Les discussions
Virus sur mon pc toshiba
Bonjour, Je crois avoir un virus sur mon PC toshiba windows7, car hier il a fait un bip bip incessant, j'ai forcé la fermeture de mon ordinateur, e...
Pc converter = virus ask.com
bonjour, suite a un autre probleme j'ai telecharge pc converter gentiment donne par ask et me voila infectee, et pas moyen d'enlever ask ni pc convert...
Crash d'ordi en plein jeu..
Bonjour, Je précises tout de suite que ce topic est un peu la "suite" de ce dernier: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33094074-ord...
Probleme d'ecran noir avec curseur
Bonjour, Salut!! Voila ça fait deux jours que mon PC affiche un écran noir au démarrage avec le curseur de la souris, je regardais juste la dernière ...
Trojan android, besoin d'aide
Bonjour, Voilà, j'ai posté un message il y a quelques temps. j'avais téléchargé une appli il y a quelques temps via Internet. Et directement apr...
Clé usb infectée
Bonjour, J'ai une clé USB infectée par des virus lors de travaux dans un Cyber café. Arrivé sur mon PC, je effectuer un scan de cette clé avec Kaspe...
Retours windows incessant
Bonjour, je suis sur windows 8, et quand je souhaite jouer à des jeux en plein écran, 2 à 3 fois par minutes j'ai un retour windows, c'est absolument ...
Logiciel pour éviter plantagedu pc au démarrage
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel gratuit permettant d'isoler le programme ou le logiciel qui provoque des plantages du PC au d...
Probleme de connexion n est pas privee sur facebook
Bonjour, probleme de connexion n est pas privee sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Supprimer win32:aluroot-b rtk
Bonjour, J'ai l'infection Win32:Aluroot-B Rtk sur mon pc. Mon antivirus avast le détecte bien, mais ne parvient pas à l'éliminer. Que faire? Vo...
Virus tablette android
Bonjour, J'ai une tablette Terra depuis maintenant deux ans. Je l'utilise principalement pour regarder les recettes de cuisines... Depuis quel...
Advanced mac clean
Bonjour, je voudrais savoir si je dois garder ce logiciel ou si vous me conseiller una autre plus sur par ailleurs lorsque j'ouvre safari je tombe ...
Analyse incomplléte lors de scaner
Bonjour*, Comment supprimer tracmania de mon ordi(signalé comme une bombe par mon antivirus) je ne l'ai pas installé merci
Problème dll
Bonjour à tous, Je rencontre un problème au démarrage de windows après avoir nettoyer des malware avec Malwarebytes ainsi que adwcleaner j'ai un m...
Licence d'activtion
Résolu/FerméBonjour, je vous demande de m'envoyer la clé licence d'activation de eset nod32 antivirus 5 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Traces advanced system care ultimate (iobit)
RésoluBonjour, Malgré la désinstallation du logiciel en titre, il a quelques temps, je viens de constater la présence d' éléments en executant TDSSKILL...
Écran bleu de la mort windows vista
Résolu/FerméBonsoir, Alors voila, j'ai un probléme persistant à chaque fois que j'utilise beaucoup de puissance que sa soit sur un jeu ou ayant 4 pages google...
Pc lent + pubs qui s'ouvrent seules + message alerte
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans le titre, depuis une semaine des pubs s ouvrent tout le temps lorsque je navigue sur le net avec chrome, des liens s...
Pages intempestives
bonjour, j'ai un gros souci: je ne peux plus cliquer sur un lien ou un onglet sans qu'une page de pub s'ouvre, je dois cliquer 4 ou 5 fois au même end...
Pages internet qui s'ouvrent toute seule.
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des pages internet qui s'ouvrent seules (sous Google chrome et sous internet explorer), que je sois entrain d'uti...
Pc ralenti, espace libre et connexion internet fluctuant
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon PC fonctionne au ralenti , les connexions internet sont parfois normales, soit difficiles, soit complétement imp...
Outragous deal
Bonjour, mon pc est infecté par outragous deal. Je fais des recherches sur le net, et je tombe sur des sites qui me proposent de télécharger un logici...
Ma page d'accueil est "mysites123" :/
Bonjour, ma page d'accueil a soudainement changé, maintenant c'est "mysites123" et je n'arrive pas a remettre google en page d'accueil, mon ordi est...
Virus fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai beau scanner, nettoyer mon PC, il y a toujours des virus dans mon ordi. Je le vois quand j'utilise googl...
Skype infecté
Bonsoir à tous; l'un de mes amis m'a prévenu que mon skype le spammait de message depuis 2 jours. Je me suis donc connecté dessus et en effet des mess...
