Les discussions
Besoin d'aide info pour supprimer la pub et les courriels intem
Bonjour, Je voudrais éliminer les publicités et les courriels intempestifs Merci de bien vouloir me répondre Respectueusement J-B Config...
Désinstaller yahoo search sous firefox 19 et windows 8.1
Bonjour, je veux désinstaller yahoo search sous firefox et windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 40.0
Fenetres des navigateurs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Sur mon PC neuf et après installation de Chrome ( que j'ai fini par désinstaller ) Des fenêtres des navigateurs s'ouvrent toutes seules...
Clé de registre infectée
RésoluBonjour j'ai attrapé un virus dans le registre placé dans Skype voici comment: Un youtubeur dit que avec un certain code cela nous placera un VPN , ...
Pages qui s'ouvrent toutes seules (google chrome)
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur le site. Voilà! Cela fait un mois que des pages s'ouvrent toutes seules sur google chrome. Ça ne m'était jamais arri...
Adware : rising/tencent, shoppeez, bsdrivers.sys
RésoluBonjour, Il y a deux semaines j'ai été infecté par une série d'adware et de malware (dont le soi-disant antivirus Rising, un truc appelé Shopperz ...
Check up car ordi non protégé
RésoluBonjour, J'avais télécharger avira au tout début de l'achat de mon ordi et je viens de me rendre compte à l'instant qu'il n'y était plus... Or, ...
Virus lg g3
Bonjour à tous, J'aimerai que vous m'aidiez à propos d'un problème que j'ai avec mon téléphone, je m'explique: Cela fait à peu près 3 semaines q...
Desinstallation impossible de web shield
RésoluBonjour, j'ai vu arriver sur ma machine ,(comment ?) un truc dont je n'arrive à me défaire : Web Shield ...toutes les tentatives de désinstallation...
Help ! désinstallation de web shield impossible
Bonjour à toutes et à tous, Le logiciel malveillant Web Shield s'est installé à mon insu sur mon ordi portable... Je n'arrive pas à le désinstall...
Ordinateur infecté ?
Bonjour, Je voudrais si mon ordinateur est infecté ce qui a peut être entraîné que quelque processus sont devenus cachés et ont commencé a dévorer ...
Suppression babylon/accès extensions google chrome bloqué
Bonjour, Spyhunter m'a détecté 24 objets malveillant. Principalement babylon search toolbar, (mais aussi Conduit search toolbar, adware DealPly/I w...
Je suis infecté par un virus/trojan
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je suspecte mon pc d'être infecté par un virus, mais mon anti-virus ne m'a jamais signalé comme quoi il avait tro...
Désinstaller yac et elex do brazil
RésoluBonjour, Je tente de supprimer Yac de mon pc (Windows 8). Après avoir trouvé le fichier source et cliqué sur uninstall, une fenêtre est apparue en m...
Lenteur et navigateur qui fige sans arrêt.. infection possible?
Bonjour, Je tiens a vous remercier pour votre aide. J'ai un problème avec mon ordinateur. Il est vraiment lent, mon navigateur fige sans arrêt. D'...
Uc à 100% sans rien lancer de gourmand
RésoluBonjour, Bah voila, ça fait 1 mois environ, que mon PC qui faisait tourner des jeux très gourmand sans problème, n'arrive plus a rien il rame sur ...
Problèmes virus qui installe logiciels et pubs
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un virus sur mon ordinateur qui m'installe plusieurs logiciels par jour et qui m'ouvre sans arrêt des pubs, quo...
Diminution sans raison apparente d'espace libre sur disque dur
Bonjour, comment puis-je vérifier les dossiers ou fichiers qui se créent sur mon DD? entre 3 et 5 GO par jour de perte d'espace libre sur mon DD. Une...
Cle usb infecté, que faire svp
Bonjour, a chaque fois que je branche mes cle usb il y a plein de fichiers qui se mettent dedans en raccourci a priori il s'agirait d'un virus ...
Internet rame et je ne trouve pas pourquoi
Bonjour, internet rame étrangement depuis peu.... j'ai fait un scan malwarebyte: rien, avira: rien.... j'ai lancé ccleaner nettoyage et registre, effa...
Http://cdn.myspservices.com/ page qui s'ouvre sans arret merci
Bonjour, http://cdn.myspservices.com/ page qui s'ouvre sans arret merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93
Comment supprimer cool browser
Bonjour, J'ai essayer de router mon Samsung s4 et un site ma installé cool browser que je n'arrive pas à enlever il j'ai pleins de pub et de ralent...
Desinstaller boxore client
Bonjour, Je voudrais désinstaller boxore client qui est déjà depuis plusieurs jours sur mon pc. Je suis passé par adw cleaner une première fois, j...
Problème de virus malveillant sur facebook , non résolu !
