Navigateur très pollué
Résolu
zorblug47
Messages postés
256
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello à tous.
Je ne sais ce qu'il m'est arrivé, dans mozilla firefox, dés que j'allume mon ordi, l'antivirus est coupé, le navigateur s'ouvre et là ça commence, des dizaines d'onglets s'ouvrent et je suis bloqué, je ne vais pas assez vite pour intervenir. Je n'ai plus accès à rien, de toute façon je ne sais quoi faire. Savez-vous de quoi il retourne et si oui, avez-vous une solution pour moi?
Merci bcp
Je ne sais ce qu'il m'est arrivé, dans mozilla firefox, dés que j'allume mon ordi, l'antivirus est coupé, le navigateur s'ouvre et là ça commence, des dizaines d'onglets s'ouvrent et je suis bloqué, je ne vais pas assez vite pour intervenir. Je n'ai plus accès à rien, de toute façon je ne sais quoi faire. Savez-vous de quoi il retourne et si oui, avez-vous une solution pour moi?
Merci bcp
A voir également:
- Navigateur très pollué
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
puis pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Hello ok c'est sympa si l'ordi me laisse travailler un peu je te posterai les 3 fichoers
merci a+
merci a+
tu as raison, je suis si distrait que ça ne m'a pas effleuré lol
hello, malgré que j'exécute les procédures habituelles, je n'arrive pas à démarrer sans échec et normalement avec mon pb, laisses tomber, impossible d'arriver à faire tourner le logiciel de rapport FRST. Et je n'ai pas de sauvegarde pour réinstaller Win 10 (et je ne suis pas certain que cela corrigerait mon pb)
A+
Lo
A+
Lo
Tu peux réinitialiser réinitialiser Windows 10, cela demande aucune sauvegarde, DVD ou autres : comment réinitialiser Windows 10.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question