Piratage de mon routeur
Sedoz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mon routeur a été piraté ! Le "hacker" demande de l'argent, en mon nom à tous mes contacts sur mon portable, sur mon ordinateur et sur ma tablette; pourtant j'ai security Essentials + Anti virus + pare feu
Que dois-je faire ??? je suis pas un as dans la configuration ! Dois-je installer VPN ? Avec VPN puis-je encore avoir contacts avec ma boîte hotmail ???
Merci pour celui ou celle qui pourra m'aider.
Nicky
Que dois-je faire ??? je suis pas un as dans la configuration ! Dois-je installer VPN ? Avec VPN puis-je encore avoir contacts avec ma boîte hotmail ???
Merci pour celui ou celle qui pourra m'aider.
Nicky
A voir également:
- Piratage de mon routeur
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
2 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'installer le logiciel "Achiwa". Il te permet de déconnecter, n'importe quel appareil inconnu sur ta machine. Il est vraiment très pratique ;)
Voiçi un lien :https://www.logitheque.com/windows/achiwa-37684
Et bonne chance à toi l'ami :)
Je te conseille d'installer le logiciel "Achiwa". Il te permet de déconnecter, n'importe quel appareil inconnu sur ta machine. Il est vraiment très pratique ;)
Voiçi un lien :https://www.logitheque.com/windows/achiwa-37684
Et bonne chance à toi l'ami :)
Je dois d'abord désinstaller Avast Antivirus ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Et tu n'a pas besoin de désinstaller Avast Antivirus :)
Décidément, je suis vraiment nulle pour la configuration !
Merci GX220
T'u n'a pas besoin de faire quoi que ce soit...dans la "Barre Des Tâches", tu trouveras l'icone de "Achiwa" tu fais un clic droit "Show This Application". Tu trouveras surrement une machine suspect, tu n'a qu'a juste le déplace dans le "Trou Noir" qui ce trouve en bas à gauche
Voici une capture: