My computer is infected
RésoluBonjour à tous, Je viens crier au secours et cherche quelqu'un pour me dépanner mon fils est en vacance... aïe!! il à utiliser mon pc vendr...
Bonjour à tous, Je viens crier au secours et cherche quelqu'un pour me dépanner mon fils est en vacance... aïe!! il à utiliser mon pc vendr...
Bonjour, Lors d'un téléchargement quelquonque, Il y a un Trojan qui a rentrer dans mon ordinateur, monantivirus le détectecte mais le probleme c'est ...
Bonjour à tous, Après avoir fait un post dans le forum Internet, j'ai fait un hijackthis et un très gentil ben m'a dit de poster le rapport ici, ce q...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec le logiciel AOL et avec ma connection. Notamment, je n'arrive plus telecharger. J'ai la...
popup paypopup ! Bonjour , voila mon probleme , j'ai actuellement des popups du type "paypopup.com", qui se lancent , Je solicite alors votre a...
salut régis59, après ton message, j'ai installer hijackthis, et voici ci-dessous la copie du rapport comme tu me l'a demandé. maintenant que dois je f...
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous serai très reconnaissante pour l'aide que vous pourrez m'apporter (je croise les doigts, je suis perdue !) Alo...
bonsoir a tous et merci d'avnce de votre aide, g le virus msdirectx.sys sur mon ordinateur que avast me detecte mais a chaque demarrage il reviens.......
bonjour, est-ce que qlqn peut analyser les rapports suivants. J'ai un problème quand je lance le ad-aware il se bloque au niveau de : C:\System Volume...
Voila mon hijackthis si quelque chose est pas net dite le moi svp ... en 512 k je fait du 2 ko/s .... T_T Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at...
bonjour, bon. mon ordi a de la fievre. tout a commencé par des coupures assez frequentes qui otaient tous les icones et la barre inférieure. seule p...
SLt, jvè essayer de vous expliquer mon prob en quelque ligne (sa va etre dur). SA fait 2 mois que j'ai ce prob. O début je comprenai pa pourquoi je na...
Bonjour, mon antivirus, avast, me signale que je suis infecté par win32:kreper-C[Trj]. Depuis Internet Explorer délire complétement (page de démarrage...
bonjour a tous quelqu'n peut il m'aider? g ete infecte par le worm agobot.ma et pas moyen de s'en debarasser !!!! g pc cillin il ne peut le nettoyer !...
Bonsoir à tous.Quand je met en marche l'ordinateur une image google eulla fait son apparition.Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'eliminer c'est de l...
Bonjour, Je viens vers vous suite à une infection par ransomware. J'ai fait plusieurs scans (antimalwarebytes, adwcleaner...) mon PC est toujours ...
Bonjour, J'ai stupidement téléchargé Clownfish, et aussitôt les ennuis, dont par exemple, certains signes impossibles à frapper, comme @ par exemple, ...
Bonjour, quand j'ouvre une page internet , des liens vers d'autres pages s'ouvrent, j'ai aussi des mots soulignés et colorés en vers qui sont des ...
Bonjour, Hier je télécharge un logiciel, manque de bol je l'es pas pris sur les sites classiques (tel que ccm, cublic ...) mais un au hasard. M...
Bonjour, j'aimerai s'avoir comment procéder a un nettoyage complet de mon Samsung RV515. je n'est pas d'anti virus et il ne fait que ramer donc j...
Bonjour, Suite à une analyse complète, mon antivirus (Security Essantials) a détécté ces deux éléments : BrowserModifier : Win32/Zwangi et WinNT/Alu...
Bonjour, j'ai voulu télécharger photoscape et j'ai recolté ce mysearchdial qui m'empoisonne. En lisant le forum, je suis un peu effarée devant l...
Bonjour, Mon ordi a été infecté par je ne sais quel virus qui me demande constamment de télécharger une mise à jour de java. Par ailleurs, tout es...
Bonjour/Bonsoir, depuis quelques semaines, dès que j'installe un jeu sur mon PC (que ce soit un jeu qui prend beaucoup de mémoire, ou qui n'en prend p...
