Les discussions
Supprimer qv06
Bonjour, Je vois que le soucis a déjà touché pas mal de monde, j'ai donc téléchargé AdwCleaner, seul soucis une fois que ça sera fait, je ne sau...
Page de démarrage en qv06.com
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 heures je suis infecté par Qv06.com, j'ai tout essayé : supprimé dans outil, la page d'accueil, nettoyé avec cleaner, supprimé la...
Lenteur pc et impossible mise a jour windowsupdate
RésoluBonsoir a toutes et tous Il y a bien longtemps que je ne suis plus venu ici mais je sais que l'entraide est toujours de mise puis je vous expo...
Page d acceuil ie a été changé par nation zoom
RésoluBonjour , ma page d acceuil a été changé par Nation zoom et je n arrive pas a revenir en arriere. Merci de votre aide
Sweet page
RésoluBonsoir , je veux supprimer Sweet page de mon ordi , je ne trouve pas comment faire . Merci de votre aide Cordialement
Ordinateur familial très lent
RésoluBonsoir, après avoir commencé le nettoyage de mon ordinateur personnel j'ai décider de nettoyé l'ordinateur familial qui est très très lent et a du ...
Mots soulignés en vert sur internet
Bonjour, Des mots en bleu soulignés deux fois sont apparus sur mon navigateur (Firefox) après - du moins je crois - que mon frère a téléchargé b--tor...
Mise en veille automatique de l'écran d'un pc portable
RésoluBonjour, Mon écran d'ordinateur s'éteint tout seul (mise en veille) au bout de quelques secondes dès que je ne touche pas la souris ou que je tape...
Problème de pub !
Bonjours à tous j'ai un problème, j'ai plein de page de pub qui s'ouvrent toute seul dès que clic sur la souri. Si quelqu'un peu m'aider se n'est pas ...
Barre blanchâte et pubs
Bonjour, Je consulte le plus souvent le BONCOIN et très rarement des émissions de TV. J'avais beaucoup de pubs qui s'affichaient donc j'ai utilis...
Pc lent sur internet
RésoluBonjour, j ai un petit probleme avec mon pc sony viao il est assez lent sur internet , me marque souvent "ne reponds plus", il est instable ( su...
Infection pc+clé usb vbs:agent-axn [trj]
RésoluBonjour, Après avoir utilisé ma clé USB perso sur un autre ordinateur que le mien, je me suis aperçu que les fichiers que j'avais stocké dessus avai...
Mysearchdial
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP familial, j'ai voulu télécharger un fichier garanti sans virus, mon ordinateur a ramé et depuis il affiche au l...
Pub intempestives
je ne veux plus de message publicitaires intempestifs. Comment faire?
1 - 25 sur environ 7581 menaces
Résolubonjour j'ai fait un scane avec avira é il ma dit que il y avais 4 viruse je fai un clic sur information sur le virus et il y a 1 - 25 sur environ 75...
Windows ultimate booster - supprimer fichier
RésoluBonjour à tous, Me voici sur ce forum pour crier 'A L'AIDE!', je ne suis pas du tout une pro de l'informatique, on va dire que j'ai les bases et qu...
Mon ordinateur plante sans cesse
Bonjour, cela fait quelques jours que mon ordinateur fonctionne de manière anormale. Quand j'utilise certaines applications, et notamment des jeux...
Facebook m'empêche de publier une vidéo
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai mis sur Facebook un montage vidéo/photo. Le son était décalé par rapport à l'image donc j'ai essayé de republier ...
Voici le rapport
RésoluBonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 02/02/2014 à 19:01:12 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Ho...
Infection via usb
Résolubonjour, je crois avoir attrapé un virus via une clé usb d'un étudiant de la fac... Depuis les pcs de la maison ont des comportements étranges. Su...
Quarantaine ou supprimer
RésoluBonjour, hier un ami m'a prêté son ordi sous prétexte qu'il ram un peu. Bref je lance malwarebyte anti-malware qui me trouve 201 fichiers.En ...
Rapport adwcleaner
bonjour je ne sais comment poster un rapport adwcleaner ou répondre à un sujet pour poster mon rapport car je suis embêté avec des fenêtres publicitai...
Desintallation yontoo 2.053 et pubs mots soulignés
Bonjour, En regardant les programmes que j'avais sur mon ordinateur je me suis rendu compte que j'avais yontoo 2.053. De plus, lorsque je suis sur ...
Nettoyage ordi
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un gros nettoyage sur mon ordi je réalise régulièrement des scan MBAM et CCleaner mais j'aimerai vérifier qu'il n'y es...