Bonjour, j'ai le même problème , cité plusieurs fois , de logiciel malveillant , ( il me semble qu'un logiciel malveillant , etc...... ); concernant...
J'ai des pubs wander burst
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai téléchargé un programme de montage vidéo, mon travail personnel oblige... Malheureusement, je n'ai pa...
Supprimer tremendous sale
RésoluBonjour à tous, j'ai le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs concernant un logiciel malveillant scandaleusement insupprimable ( Ce mot n'e...
Besoin d'aide pour désinfection et reparation pc svp
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour arranger l'ordinateur de ma petite fille. Sa tante lui a donné a condition que je lui arrange adéquatement. Ha...
Fenêtre qui clignotent
Bonjour, Depuis quelques temps, mes fenêtres windows se mettent a clignoter, voir se désactiver, ce qui m'empêche d'écrire correctement ou bien de...
Frst : bsdriver, cherimoya
RésoluBonjour à tous ! Pour faire simple : j'ai eu une infection de malwares (bsdriver, cherimoya et surement leurs copains ...). ;( Grâce à certains ...
Virus / gros problème
Bonjour depuis quelques heures mon PC m'affiche un écran noir et des écriture très bizarres je suis sous winds8 et j'ai un très bon PC Voici un scre...
Pc infecté: tr/agent.1241088.107
Bonjour, Mon antivirus (avira) m'indique qu'il a trouvé un "virus ou programme indésirable" sur mon ordinateur. Le nom du fichier est: TR/Agent.124...
Je n'arrive plus a me connecter a facebook
Bonjour, quand j'essaye de me connecter il m'envoye sur une page ou ca me marque ca: qui pe m'aider....................... Your Computer Needs t...
Logiciel malveillant facebook
Bonjour, Juste après m'avoir connecter à facebook j'ai cemessage qui apparait Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateu...
Faire de google chrome mon moteur de recherche (et non yahoo)
Bonjour, Une fois de plus, je tombe sur la page yahoo, ce qui ne m'interesse pas, quand j'ouvre une session internet. Je souhaite faire de google ...
Dossier tracing ?????
Bonjour, En cherchant des documents dans mon disque dur, dossier "MaSession", je découvre des dossiers que je n'avais pas repéré auparavant. Ce sont...
Gangnamgame.net
Bonjour; Désoler d'être aussi sur la liste de http://gangnamgame.net/ mais j'ai les mêmes soucis que d'autres sur les autres posts, et il ma été...
Virus
Bonjour à tous Alors voila, depuis quelques temps j'ai des crash et freeze à répétition, partant et revenant sans aucunes explications (pour moi en...
Question sur assiste.com
Bonjour, Je renouvelle mon msg car je ne l'ai plus nul part. Donc, je disais que je venais de découvrir ce site ""Assiste.com"". Il me semble b...
Pc infecter : erreur $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar
Bonjour, Bonjour, j'ai ces deux messages a chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impos...
Fenêtre chinoise intempestive
Bonjour, en téléchargeant un fichier sur internet, j'ai récupéré une fenêtre en chinois dont je n'arrive pas à me débarrasser elle me renvoie ver...
Virus internet
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus via google chrome, en fait des que je vais sur internet et que je clic sur un lien une fenetre publicitaire s'ouv...
Dns unlocker...
RésoluBonjour, suite a plusieurs vaines tentatives de ma part d'éradiquer complétement l'adware DNS Unlocker (Scan CCleaner; Instalation de ESET NOD32 Antiv...
Infecté par great find
Bonjour, Après utilisation de adwcleaner, de malwarebytes, de ZHP cleaner, je suis toujours infecté par le malware great find, qui sature mes page...
Programme malveillant ( qiyi- iminent.....)
Bonjour, bonjour en voulant installer un programme je me suis fait avoir !!! des logiciel se sont installes et me diffusent plein de probleme ...
Help!! google chrome infécté
Bonjour, Plusieurs questions ont été posé à ce sujet, mais j'arrive pas à résoudre le problème avec les différentes réponses que j'ai trouvé. En ...
Navigateur infesté
Bonjour, J'ai téléchargé il y a deux jours un programme qui a infesté mon ordinateur (je sais il faut toujours regarder avant de télécharger...) et m...
Gangnamgame.net
RésoluBonjour, Je suis infecté par ce virus, j'ai utilisé FRST et voici ce qu'il me donne : FRST: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2015091...
Problème au démarrage et virus
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai un toshiba. C'est la deuxième fois que je ne peux plus le démarrer. Il tourne sur la page de demarr...
Logiciel malveillant facebook
bonsoir impossible ce soir de me connecter à FB j'ai ce message et je me méfie Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malvei...
Problème rundll
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever de mon ordinateur RunDll qui me signale problème du démarrage de C/progra/common:system/syssMenu.dll Le module sp...