Les discussions
Poste du rapport adwcleaner suite a une infection websearch
Bonjour, j'ai été infecté par isart.websearch j'ai donc téléchargé adwcleaner apres de nombreuse recherches. Apparemment je dois poster le rapport sur...
Malware ? virus ?
Bonjour, mon PC rencontre quelques ralentissements et me fait des trucs bizarres. des pages web s'ouvrent sans que je ne demand erien, par exem...
Comment supprimer snap.do
Bonjour à tous. Voila mon soucis. J'ai malheureusement, sans m'en rendre compte, téléchargé snap.do. Je m'en suis rendu compte par l'ouverture de p...
Cmd.exe s'ouvre au démarrage, windows 8
Bonjour, Une fenêtre noire s'ouvre lorsque je démarre mon ordi, sous Windows 8. En haut il y a écrit cmd.exe/Windows/system32 je crois dans cet ordre...
Impossible de supprimer ce dossier xpsp2
depuis quelques jours , j ai sur D et sur toutes mes USB se dossier XPSP2 que je n n arrive a le supprimer . votre aide. merci
Pc très lent - et - impossible de mettre java à jour sous xp
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon PC est devenus très lent. Il faut presque 1 minutes pour ouvrir une application, un fichier, etc.. et voir ...
Virus police belge
Bonjour, je suis infecté par le virus police belge, je l'ai déjà eu et quand je redémarrai en mode sans échec j'arrivai à l'enlever . Le problème mai...
Pub intempestives malgré avast payant
RésoluBonjour, je fais appel à une âme charitable qui pourrait m aider ou me conseiller. Mon PC est infecté par des pub et des fenêtres intempestives, si b...
Pub internet qui se lance toute seul
RésoluBonjour, j'ai des pubs qui se lance tout seul sur mon pc j'ai scanner mon pc plusieurs fois mais il ne trouve rien que faire ? merci ...
Supprimer tv wizard et safefinder smartbar
RésoluBonjour, impossible de supprimer le logiciel TV WIZARD qui s'est introduit dans mon ordinateur avec Google Chrome. J'ai essayé : restauration avant i...
Problème installation adwcleaner
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger AdwCleaner sur mon PC. quand j'exécute le téléchargement, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message d...
Comment supprimer un disque local qui fait 0 octets?
bonjours, j ai un 3eme disque local qui et apparu sur mon ordi (Q:) je ne sais pas d ou il vien car c depuis que mon neveu a utiliser mon ordi s...
Pc ralenti
Bonjour, Mon pc marche au ralenti et l'utilisation de l'uc varie de 50 à 100%.Avira free ne trouve rien de spécial. Merci d'avance de votre aide.
Plainte contre badoo
Bonjour, j étais sur le site de rencontre Badoo depuis plusieurs mois et j'avais un profil vérifié , vendredi passé le 10 octobre,j étais dans ma boî...
Problème windows au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, un message s'affiche et une page s'ouvre quand j'allume mon ordinateur, je ne sais pas ce que ça signifie.. Qu...
Rapport adwcleaner & otl pour save on et cdn.cache
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des soucis avec mon navigateur Chrome, une extension s'installe automatiquement (Save! On) ce qui fait apparai...
Moteur de recherche
Bonjour, Dès que j'allume mon portable, Yahoo s'impose alors que mon moteur par défaut est Chrome. Comment me débarrasser des Astromenda, Yahoo, Sea...
Rencontre hard
Bonjour, Je veux arrete le site cause de fausse manoeuvre Configuration: iPhone / Safari 4.0
Win32/caphaw
Comment faire pour me débarrasser de virus qui revient fréquemment et me demande de téléphoner pour régler mon virus
Pc lent, qui plante, se fige etc. rapport
Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon PC plante tout le temps, est très lent alors qu'il y a encore quelques jours tout allait bien. Je pense a...
Pub sur mes navigateur {mac}
Résolu/Ferméhello tous le monde depuis quelle que jours j'essais de résoudre se problème de pub sur mes navigateur qui sont google chrome ou safari. j'ai télé...
Question securitaire
Salut à tous! J'aimerais savoir si cela était possible de protéger son pc contre les virus ainsi que les logiciels malveillants avec la cmd (commande...
Supprimer spyhunter 4
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum............et une bille en informatique..... :) J'ai téléchargé spyhunter4 en croyant que c'était lamême ch...
Problème firefox
RésoluBonjour à toute et tous, Hier j'ai été sur irc et depuis je n'arrive plus à ouvrir Firefox qui me fait ceci: j'ai désinstallé Firefox,...
Indésirables
Bonjour 3sites se sont imposés dans la fenêtre de mes contacts de ma boite mails comment les supprimer?s.v.p.
