Les discussions
Comment restaurer les dossiers mis en quarantaine par adwcleaner
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment restaurer les dossiers mis en quarantaine par adwcleaner ?
Offertsbycontex
bonjour je suis infecte par une barre" offertsbycotex" que je n'arrive pas a supprimer sur mozilla qui peut me tuyauter ? merci d'avance
Norton bloque l'installation d'adwcleaner.. comment l'installer?
Bonjour, Je souhaiterais installer Adwcleaner mais Norton m'en empêche! D'abord il indique "ce fichier risque d'endommager votre ordinateur" quand ...
Mon pc ne repond plus
RésoluBonjour a tous , j'ai besoin encore une fois de votre lumière voila depuis quelques temps (1 semaine )mon pc bloque a outrance j'ai fait 2 restaura...
Desinstaller plus hd-9.4 ?
Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller Plus HD-9.4 avec CCleaner... et il n'apparait pas dans les programmes montrés dans le panneau de configuration...
Questions sécurité windows 8.1 (antivirus & co)
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8.1, incluant l'antivirus McAfee, et je suis en train de mettre en place les logicie...
Publicités : ads by salesmagniet et ads by keep now
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes du pubs qui s'ouvrent partout dans ma navigation web. Voici les actions que j'ai posés : ...
Aide pour script zhpfix
RésoluBonjour, Ayant nettoyé mon pc suite a une infection je souhaiterais terminer par la suppression des restes. j ai fait dans l ordre adwcleaner ma...
Infection win32:expiro-ee
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté depuis 2 jours. Après avoir essayé par moi-même en suivant la procédure proposée par king06 (adwcleaner + junkware rem...
Virus trojan, difficulté à le retirer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Je crois bien avoir un trojan et je suis incapable de m'en débarasser, mon avast s...
Infection par omiga plus sous vista
RésoluBonjour à tous, Après avoir installé IZArc (logiciel Zip), je n'ai pas assez fait gaffe pour ne pas installer de logiciels tiers. Depuis je suis inf...
Problème avec google chrome
Bonjour à tous, a chaque fois que j'ouvre google chrome, j'ai un message comme quoi google chrome ne c'est pas arrêter correctement. Or, je fait rien ...
Virus omiga, severeweatheralerts, sizlsearch, severe weather
RésoluBonjour, si je suis la ses que jai un gros probleme. En telechargant une mise a jour omiga plus ces installer sur mon ordi, je les supprimer ( je ne l...
Iminent sur windows 8.1
Bonjour, je viens d'acheter un PC Dell il y a Iminent d'installer d'office faut-il le désinstaller ? Pourquoi est-il installé d'office ? Les nuls ...
Pc qui rame
Bonjour, Mon pc rame de plus en plus ( portable ) , j'aimerai savoir si c'est juste parce qu'il est plus tout jeune, ou si il y a un soucis différ...
Rapport adwcleaner et otl
Bonjour à tous, J'ai décidé de faire un petit check up de mon PC de bureau. J'ai donc fait 2 scans, un avec AdwCleaner, l'autre avec OTL. Probl...
Problème de pages internets qui s'ouvrent seules!
bonjour! j'ai acheté un nouveau PC ( à usage professionnel) et j'ai installé chrome dessus! Or, depuis le début j'ai des pages internet sur chrome ...
Désinfection de mon pc plus en profondeur
RésoluBonjour, J'ai désinfecté mon pc depuis ce jours mon pc va un peux mieux mais si vous pouvez m'aide à faire plus en profondeur sa m'arrange sinon j...
The setup files are corrupted. please obtain a new copy ...
RésoluBonjour à tous, J'ai le même problème que la personne qui a ouvert ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28827523-the-setup-files...
Pc très lent uc100% sous xp
Bonjour, j'ai un PC qui vieillit un peu mais que j'aimerais utiliser encore et il est devenu très lent. J'ai fait Ccleaner et adwcleaner mais sans a...
Spam incessants sur gmail
Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des mails plutôt louches venant très certainement de robots me proposant d'aller faire je ne sais quoi sur...
Malwarebites
RésoluBonjour, J'avais Malware bites mais depuis la dernière mise à jour de Windows je ne pouvais plus y accéder je l'ai donc téléchargée à nouveau mais, j...
Pub adulte
bonjour mon fils utilise mon ordinateur et lorsque j ai mis a jour Norton j ai des pubs a caractère sexuel qui s affiche même sur les sites pour enfa...
Pub pour adultes
Bonjour, mon fils utilise mon ordinateur je viens de mettre a jour norton et j ai plein de pub a caractère sexuel qui s affiche même quand je suis s...