Bonjour, hier, mon PC est devenu tout d'un coup super lent sans aucune raison. D'abord je croyais que c'était dû à l'espace du disque dur, mais j'ai s...
Bonjour, J'ai plusieurs virus sur PC. J'ai analysé avec Malwarebytes anti-malware hier et j'ai supprimé tous les fichiers en quarantaine. J'ai rela...
Bonjour, J'ai lancé AdwCleaner. Voici le rapport ci dessous. Est ce que je dois faire autre chose ? Merci. Djami92 # AdwCleaner v3.018 - Ra...
bonjour, dès que je me connecte sur facebook...j'ai ce message qui s'affiche en bas à gauche de l'écran et mon pc est au ralenti... que dois je fai...
Bonjour, J'ai différents problèmes.... Je commence par le premier : - J'ai installé Malware antibytes quand j'ai eu mon pc il y a un an et demi,...
Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Bonjour, depuis quelques jours, je constate qu'au démarrage de windows le ventilo de l'ordi est systém...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum Depuis quelques jours je pense être infecté par un virus. J'obtient l'affichage direct de 2 accents...
Bonsoir, malheureusement mon pc a détecté encore 2 menaces Quelqu'un pourrait m'aider svp! Merci...
Bonjour, Sans qu'il n'y ait de surchauffe d'aucune sorte, cela fait plusieurs fois que mon PC (mini) m'affiche un écran bleu, s'éteint tout se...
Bonjour, j'ai le même problème, searchgol s'insère à la place de google chrome. J'ai fait tos les nettoyages : malwarebytes, Adwcleaner, SFTGC ...
Bonjour, en téléchargeant une application il y a quelques jours j'ai gagné en prime QV06 qui m'envahit; je ne suis pas un professionnel de l'informat...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 J'ai une clé USB qui se trouve pleine car création de fichiers .scr. Je suis sous W7. J...
Bonjour, je souhaiterias me débarasser de qv06 qui me pollue ma page de démarrage. merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Merci de m'aider car mon ordi rame de plus en plus, j'ai des fenêtres publicitaire...
Bonjour, depuis 2 jours mon PC (Acer sous windows 7, anti virus avast) a un comportement bizarre: il demarre normalement à la mise en route mais l...
Bonjour, Mon PC (Toshiba Satellite / Windows 7) est vérolé ! Ca a commencé il y a deux jours (PC qui rame, voire crasche). Puis ca a été de ...
bonjour voici le problème que rencontre mes parents sur leur pc portable hp. suite a une analyse antivirus avec avast il m'a demandé de redemarrer l...
Bonjour, certaines fois, au démarage, ma barre en bas (bleu avec le bouton vert "demarer" ne s'affiche pas il y a juste la barre bleu avec a l'end...
Bonjour, Voilà en voulant télécharger un logiciel, mon pc a été infecté. J'ai eu droit à ADWARE/Adware.gen7, trojan Fake Alert, virus Crypt zpack gen...
Bonjour. J'ai acquis depuis peu un nouveau pc portable : packard bell easynote TE. Je me suis décidé à faire un diagnostique ce matin avec zhpdi...
Bonjour, c'est encore moi :| Pourquoi sur virus/sécurité? Parce-que je pense que vous êtes plus compétents pour trouver un fichier manquant dans un...
Bonjour, mon ordinateur est bloquer avec le fameux virus Police. Je ne suis pas une pro en informatique mais je bidouille un peu en suivant les inst...
bonjour, j'ai téléchargé adwcleaner, j'ai fait une recherche, obtenu un rapport et maintenant je ne sais pas quoi en faire...? dois-je cliquer sans cr...
Bonjour , j'ai allumé mon pc et j'ai remarqué qu'il était très lent , j'ai ouvert le gestionnaire des tâches puis j'ai trouvé ça : http://www.noelsh...
Bonjour, J ai mon Pc qui ralentit bcp, j ai n'étendu parler de Babylon ltd, est ce possible que ce soit ça qui ralentit mon Pc? Si oui comment le ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je viens d'heriter d'un mini ordi Toshiba NB305 dont je vous joint les caracteristiques: ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne