Les discussions
Module absent
RésoluBonjour, Bonjour les amis, quelqu'un peut-il me dire comment remettre un module absent,C\users\utilisateur AppData\Roaming bobSolution\Shard\N T R...
Toujours dérangé.
Bonjour. Oui, trop dérangé par des "pubs" visuelles et parlantes. Encore un petit mot, "registry optimiser" squatte sans être invité. Je vous remercie...
Websteroids is running
RésoluBonjour, dans un moment de faiblesse hier j'ai dû oublier de décocher une tickbox en téléchargeant mon logiciel 7-zip et je me suis retrouvé avec Webs...
Publicité intempestive help
RésoluBonjour, Dernierement depuis l'installation du logiciel photofiltre ou bien de photoshop (soit disant version gratuite) mes navigateurs firefox, c...
Problème.
Bonjour. Alors voilà j'ai un problème. Je suis convaincu que mon ordinateur est infecté.. J'ai donc téléchargé MalwareBytes que j'ai testé plusieurs f...
Rapport combofix
RésoluBonjour, j'ai analiser mon labtop avec combofix aprés avoir été infecté par le virus -system.vbs- mais je ne sais pas quoi faire du rapport d'analyse...
Pc brutalement lent virus?
RésoluBonjour, Depuis trois-quatre jours, mon PC (ACER aspire 3 avec windows 7) est devenu très lent lors du démarrage et de la sortie de veille. Je pens...
Infection apres telechargement sur 01 net
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise d'installer un logiciel via 01 net et ma machine a été infecté je me suis retrouver avec une barre d'outil et MysearchDi...
Virus downland.adocdo.com
Bonjour, Voila depuis un peu plus d'une semaine une page s'ouvre toute seul de flash player est télécharge un fichier automatiquement, se qui me bl...
Awesomehp
je ne sais comment ce moteur de recherche est arrivé dans mon ordi car depuis qu'il est là e n'ai que des virus dans l'ordi heureusement que j'ai un b...
Eliminer flipora
Résoluj'ai par inadvertance validé un mail qui à installé flipora sur mon PC vista. Comment faire pour l'éliminer ? Merci
Infection et connexion internet trés lente besoin d'aide svp
Résolubonjour, tout est dans le titre depuis quelques temps je me retrouve avec une connexion très lente donc j'ai fait un scan avec zhpDiag que voici [url...
Probleme avec http//en.v9.com
Bonjour, J'ai un probleme avec en.v9.com Voici le rapport issu de AdwCleaner (merci d'avance !): # AdwCleaner v3.018 - Report created 04/0...
Rapport otl à dechiffrer
RésoluBonjour, Mon ordinateur lag de plus en plus souvent, sans raison apparente. J'ai essayé différents scans rien n'y fait. Mes connaissance en infor...
Boxore client
bonjour, je n'arrive pas à désinstaller boxore client malgré adwcleaner que faire merci pchef
Pc qui rame
Résoluj'ai mon PC qui rame énormément depuis plusieurs jours, les icones sont longs à s'ouvrir lorsque je clique. Je l'ai nettoyé avec un anti virus et malw...
Infection
Bonjour, je viens de voir ce matin que j'avais des problemes sur mon pc, j'ai fait un examan avec malwarebyte's, voici ce qu'il me trouve: ...
Antivirus
Bonjour, je souhaite renouveler mon anti virus qui arrive a échéance , j'ai bien reçu mon numéro de clé par mail ainsi que les instructions or a un mo...
Nettoyage de l'ordinateur après une installation d'un logiciel m
Bonjour à tous, j'ai malencontreusement installé des logiciels malveillants en croyant faire une mise a jour java, et j'essaie de tout nettoyer. J'ai...
Impossible à régler ce probleme
Bonjour , Après activation , Spybot-Search&destroy , je n'arrive pas supprimer ceci Ask.myglobalsearch Delta.Toolbar selectionLinks 1 er quest...
Grosse utilisation de ram non justifiée
Salut à tous ! Depuis Noël, je suis en possession d'un PC fixe AlienWare avec la config suivante : OS : Win 8.1 64 bit CPU :Intel(R) Core(TM) i...
Antivirus
Bonjour, Comment faire pour bien désinstaller un antivirus pour pouvoir en installer un autre ? merci à tous pour vos précieuses réponses
Plantage pc
Hello , Depuis quelques temps mon pc subit quelques soucis , je pensais que tout était résolu après passage de Ccleaner , adWarcleaner , mbam et anti...
Nom de dossier effacer
Dernièrement un virus a caché le nom de mes dossiers sur un disque dure externe. Comment retrouver ou afficher tous les nom de ces fichiers ou dossie...
Pub qui revient sans arrêt
Bonsoir à toute et à tous, J'ai un bandeau de pub ainsi qu'une pub qui "jaillit" régulièrement sans que je puisse l'en empêcher, Articles by Plu...
