Les discussions
Fenetres pubs intempestives firefox
bonjour, voila j'ai un soucis apres avoir téléchargé un programme wireless. des fenetres s'ouvrent a chaque fois que je navigue sur un site sur ...
Desinstaller crossbrowse
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis pour désinstaller crossbrowse, j'ai un peu suivis les réponse d'autres post et j'ai télécharger adwcleaner. j'ai fait...
Que dois-je supprimer dans ma liste avec adwcleaner ?
Bonjour, ma connexion Internet est saccadée depuis 4 jours et les forums conseillent AdwCleaner pour nettoyer les fichiers, puis de soumettre la li...
J'ai attrapé mystart search depuis...
Bonjour, Il y a 15 jours j'ai attrapé my strat search, j'ai réussi à l'enlever j'ai utilisé Malwarebytes puis adwcleaner mais voilà depuis mon ord...
Pums impossibles a supprimer definitivement, bug rogue killer ?
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai 2 raccourcis qui se mettent en place de manière automatique, j'ai téléchargé Rogue Killer qui me ...
Comment supprimer le virus nouveau dossier ?
bonjour, j'ai un probleme avec mon PC, en faite j'ai un virus noiuveau dossier il affecte mes cles USB et mon disk dur j'ai essayer de faire une anal...
Lenteur pc
RésoluBonjour, mon pc est lent au démarrrage et parfois aussi lorsque je surfe sur le net. J'ai supprimé pas mal de programme au démarrage avec Ccleane...
Infection flasutil.exe et winthruster
Bonjour mon amie rencontre une sérieuse difficulté sur sa tablette sous Windows 8.1, un virus macromed flash util et Winthruster (?) à tel point que...
Bobrowser impossible à desinstaller
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 bonjour bobrowser s est installé à mon insu j ai desinstallé les 'logiciels' qui et...
Mon pc a ralenti du jour au lendemain
Bonjour, Je possède un PC portable ''gamer'' de marque ASUS depuis maintenant quelques mois, et j'en était assez content jusqu'a maintenant. J'ai p...
Win32:vb-eik
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon disk dur. Avast mets automatiquements mes fchiers en quarantaine. J'ai lancé combofix qui me donne le rapport sui...
Infecté de malware et virus (rapport hijackthis)
RésoluBonjour, après avoir installé un logiciel je me suis retrouvé avec pleins d'autre logiciel installé, j'espère que vous pourrez m'aider. Configu...
Dragon branch et fenetre onglet s'ouvre seul
RésoluBonjour à vous, J'allume le pc ce sir et la mon chrome ouvre des onglet à chaque clic et des pub de "DRAGON BRANCH" s'ouvre en permanence. J'ai re...
Aide pour nettoyage pc en profondeur
Bonjour, J'essaie de nettoyer le PC de mon fils. Le constat avant de commencer ce nettoyage est que la moindre action prend énormément de temps. J'a...
Publicités incessantes "getprivateshopper"
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis sur un windows 8 de publicités incessantes dont "Getprivateshopper", malheureusement je ne trouve aucune trace de ce...
Crossbrowser et autres téléchargés
RésoluBonjour, J'ai accidentellement téléchargé crossbrowser et d'autres logiciles malveillants... J'ai installé et executé Adwcleaner et voici le rappor...
Supprimer virus coupcoup
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une âme charitable qui m'aiderait à supprimer de mon PC certains logiciels malveillants que je n'arrive pa...
Memoire ram a 98% , pc infecté (rapport zhpdiag)
Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon PC portable Correctement, RAM saturée + trop de fautes materieles ... Mon pc a été infecté il y a pas longt...
Suprimer wtools/selectiontools/selection tools .exe
bonjour je voudrais savoir comment je fait pour reinstaller le programme..data/roaming/wtools/selectiontools/selection Tools .exe que jaie suprimeer p...
Beaucoup de pub storm alert et 779 domain
RésoluBonsoir, Sur tous mes navigateurs (mozilla, chrome et explorer) j'ai beaucoup de fenêtre de pubs et de page internet qui s'ouvre à cause de Storm ...
Répertoire documents and settings verrouillé et disc dur plein.
Bonjour, Mon disc dur C s'est rempli rapidement ces jours derniers et je suis allé voir son contenu. Mon répertoire "Documents and Settings" est ve...
Ouverture de fenêtres non demandées
Bonjour, J'ai un problème avec Firefox depuis quelques temps. Il ouvre de nombreuses fenêtres non demandées et pas rapport. Entre autres des Survey....
Supprimer cheval de troie tr crypt xpack gen3 windows 7
Bonjour, je possède windows 7 et Avira me signale depuis quelque temps ce cheval de troie, impossible de faire une action pour le supprimer ou le mett...
Rogue killer rapport / pc qui redémmare seul + beug internet
RésoluBonjour tout le monde, J'ai depuis 1 semaine des problèmes de connexion c'est à dire je perd internet mais mon pc me dit que je l'ai encore du coup...
Pub offers by context .com
bonjour à tous j ai offers by context .com qui s ouvre des que je vais sur internet j ai installé adwcleaner mais rien ne change pouvez vous m aider ...
Se débarasser de boxore client
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement installé boxore client sur mon ordinateur (je me hais assez pour ça lol) et n'arrive pas à m'en débarrasser en pa...
Problème pub sonore invisible
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs sonores qui passent en arrière plan sans aucunes fenêtres ouvertes. J'ai regardé dans le gestionnaire...
Win32/adware.alimenmain : pc qui ne va pas sur internet
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous avoue que je suis à bout de souffle ! Machine traditionnelle Windows 7 x64. Impossible de naviguer sur IE, Firefox, C...
Pc lent démarrage et internet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours,mon pc rame au démarrage,(des fichiers se chargent en arrière plan et mettent plus de dix minutes à s'arrêter),lors...
Des malware reviennent sans cesse
bonjours a vous, j'ai un ptit soucis j'ai des Malware qui sont apparu récement et je n'arrive pas a m'en débarrasser, même en les désinstallant dans l...
Comment supprimé tous les virus de mon pc ?
RésoluBonjour, j ai Windows 8 avec un anti virus mcfee acheter au magasin, je ne sais pour qu'elle raison mais j ai procédé à un scan 1 premier avec mc...
Cryptolocker
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a choper le fameux virus "Cryptolocker", le hacker lui réclame 2 bitcoin et au prix actuel sa fait 422 euros, mon ami a suppr...
Supprimer istartsurf et ses copains
RésoluBonjour, J'ai un problème persistant d'istartsurf, qui est parti sur Chrome avec une réinstallation complète, mais pas sur Firefox. Vu le nombre d...
Son de pub sans fenêtre ouverte.
Bonjour à tous, je poste cette question sur ce forum parce que j'ai remarquée que vous arrivez à résoudre la plupart des problèmes lol Alors, en ce ...
Problème de logiciels malveillants
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec des logiciels spam qui s'installent tout seul sans mon autorisation, qql a une solution pour mettre fin à tou...
Mon pc s'allume et s'éteint sans cesse
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un gros problème ( tout est marqué dans le titre ). J'ai hacké un jeu pour le tester puis l'acheter derrière. C'est gta 5....
Enlever oursurfung
comment enlever aux menue démarer oursurfung
Istartsurf.com
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel, que je n'aurai pas du... Je suis maintenant redirigé vers la page Istartsurf.com au démarrage de mon navigate...
Ne répond pas 1/2 seconde
Bonjour, depuis hier, surtout lorsque je lance un jeu, la fenetre se met a clignoté, tout en ne répondant pas pendant 1/2 secondes, et en revevant a a...
Comment supprimer doubleclick,fastclick, ect!
Bonjour, Je me présente , mon nom est Carl , j'ai 18ans puis j'ai un problèmes avec mon PC , sa fais 2 semaines j'ai formater puis j'ai été sur wi...
Pubs intempestives a répétition
Bonjour, Depuis plusieurs semaines après un téléchargement d'un logiciel de livres/films gratuits (je ne me souviens plus du nom...), des publicités...
Téléphone portable infecté
RésoluBonjour, Mon amie, a son téléphone portable infecté par un adware je pense. J' ai pu le remarquer suite à un scan de son téléphone par Avast. Voici...
Beaucoup plus de pings qu'avant , problème need aide
Bonjour, j'ai un problème avec ma co j'etais a 60 ping y'a 2 semaine en moyenne et la j'en suis a 80 constant j'aimerai savoir comment rectifier sa je...
Web shield
Bonjour, J'arrive pas à desinstaller web shield sur Windows 8,merci de votre aide. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Analyse en profondeur
RésoluBonjour a tous depuis janvier il m'arrive que des problèmes avec mon PC je vous expliquerais les détails plus tard j'ai en log principal installe...
Spam regasm.exe
RésoluBonjour, si je me retrouve sur ce forum c'est parce que j'ai un message d'erreur assez dérangeant qui n'arrête pas de me spam ! Le voici: RegAsm.exe -...
Disque virtuel a été créé, aucun accès à celui-ci ! 0 octets
Bonjour, s'il vous plait aidez-moi , depuis quelque jours, j'ai remarqué la création d'un disque virtuel, que je n'ai pas créé bien évidemment...j...
Publicités intempestives
Bonjour, Je suis sous windows 7 edition familiale premium et je rencontre un soucis depuis hier j'ai des petites fenetres publicitaires qui viennent ...
Virus assez bizarre
RésoluBonjour, voila je sais que cette question a été poser plusieurs fois mais je n'ai toujour pas trouver la réponse : comment enlever mon virus internet ...
Analyse fichier otl
Bonjour, suite à des pb de ralentissement sur le PC, j'ai utilisé l'outil OTL. Le résultat est ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150...