Problème lecture de son

Fermé
diatribe Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - Modifié le 28 août 2020 à 22:10
diatribe Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 29 août 2020 à 04:10
Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours sur mon pc.
En effet depuis 5 jours, quand je navigue sur Youtube, en plein milieu ma vidéo ne se lit plus, comme si je n'avais plus de réseau, si j'ouvre d'autres vidéo impossible de lire quoi que ce soit.
En même temps il me devient impossible de lire du son via Winamp, je fait "play" mais rien ne se passe, idem pour les vidéos sur Facebook.
Ma seule solution est de redémarrer mon pc et la plupart du temps tout reviens a la normal, mais ça peut recommencer, de manière aléatoire.

J'ai beau chercher, je ne vois pas d'où cela peut venir, j'ai réinstaller mon navigateur, rien n'y fait, j'ai essayé sous d'autres navigateur, même problème.

Je n'ai pas l'impression que ça vient du matériel, d'où coup d'où ma question dans cette section.

Pour infos, je suis sous Windows 10 64 bits.
A voir également:

1 réponse

diatribe Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 3
29 août 2020 à 04:10
Cela viens d'arriver une nouvelle fois.
J'ai essayé cette fois-ci de lire une vidéo personnelle avec VLC...............
Alors j'ai bien l'image, mais je n'ai pas de son, et toujours impossible de regarder une vidéo via Youtube et d'écouter de la musique via Winamp.

Je ne comprends rien......
0