Les discussions
Ecran noir + curseur au lieu du bureau
RésoluBonjour, Mon PC fonctionner très bien jusqu'à hier ou quand j'ai allumer mon pc toute étaient normal jusqu'à que j' arrive la ou on n'est censé être ...
Rapport zhpdiag
Bonjour, j'ai déposé sur cijoint (https://www.cjoint.com/?3GrnlNajv8N le rapport ZHPDiag d'un PC que j'essaie de désinfecter (et il y a du boulot ......
Virus wp_update et launcher(s).exe
RésoluBonjour à tous, Cela fait plusieurs jours maintenant que mon antivirus "Avast! Internet Security plus" détecte plusieurs fois les mêmes problèmes:...
Planificateur de tâches
Bonsoir, Je souhaiterais faire une défragmentation du disque dur de mon ordinateur mais il me dit: " La défragmenteur de disque ne peut pas démarrer ...
Harcelés par des pubs et firefox qui ne veut plis s'ouvrir ....
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je suis l'heureux proprietaire d'un pc transportable tout neuf mais déjà ,j'ai fait des b...
Help mon ordi rame et scan avec roguekiller
Bonjour, je viens de faire un scan et voici le rapport que dois je faire ensuite svp je suis une debutante en informatique merci d'avance RogueKil...
Rat sur l'ordinateur
RésoluDepuis quelques jours, mon ordinateur est long au démarrage. Après avoir fait des scans de mon ordinateur avec Avira, le problème ne sait pas résolu. ...
Pb igfxtray/installation impossible/pgme non lancé du 1er coup
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques mois j'ai installé un logiciel sur mon PC portable (Windows 8) pour ma tablette graphique (ce n'est pas la ...
Antivirus, pare-feux... ai-je tout bon et que choisir ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je vous fais part de ma petite expérience : Il y a encore un jour, mon ordinateur était rempli de virus, d'adwares q...
Supprimer malware mediaplayertotal
RésoluBonjour, J'ai un logiciel qui s'appelle MediaPlayerTotal qui c'est installée sur mon ordinateur, il me bloque beaucoup d'accès à certain site m'in...
Capture d'écran.
Bonjour à tous,je suis envahi par la pub.J'ai téléchargé Adblock Plus,aprés avoir fait une capture d'écran,je ne sais pas envoyer celle ci.Comment doi...
Avast : pas de scan au démarrage
Bonjour ! Je vous explique mon problème : j'ai beaucoup de virus sur mon PC en ce moment, et Avast ne veut pas me faire de scan au démrrage. Lor...
Dmwu.exe
RésoluBonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car d mon ordi envoi un message très gênant car c' est toutes les 5 secondes que "dmwu.exe ...
Virus ukash gendarmerie nationale
RésoluBonjour, je viens d'attraper un virus sur mon ordinateur, il y a une page "ukash gendarmerie nationale" qui ne cesse de s'afficher lorsque je demarr...
Page d'ouverture : pub linker
Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger un logiciel depuis Softonic. Résultat: - la version que j'ai téléchargée du logiciel voulu ne marche pa...
Logiciel anti-spyware et trojan
RésoluBonjour, Voila j'utilise un PC fixe sous windows XP SP2 avec les softs suivants : Node 32 V 7.0 mise à jour actif.... scan : aucun problème s...
Brower qui me bloque
bonsoir, en regardant des series streaming, je me suis retrouver avec un blocage de ma page par un soit disant "interdiction de la loi francaise ...
Comment supprimer les publicité sur mon ordi j,ai windows 7 merc
comment faire pour supprimer les publicite sur mon ordi j,ai Windows 7 j'ouvre une page et en bas une ligne pour une publicite et cela est fatiguant ...
Question virus urgent !! w8
Bonjour je poste ici , je vais vous racontez mon histoire , j'etais sur skype avec un "amis" et il me fait telechargez une appli il me dit que c'est u...
Mon pc serait il utilisé à distance ou autres
Bonsoir,ayant eu quelques soucis avec mon pc (soi disant que mon pc servirait a des activités illégales comme téléchargements et diffusion d images in...
Ou poster rapport hijackthis
RésoluBonjour j'ai scanné mon pc avec hijackthis mais ne sais pas determiner s'il y a des processus malicieux et quelles lignes supprimer eventuellement Ou...
Comment supprimer un virus svchost.exe ?
RésoluBonjour à tous, Lors du démarrage de mon ordinateur il y a un pop-up qui me dit que svchost.exe a céssé de fonctionner.Pensant au virus je fais un...
Analyse adwcleaner !! help
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Après un pc portable (sony vaio)qui refusait de démarrer pendant 6 jours (windows) et ap...
J'ai un virus qui a gele mon image
Bonjour, bonjour j'ai un virus sur mon pc mais c'est pour me soutirer de l'argent est ce que je peux supprimer le virus a partir de mon androide ,l'im...
[help]erreur nsis, rapport hijackthis.
