Les discussions

Désinstaller psyhunter4

Bonjour, Je désinstallé ce logiciel mais un message revient toujours me demandant l'autorisation d'acces pour toutes choses. Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème internet...

Bonjour, j'ai un petit problème depuis maintenant peut-être 2 semaines. Lorsque je vais sur internet, je suis "innondé de pubs". Quand je clique s...

yannick1483

Au voleur

Fermé

je n'arrive pas a me debarrasser de AWESOMEHP

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
picrate60

Fichiers sur clé usb qui apparaîssent en raccourcis

Résolu

Bonjour. Voici maintenant quelques jours que lorsque je tente d'accéder à ma clé usb (et à ma carte SD également), tous les fichiers et dossiers sont...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
kingk06

Pc infecté

Résolu

Bonjour a tous, voila mon pc met du temps pour ouvrir quoi que ce sois, que ce sois page internet ou dossiers a chaque fois il a l'air perdu et de che...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Armandox

Comment désinstaler bubble dock

bonjour , j'ai un souci au sujet d'un programme parasite de nom Bubble Dock qui s'est incrusté dans mes données et je voudrais savoir comment le désin...

loumax91

Virus double trait vert et publicité

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà était aborder à plusieurs reprises sur ce forum mais malgré toutes les solutions que j'ai pu lire, je n'ai toujou...

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tribun

Certificat hp laserjet 2420n

Résolu

Bonsoir: Je voulais installer un Certificat pour ma LaserJet sauf que au lieu de me pondre un .cfr le machin me pond un .cer Comment envoyer un .cer...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ct2851639\plugins\tbverifier.dll

CT2851639\plugins\TBVerifier.dll

Utilisateur anonyme

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable, il se trouve que je rencontre des problèmes. En effet, j'ai des fenêtres ...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer optimizer pro?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une mise à jour d'adobe flash et je me suis retrouvé avec ce programme que je n'arrive pas à désinstaller. pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
juju666

Problème au démarrage : tblverifier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis ; lors du démarrage de mon ordinateur, une fenêtre d'alerte s'ouvre, indiquant : "RunDLL" Problème lors ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mcafee

bonjour s'il vous plait je souhaiterai si possible savoir comment désinstaller mcafee . merci

Utilisateur anonyme

Pub help

Bonjour, Voila j'ai des pubs qui arrivent par milliers et sa me sool j'ai installer ad block et sa continu je ne sais plus quoi faire avant sa fon...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
russkoff95

Search-gol ?

Résolu

Bonjour, J'ai une barre qui m'indique : www.search-Gol Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide.

53 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
yayanne9

Rapport de diangostic

Bonjour, voila le rapport de diangostic j vx pls dé explications svp http://cjoint.com/?DBowDdxH2dp Configuration: Windows 7 / Chrome 32....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui n' en fait qu à sa tête

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier. C'est un asus sans fil. Parfois ça fonctionne bien mais souvent, ça déconne. Ca me fait tout cela en m...

Utilisateur anonyme

Savings wizard 1.0

Bonjour, J'ai depuis quelques minutes, une extension bizarre "Savings Wizard 1.0" que je ne peut pas supprimer, pouvez vous m'aider à me débarrasser d...

Marou81

J'ai fais un test zhpdiag..

Bonsoir ! J'ai des soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours, il rame comme jamais il ne l'avais fait et je ne parviens pas à ouvrir certain...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent, publicité...

Bonjour, Je pense que j'ai plusieurs virus, j'ai beaucoup de pub, j'ai quelques extensions que je ne peux pas supprimer sur Chrome, j'ai lancé une...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liens hypertextes "publicitaires"

Bonjour, Voici quelques temps qu'apparaissent, sur presque toutes les pages que je consulte, des liens hypertextes renvoyant à des pubs. Sur Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Start.im

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 En chargeant un logiciel, j'ai maintenant dans la barre de tache start.iminent.com, et j'ai...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
loumax91

Supprimer awesomehp !

Résolu

Bonsoir a tous, j'essaye tant bien que mal de supprimer cette s.loperie de programme et tout son lot de b.ordels, mais sans succès, malgré un spybot ....

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Destrio5

Websteroids

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Websteroids et Internet Updater. Ils sont apparut ce matin lorsque j'ai voulu télécharger quelque chose sur le we...

Malekal_morte-

Problème coupon

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème depuis 2 jours. Des publicités "coupon" sont apparut un peu partout. En plus de ca ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mauvais moteur de recherche !

Bonjour, j ai installé un truc et fait toutes les manip pour enlever un mauvais moteur de recherche mais a chaque fois que je veux ouvrir un n...

lilidurhone

Fenêtre videosaver

Résolu

Bonjour, Des fenêtres videosaver s'ouvrent sans arrêt, ralentissant Firefox, suite à un manque de prudence de ma part. J'ai suivi la procédure qu...

