour faire des opérations de nettoyages mais peu...

voiture55

Je pense que mon ordinateur est infercté

Bonjour, voici mon rapport zhpdiag http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140613_13m10h6c14k14 merci de bien vouloir m'indiquer si il y a ...

Jimjim62

Pup.optional...

Résolu

Bonjour Après avoir téléchargé un logiciel j'ai constaté a l'aide de Malwarebytes que j'ai chopé des éléments malveillants. Il y en a plusieurs, to...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kingk06

Pc plus lent

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai l'impression que mon pc est plus lent et qu'il rame un peu. Quelle est la démarche à suivre afin de le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
chloé-0106

Comment désinfecter mon pc ?

Résolu/Fermé

bonjour JE SOUHAITERAIS QUE UNE PERSONNE QUI M' aidee enlever un virus sur mon ordinateur svp merci

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
wesleY

Comment enlever delta-homes.com ?

Bonjour, J'ai d'habitude la barre de recherche de firefox, et là je viens "d'attraper" delta-homes.com comme barre. Comment puis-je faire pour l'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Lau46

Invasion de pub

Depuis quelque temps je ne peux plus naviguer sur le web sans être complètement déborder par des jeux des pubs et ... Je suis théoriquement protégé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
azertitre

Virus

Résolu

Lorsque j'ouvre l'ordi une affiche me dit que l'on ne trouve aucune adresse pour kogoa..Je pense qu'il s'agit d'un virus et je ne sais pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ait namane
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000