Les discussions

nelcox Virus

My computer is infected

Résolu

Bonjour à tous, Je viens crier au secours et cherche quelqu'un pour me dépanner mon fils est en vacance... aïe!! il à utiliser mon pc vendr...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
nelcox
Maxime Virus

Trojan se.dll

Résolu

Bonjour, Lors d'un téléchargement quelquonque, Il y a un Trojan qui a rentrer dans mon ordinateur, monantivirus le détectecte mais le probleme c'est ...

regis59
miliegin Virus

Pb connexion certains sites ... virus ?

Bonjour à tous, Après avoir fait un post dans le forum Internet, j'ai fait un hijackthis et un très gentil ben m'a dit de poster le rapport ici, ce q...

miliegin
Monster Virus

Backdoor trojan

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec le logiciel AOL et avec ma connection. Notamment, je n'arrive plus telecharger. J'ai la...

balltrap34
Bazou Virus

Paypopup !

popup paypopup ! Bonjour , voila mon probleme , j'ai actuellement des popups du type "paypopup.com", qui se lancent , Je solicite alors votre a...

Barzou
vero2305 Virus

Reponse a regis59 (probleme connection msn)

salut régis59, après ton message, j'ai installer hijackthis, et voici ci-dessous la copie du rapport comme tu me l'a demandé. maintenant que dois je f...

vero2305
frede Virus

Plantage à chaq. clic droit, ss échec impossi

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous serai très reconnaissante pour l'aide que vous pourrez m'apporter (je croise les doigts, je suis perdue !) Alo...

laureau pierre
alex Virus

Virus msdirectx.sys

bonsoir a tous et merci d'avnce de votre aide, g le virus msdirectx.sys sur mon ordinateur que avast me detecte mais a chaque demarrage il reviens.......

balltrap34
maurice Virus

Help

bonjour, est-ce que qlqn peut analyser les rapports suivants. J'ai un problème quand je lance le ad-aware il se bloque au niveau de : C:\System Volume...

balltrap34
tellk Virus

Analyse hijackthis svp mon modem est trop len

Voila mon hijackthis si quelque chose est pas net dite le moi svp ... en 512 k je fait du 2 ko/s .... T_T Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at...

bernie61
berrykey Virus

Virus de malade

bonjour, bon. mon ordi a de la fievre. tout a commencé par des coupures assez frequentes qui otaient tous les icones et la barre inférieure. seule p...

kasser
geoff Virus

Problème avec plusieurs trojans

Résolu

SLt, jvè essayer de vous expliquer mon prob en quelque ligne (sa va etre dur). SA fait 2 mois que j'ai ce prob. O début je comprenai pa pourquoi je na...

coehlo
mic Virus

Kreper

Bonjour, mon antivirus, avast, me signale que je suis infecté par win32:kreper-C[Trj]. Depuis Internet Explorer délire complétement (page de démarrage...

michel
kilik Virus

Virus

bonjour a tous quelqu'n peut il m'aider? g ete infecte par le worm agobot.ma et pas moyen de s'en debarasser !!!! g pc cillin il ne peut le nettoyer !...

balltrap34
psdptech Virus

Fenêtre google eula

Résolu

Bonsoir à tous.Quand je met en marche l'ordinateur une image google eulla fait son apparition.Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'eliminer c'est de l...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
jmh
cel07 Virus

Infection par tesla cryptor : fichiers en .micro

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à une infection par ransomware. J'ai fait plusieurs scans (antimalwarebytes, adwcleaner...) mon PC est toujours ...

Utilisateur anonyme
cemonhavy Virus

Supprimer totalement clownfish

Résolu

Bonjour, J'ai stupidement téléchargé Clownfish, et aussitôt les ennuis, dont par exemple, certains signes impossibles à frapper, comme @ par exemple, ...

nolanola
mam_net Virus

Pages publicitaires qui s'ouvrent seuls -google chrome

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page internet , des liens vers d'autres pages s'ouvrent, j'ai aussi des mots soulignés et colorés en vers qui sont des ...

julius-romanus
Gadeal Virus

Virus un peu trop persistant !

Bonjour, Hier je télécharge un logiciel, manque de bol je l'es pas pris sur les sites classiques (tel que ccm, cublic ...) mais un au hasard. M...

Gadeal
llluucciiee Virus

Restaurer mon pc samsung

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment procéder a un nettoyage complet de mon Samsung RV515. je n'est pas d'anti virus et il ne fait que ramer donc j...

juju666
jsuispasdouée Virus

Desinstaller mysearchdial

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger photoscape et j'ai recolté ce mysearchdial qui m'empoisonne. En lisant le forum, je suis un peu effarée devant l...

alexdu77320
Val67 Virus

Java

Bonjour, Mon ordi a été infecté par je ne sais quel virus qui me demande constamment de télécharger une mise à jour de java. Par ailleurs, tout es...

Utilisateur anonyme
Nogeta Virus

Tous les jeux que j'installe sur mon pc rament.

Bonjour/Bonsoir, depuis quelques semaines, dès que j'installe un jeu sur mon PC (que ce soit un jeu qui prend beaucoup de mémoire, ou qui n'en prend p...

Nogeta
TheViper Virus

Windows 7 devient soudainement très lent

Bonjour, hier, mon PC est devenu tout d'un coup super lent sans aucune raison. D'abord je croyais que c'était dû à l'espace du disque dur, mais j'ai s...

lilidurhone
sylnima Virus

Ordinateur infecté

Bonjour, J'ai plusieurs virus sur PC. J'ai analysé avec Malwarebytes anti-malware hier et j'ai supprimé tous les fichiers en quarantaine. J'ai rela...

lilidurhone
djami92 Virus

Que faire après adwcleaner ?

