Les discussions

Clef usb - virus raccourci

 Résolu

Bonjour, ma clef usb est infectée je crois par un virus depuis hier. je vois plus mes fichiers mais seulement un gros raccourci avec le nom de la clef...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
sirzed

Help!!!!! analyse log hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de connection internet avec mon ordi. En effet depuis quelques temps j'ai reçois beaucoup plus de paquets d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infecter : pup.optional.snapdo.t / pup.optional.systemspeedup

 Résolu

Bonjour, je sort tout droit d'une analyse avec MalwarBytes et je suis infecter par sa : - PUP.Optional.Snapdo.T - PUP.Optional.Snapdo.T - PUP.Opt...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Kiki du 03

Websearches

 Résolu

Salut à tous, Ce logiciel est venu s'installer sur ma page d'accueil et je voudrais le supprimer sur windows 8.1 et firefox. Merci d'avance et @ + ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pub internet qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, En ce moment sur mon pc, j'ai un probleme: quand je joue à un jeu en plein ecran (ou autre) mozilla, Opéra, Chrome s'ouvrent et vont sur d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kingk06

Crawler et buzzdok : logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour je suis mal car je n'arrive pas à désinstallé les logiciel net crawler et buzzdok que faire à chaque fois une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adware : erreur pluginservice (pour 13anneso68)

 Résolu

Bonjour Malekal, même problème, voici mon rapport après avoir téléchargé adx cleaner, que dois-je faire ensuite? merci beaucoup de votre aide # Adw...

43 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

[win7-8.1] disque dur saturé : sauvegarde automatique ou virus ?

Bonjour, Depuis 1 semaine mon ordi me signale que la mémoire du disque dur est insuffisante puis inéxistante. J'ai plusieurs fois suprimé des fichier...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection serveur

salut a tous depuis un certains temps j'ai constaté que lorsque je me connecte a mon serveur mon antivirus sur mon poste client signale présence d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Svchost.exe - url:mal par avast

Bonjour, Avast détecte svchost comme virus il dis que c'est une infection "URL:MAL" Je suis en panique car cela me dis ca toutes les 15mins a peu p...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection pc (redirection virus/sécurité)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir mon Malwarebytes Anti-Malware ne cesse de détecter des PUP-Optional provenant de Protect Windows Manager. Je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame

Bonjour, mon ordi rame je passe des scanne pourtant aucun virus mes sur internet il rame et desfois plante je c pas quoi faire Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer systweak et adware bprotect

 Résolu

Bonjour, Le 23 février de cette année je me suis laissé tenté par le téléchargement payant (32.99 €)de Systweak et son programme d'optimalisation...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Lotus

Aide pour supprimer generic pup.x

Bonjour à tous :) Mac afee m'a détecté " Generic pup.x" dans mon ordinateur. Je l'ai mis en quarantaine ensuite supprimé puis redémarrer l'ordi mai...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by browser / pubs navigateur

 Résolu

Bonjour, Mes navigateurs internet sont actuellement infestés de publicités invasives. J'ai suivi le tutoriel indiqué dans la page suivante: h...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent, virus ? zhpdiag

Bonjour, mon pc est lent donc je voulais savoir s'il y avait quelque chose, voici un zhpdiag https://www.cjoint.com/?0FBqulFOq0t merci beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
poopoo_

[win7] ordinateur et internet extrêment lents

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai mon PC en général ainsi qu'internet tout deux d'une lenteur rarement atteinte. Je pense que mon PC est i...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les messages publicitaires intempestives

Bonjour, malgré blocage dans options internet explorer pour fenêtres contextuelles j ai tout le temps de messages avec "c est pas une blagues", "f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Cdneurope a l'aide svp!

bonjour depuis quelques jours avast detecte sans cesse un truc cdneurope , je n'arrive pas a m'en débarrasser j'ai firefox quelqu'un pourrait il...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Soucis avec installation de malwarebytes

 Résolu

bonjour, nouveau sur ce forum, je signale qu'en installant malwarebytes sous Windows 8.1, je suis confronté à des messages (5 ou 6) de Runtime errors...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Autokms.exe : infecté par le virus win 32,

Bonjour, Malgrés toute les recherches sur les forum pour me débrouiller seul, j'ai bien compris qu'il fallait savoir lire un rapport pour sauver no...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
juju666

Ouverture intempestive d'une page web "genesis"

Bonjour, Je viens de changer de PC pro car l'ancien était infesté. Je viens d'allumer mon nouveau PC, 5 minutes sur le web le temps de télécharge...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever : continue vuupc installation

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait eu quelques sujet à propos de ce logiciel pénible, mais je n'ai jamais réussi à le supprimer. Même si je le supprim...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Prolbème de pub

Bjr depuis quelque jour j'ai un pub qui viens toute les 20 min directement sur mon bureau est qui est un lien de téléchargement de truc bidon c'est én...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Analyse rapport malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j ai fait tourné malwarebytes sur un pc portable et il a détecté plusieurs éléments ... que dois je faire ? merci pour vos aides !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection url:mal - getusaaall.info

