Les discussions

Virus uniquement sur google chrome

Bonjour, Depuis peu en utilisant google Chrome et en me connectant sur Facebook, un message s'affiche de la part de Facebook me disant que "il semb...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Adri1infos

Supprimer la publicité lorsque je me connectesur mozilla firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 y a toujours des pubs qui se mettent en plein milieu et qui ralentisse tout

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Possible infection keylogger

Bonjour, je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai entré mes infos sur un site http...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
trareon

Health alert

Résolu

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur CCM afin de trouver une solution à mon problème. J'ai vu qu'il y a plusieurs réponses concernant l'invasion par H...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ClaClaCol

Virus - publicités intempestives

Bonjour, J'ai utilisé l'ordi portable de mon copain qui n'avait pas d'antivirus pour regarder des vidéos en streaming, et depuis presque à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mélanie

Fichier malveillant

Résolu

Bonjour à tous le monde voilà en ouvrant ma page internet un écran bleu apparaît comme message un fichier malveillant qui peut corrompre vos données c...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque support téléphonique

Résolu

bonjour, je possède un portable acer et j'ai récemment installé window 10 , aujourd'hui je viens de recevoir un appel téléphonique soit disant du cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
chacalau

Tok-cirrhatus et autre bizarreries au démarage

Bonjour, Après avoir fait un petit tout habituel sur CCleaner j'ai pu aperçevoir dans mes programmes au démarages deux fichier étranges: Tok-Cirrh...

Malekal_morte-

Message erreur rundll demarrage

bonjour, voila quand je demarre le pc j'ai un message d'erreur qui viens : une solution? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Destrio5

Infection ?

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide mon ordi beug, aléatoirement, ralentissement, ne réponds pas, le script..... comme si j était infecté. Pour zhpdiag,...

Malekal_morte-

Supprimer software manager

Résolu

Bonjour. Je revient vers vous. Car je pensai mon problème résolu,mais ce n'est pas le cas. Software manager que je pensai supprimer est revenu. J...

jlm1963

Faire passer mon avast premium payant sur l'ordinateur neuf

Bonjour, j'ai remplacé mon ordinateur obsolète tournant sous Windows XP par un asus i5 tournant sous windows10..... comment y transférer mon AVAST ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Impossible de désinstaller eset nod32 9 anti

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à désinstaller nod32 antivirus 9 : voici le message qui apparait : http://www.cjoint.com/c/FAAqgLsZTFR lors de la dési...

Malekal_morte-

Appel frauduleux de windows

Bonjour, ma mère c'est fait avoir par un appel de Windows security, j'ai réussi a arrêté le contrôle a distance mais depuis l'ordi démarre toujours en...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, Mon ordinateur ne réponds plus, dès que je bouge la souris, je vois des pages s'ouvrir... merci de bien vouloir me guider, j'utilise au quot...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ysearchutil

Résolu

bonjour suite de adwcleaner il me trouve ysearchutil ethklm,ainsi que hkcu.,et le nettoyage ne ce fait pas ça me dit// critical process diel//. suite...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Redemarrage avec l'horloge datée en janvier 2001

Bonjour, je serais tenté comme à de précédentes fois de remettre heures et dates actuelles, mais l'antivirus security essential est maintenant en vert...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fabul

[malware] pubs sur steam !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvre sur Steam, j'ai surement du chopé un Malware en car j'ai téléchargé quelques trucs ces der...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Barre de tâche bloquée

Résolu

Bonjours, J'ais une icone qui est apparue dans la barre de tâche, elle clignote orange c un bouclier bleu et orange, ça m'as bloqué la barre de tâc...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Ted56190

Virus ransomware .micro

Bonjour J'ai un virus qui m'a crypté tous mes fichiers J'ai téléchargé roguekiller qui scanner mon pc J'attends

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Joebarstreet

Gros problème sur mon ordinateur windows 7

Bonjour a tous et a toutes, Depuis plus de 2 semaines, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, j'avais installer un jeu sur mon ordinateur mais j...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Jujuroyal

Besoin d'aie pour enlever virus

Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide.... Il semblerais que j'ai chopper un virus ou un vers. J’essaie depuis deux jours (après erreur de téléchargement...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Mes navigateurs ne se connectent plus à internet

Résolu

Bonjour, Voilà, IE ou firefox ne se connectent plus à internet sauf quand je demarre windows 7 en mode sans echec. En même temps, comodo internet...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pub intempestive comment supprimer offeru4

Bjr Comment supprimer efficacement et gratuitement OFFERU4 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Bureau disparu sous xp

Bonjour , comme ecrit dans le titre je suis sous windows XP , je n'ai plus le bureau ni les icones je n'ai que le fond d'ecran ctrl/alt/supp...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Avast sandbox

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement avast comme antivirus et un contour bleu vient se mettre autour de mes pages alors que avast sandbox est désactivé, comment...

stephbzh35

Mon pc rame à fond

Résolu

Bonjour à tous Quand j'ouvre une fenêtre il faut que j'attende un bon moment J"ai mon portable qui rame à fond, je ne comprend pas je ne dois pas av...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Installation de mcafee sur deuxieme pc

Bonjour, J'ai installer il y a qq mois Mcafee sur mon pc portable et celui ci étant valable pour portéger 3 pc, j aimerai savoir comment faire pou...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
boubou 38

Help : pc infecté

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous les helpers, Je fais appel à votre aide car j’ai besoin d’un sérieux coup de main pour désinfecter un pc portable de la...

34 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
james71

Mrvlusgtracking

Bonjour, depuis aujourd'hui mon pc tourne au ralenti... J'ai trouvé un programme installé qui s'appelle mrvlusgtracking et je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Re

Fermé

Bonjour, j ai windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pare feu pour réseau possible?

Bonjour, est il possible qu'un pare feu sur un pc puisse bloquer la visibilité d'un réseau wifi? j'ai mon laptop qui capte tous les réseaux wi...

mika0000

Supprimer new tab de google chrome

comment faire pour désinstaller NEW TAB de GOOGLE CHROME je ne maitrise pas bien l'informatique je ne comprend pas trop les termes employés ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
JMT38620

Ordi qui bug depuis un téléchargement

Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai essayé de télécharger un livre sur ce site : http://jetelecharger.fr/April-12-2013/437753/La_cuisine_de_reference/ ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cabrier

Sortie de adwcleaner v 5.031

Résolu

Salut, Nouvelle MAJ: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ Merci à toutes et à tous

tribun

Message au demarage de mon ordi

bonjour voila quand jalume mon pc j'ai deux fentre qui souvre et je voudrai savoir se que c'est merci voici une photo de mon ecrant

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Message d'erreur

depuis pas mal de temps déja j'ai un message de BSvcPROCESSOR qui m'empoisonne la vie à chaque fois que je me sers de l'ordinateur.comment m'en debar...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
questare

Bande noire à glissière très, très désagréable

Depuis que j'ai changé d'ordinateur et que j'ai windows 8, j'ai une bande noire à "glissière" qui rentre et sort de l'écran à droite et me gêne énormé...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
helenejo

Virus sur macbook air -osx

Résolu

Bonjour, Je pense avoir cliqué sur une fenêtre frauduleuse de plugin sur un site de vidéo. Depuis, je ne peux plus regarder de vidéo streaming, cela...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Encore un virus publicitaire

Résolu

Bonjour, où que je clique, même sans cliquer d'ailleurs, des pages s'ouvrent .... merci de votre aide encore une fois :) Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Examen rogue killer est-il sur ?

Bonjour je viens de lancer un scan rogue killer qui est maintenant terminé et je vous envoie le rapport pour savoir si je dois supprimer ou non les "v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Aet3q

Virus microsoft ..

Résolu

Bonsoir, j'étais sur mon pc entrain de surfer sur le net et d'un coup une fenêtre de microsoft support s'est affiché me disant que j'avais un virus e...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fleurdesiiles

Comment éradiquer un malware ou spyware

Bonjour je pense avoir attrapé malgré mon antivirus KAPERSKY J'ai un bandeau de pub au dessus de mes mes mails et cela vacille tout le temps!! ...

Malekal_morte-

Virus interpol indébloquable

Résolu

Bonjours à vous , j'ai hier été infecté par un virus d'un pseudo 'interpol' me disant que j'ai enfrein des règles en allant sur des sites de cul ou st...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

I pad bloqué arnaque virus ministère de l'intérieur etc...

Bonjour Comment faire pour débloquer de façon urgente Merci pour votre réponse Cdt

Malekal_morte-

Disparition affichage mots de passe enregistrés sur seamonkey

Bonjour, Windows Vista / Seamonkey dernière version 2.39 Il est possible que la maj automatique de seamonkey ne permette plus l'affichage des m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Le Graouli

Comment supprimer top arama sur mon ordi?

Bonjour, comment supprimer le malware top arama sur mon ordi?

Malekal_morte-

Ransomware extension .vvv

Bonjour, Je me nomme olivier KOUAKAM, je suis dans de sérieux problème du a un virus qui à pour extension .vvv ce virus a modifié l'intégralit...

Malekal_morte-

Je crois que mon ip et plus ne sont plus securitaire

Bonjour, J

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
mlleguyly

Mcafee détecte un virus :/

Bonjour j'ai trouver un virus dans hmachi McAfee Live Safe Internet la detecter

Malekal_morte-
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000