Bonjour, J'ai lancé AdwCleaner. Voici le rapport ci dessous. Est ce que je dois faire autre chose ? Merci. Djami92 # AdwCleaner v3.018 - Ra...

loumax91
paco0509 Virus

Fbstatic-a.akamaihd.net

Résolu

bonjour, dès que je me connecte sur facebook...j'ai ce message qui s'affiche en bas à gauche de l'écran et mon pc est au ralenti... que dois je fai...

Utilisateur anonyme
sandrinana Virus

Probleme malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai différents problèmes.... Je commence par le premier : - J'ai installé Malware antibytes quand j'ai eu mon pc il y a un an et demi,...

sandrinana
ordi-Ã -manivelle Virus

C'est quoi tous ces processus ?...

Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Bonjour, depuis quelques jours, je constate qu'au démarrage de windows le ventilo de l'ordi est systém...

ordi-Ã -manivelle
luc92 Virus

Virus double accent circonflexe "^^"

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum Depuis quelques jours je pense être infecté par un virus. J'obtient l'affichage direct de 2 accents...

Thomas
Minette Chanel Virus

2 menaces

Résolu

Bonsoir, malheureusement mon pc a détecté encore 2 menaces Quelqu'un pourrait m'aider svp! Merci...

Bridget.
dadotiste Virus

Ecran bleu et pc qui s'éteint

Bonjour, Sans qu'il n'y ait de surchauffe d'aucune sorte, cela fait plusieurs fois que mon PC (mini) m'affiche un écran bleu, s'éteint tout se...

juju666
del2109 Virus

Supprimer searchgol + pubs intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, searchgol s'insère à la place de google chrome. J'ai fait tos les nettoyages : malwarebytes, Adwcleaner, SFTGC ...

Utilisateur anonyme
FRANCAROJOJO Virus

Infecté par qv06

Résolu

Bonjour, en téléchargeant une application il y a quelques jours j'ai gagné en prime QV06 qui m'envahit; je ne suis pas un professionnel de l'informat...

g3n-h@ckm@n
rose Virus

Virus crée des fichiers .scr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 J'ai une clé USB qui se trouve pleine car création de fichiers .scr. Je suis sous W7. J...

Sugel
Clod9966 Virus

Me débarrasser de qv06

Bonjour, je souhaiterias me débarasser de qv06 qui me pollue ma page de démarrage. merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet...

Flo
raco Virus

Mon pc asus p52f est de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Merci de m'aider car mon ordi rame de plus en plus, j'ai des fenêtres publicitaire...

2011N2
nr1511 Virus

Programme ne répond pas

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon PC (Acer sous windows 7, anti virus avast) a un comportement bizarre: il demarre normalement à la mise en route mais l...

g3n-h@ckm@n
Stf Virus

Pc vérolé - ne démarre plus !

Bonjour, Mon PC (Toshiba Satellite / Windows 7) est vérolé ! Ca a commencé il y a deux jours (PC qui rame, voire crasche). Puis ca a été de ...

Sinaha6
caro1105 Virus

Virus nottament au demarrage

bonjour voici le problème que rencontre mes parents sur leur pc portable hp. suite a une analyse antivirus avec avast il m'a demandé de redemarrer l...

caro1105
sylviabiscotte Virus

Barre du menu (démarer) ne s'affiche pas au démarage

Bonjour, certaines fois, au démarage, ma barre en bas (bleu avec le bouton vert "demarer" ne s'affiche pas il y a juste la barre bleu avec a l'end...

g3n-h@ckm@n
Nickie72 Virus

Trojan fake alert

Résolu

Bonjour, Voilà en voulant télécharger un logiciel, mon pc a été infecté. J'ai eu droit à ADWARE/Adware.gen7, trojan Fake Alert, virus Crypt zpack gen...

Nickie72
Utilisateur anonyme Virus

Possiblité infection : possession rapport zphdiag

Résolu

Bonjour. J'ai acquis depuis peu un nouveau pc portable : packard bell easynote TE. Je me suis décidé à faire un diagnostique ce matin avec zhpdi...

juju666
killnolife Virus

Fichier système manquant, le sans-échec marche pas

Résolu

Bonjour, c'est encore moi :| Pourquoi sur virus/sécurité? Parce-que je pense que vous êtes plus compétents pour trouver un fichier manquant dans un...

juju666
echo74 Virus

Virus police

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est bloquer avec le fameux virus Police. Je ne suis pas une pro en informatique mais je bidouille un peu en suivant les inst...

Malekal_morte-
tificha Virus

Utiliser adwcleaner

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé adwcleaner, j'ai fait une recherche, obtenu un rapport et maintenant je ne sais pas quoi en faire...? dois-je cliquer sans cr...

Smart91
T-obi Virus

Dllhost.exe

Résolu

Bonjour , j'ai allumé mon pc et j'ai remarqué qu'il était très lent , j'ai ouvert le gestionnaire des tâches puis j'ai trouvé ça : http://www.noelsh...

elfvain
didi84 Virus

Babylon ltd

Résolu

Bonjour, J ai mon Pc qui ralentit bcp, j ai n'étendu parler de Babylon ltd, est ce possible que ce soit ça qui ralentit mon Pc? Si oui comment le ...

yoann090
krazy1 Virus

Besoin d'aide pour rapport hijackthis

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je viens d'heriter d'un mini ordi Toshiba NB305 dont je vous joint les caracteristiques: ...

g3n-h@ckm@n
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000