Navigateur très pollué
Résolu/Fermé
zorblug47
Messages postés
255
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2024
-
23 juil. 2018 à 13:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 août 2018 à 11:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 août 2018 à 11:13
A voir également:
- Navigateur très pollué
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Safari navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
- Snapchat navigateur - Guide
7 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
23 juil. 2018 à 13:51
23 juil. 2018 à 13:51
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
puis pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
zorblug47
Messages postés
255
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2024
7
24 juil. 2018 à 09:19
24 juil. 2018 à 09:19
Hello ok c'est sympa si l'ordi me laisse travailler un peu je te posterai les 3 fichoers
merci a+
merci a+
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 24 juil. 2018 à 09:40
Modifié le 24 juil. 2018 à 09:40
il y a toujours la solution du mode sans échec avec prise en charge du réseau au pire :
zorblug47
Messages postés
255
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2024
7
24 juil. 2018 à 10:10
24 juil. 2018 à 10:10
tu as raison, je suis si distrait que ça ne m'a pas effleuré lol
zorblug47
Messages postés
255
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2024
7
31 juil. 2018 à 09:47
31 juil. 2018 à 09:47
hello, malgré que j'exécute les procédures habituelles, je n'arrive pas à démarrer sans échec et normalement avec mon pb, laisses tomber, impossible d'arriver à faire tourner le logiciel de rapport FRST. Et je n'ai pas de sauvegarde pour réinstaller Win 10 (et je ne suis pas certain que cela corrigerait mon pb)
A+
Lo
A+
Lo
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 31 juil. 2018 à 09:48
Modifié le 31 juil. 2018 à 09:48
Tu peux réinitialiser réinitialiser Windows 10, cela demande aucune sauvegarde, DVD ou autres : comment réinitialiser Windows 10.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zorblug47
Messages postés
255
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2024
7
1 août 2018 à 08:56
1 août 2018 à 08:56
O, j'y avais pensé, tu as raison, je vais faire çà
merci
A+
merci
A+
zorblug47
Messages postés
255
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2024
7
5 août 2018 à 08:29
5 août 2018 à 08:29
CC j'ai formaté et réinstallé le pc et tout c'est bien passé. Merci à toi à bientôt
lo
lo
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
5 août 2018 à 11:13
5 août 2018 à 11:13
ok bonne fin de WE =)