Les discussions

Supprimer qv06

Bonjour, Je vois que le soucis a déjà touché pas mal de monde, j'ai donc téléchargé AdwCleaner, seul soucis une fois que ça sera fait, je ne sau...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Again

Page de démarrage en qv06.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 heures je suis infecté par Qv06.com, j'ai tout essayé : supprimé dans outil, la page d'accueil, nettoyé avec cleaner, supprimé la...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
l'Amazonienne

Lenteur pc et impossible mise a jour windowsupdate

Résolu

Bonsoir a toutes et tous Il y a bien longtemps que je ne suis plus venu ici mais je sais que l'entraide est toujours de mise puis je vous expo...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d acceuil ie a été changé par nation zoom

Résolu

Bonjour , ma page d acceuil a été changé par Nation zoom et je n arrive pas a revenir en arriere. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page

Résolu

Bonsoir , je veux supprimer Sweet page de mon ordi , je ne trouve pas comment faire . Merci de votre aide Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur familial très lent

Résolu

Bonsoir, après avoir commencé le nettoyage de mon ordinateur personnel j'ai décider de nettoyé l'ordinateur familial qui est très très lent et a du ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mots soulignés en vert sur internet

Bonjour, Des mots en bleu soulignés deux fois sont apparus sur mon navigateur (Firefox) après - du moins je crois - que mon frère a téléchargé b--tor...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilidurhone

Mise en veille automatique de l'écran d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur s'éteint tout seul (mise en veille) au bout de quelques secondes dès que je ne touche pas la souris ou que je tape...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
bodul@

Problème de pub !

Bonjours à tous j'ai un problème, j'ai plein de page de pub qui s'ouvrent toute seul dès que clic sur la souri. Si quelqu'un peu m'aider se n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Anixtiti

Barre blanchâte et pubs

Bonjour, Je consulte le plus souvent le BONCOIN et très rarement des émissions de TV. J'avais beaucoup de pubs qui s'affichaient donc j'ai utilis...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
judie

Pc lent sur internet

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon pc sony viao il est assez lent sur internet , me marque souvent "ne reponds plus", il est instable ( su...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kingk06

Infection pc+clé usb vbs:agent-axn [trj]

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé ma clé USB perso sur un autre ordinateur que le mien, je me suis aperçu que les fichiers que j'avais stocké dessus avai...

juju666

Mysearchdial

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP familial, j'ai voulu télécharger un fichier garanti sans virus, mon ordinateur a ramé et depuis il affiche au l...

Malekal_morte-

Pub intempestives

je ne veux plus de message publicitaires intempestifs. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

1 - 25 sur environ 7581 menaces

Résolu

bonjour j'ai fait un scane avec avira é il ma dit que il y avais 4 viruse je fai un clic sur information sur le virus et il y a 1 - 25 sur environ 75...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Windows ultimate booster - supprimer fichier

Résolu

Bonjour à tous, Me voici sur ce forum pour crier 'A L'AIDE!', je ne suis pas du tout une pro de l'informatique, on va dire que j'ai les bases et qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marou81

Mon ordinateur plante sans cesse

Bonjour, cela fait quelques jours que mon ordinateur fonctionne de manière anormale. Quand j'utilise certaines applications, et notamment des jeux...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'empêche de publier une vidéo

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai mis sur Facebook un montage vidéo/photo. Le son était décalé par rapport à l'image donc j'ai essayé de republier ...

Camara Modibo

Voici le rapport

Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 02/02/2014 à 19:01:12 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Ho...

77 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
loumax91

Infection via usb

Résolu

bonjour, je crois avoir attrapé un virus via une clé usb d'un étudiant de la fac... Depuis les pcs de la maison ont des comportements étranges. Su...

Malekal_morte-

Quarantaine ou supprimer

Résolu

Bonjour, hier un ami m'a prêté son ordi sous prétexte qu'il ram un peu. Bref je lance malwarebyte anti-malware qui me trouve 201 fichiers.En ...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Crymieze57

Rapport adwcleaner

bonjour je ne sais comment poster un rapport adwcleaner ou répondre à un sujet pour poster mon rapport car je suis embêté avec des fenêtres publicitai...

chti jc

Desintallation yontoo 2.053 et pubs mots soulignés

Bonjour, En regardant les programmes que j'avais sur mon ordinateur je me suis rendu compte que j'avais yontoo 2.053. De plus, lorsque je suis sur ...

litalo10

Nettoyage ordi

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un gros nettoyage sur mon ordi je réalise régulièrement des scan MBAM et CCleaner mais j'aimerai vérifier qu'il n'y es...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kingk06

Fenêtres qui s'ouvrent toute seule (chrome)

Résolu

Bonjour, je suis sur google chrome et au bout d'un certain temps des fenêtres s'ouvrent la plupart du temps sur une page disant que mon chrome est obs...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
valvatine

Problème avec pub metin2

Résolu

bonjour à tous j'ai un problème lorsque je vais sur la page Youtube une pub du site Metin2 me bloque tout et m'amène sur cette page : https://fr...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
djiidjii31

Pub indésirables sur internet - virus

Bonjour, J'ai des publicités incessantes qui s'affichent lorsque je navigue sur le net. De feuilles s'ouvrent soudainement, d'autres se ferment et...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Friendschecker

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je vois apparaître des mots soulignés dans mes pages web qui me conduisent vers des sondages "bidon" signés friendschecker; je...