$recycle.bin comment le supprimer ?
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'avais le virus recycle.bin ainsi que Systeme Volume Information sur mes disques durs...
Comment enlever istart.webssearches.com ?
Bonjour, je cherche le moyen d'enlever websearch depuis quelques jours . J'ai bien vu des solutions avec : - Malwarebytes' Anti-Malware ...
Version avast gratuit en 2014
Bonjour, merci de m'indiquer n° de la version de "avast]" gratuit en ce mois de juillet 2014...
Piratage d'un pc
J'ai de bonne raison de croire que mon PC est piraté. J'aimerais savoir si c'est vrai et comment identifier le pirate. Depuis plusieurs mois il se p...
Pc trés infecté
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide plus expérimenté car je ne mis connais pas trop en informatique j'ai beaucoup de virus sur mon PC car il y a un ...
Pubs intempestives
Bonjour...!?? Pouvez vous me dire comment les bloquer ? Merci
Tout est de plus en plus lent, je rame
Bonjour ! J'ai de plus en plus souvent le message "Google Chrome ne répond pas" et je me retrouve "plantée". J'ai un matériel qui date en Windows ...
Infection ou pas
RésoluBonjour, apres un scan avec malwarebytes il me trouve des dossiers infecter quelqun peut il m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....
Récupérer des fichiers corrompus sur clé usb
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai des fichiers très importants sur clé USB corrompus par des virus. Le message d'alerte dit ceci : "contient le m...
Est ce que je suis espionné
Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier si un logiciel espion est installé sur mon PC. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 35....
Je n'accede plus à mon poste de travail
RésoluBonjour, depuis le 4 Juillet, je n'accède plus à mon poste de travail. J'avais télécharger des cours en PDF d'un document et je voulais les transforme...
Impossible de supprimer sh shopping helper smartbar
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer SH Shopping Helper Smartbar, Shopping Helper Smartbar e Shopping Helper Smartbar Engine. Quand je clique s...
Pubs intempestives et textes a lien sur ie
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème sur internet-explorer et je n'arrive pas a le résoudre avec les outils tels que ccleaner] ; adwcleaner] ect.....
Spam email : publicité indesirable
Résolubonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'une adresse mail qui transmet des pub avec un expéditeur différent, new11skpe.info restent les termes...
Impossibilité de retirer un dossier malveillant.
Bonjour, Par mégarde j'ai téléchargé un fichier contenant un virus, il a téléchargé une application nommé "BlockAndSurf". Je suis allée dans le panne...
Antivirus bloqué par une stratégie de groupe sur pc domestique
Bonjour, Depuis quelque temps, mon antivirus Avast, ainsi que Malwarebytes anti-malware ne peuvent plus s'ouvrir. Le message suivant s'affiche: "ce...
Net crawl
Bonjour, Comme d'autres internautes j'ai été infestée par net crawl. J'ai suivi les indications postées sur le forum et ai installé shortcut module. ...
Deal keeper et publicitées intempestives
RésoluBonjour, sur de bons conseils sécurité et vu qu'XP est largué je navigue sur ce support. En ouvrant site et boite mail sfr la page était presque cla...
Malwarebytes
Bonjour, merci de votre aide, c'est malwarebytes anti-malwares qui a résolu mon problème (pourvu que ça dure !!!) merci à Tous. Confi...
Supprimer bing (search protect)
comment enlever bing facilement merci
Machine lente
mon mini toshiba nb 205 est tres lente que doit je faire pour qu'il soit rapide
Ad-aware pro security
Bonjour, ma commande:ud8xthzs est confirmée mais je n'ai plus le mail pour télécharger .ma clé d'activation: (licence supprimée par la modération CCM)...
Dernier paragraphe du rapport
Résolu/Fermé... Le dernier paragraphe du rapport donne la liste des infections (je crois ?) ..... et maintenant je fa...
Récapitulatif des détections trouvées
Fermé~ Rapport de ZHPDiag v2014.6.25.98 - Nicolas Coolman (25/06/2014) ~ Lancé par Maison (19/07/2014 10:54:44) ~ Adresse du Site Web https://nicolascoo...
Virus sonore
Bonjour à Vous Tous, J'ai besoin d'aide, Depuis quelques jours, et de façon régulière, intempestive, une clameur...
Regcleanpro bien caché!
Bonjour, j'ai ce fameux programme qui s'est installé ! j'ai fait une recherche dans mon pc rien ni programme file, pas moyen de supprimer ce program...