Les discussions

Poste du rapport adwcleaner suite a une infection websearch

Bonjour, j'ai été infecté par isart.websearch j'ai donc téléchargé adwcleaner apres de nombreuse recherches. Apparemment je dois poster le rapport sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kingk06

Malware ? virus ?

Bonjour, mon PC rencontre quelques ralentissements et me fait des trucs bizarres. des pages web s'ouvrent sans que je ne demand erien, par exem...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer snap.do

Bonjour à tous. Voila mon soucis. J'ai malheureusement, sans m'en rendre compte, téléchargé snap.do. Je m'en suis rendu compte par l'ouverture de p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Cmd.exe s'ouvre au démarrage, windows 8

Bonjour, Une fenêtre noire s'ouvre lorsque je démarre mon ordi, sous Windows 8. En haut il y a écrit cmd.exe/Windows/system32 je crois dans cet ordre...

Maxanon

Impossible de supprimer ce dossier xpsp2

depuis quelques jours , j ai sur D et sur toutes mes USB se dossier XPSP2 que je n n arrive a le supprimer . votre aide. merci

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
redyass

Pc très lent - et - impossible de mettre java à jour sous xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC est devenus très lent. Il faut presque 1 minutes pour ouvrir une application, un fichier, etc.. et voir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
bazfile

Virus police belge

Bonjour, je suis infecté par le virus police belge, je l'ai déjà eu et quand je redémarrai en mode sans échec j'arrivai à l'enlever . Le problème mai...

vanity11

Pub intempestives malgré avast payant

Résolu

Bonjour, je fais appel à une âme charitable qui pourrait m aider ou me conseiller. Mon PC est infecté par des pub et des fenêtres intempestives, si b...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
elurin3

Pub internet qui se lance toute seul

Résolu

Bonjour, j'ai des pubs qui se lance tout seul sur mon pc j'ai scanner mon pc plusieurs fois mais il ne trouve rien que faire ? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kamal

Supprimer tv wizard et safefinder smartbar

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer le logiciel TV WIZARD qui s'est introduit dans mon ordinateur avec Google Chrome. J'ai essayé : restauration avant i...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
gregjs

Problème installation adwcleaner

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger AdwCleaner sur mon PC. quand j'exécute le téléchargement, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
FAGETS

Comment supprimer un disque local qui fait 0 octets?

bonjours, j ai un 3eme disque local qui et apparu sur mon ordi (Q:) je ne sais pas d ou il vien car c depuis que mon neveu a utiliser mon ordi s...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
unknown_programmer

Pc ralenti

Bonjour, Mon pc marche au ralenti et l'utilisation de l'uc varie de 50 à 100%.Avira free ne trouve rien de spécial. Merci d'avance de votre aide.

alcath94

Plainte contre badoo

Bonjour, j étais sur le site de rencontre Badoo depuis plusieurs mois et j'avais un profil vérifié , vendredi passé le 10 octobre,j étais dans ma boî...

paralove

Problème windows au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, un message s'affiche et une page s'ouvre quand j'allume mon ordinateur, je ne sais pas ce que ça signifie.. Qu...

Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner & otl pour save on et cdn.cache

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des soucis avec mon navigateur Chrome, une extension s'installe automatiquement (Save! On) ce qui fait apparai...

Malekal_morte-

Moteur de recherche

Bonjour, Dès que j'allume mon portable, Yahoo s'impose alors que mon moteur par défaut est Chrome. Comment me débarrasser des Astromenda, Yahoo, Sea...

Malekal_morte-

Rencontre hard

Bonjour, Je veux arrete le site cause de fausse manoeuvre Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Win32/caphaw

Comment faire pour me débarrasser de virus qui revient fréquemment et me demande de téléphoner pour régler mon virus

Malekal_morte-

Pc lent, qui plante, se fige etc. rapport

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon PC plante tout le temps, est très lent alors qu'il y a encore quelques jours tout allait bien. Je pense a...

Malekal_morte-

Pub sur mes navigateur {mac}

Résolu/Fermé

hello tous le monde depuis quelle que jours j'essais de résoudre se problème de pub sur mes navigateur qui sont google chrome ou safari. j'ai télé...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question securitaire

Salut à tous! J'aimerais savoir si cela était possible de protéger son pc contre les virus ainsi que les logiciels malveillants avec la cmd (commande...

Malekal_morte-

Supprimer spyhunter 4

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum............et une bille en informatique..... :) J'ai téléchargé spyhunter4 en croyant que c'était lamême ch...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
cataphil

Problème firefox

Résolu

Bonjour à toute et tous, Hier j'ai été sur irc et depuis je n'arrive plus à ouvrir Firefox qui me fait ceci: j'ai désinstallé Firefox,...

skyrow

Indésirables

Bonjour 3sites se sont imposés dans la fenêtre de mes contacts de ma boite mails comment les supprimer?s.v.p.