Malekal_morte-

Mysearchial - problème avec un logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci avec mysearchdial et je voudrai l'éliminer. J'ai utiliser adwcleaner et je voudrais savoir la démarche ensuite sachant qu'...

Malekal_morte-

Rapports malwarebytes et zhpdiag

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que, le scan de MalwareBytes a bien été pris en compte, sauf que lors de la suppression des fichiers mal...

Fish66

Win32 impossible à nettoyer [eset]

Bonjour, Je m'excuse par avance si mon Topic fait doublon, mais je sollicite un aide personnalisée afin de nettoyer ce cheval de troie. En effet,...

Utilisateur anonyme

Eliminer une pub agressive

Bonjour, Comment eliminer une pub Groupon qui squatte mon bureau. Merci Alain Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

lilidurhone

Start imminent

Bonjour, pouvez vous m'aider à éradiquer "start imminent" de mon ordinateur? Merci d'avance

-inGui-

Anti malwares

Résolu

Bonjour, J'ai installé Malwarebytes anti malwares croyant que c'était gratuit mais voila qu'on me spécifie que le temps d'essai se termine dans 5 jo...

noreht

Adwares : plus-hd - publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un adweare, un jour je me suis retrouvé avec des mots en vert souligné deux fois, alors je me suis baladé sur les foru...

Malekal_morte-

Comment supprimer click n mark ?

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'extension click n mark (plusieurs tentatives de suppression dans paramètres outils extension). Il r...

Malekal_morte-

Pubs et fenêtres intempestives, ne sais plus quoi faire!

Résolu

Bonjour Messieurs Dames, Je rencontre actuellement des soucis sur mon ordinateur. Des fenêtres intempestives s'ouvre sans arrêt et m'empoisonnent l...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis apparement victime d'un intrus quoi faire

Bonjour,

Utilisateur anonyme

Site indésirable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un site indésirable rvzr-a.akjamaihd.net qui apparaît de manière intempestive lors de presque toutes mes ...

Utilisateur anonyme

Pub intempestives

Bonjour, Quand je navigue avec Google Chrome, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent et beaucoup de mots sont soulignés par un double trai...

lilidurhone

Mysearchdeal et spyhunter4

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque jour mysearchdeal qui s'ouvre quand j'accède à Chrome, je alors téléchargé spyhunter4 qui n'a servi à rien et q...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
AndyBa

Souris qui se place en bas à droite de l'écran et clic tout seul

Bonjour, Tout est dans le titre : J'ai un pc portable Hp Pavilion 10 TouchSmart 10-E001sf sous windows 7. C'est un pc avec écran tactile et ...

lilidurhone

Searchprotect? et sûrement autres petites bébites..

Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un programme, un pop-up ouvre et me parle de SearchProtect? M'enfin, je ne comprends pas.. e...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilidurhone

Sweet page

Bonjour, En voulant installer Skype, le moteur sweet page c'est installé sur mon PC. Je cherche comment le désinstaller.. J'ai tout désinstallé ...

Marou81

Comment supprimer awesonehp

Résolu

bonsoir j'ai awesonehp qui c'est installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le supprimer j'ai essayé adwcleaner il y est toujours ens...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
burneurdefoli

Nation zoom

Bonjour, Nation zoom s'est infiltré dans mon ordinateur et impossible de le retirer. Je n'ai pas réussis à le retirer que ce soit en enlevant des ...

Utilisateur anonyme

Fenêtre intempestive & lien publicitaire (vert)

Bonjour, Je viens d'acheter mon PC. Du coup, j'ai installé pas mal d'application d'un coup. Et depuis maintenant quelques minutes, les fenêtre...

Utilisateur anonyme

Ordinateur "bloqué", suspicion de virus

Bonsoir, je vous écris car j'ai vu des choses très bizarres sur l'ordinateur de ma tante. En effet, elle ne peut plus accéder à internet. Dès qu'elle...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
billmaxime

Comment supprimer les pubs indésirables ?

Bonjour, Merci de me dire comment supprimer les publicités malsaines, svp ?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Malekal_morte-

22 find et aartemis

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le net pour palier ce problème je m'en réfère au forum car baisse les armes!! J'ai attraper aartemis et 22 fond sur ...

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000