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai donc fait tout ce que vous avez demandé ! Voiçi mon rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer webssearches

Bonjour, j'ai telecharge Google chrome et de puis j'ai web shearch et il reste magres que j'ai desintalle Google chrome j'ai comme anti virus ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus : page indésirable

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci: lorsque je me connecte ( portail free ) au lieu que "free" s'affiche j'ai une autre page qui est : { ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
maitrecook

Pubs intempestives et autres malwares

Je reçois des pubs intempestives et autres malwares, j'ai chargé et exécuté ADWCleaner d'Xplode, mais cela n'a pas fait grand chose ..... Merci de m...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug mozilla firefox

Bonjour, Alors voila j'utilise mozilla depuis un certain temps, aujourd'hui ayant trop de pubs, j'ai voulu installer "add block" mon pc a planté je l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jamescarter26

Rocket search : pub et toolbar

 Résolu

Bonjour a tous je refait mon topic puisque personne ne m'a répondu sur le topic que j'ai fait avant car je pense que le tire n'est pas assez clair ...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Chrome infesté de pubs qui empèchent la navigation

 Résolu

Bonjour, Je suis Dorian, je connais le forum mais j'y pose ma question pour la première fois, Pour dire à quel point je suis à bout. Mon problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Diag zhp analysé par zhp help - logiciel ciuvo

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai signalé un problème à priori résolu . J'ai fait hier des analyses avec Avast, MBAM : RAS. Par curiosité j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
matou83

Supprimer sweet page virus

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, en voulant télécharger tuneup utilities, sweet page a infecté on ordinateur et depuis mon ordinateur rame et fonctionne tr...

68 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
SANDRA

Pc lent besoin d'un grand nettoyage

 Résolu

Bonjour a vous , j'aurez besoin de votre aide pour faire un grand nettoyage de mon pc car il bug énormément - Au démarrage il mais trop de temps -...

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Nerd

Supprimer les annonces de pub et l'ouverture de sites non demand

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 J'ai un ordinateur sous Vista et le navigateur Chrome, le tout depuis plusie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ecrit subitement en arabe...

Bonjour, Suite a une mise a jour automatique de mon Asus,,, La suite Office et outloock ecrit en arabe, mon clavier me joue des tours,,, plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

[windows 7 ultimate] version anglaise : pc piraté ?

Bonjour, je pense que mon pc a été piraté ..je vais le formater totalement donc je ne peux rien garder dedan mais j'ai des fichiers dont j'ai...

63 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lags énormes (pc infecté)

Bonjour, Alors voilà, depuis 2 jours j'ai quelques problèmes de connexion et de lags avec mon pc, j'ai réinstaller seven et formater tous les disq...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win7-8.1] navigateurs : probleme pub qui s'ouvre !

 Résolu

Bonjour , voila j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seul , j'ai installé adw cleaner elles sont toujours , j'ai aussi fais un scanne d'avg et malwareby...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kingk06

Wse suppression

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Je me suis retrouvé avec ce virus WSE rocket, j'ai suivi le plan de suppression et voici l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Abaddon

Virus trojan generic detecté par bitdefender

 Résolu

Bonjour, Lors de l'analyse des malwares avec bit defender 2009, celui-ci a détecté un virus :Trojan Generic 1408628 placé dans le fichier : C\ use...

57 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
MisterGolden

Adwcleaner : windowsmangerprotect et websearch

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour Adobe, j'ai cliqué un peu vite et j'ai eu WEBSEARCH à la place de Google...Après quelques recherches j'ai télécha...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Reyn13

Url:mal

Bonjour, je surfais sur internet et des fenetres s'ouvrent toutes seules, et avast! apparaît et décrit un virus comme URL:mal j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
juju666

[win] application win32 non valide : 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je viens vers vous concernant mon pc portable. Je viens de changer de carte mère et j'ai installé mon antivi...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kingk06

Omiga plus

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir. Je vous pose mon problème : Hier, en téléchargeant defraggler (car pc qui rame de plus en plus mais c'...

53 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer deeal

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre, je suis emm... par Deeal, dont je voudrais bien me débarrasser. Voici le lien pour ADW: https://pjjoint.maleka...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

[win7-8.1]navigateur web google chrome : pub intempestive

Bonjour, Je vous dérange car mon ordinateur est devenu presque inutilisable. Je m'explique lorsque j'ouvre un lien (ou pas) des pub s'ouvre de tout ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
juju666

Supprimer wse rocket

Bonjour, j ai effectue la procedure adw cleaner malwarebytes et OTP voici les liens pour les rapports merci a vous http://pjjoint.malekal.com/fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

[win7-8.1] internet explorer v11 : lent et pop-up !!

Bonsoir, j'ai plein de pub qui s'ouvre toute seul sur internet et mon pc est lent vous savez m'aidez a le désinfecer svp

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000