Fenêtres qui s'ouvrent toute seule (chrome)
RésoluBonjour, je suis sur google chrome et au bout d'un certain temps des fenêtres s'ouvrent la plupart du temps sur une page disant que mon chrome est obs...
Problème avec pub metin2
Résolubonjour à tous j'ai un problème lorsque je vais sur la page Youtube une pub du site Metin2 me bloque tout et m'amène sur cette page : https://fr...
Pub indésirables sur internet - virus
Bonjour, J'ai des publicités incessantes qui s'affichent lorsque je navigue sur le net. De feuilles s'ouvrent soudainement, d'autres se ferment et...
Friendschecker
RésoluBonjour, Depuis hier, je vois apparaître des mots soulignés dans mes pages web qui me conduisent vers des sondages "bidon" signés friendschecker; je...
Mysearchial - problème avec un logiciel malveillant
RésoluBonjour, j'ai eu un souci avec mysearchdial et je voudrai l'éliminer. J'ai utiliser adwcleaner et je voudrais savoir la démarche ensuite sachant qu'...
Rapports malwarebytes et zhpdiag
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que, le scan de MalwareBytes a bien été pris en compte, sauf que lors de la suppression des fichiers mal...
Win32 impossible à nettoyer [eset]
Bonjour, Je m'excuse par avance si mon Topic fait doublon, mais je sollicite un aide personnalisée afin de nettoyer ce cheval de troie. En effet,...
Eliminer une pub agressive
Bonjour, Comment eliminer une pub Groupon qui squatte mon bureau. Merci Alain Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Start imminent
Bonjour, pouvez vous m'aider à éradiquer "start imminent" de mon ordinateur? Merci d'avance
Anti malwares
RésoluBonjour, J'ai installé Malwarebytes anti malwares croyant que c'était gratuit mais voila qu'on me spécifie que le temps d'essai se termine dans 5 jo...
Adwares : plus-hd - publicités
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un adweare, un jour je me suis retrouvé avec des mots en vert souligné deux fois, alors je me suis baladé sur les foru...
Comment supprimer click n mark ?
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'extension click n mark (plusieurs tentatives de suppression dans paramètres outils extension). Il r...
Pubs et fenêtres intempestives, ne sais plus quoi faire!
RésoluBonjour Messieurs Dames, Je rencontre actuellement des soucis sur mon ordinateur. Des fenêtres intempestives s'ouvre sans arrêt et m'empoisonnent l...
Site indésirable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un site indésirable rvzr-a.akjamaihd.net qui apparaît de manière intempestive lors de presque toutes mes ...
Pub intempestives
Bonjour, Quand je navigue avec Google Chrome, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent et beaucoup de mots sont soulignés par un double trai...
Mysearchdeal et spyhunter4
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelque jour mysearchdeal qui s'ouvre quand j'accède à Chrome, je alors téléchargé spyhunter4 qui n'a servi à rien et q...
Souris qui se place en bas à droite de l'écran et clic tout seul
Bonjour, Tout est dans le titre : J'ai un pc portable Hp Pavilion 10 TouchSmart 10-E001sf sous windows 7. C'est un pc avec écran tactile et ...
Searchprotect? et sûrement autres petites bébites..
Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un programme, un pop-up ouvre et me parle de SearchProtect? M'enfin, je ne comprends pas.. e...
Sweet page
Bonjour, En voulant installer Skype, le moteur sweet page c'est installé sur mon PC. Je cherche comment le désinstaller.. J'ai tout désinstallé ...
Comment supprimer awesonehp
Résolubonsoir j'ai awesonehp qui c'est installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le supprimer j'ai essayé adwcleaner il y est toujours ens...
Nation zoom
Bonjour, Nation zoom s'est infiltré dans mon ordinateur et impossible de le retirer. Je n'ai pas réussis à le retirer que ce soit en enlevant des ...
Fenêtre intempestive & lien publicitaire (vert)
Bonjour, Je viens d'acheter mon PC. Du coup, j'ai installé pas mal d'application d'un coup. Et depuis maintenant quelques minutes, les fenêtre...
Ordinateur "bloqué", suspicion de virus
Bonsoir, je vous écris car j'ai vu des choses très bizarres sur l'ordinateur de ma tante. En effet, elle ne peut plus accéder à internet. Dès qu'elle...
Comment supprimer les pubs indésirables ?
Bonjour, Merci de me dire comment supprimer les publicités malsaines, svp ?
22 find et aartemis
RésoluBonjour, Après avoir parcouru le net pour palier ce problème je m'en réfère au forum car baisse les armes!! J'ai attraper aartemis et 22 fond sur ...