Script qui ralenti mon pc
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon pc se met à ramer sévèrement au bout de quelques minutes sur le web (firefox ou chrome c'est la même). Ca ch...
Websearch -> impossible de se connecter au serveur proxy
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide suite à un problème de connexion. Voici le résumé de mon problème qui se déroule sur plusieurs étapes : 1.A...
Erreur windows
Bonjour, J'ai un message d'erreur "impossible de trouver le fichier script "C:\ProgramData.... Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Yahoo search s'incruste dans mozilla
Dès que je lance mon navigateur (mozilla), je tombe directement sur la page "search yahoo" et pareil quand j'ouvre un nouvel onglet, j'ai testé adwcle...
Alerte antivirus unblockservice.com
Bonjour, Je viens d'installer windaube 7 sur ma tour avec ESET Nod 32 Antivirus 9, tous les 5 secondes, une notification ESET m'informe qu'une adre...
Comment supprimer websearch, snap.do, safefinder ?
RésoluBonjour, Après de nombreux scanners avec l'antivirus et adwcleaner et donc de suppressions, il s'avère que mon pc soit toujours infecté par websear...
Problème smitfraud-c coreservice
Bonjour, Il semblerait que je sois infecté par Smitfraud-C Coreservice...c'est ce que me dit Spybot lorsque je lance une verification...le problème e...
À l'aide problème pub avec internet
comment supprimer publicité lorsqu'on est sut internet? merci
Virus trailertime et boxore
RésoluBonjour a tous et a toute. J'ai actuellement un virus sur mon PC , j'ai fait un FRST scan si quelqu'un pouvais me donner la correction. Voici le...
Transformation de fichiers enregistrés sous pdf en extension vvv
Bonjour, j'ai eu un problème en ré-ouvrant mon PC après une hospitalisation.... tous mes fichiers en pdf ont été transformés avec une extension vvv. ...
Comment supprimer istartpageing
Bonjour, Je m'adresse à vous car plusieurs problèmes assez bloquant s'opposent à moi depuis un certain temps avec mon pc (Asus/windows 8.1). je va...
Comment supprimer fichiers simplement supprimés via la corbeille
Salut à tous et à toutes, j'ai fouillé sur internet et j'ai découvert que les fichiers que nous supprimons depuis la corbeille ne sont pas définitivem...
Lecture de fichier pdf reçus par mail impossible
Bonjour, J'ai un problème car les pièces jointes pdf que je reçois par mail sont marquées 0 octet et je ne peux pas les ouvrir et avant ça marchait ...
Virus usb raccourcis carte mémoire
j'ai pris un virus en ce début d'année sur ma carte mémoire comment puis-je récupérer les fichiers que j'avais dessus merci de bien vouloir m'apport...
Infecté virus publicitaire
Résolubonjour, je me suis pris un virus sur mon pc , mais je ne sais pas quoi ni comment m en debarraser quand j ouvre google il me propose plein de p...
Oursurfing encore et toujours....help svp
RésoluBonjour, J'ai cette page oursurfing qui s'affiche quand je lance mozilla firefox ou google chrome ou internet explorer, j'ai essayé avec ADWCLEANE...
Virus teslacrypt
Ma question est double : 1) Comment supprimer teslacrypt; 2) Comment restaurer les fichiers infectés (extension .micro) Merci d'avance pour v...
Yessearches
RésoluBonjour, Comment des installer yessearches sur Google Chrome Configuration: iPhone / Safari 4.0
Windows 10 flash
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai un gros bug avec mon Asus K73S, dessus j'ai Windows 10 et j'ai récemment attrapé un AdWare, je l'ai supprimé avec A...
Ma messagerie est infectée par des publicités
Bonjour, ma messagerie laposte.net est infecté par des publicités qui m'empêche d'y accéder. C'est surement un virus. Merci de m'expliquer comment rép...
Pup et virus sur mon pc
Bonjour, Ce matin, j'ai cherché un jeu de pc que j'avais quand j'étais petite. Je cliquais un peu sur tous les liens possibles (sans faire attenti...
Sécurité
Bonjour, Je n'ai RIEN en wifi et pourtant des intrus !Alors ?.. Merci d'avance Windows XP / Firefox
Site clean ou pas ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et comment savoir si un site web est clean pour télécharger sans risque de virus. Si cela est possib...
Virus via skype
Bonjour Aujourd'hui un ami m'a envoyer un lieu via skype qui envoyer sur une page internet.C'etait marquer voila la photos de la plus belle voiture ...
Fichier word et txt crypté à l'ouverture (virus) cmnt restaurer?
Bonjour, je vous prie de me venir en aide. Hier, alors que j'ai cliqué par mégarde sur un setup qui s'avérait être un virus, il m'est à présent imp...