Les discussions
Enlever cheval de troie - virus ceeinject gen !dd
RésoluBonjour, lors d'un téléchargement j'ai eu un message d'erreur de mon antivirus et depuis mes navigateurs internet s'ouvrent avec une autre page de ...
Isearch omiga plus
RésoluBonjour, j'ai eu récemment isearch omiga plus qui c'est installer sur mon pc, je les mis en quarentaine avec le logiciel malwarebytes anti malware mai...
Pc lent avec plusieurs fenetres
Bonjour j'ai un acer aspire 7730g avec 4gb de ram, mais j'ai remarquer que quand j'ouvre plusieurs fenetres et programmes simultané qu'il lag J'ai...
Cheval de troie
Bonjour, En effet quelqu'un sur facebook m'a envoyé une photo qui contient un cheval de troie et je l'ai ouvert et enregistre sur mon pc pendant 15 ...
Puis-je éliminer les pub
j'aimerais savoir si je peux mettre fins à toutes les publicités envahissante sur internet qui m'empêche de faire des recherches étant donné qu'ils te...
Plantage windows 7 récurrent + pc très lent.
Bonjour, Voilà j'ai un gros souci : mon PC n'arrete pas de planter depuis quelques jours, aucune modification majeure depuis... Il marche parfait...
Souris et clavier bloquer !!!
Bonjour, voila j'allume mon pc, j'ecris mon mot de passe puis pendant quelques secondes la souris et le clavier functionne normal le temps de charger...
Pris avec ce que je décris ci-bas
Je suis pris avec toolbar\datamanager\apctrtldr.dll 'chaque fois que je clique sur quelque chose le message suivant apparais probleme lors du demarrag...
Virus qui lit des voix à n'importe quel moment
Bonjour, je poste aujourd'hui pour avoir de l'aide car, depuis quelques jours, j'entends à certains moments une voix qui dit "Welcome Back Commender",...
Marre des pubs
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome 35 mais l'ennui, c'est que j'ai toujours des pubs EN RUSSE ! Peu importe la page que je visite (Youtube, Facebook,...
Pc lent , nettoyage, log hijackthis
Résolubonjour on viens de me passer un vieux pc a remettre en état, j'ai passé MBAM avast adwclener pour enlever le plus gros et j'aimerai savoir si il r...
Adwcleaner
RésoluBonjour, Hier j'ai terminé le nettoyage de mon pc hier et cet après midi, je me suis dit que j'allais vérifier mes DD externes et internes. J'ai la...
Problème de suppression de pubs
RésoluBonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai récemment changer d'ordinateur portable, et j'utilise google chrome. Comme d'habitude j'ai installé ...
Delta-search / claro-search : impossible d'accéder à google
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème bien particulier avec Internet et je ne parviens pas à le résoudre. Voici les détails : Quand ...
Desinfection rapport zhpdiag
Bonjour, j'ai désinfecter la plus part du pc mais il reste encore des traces avec zhpdiag pouvez vous me dire quel ligne doit ton supprimer car il y ...
Pc très lent
Bonjour, Le pc d'un proche me parait très long, du coup je viens vous demander votre aide. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Fir...
Téléchargement impossible en mode sans echec
RésoluBonjour à toutes et tous voici mon problème sur TOSCHIBA un peu fatigué j'ai un gros soucis qui me fait passer par le mode sans echec avec connecti...
Problèmes de telechargement
Bonjour a tous, j'ai des problèmes de téléchargements sur mon ordinateur : dès que je veux télécharger une appli mon ordinateur me dit que je n'ai pas...
Problème offersbycontexts
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai la fameux problème "OffersByContexts" sur mon ordi' tout neuf donc je suis le tutoriel suivant pour l'enlever:...
Barre d'outils
RésoluBonjour, J'ai un problème , j'ai une sorte barre d'outils en haut , avec Pacman et tout , euh ça : Comment j'enlève ceci ? Merci de votre repons...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, Depuis hier,je ne sais pas si c'est Free qui fait ça,mais Internet Explorer ne veut pas démarrer,il se ferme tout de suite. Il m'affiche le ...
Serveur proxy qui se met tout seul
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la case "serveur proxy" qui se coche toute seule. Je prie donc une âme charitable de me venir en aide ! Merci d'ava...
Antivirus
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi ne sait plus ou donner de la tête, je suis bien entrain de naviguer, il m'arrive une publicité en plein milie...
Pc se boque à l'allumage
Bonjour, Mon PC se bloque souvent à l'allumage. Les écrans s'allument, avec les icones et impossible d'ouvrir un programme ou d'aller sur le net. ...
Virus anssi qui bloque mon ordi
Bonjour, Je viens a vous car depuis ce matin j ai une page qui s affiche sous internet et qui bloque mon ordinateur portable. J ai lu sur int...
Adware/alnaddy : mots soulignés en vert
RésoluBonjour, Depuis plusieurs heures lorsque je vais sur internet, des mots sont soulignés en vert et mon ordi est devenu beaucoup plus lent. Je n'ai...
Omiga plus
Bonjour, s'il vous plait, aidez moi à supprimer complètement omiga plus. je ne sais pas comment il est arrivé dans mon système. je l'ai désins...
Pc bloqué : virus police 100 euros
mon pc est bloqué suite à un message reçu qui est soit disant de la police. mais qui serait plutôt une arnaque qui sévit ces jours-ci. merci de m'aide...
Comment se débarasser d'omiga + ?
RésoluBonjour : J'essaye de supprimer OMIGA + sans résultat : Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Supprimer sweetpage de mes programmes
Bonjour, je m'occupe d'un pc qui n'est pas à moi pour le nettoyer car il était infesté. après avoir pu supprimer des adwares divers, sweetpage et ly...
A l'aide,piratage adresse yahoo
Bonjour, Ma messagerie mail Yahoo a été piratée, envoi à tous mes contacts d'un mesage de détresse et demande d'envoi d'argent possible après que les...
Impossibilité de basculer en administrateur
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur rame et ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne peux plus passer en mode administrateur. Le mot d...
Infection url:mal - getusaaall.info
RésoluBonjour, Avast m'envoie ce message sans arrêt - j'ai passé adwcleaner malwarebytes réinitialisé mon navigateur firefox et le message suivant revie...
Intrus : rocket new tab et speedial
RésoluBonjour, Quand je lance mon navigateur,j'ai New Ta,qui s'affiche automatiquement. Comment faire pour supprimer cet intrus? Merci Configuratio...
Problèmes de navigations divers
RésoluBonjour, j'ai un problème avec tous mes navigateurs (IE, chrome, mozilla) Google ne veut plus s'afficher correctement ("erreur de connexion SSL"), ...
Decrypt instruction.txt
Bonjour peux t on supprimer tus ces dossiers sans problème merci
Je ne peux plus télécharger les mails, firefox et abode player
Bonjour, Les paramètres de sécurité actuels ne me permettent pas de télécharger ni mozilla firefox ni abode player. Comment je peux faire ? M...
Virus interpol amende de 100 euros
Bonjour, svp mon pc portable sait bloqué et un message ce affiche; soit disant interpol amende de 100 euro. comen faire svp pour deploqué tout cel...
Multiples erreurs lors d'installation ; fenêtres intempestives
RésoluBonjour, J'ia un nouveau PC et pas mal d'ennuis avec : j'ai régulièrement des fenêtres intempestives (malgré adblock installé), quand je souhaite ...
Connexion limitée / problème de proxy: virus?
Bonjour, Après avoir installé Avira Antivir et ZoneAlarm pour supprimer un bon nombre de virus (mais pas tous d'après moi..), je me suis aperçu qu...
Publicités flash player - main.vodonet.net
RésoluBonjour, Comment me débarrasser de l'image ci-joint? https://www.cjoint.com/?DGdvLUaHUE6 Mon Flash Player est à jour Un grand merci a qui po...
Je n'arrete pas de recevoir des pubs à tout moment
Bonjour, je n'arrete pas de recevoir des pubs à tout moment quand je suis dans le net et ont m'envois des messages comme quoi j'ai des logiciels espi...
Pubs sur google chrome
RésoluBonjour, savez-vous comment enlever les pubs qui s'ouvrent toutes seules sur google chrome? Merci d'avance.
Teamviewer
Bonjour, je voudrais savoir si une personne n'ayant jamais eu mes codes teamviewer peut s'en être servi grâce à des virus ou s impossible? (Il faut ...
Torntv virus ( .exe n'est pas une application win32 valide )
Bonjour, J'ai accidentellement téléchargé torntv, je suis aller sur google chrome par la suite et la j'ai vu qu'une toolbar était installer et je m...
Idem
Bonjour, voici mon rapport # AdwCleaner v3.215 - Rapport créé le 14/07/2014 à 22:34:12 # Mis à jour le 09/07/2014 par Xplode # Système d'ex...
Omiga plus : comment l'enlever
Bonjour, Tout es dans le titre ! j'ai beau être prudent, j'arrive encore à me faire avoir ! Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débarrasser ? ...
Imminent désinstallation
Bonjour, Sous Chrome, Voilà j'ai beau supprimé imminent dans les moteurs de recherches, les extensions, etc, ça fonctionne temporairement, et au ...
Script désinfection
RésoluBonjour, J'ai ramassé (pas moi, en vérité, un parent) des virus qui parasitent le navigateur internet et ralentissent considérablement l'ordinateur...