Les discussions

Mon ordinateur très lent

Bonjour, Mon ordianteur est très lent quand je navigue sur internet ou même quand je travail sur office. Par ailleurs des fenêtres pub s'ouvren...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Devyls

Comment désinstaller une page ask

J'ai installé une page ASK.com, par erreur. J'aimerais avoir la procédure pour désinstaller cette page. J'ai chercher dans la section Programme de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Zusy 105611

Bonjour, mon antivirus à détecté ce virus, comment être sur que j'en suis débarassé? Est-il potentiellement dangereux? merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
buckhulk

Navigateurs sont devenus lent

depuis hier et j'ai mes navigateurs internet qui sont devenus trop lent à charger et parfois ne se charge plus, je ne sais pas si c'est un virus ou au...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
elnizardo

Publicités intempestives

Bonjour Pourriez vous me conseiller pour pouvoir me débarrasser de toute cette pub intempestive qui inonde mon ordinateur . Je navigue sous Mozilla ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Christian*

Infection par istartsurf

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide svp. mon ordinateur est infecté par le virus istartsurf et je ne sais pas comment m'en débarrasser! j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités projekt95.net

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre une fenêtre web je reçois un second onglet Projeckt95 en allemand. Qu'est-ce? et surtout comment l'...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai le message suivant c\windows\system32\cmd.exe

Bonjour, j'ai télécharger un film ou une série et depuis lors j'ai une fenêtre noire qui s'affiche au démarrage de l'ordi:j'ai le message suivant c\...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme au demarage avec microsoft.net framework virus???

Bonjour, bonjour a vous,voila j'ai un petit souci depuis ce matin au démarrage de mon pc il y a un souci avec microsoft.net framework est scm (qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie sur mac

Bonjour, jai le virus de la genfdarmerie mais sur mac et oui c'est possible. pouvez vous m'indiquer comment m'en débarasser svp ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Hijackthis

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et à nettoyer mon ordi à partir d'un rapport hijackthis ? merci par avance Configuration...

32 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lefuret28

Problème virus ukash sur macbook

Bonjour, Aujourd'hui impossible d'utiliser safari suite au virus Ukash (qui se fait passer pour la police). Je ne sais pas comment m'en débarrasser...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Chargement infini d'une page google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible d'aller sur un site avec google chrome, je vais sur ma page d'accueil google, je clic soit sur un site mis en rac...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Lapourax

Pc et internet lents

Bonjour, Mon PC est lent et fait des trucs bizarres récemment, comme ne plus "sortir" la barre de tâches (que je "masque automatiquement") (je sui...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Tito11

Virus clef usb

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème en quelques mots : Le pc portable de ma mère, qui date un peu, a depuis longtemps quelques problèmes (pour ne donner ...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Lien saveon

Bonjour, Voici mes liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140908_o13f15z10l5n6 et http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140908...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Réinstaller adwcleaner

adwcleaner je viens de l'utiliser faut'il que je le désinstalle et faut'il réinstaller autre chose en complément

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
baladur13

Gros nettoyage : pup, virus etc

 Résolu

Bonjour à tous, une copine m'a donné un Vista "édition familiale basique" 32Bts Cet ordi non protégé était complètement vérolé. Après passage de...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Faille heartbleed

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un certificat SSL : SSL Secure Site Symantec sur ce site : https://www.trustico.fr/products/symantec/secure-site/c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
billmaxime

Ordi rame

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle chez vous, et en feuillettant tout les problèmes liés j'ai pu constater que mon ordi rame et que je suis infestée de pu...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Babache71

Problème avec astromenda

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à supprimer Astromenda Search qui se met d'office quand j'ouvre Mozilla !! Merci pour votre aide Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

.exe image incorrecte besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, voici ce qui apparaît dès que je veux ouvrir un logiciel ou des pages internet par exemple : C : PROGRA-2/SEARCH...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer rocket search

 Résolu

Bonjour En installant picasa, rocket search s'est installé et je n'arrive pas à supprimer ça, est_ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci infini...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème fileparade bundle unistaller

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide sur ce forum car impossible de désinstaller fileparade bundle, j'ai essayé la désinstallation classique ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Programmes qui ne répondent pas.