J'ai un problème NSIS sur certain fichier .exe Mon disque dur est nickel, le CHKDSK est bien passé voici le rapport de HijackThis, voyer vous quelq...
Supprimer hot deal
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 bandes de pub qui s'affichent en bas et à droite de mon écran : "TTinline" et "Hot Deals"! Comment faire pour ...
Omiga + impossible de désinstaller manuellement
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de post sur ce problème d'Omiga + et je viens vous demander de l'aide. Je n'y connais pas grand chose en informatique, j...
Blocage browser - virus gendarmerie
Bonjour, j'ai une page qui c'est afficher avec la tête de hollande dessus qui disait que mon browser était bloquer je n'arrivait pas a quitter...
Pubs intempestives opera
Bonjour, Depuis quelques jours mes pages internet sont bombardées de pubs sous le nom d'Online Browser Advertising ou AdsBySavePass sur Opera en p...
Comment desinstallé oneclick movie downlodv.09...
Bonjour, comment désinstaller 1clickmovie download v.09 sans être obligé de télécharger un programme payant !!! je ne sais par quel hasard celui c...
Vaio care s'ouvre en pop-up toutes les 5 minutes.
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Voici le rapport ZHPDiag: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140717_b139n12c10z11...
Orangeinstaller.exe
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de bureau config windows xp /firefox, il s'éteint tout seul, je ne peux plus rien faire dessus, quand je sui...
Svp est ce un virus ?
Bonjour Alors Quand je vais sur internet Il y a un petit message qui s'affiche tout le temps on est obliger de mettre le croix et apres une nouvelle ...
Programme glindorus
RésoluBonjour, Je viens de trouver ce programme téléchargé dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment, sauf que j'ai tenté de télécharger fotowal...
System speedup, right backup, advance system protector...
Bonjour à toutes et à tous. Bon alors depuis hier j'ai une multitude de logiciels qui se sont installés directement sur mon bureau. L'analyse Avira à ...
Virus police fédérale
RésoluBonjour, Comme pas mal d'autres, mon ordi est infecté par le virus "Police Fédérale" qui bloque complètement mon PC. Pouvez-vous me donner quelqu...
Facebook : temporairement bloqué pour des raisons de sécurité
RésoluBonsoir, voici ce que FB me dit alors que j'étais connectée sur ce compte et alors que je voulais partagé un lien, puis j'ai essayé du site du Monde l...
Virus luhe.fiha.a
Bonjour, Moi aussi, régulièrement mon antivirus AVG me signale la détection de 2 voire 3 virus Luhe.Fiha.A. A ma demande il les supprime mais ça r...
Besoin d'aide contre les r.a.t. et java drive by.
Bonjour, J'aimerai savoir, comment sait-on si notre Pc contient un R.A.T ou un Java drive by ? Et surtout, comment l'enlever ? Merci de votre aide...
Pages de pub
bonjour, j'ai acheté un ordi portable hier, et visiblement j'ai plusieurs petits soucis avec... Je ne savais pas trop où poster sur le forum, mais je...
Virus qui touche la connexion internet
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué chez mon ordi (sous Windows 7) un ralentissement considérable dans ses connexions internet, a...
Besoin d'aide au sujet d'un virus, merci
Bonjour, En cliquant sur une adresse tumblr j'ai vu s'ouvrir une page d'alerte type message gouvernemental officiel disant que j'avais enfreint et...
Rapport zhpdiag pour desinfection
Bonjour, j'ai émis un rapport zhpdiag pouvez vous m'aider pour la désinfection. merci http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140717_f...
Supprimer publicités intempestives java
RésoluBonjour, je suis un petit nouveau, j'ai quelque notion de base, jusqu'a maintenant j'ai toujours réhussi, en très grande partie grace a votre forum t...
Lignes rouges persistantes même après mode sans échec
Bonjour, J'ai chopé un virus qui fait apparaître des courbes rouges bizarres sur l'écran (je sais que c'est un virus car ça fait la même chose ave...
Problèmes ssl et malwares?
RésoluBonsoir, Hier, j'ai téléchargé un programme sur Internet, (quelque chose comme Flash) depuis, impossible d'accéder aux sites "https://" et le rest...
Bonjour, plusieurs problèmes de virus (omiga-plus...)
bonjour, voila j'ai un petit souci, depuis quelques temps déjà, j'ai omiga-plus qui c'est mis sur mon pc (lorsque j'ouvre une page internet), pas mo...
Publicité intempestives
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un gros problème de publicité sur mon PC. En effet, sur quasi toutes les pages internet où je navigue, cert...
Virus adware.swiftbrowse.ad
Bonjour, Au démarrage de mon ordi, et toutes les 30 minutes, l'application updater.exe essaie d'installer quelque chose Mon antivirus Bitdefender le...
Suite sujet "pc surement infecté"
Bonjour, Je reviens vers vous pour finaliser la désinfection... J'ai eu une galère, ma voiture m'a lâché, j'ai du m'occuper de cela en urgence ! ...