54 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
billmaxime

Je cherche un bon logiciel anti-popup pour google chrome s vp

Bonjour, j'ai sans arret des pub qui s'ouvrent sur Google Chrome et c'est enervant. SVP Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Amandine

Entretien pc portable

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des gros problèmes de ralentissement sur ma machine surement du en grande partie à la défaillance de mon disqu...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lilidurhone

Clef usb infectée

Bonjour, comment scanner et nettoyer une clef USB infectée (Serge le Lama) ? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
billmaxime

Supprimer lollipop

Bonjour, Voici mon lien du scan de Adw cleaner : https://www.cjoint.com/?3BorkJFspeP Que dois je faire ensuite? Configuration: Windows / Chrome...

Utilisateur anonyme

Probleme pour enlever 22find de mon pc

Bonjour, meme souci avec 22find voici mon rapport # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 14/02/2014 à 17:36:12 # Mis à jour le 28/01/2014 p...

Malekal_morte-

Virus nation zoom

Résolu

# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 14/02/2014 à 16:37:51 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...

Malekal_morte-

Scan otl

Bonjour, J'ai effectué un scan OTL quelqu'un peut m'aider pour la suite?! Merci d'avance https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140214_k8f9m...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kingk06

Est ce que j'ai un virus?

pouvez-vous me dire si j'ai un virus car mon ordi bug j'ai fait un scan je vous le rapport. # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 14/02/2014 à 17:13:...

Malekal_morte-

Apparitions de "pub" indésirables en bas de la fenetre du naviga

Bonjour; Depuis quelque temps,je suis infesté de pub qui m'empêchent de naviguer dans le bas de la page. Avast,CCleaner,adwcleanar,spybot ne le déte...

paslau35

Deux pages d'acceuil à supprimer: awesomehp et snap.do

Bonjour, Deux petits problèmes!!!! Supprimer AWESOMEHP et Snap.Do... deux pages d'acceuil quand je tente de t"élécharger "AdwCleaner d'Xplode....

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de 22find

Résolu

Bonjour, Je poste pour demander de l'aide. En effet, j'ai malencontreusement installer 22Find en installant un autre logiciel (Skype, je pense). De...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Miss Kiba

Antivirus f secure pack sfr

Bonjour, comment svp réinstaller le pack sur mon 2eme ordinateur avant de passer chez SFR il n'y avait pas de problème merci AF Configu...

Equipe-SFR

Accès refusé au disque dur et à quelque aplications..

Bonjour, Depuis quelque temps et depuis que j'ai démarré mon ordi et qu'il y a eu une pages noir avec un compte a rebour de 10 a 0 et que je n'est pa...

larmine

Ads by giant savings

Résolu

Bonjour, Je suis embêté avec ads by giant savings. J'ai réussi à l'enlever des mes programmes mais le soucis est que j'ai toujours les pubs :/ ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Aide zhp fix

Résolu

Bonjour, J'ai fait un diagnostique ZHPDiag mais je ne sais pas quelle commande effectuer sur ZHP Fix suite à ce rapport : https://www.cjoint.com/?...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Destrio5

Pubs youtube

Bonjour, Désolée de déranger, mais je viens souvent lire les questions et réponses pertinentes apportées sur ce site, mais je ne trouve pas de rép...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mamanbébés

Start search

Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à desinstaller Start search et ses compagnons de mon ordi.En voulant mettre à jour Express files qu'ils se sont int...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
juju666

Trojan dossierxxx.zip par mail

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .scr et je soupçonne fortement qu'il s'agit un trojan! Mais malheureusement j'ai quand même cliqué dessus :-( . S...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Liens verts soulignés + pub sur navigateur

Résolu

Bonjour, Le problème est récurrent sur les forums apparemment. J'ai depuis peu des mots, aléatoires semblent-ils, de couleur verte soulignés deu...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Liens de publicité partout, en particulier sur les forums

Bonjour, je souhaiterais aboir de l'aide pour supprimer des liens de pub qui sont apparues aujourd'hui sur mon ordinateur, notamment quand je navigu...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
juju666

Mon ordi portable est il mort?

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon ordi portable asus a un soucis. Ca fait 5 ans que je l'utilise pratiquement tous les jours et presque toute la jour...

44 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
tonguette

Est ce securisé ?

Bonjour, Je voulais savoir si ce site n'est fraudeux http://www.suprachaussure.info/ merccccii Configuration: iPad / Safari 5.1

piquesous

Comment désinstaller l'extention "tablevieewerr" ?

Bonjour, Je me permet de poster ce sujet dans le but de savoir comment désinstaller l'extension TabLeVieewerr s'il vous plaît ? Merci de l'attenti...

Malekal_morte-
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000