Pc infecté processus task host windows
Bonjour, depuis quelques jours mon pc est lent, et quand je veux l'éteindre il est tres ralenti par "task host windows". j'ai lu sur internet qu'...
Acer
Résolubjr, mon fils à télécharger un logiciel sur mon ordi ACER aspire 9410Z sous vista, or je me suis aperçu qu'il y avait du coup pleins d'autre logicie...
Problèmes d'utilisation firefox
RésoluBonsoir, Je rencontre de curieux problèmes avec Mozilla Firefox depuis ce matin : ayant laissé tourner une page web en mon absence durant la matiné...
Ca rame vraiment (scan ?)
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordi rame et c'est surtout visible sur internet. Une bonne âme pourrait m'aider à scanner et analyser sv...
Besoin d'aide. virus indécrochable
Bonjour, Lorsque je suis sur internet, dès que j'ouvre une page, ce qui se fait assez lentement, mon Pc fait un bruit d'enfer au niveau de la venti...
Publicité
je suis infecté de pub a chaque que veux lire (tout) et pub avant d'imprimer que dois je faire merci
Besoin d'aide pour désinfection de spyware
Bonjour, Je poste ce message pour vous demander de l'aide pour la désinfection du pc d'un ami qui malheureusement s'est fait infecter par de nombr...
Impossible de desinstaler lollipop et d'executer adwcleaner
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordi portable j'ai une tonne de pub sur le net qui s'affiche sans arret donc en regardant les forum et j' ai lol...
Je suis envahi par l'adware edeals
Résolubonjour je sollicite votre aide car depuis 2 jours , je suis envahi par des fenêtres publicitaires , qui surlignent de nombreux mots sur les sites q...
Analyse du log zhpdiag
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, et après pas mal de recherche je me dirige vers vous pour l'analyse du log ZHP J'ai effectué plusieurs a...
Ccmbenchmark group
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de CCMBenchmarkgroup qui m'apporte des pubs intempestives sur GOOGLE CHROME. ADWCLEANER ADBLOCK et GLARY UT...
Bloquer deual2dealit
bonjour, catastrophe, en recherche urgente et très active de boulot je navigue beaucoup sur Mozilla ( window's 8) depuis 4 jours mon système a un vi...
Retirer istartsurf de firefox
Bonjour, J'ai malencontreusement téléchargé un fichier qui m'a mis istartsurf.com comme page d'accueil sur mon navigateur. J'ai téléchargé malwarb...
Pop up indésirables
Depuis que j'ai tenté d'installer keepvid, installation qui a magistralement échouée sous windows 7, je subis d'incessants pop up qui confirment que d...
Probleme avec about bank
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mozilla firefox l'orsque j'ouvre GOOGLE j'ai une page vierge qui s'ouvre avec about bank et c...
Dllhost *32
Bonjour, je me retrouve avec un petit problème. J`ai un fichier DllHost *32 qui s`active de manière aléatoire et qui me prend toute la mémoire du ...
Piratage skype
Bonjour, En voulant me connecter à skype, je m'appercois que mon code ne fonctionne plus....depuis impossible de l'utiliser. Je demande si égaleme...
Ordinateur qui s'éteint tout seul... virus?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'éteint tout seul, il me marque "arrêt en cours" puis s'éteint. Cela me le fait parfois 5 fois par...
Installation automatique d'extensions.
Bonjour, Depuis quelque temps, une installation d'extensions se fait automatiquement sur mon PC. Extension: Astromenda New Tab. ...
Mise à jour firefox sur linux, une fois téléchargé version 32 ?
Bonjour, En ce 7 septembre 204, je demande à " Magic " la solution qu'il a trouvée à son problème d'ouverture d'un firefox.setup exe.32 sur Linux ( et...
Internet très lent
Bonjour Depuis quelques jours mon internet est très lent quand je télécharge des images Qu'est-ce que je devrais faire pour remédier à ce prob...
Malwaresbytes ne se lance plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Malwaresbytes ne se lance plus Lorsque je clique dessus , ça mouline et il ne se passe rien Je suis sous windo...
Malware.trace
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec Malwarebytes et je suis infecter par "Malware.Trace" Voici le rapport : Malwarebytes Anti-Malware www.ma...
Pop up phishing intempestive
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car depuis quelques jours, mon pc, celui de ma femme et son smartphone ont les mêmes symptômes : pop up qui...
Je reçois depuis quelques temps des publicités
quand je me connecte à mes adresses yahoo.fr, la 1ère ligne d'un message est une publicité, et à côté j'en ai aussi , cela ne le faisait pas il y a u...