Problème des pages adfly s'ouvre toutes seul et tout le temps !

Fermé
Kheyz - 31 déc. 2016 à 13:00
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 déc. 2016 à 23:40
Bonjour,
j'ai un problème très saoulant et j'essaye de trouver une solution depuis 1 semaine mais je n'y arrive pas voila :
j'ai 2 pages adfly qui s'ouvre seul toutes les 20 secondes sans raison même quand mon navigateur est fermé (Chrome)
j'ai essayer adwcleaner,malwarebites CCleaner,Zhpcleaner rien ne marche ensuite j'ai désinstaller et réinstaller mon navigateur toujours rien j'ai changé de navigateur et encore rien au moment ou j'écris sa les pages s'ouvre encore et encore
Est ce que quelqu’un pourrait m'aider ??
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
31 déc. 2016 à 23:40
Bonjour,

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
0