Dinath

Pc infecté processus task host windows

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est lent, et quand je veux l'éteindre il est tres ralenti par "task host windows". j'ai lu sur internet qu'...

malong

Acer

Résolu

bjr, mon fils à télécharger un logiciel sur mon ordi ACER aspire 9410Z sous vista, or je me suis aperçu qu'il y avait du coup pleins d'autre logicie...

44 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mzelledidine

Problèmes d'utilisation firefox

Résolu

Bonsoir, Je rencontre de curieux problèmes avec Mozilla Firefox depuis ce matin : ayant laissé tourner une page web en mon absence durant la matiné...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ca rame vraiment (scan ?)

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordi rame et c'est surtout visible sur internet. Une bonne âme pourrait m'aider à scanner et analyser sv...

Malekal_morte-

Besoin d'aide. virus indécrochable

Bonjour, Lorsque je suis sur internet, dès que j'ouvre une page, ce qui se fait assez lentement, mon Pc fait un bruit d'enfer au niveau de la venti...

Spriralite

Publicité

je suis infecté de pub a chaque que veux lire (tout) et pub avant d'imprimer que dois je faire merci

Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinfection de spyware

Bonjour, Je poste ce message pour vous demander de l'aide pour la désinfection du pc d'un ami qui malheureusement s'est fait infecter par de nombr...

Saiamon

Impossible de desinstaler lollipop et d'executer adwcleaner

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordi portable j'ai une tonne de pub sur le net qui s'affiche sans arret donc en regardant les forum et j' ai lol...

Malekal_morte-

Je suis envahi par l'adware edeals

Résolu

bonjour je sollicite votre aide car depuis 2 jours , je suis envahi par des fenêtres publicitaires , qui surlignent de nombreux mots sur les sites q...

45 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gui33D7

Analyse du log zhpdiag

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, et après pas mal de recherche je me dirige vers vous pour l'analyse du log ZHP J'ai effectué plusieurs a...

Malekal_morte-

Ccmbenchmark group

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de CCMBenchmarkgroup qui m'apporte des pubs intempestives sur GOOGLE CHROME. ADWCLEANER ADBLOCK et GLARY UT...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer deual2dealit

bonjour, catastrophe, en recherche urgente et très active de boulot je navigue beaucoup sur Mozilla ( window's 8) depuis 4 jours mon système a un vi...

Malekal_morte-

Retirer istartsurf de firefox

Bonjour, J'ai malencontreusement téléchargé un fichier qui m'a mis istartsurf.com comme page d'accueil sur mon navigateur. J'ai téléchargé malwarb...

kingk06

Pop up indésirables

Depuis que j'ai tenté d'installer keepvid, installation qui a magistralement échouée sous windows 7, je subis d'incessants pop up qui confirment que d...

Malekal_morte-

Probleme avec about bank

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mozilla firefox l'orsque j'ouvre GOOGLE j'ai une page vierge qui s'ouvre avec about bank et c...

Malekal_morte-

Dllhost *32

Bonjour, je me retrouve avec un petit problème. J`ai un fichier DllHost *32 qui s`active de manière aléatoire et qui me prend toute la mémoire du ...

Malekal_morte-

Piratage skype

Bonjour, En voulant me connecter à skype, je m'appercois que mon code ne fonctionne plus....depuis impossible de l'utiliser. Je demande si égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Maxanon

Ordinateur qui s'éteint tout seul... virus?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'éteint tout seul, il me marque "arrêt en cours" puis s'éteint. Cela me le fait parfois 5 fois par...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ludobabs

Installation automatique d'extensions.

Bonjour, Depuis quelque temps, une installation d'extensions se fait automatiquement sur mon PC. Extension: Astromenda New Tab. ...

Maxanon

Mise à jour firefox sur linux, une fois téléchargé version 32 ?

Bonjour, En ce 7 septembre 204, je demande à " Magic " la solution qu'il a trouvée à son problème d'ouverture d'un firefox.setup exe.32 sur Linux ( et...

Maxanon

Internet très lent

Bonjour Depuis quelques jours mon internet est très lent quand je télécharge des images Qu'est-ce que je devrais faire pour remédier à ce prob...

Maxanon

Malwaresbytes ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Malwaresbytes ne se lance plus Lorsque je clique dessus , ça mouline et il ne se passe rien Je suis sous windo...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ulcie60

Malware.trace

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec Malwarebytes et je suis infecter par "Malware.Trace" Voici le rapport : Malwarebytes Anti-Malware www.ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Kiki du 03

Pop up phishing intempestive

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car depuis quelques jours, mon pc, celui de ma femme et son smartphone ont les mêmes symptômes : pop up qui...

25 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Je reçois depuis quelques temps des publicités

quand je me connecte à mes adresses yahoo.fr, la 1ère ligne d'un message est une publicité, et à côté j'en ai aussi , cela ne le faisait pas il y a u...

Malekal_morte-
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000