Les discussions

Enlever cheval de troie - virus ceeinject gen !dd

Résolu

Bonjour, lors d'un téléchargement j'ai eu un message d'erreur de mon antivirus et depuis mes navigateurs internet s'ouvrent avec une autre page de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Isearch omiga plus

Résolu

Bonjour, j'ai eu récemment isearch omiga plus qui c'est installer sur mon pc, je les mis en quarentaine avec le logiciel malwarebytes anti malware mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent avec plusieurs fenetres

Bonjour j'ai un acer aspire 7730g avec 4gb de ram, mais j'ai remarquer que quand j'ouvre plusieurs fenetres et programmes simultané qu'il lag J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Bonjour, En effet quelqu'un sur facebook m'a envoyé une photo qui contient un cheval de troie et je l'ai ouvert et enregistre sur mon pc pendant 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis-je éliminer les pub

j'aimerais savoir si je peux mettre fins à toutes les publicités envahissante sur internet qui m'empêche de faire des recherches étant donné qu'ils te...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage windows 7 récurrent + pc très lent.

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci : mon PC n'arrete pas de planter depuis quelques jours, aucune modification majeure depuis... Il marche parfait...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nokaddict

Souris et clavier bloquer !!!

Bonjour, voila j'allume mon pc, j'ecris mon mot de passe puis pendant quelques secondes la souris et le clavier functionne normal le temps de charger...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Spanpa

Pris avec ce que je décris ci-bas

Je suis pris avec toolbar\datamanager\apctrtldr.dll 'chaque fois que je clique sur quelque chose le message suivant apparais probleme lors du demarrag...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Destrio5

Virus qui lit des voix à n'importe quel moment

Bonjour, je poste aujourd'hui pour avoir de l'aide car, depuis quelques jours, j'entends à certains moments une voix qui dit "Welcome Back Commender",...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Marre des pubs

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome 35 mais l'ennui, c'est que j'ai toujours des pubs EN RUSSE ! Peu importe la page que je visite (Youtube, Facebook,...

Malekal_morte-

Pc lent , nettoyage, log hijackthis

Résolu

bonjour on viens de me passer un vieux pc a remettre en état, j'ai passé MBAM avast adwclener pour enlever le plus gros et j'aimerai savoir si il r...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, Hier j'ai terminé le nettoyage de mon pc hier et cet après midi, je me suis dit que j'allais vérifier mes DD externes et internes. J'ai la...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de suppression de pubs

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai récemment changer d'ordinateur portable, et j'utilise google chrome. Comme d'habitude j'ai installé ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Delta-search / claro-search : impossible d'accéder à google

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème bien particulier avec Internet et je ne parviens pas à le résoudre. Voici les détails : Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Desinfection rapport zhpdiag

Bonjour, j'ai désinfecter la plus part du pc mais il reste encore des traces avec zhpdiag pouvez vous me dire quel ligne doit ton supprimer car il y ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
maxoubaxter

Pc très lent

Bonjour, Le pc d'un proche me parait très long, du coup je viens vous demander votre aide. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
loumax91

Supprimer websteroides

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer websteroides peux tu m'aider stp

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lacsap45

Téléchargement impossible en mode sans echec

Résolu

Bonjour à toutes et tous voici mon problème sur TOSCHIBA un peu fatigué j'ai un gros soucis qui me fait passer par le mode sans echec avec connecti...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DALAILAMA42

Problèmes de telechargement

Bonjour a tous, j'ai des problèmes de téléchargements sur mon ordinateur : dès que je veux télécharger une appli mon ordinateur me dit que je n'ai pas...

handdorfl

Problème offersbycontexts

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai la fameux problème "OffersByContexts" sur mon ordi' tout neuf donc je suis le tutoriel suivant pour l'enlever:...

Malekal_morte-

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai une sorte barre d'outils en haut , avec Pacman et tout , euh ça : Comment j'enlève ceci ? Merci de votre repons...

Malekal_morte-

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis hier,je ne sais pas si c'est Free qui fait ça,mais Internet Explorer ne veut pas démarrer,il se ferme tout de suite. Il m'affiche le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
bazfile

Serveur proxy qui se met tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la case "serveur proxy" qui se coche toute seule. Je prie donc une âme charitable de me venir en aide ! Merci d'ava...

papau17

Antivirus

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi ne sait plus ou donner de la tête, je suis bien entrain de naviguer, il m'arrive une publicité en plein milie...

Malekal_morte-

Pc se boque à l'allumage

Bonjour, Mon PC se bloque souvent à l'allumage. Les écrans s'allument, avec les icones et impossible d'ouvrir un programme ou d'aller sur le net. ...

Malekal_morte-

Virus anssi qui bloque mon ordi

Bonjour, Je viens a vous car depuis ce matin j ai une page qui s affiche sous internet et qui bloque mon ordinateur portable. J ai lu sur int...