Rundll32 bloque mon pc
Bonjour, J'aurais grand besoin d'un peu d'aide, avant que je craque et ne décide de formater... Depuis quelques jours, mon pc subit de gros ralen...
Encore eux : cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif
RésoluBonjour, En lisant ce forum je me rends compte que je ne suis pas seule... Mon pc est infecté par ce super virus de m... !!!! Par contre, en lis...
Logiciel malveillant
Bonjour, J'ai téléchargé sur un site malveillant mysearchdial search et depuis impossible de le désinstaller. Si je pouvais avoir de l'aide. Mer...
Problème page internet détournée
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours lorsque je suis sur un site lambda (via Firefox) une fois sur 2, si je cliques sur un lien, automatiquement j'ai une a...
Ralentissement pc plus uc qui tourne en permance
RésoluBonjour, besoins d'aide pour le pc de mon beau frere pc portable tres lent pub qui apparais plus UC qui tourne en permananceLogfile of Trend Micro ...
Tout bloque
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire des que je fais une action sur mon pc portable sous windows 7 il met 10 mns a l execute...
Chemin introuvable
Mon ordi m'indique depuis ce matin que le chemin C/users/xxxxxxxxxxx/Appdata/local/Conduit/Background Containers/Background Containers.dll est intr...
Desinfection.
RésoluBonjour, C'est pour procéder à une désinfection du pc de ma mère si il y n'en a bien sur, je n'ai que 2 jours, merci. Configuration: Windows 7 ...
Déverrouiller un portable
Bonjour, Mon portable est verrouillé. Il me demande de me connecter avec mon compte Google.malheureusement je me souviens plus de mon compte. Y a il ...
Enlever "http://www.page-accueil.net/" comme page d'accueil
RésoluBonjour tout le monde je souhaiterais enlever la page d'accueil : "http://ww38.page-accueil.net/" qui malgré que je mette google comme page d'accueil ...
Suis-je infecté par un virus?
RésoluBonjour, Je crois que mon ordinateur à attrapé un virus! Ci-dessous mon dernier rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Sc...
Page google est lente a s'ouvrir
Bonjour, page Google ou autre page est longue a s'ouvrir , en plus You tube a cesser de fonctionner, ou n'importe quel site. Ou Windows recherche une ...
Rapport zhpdiag
Bonjour, j ai effectue un rapport zhpdiag pourriez vous me dire et m aider a supprimer ce qui est dangereux pour mon ordi s il vous plait voici le ...
Problème adobe et carte graphique ati radeon
Bonjour, suite à certains problèmes, je vous contacte. En effet, lorsque j'ouvre une fenêtre internet, adobe me demande à chaque fois d'autoriser pou...
[virus ?] clavier et autre bug inhabituel
Bonjour, Il y a quelque jour, un bug est survenu sur mon PC, causant des problèmes au niveaux de mon clavier, et plus récemment de mon micro. Tou...
Qv06
Bonjour Je dois supprimer qv06 quelqu'un peux til m'aider?
Perte d'espace disque.
Bonjour à tous, Je viens ici car je suis à cours de ressources pour sauver mon PC... Depuis quelques jours, semaines, je vois mon espace disque b...
Comment désinstaller la barre de confiance du cic
Bonjour, Ma banque cic m'a suggéré de télécharger la barre de confiance CM-CIC .... depuis à chaque fois que je me connecte sur un nouveau site, u...
Pc excessivement lent
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide, car la dernière fois que j'ai eu un cas similaire, on a très bien répondu à mon besoin. Mon ordinateur, vi...
Pub partout
bonjour, j'ai besoin de votre aide, j 'ai de la pub partout meme quand j'ouvre un mail sur ma boite orange je suis redirigée sur une pub comment dois ...
Ordinateur lent qui affiche mémoire physique 45% des le démarrag
RésoluBonjour, Comme le titre le dit ... J'ai pourtant tout essayé (supprimer plusieurs programmes au démarrrage etc..) mais rien n'y fait. Voilà l...
Comment supprimer instant savings app 1.0 sur google chrome
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer ou désinstaller cette extension qui est apparu sur google chrome. Ça m ouvre des pub et des liens vers d autres si...
Asus complètement infecté!!!!!
bonjour, l'ordinateur de ma fille, un asus, est complètement infecté. En effet, elle avait AVG2014 comme antivirus, mais il n'était pas activé. je lu...
Virus clé usb - fichiers/dossiers transformés en raccourcis
Bonjour, Je viens de remarquer que lorsque je connecte ma clé usb à mon ordinateur, les fichiers et dossiers présents dessus apparaissent sous form...
Nettoyage pc win7
Résolu/FerméBonjour, Voilà, mon PC va bien mais je fais du nettoyage préventif :) J'ai passé ZHP que je venais de téléchargé et ai supprimé ce qu'il fallait...