Bonjour, J'ai un HP Probook 4530s et depuis quelques jour je ne peux plus rien faire quand je démarre mon ordi il reste bloqué sur le bureau je ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Doute d'une infection

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque jours mon pc DELL lattitude 13 est devenu trop lent et rame beaucoup. j'ai effectué un scan ZHP diag ,dont rapport ci de...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox devient fou...à moins que ce soit moi !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon portable à trois reprises Firefox puis le désinstaller car il m'ouvre quantités d'onglets non demandés (jusq...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pricechop 3.9

j'ai cette chose qui ne me quitte plus j'ai fait un scan avec malwarebytes, un avec adware, un avec jrt qui détecte des choses les mets en quarantaine...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Page intempestive mise à jour java

Bonjour, J'ai depuis un moment maintenant des pages intempestives de mise à jour Java qui s'ouvre sur mon ordinateur sans que je le demande alors ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Muvic smartbar

Bonjour, Help comment supprimer ce foutu virus je suis déséspérée. :-(

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs a gogo sur mon ordi

bonjour je voudrai savoir comment supprimer les pubs sur mon ordi de que j ouvre une page tout de suite les pubs s affichent c est barbant on m a parl...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes supprimer définitivement les infections trouvés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a une heure un scan Malwarebytes, j'ai trouvé des infections et les ais mis en Quarantaine étant donné que c'est la seule ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Delfix

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a télécharger delfix? merci A+ Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Destrio5

Comment empecher qqn de penetrer mon pc a distance

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai un portable seven x64 qui a son antenne reseau wifi a l'intérieur evidemment et je vais utiliser ce pc pour mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
anaturelover

Avoir un ordinateur comme neuf

Bonjour, Je souhaiterais tout supprimer sur mon ordinateur principal, car je pense qu'il possède de nombreux virus.. Et je voudrais donc savoir ...

31 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Click to run

Bonjour, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre régulièrement avec comme titre "Click to run", une phrase en anglais puis 2 boutons, cancel et run....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kingk06

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de réaliser la dernière mise à jour de Google Chrome et depuis, impossible d'ouvrir le moteur de recherche. Dès l'ouverture, il se b...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de publicités intensive : prricuecchop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez gênant et ça fait un moment que j'essaie de régler le problème mais je n'y arrive pas. En fait, j'ai énormément de pu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
MColo

Publicité envahissantes pour mises à jour

chaque fois que je parviens à aller sur un site, l'écran affiche au moins une publicité pour des mises à jour, des analyses. Une fois sur deux, il n...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
buckhulk

Méchant rapport hijackthis !

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143 Publicités intempestives, ralentissement de la connexion mais rien de méchant. *J '...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gr4vity

Je suis perdue

Bonjour, explorateur windows a cessé de fonctionner voila ce qui s'affiche je ne sais que faire peut on m'aider? merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
cypobos

Publicitées dans la naviguation.

 Résolu

Salut à tous ! Depuis un moment lorsque je navigue sur internet il y a des fenetres de publicité qui s'ouvrent, des nouveaux onglets de pub qui s'o...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
MaGeI@rts

"apache" s'est installé tout seul ?!

Bonjour, J'ai cliqué sur un lien pour des wallpapers (c'etait dans la description de cette video https://www.youtube.com/watch?v=WY-xne33bWA ) et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Identité des sites non validés

 Résolu

Bonjour, Depuis peu (24h) je connais un problème qui provient très certainement de mon pc, n'étant pas bon du tout en informatique je vais essayer...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lilidurhone

Utils.cdneurop.com/js/mo.j -se débarrasser d'un lien indésirable

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, lorsque je clique sur un lien ou que je l'ouvre dans un onglet, une autre page s'affiche à la place: https://www.google....

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
laetitia

Software version updater et windowsmanagerprotect 20.0.0.722

 Résolu

Bonjour, J'ai ces deux programmes Software version Updater et WindowsManagerProtect 20.0.0.722 qui se sont installés hier. Je ne sais pas à quoi il...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
byltex

Pc infecté par pop up

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour désinfecter mon pc , des pop up s'affichent chaque fois que je navigue sur le net. j'utilise firefox comme nav...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ninath0506

Pc infecté :-p

Bonjour à tous/toutes voilà mon souci, mon pc est sans cesse envahi par des fenêtres de pubs, pop up et autres fenêtres intempestives. J'ai essayé...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
bazfile

Mcafee

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un pc neuf avec le système d'exploitation Windows 8. Une version d'essai de 30 jours, l'antivirus McAfee LiveSafe es...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

Enlever les pubs d'argent de son bureau !

 Résolu

Bonjours tout le monde j'ai un probleme , depuis quelque mois des pubs d'argent s'affichent continuellement . J'ai tous essayer , CCleaner , AdwCleane...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000