Malekal_morte-

Adware/alnaddy : mots soulignés en vert

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures lorsque je vais sur internet, des mots sont soulignés en vert et mon ordi est devenu beaucoup plus lent. Je n'ai...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi à supprimer complètement omiga plus. je ne sais pas comment il est arrivé dans mon système. je l'ai désins...

Milou04

Pc bloqué : virus police 100 euros

mon pc est bloqué suite à un message reçu qui est soit disant de la police. mais qui serait plutôt une arnaque qui sévit ces jours-ci. merci de m'aide...

Malekal_morte-

Comment se débarasser d'omiga + ?

Résolu

Bonjour : J'essaye de supprimer OMIGA + sans résultat : Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer sweetpage de mes programmes

Bonjour, je m'occupe d'un pc qui n'est pas à moi pour le nettoyer car il était infesté. après avoir pu supprimer des adwares divers, sweetpage et ly...

Malekal_morte-

A l'aide,piratage adresse yahoo

Bonjour, Ma messagerie mail Yahoo a été piratée, envoi à tous mes contacts d'un mesage de détresse et demande d'envoi d'argent possible après que les...

briglim

Impossibilité de basculer en administrateur

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur rame et ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne peux plus passer en mode administrateur. Le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection url:mal - getusaaall.info

Résolu

Bonjour, Avast m'envoie ce message sans arrêt - j'ai passé adwcleaner malwarebytes réinitialisé mon navigateur firefox et le message suivant revie...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Intrus : rocket new tab et speedial

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon navigateur,j'ai New Ta,qui s'affiche automatiquement. Comment faire pour supprimer cet intrus? Merci Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
BRIMAU

Problèmes de navigations divers

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec tous mes navigateurs (IE, chrome, mozilla) Google ne veut plus s'afficher correctement ("erreur de connexion SSL"), ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
informa42

Decrypt instruction.txt

Bonjour peux t on supprimer tus ces dossiers sans problème merci

Malekal_morte-

Je ne peux plus télécharger les mails, firefox et abode player

Bonjour, Les paramètres de sécurité actuels ne me permettent pas de télécharger ni mozilla firefox ni abode player. Comment je peux faire ? M...

Malekal_morte-

Virus interpol amende de 100 euros

Bonjour, svp mon pc portable sait bloqué et un message ce affiche; soit disant interpol amende de 100 euro. comen faire svp pour deploqué tout cel...

Malekal_morte-

Multiples erreurs lors d'installation ; fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, J'ia un nouveau PC et pas mal d'ennuis avec : j'ai régulièrement des fenêtres intempestives (malgré adblock installé), quand je souhaite ...

Malekal_morte-

Connexion limitée / problème de proxy: virus?

Bonjour, Après avoir installé Avira Antivir et ZoneAlarm pour supprimer un bon nombre de virus (mais pas tous d'après moi..), je me suis aperçu qu...

Malekal_morte-

Publicités flash player - main.vodonet.net

Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de l'image ci-joint? https://www.cjoint.com/?DGdvLUaHUE6 Mon Flash Player est à jour Un grand merci a qui po...

Malekal_morte-

Je n'arrete pas de recevoir des pubs à tout moment

Bonjour, je n'arrete pas de recevoir des pubs à tout moment quand je suis dans le net et ont m'envois des messages comme quoi j'ai des logiciels espi...

Malekal_morte-

Pubs sur google chrome

Résolu

Bonjour, savez-vous comment enlever les pubs qui s'ouvrent toutes seules sur google chrome? Merci d'avance.

Malekal_morte-

Teamviewer

Bonjour, je voudrais savoir si une personne n'ayant jamais eu mes codes teamviewer peut s'en être servi grâce à des virus ou s impossible? (Il faut ...

juju666

Torntv virus ( .exe n'est pas une application win32 valide )

Bonjour, J'ai accidentellement téléchargé torntv, je suis aller sur google chrome par la suite et la j'ai vu qu'une toolbar était installer et je m...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
emiklos

Idem

Bonjour, voici mon rapport # AdwCleaner v3.215 - Rapport créé le 14/07/2014 à 22:34:12 # Mis à jour le 09/07/2014 par Xplode # Système d'ex...

Malekal_morte-

Omiga plus : comment l'enlever

Bonjour, Tout es dans le titre ! j'ai beau être prudent, j'arrive encore à me faire avoir ! Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débarrasser ? ...

Malekal_morte-

Imminent désinstallation

Bonjour, Sous Chrome, Voilà j'ai beau supprimé imminent dans les moteurs de recherches, les extensions, etc, ça fonctionne temporairement, et au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Script désinfection

Résolu

Bonjour, J'ai ramassé (pas moi, en vérité, un parent) des virus qui parasitent le navigateur internet et ralentissent considérablement l'ordinateur...

60 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
REGAMEY
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000