Supprimer le moteur de recherche lost ou alot
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais je viens de commencer la procédure pour supprimer LOST en page d'accueil et si j'...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais je viens de commencer la procédure pour supprimer LOST en page d'accueil et si j'...
Bonjour, Un beau jour mon ordinateur, fonctionnant sous seven, c'est mis à redémarrer au bout de 5 min de fonctionnement. J'ai enlevé le redémarra...
Bonjour, depuis deux jours mon antivirus (Bitdefender) trouve systématiquement deux menaces lors des scans. Il s'agit de "Gen:Variant.TDss.20". ...
Bonjour, j'ai kaspersky 2011 , aujourd'ui dés le démarrage ,il m'a affiché un avertissememt en me signalant qu'il a détécté un pdm keylogger . est ...
Bonjour, lorsque je suis allé sur les programmes de mon ordinateur, j'ai remarqué qu'il y avait un programme bizarre nommé penwes donc je voudrai sa...
Bonjour, Voila je pense que j'ai choppé un virus car mon ordinateur rame à fond. Il est 10 fois plus lent que d'habitude. De plus je ne peux plus ...
Bonjour, après l'installation de la version 5, l'état actuel est bien enregistré, l'icone est bien dans la barre des tâches mais je ne peux pas activ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour monsieur hackman j'ai le même problème que le monsieur précédent à savoir une fenê...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message de Norton qui me dit "détection d'une menace nécessitant une suppression manuelle : system infected : ze...
Bonsoir, Voila depuis quelques jours (depuis que je l'ai prêté) mon pc rame et il se bloque. Plus moyen de faire quoi que ce soit alors je fini pa...
Bonjour, j'ai eu comme cadeau le rogue xp security 2012 ... J'ai windows xp, je ne pouvais plus rien faire du tout, même pas démarrer en mode sans...
Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai été contaminé sur mon ordinateur portable par ce virus. Je sais que ce sujet a déjà été posté, mais dans ...
Bonjour, comme beaucoup j'ai chopé ce satané virus ... J'ai suivie toute la procédure indiquée sur http://www.malekal.com/2011/12/11/trojan-fake-pol...
Bonjour, Je suis victime de deux malware principalement à l'origine des ralentissement de mon pc. En effet, je constate que il m'est impossible d...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je clique sur un lien je suis redirigé vers une page "Mediashifting.com" , je ne peux donc pas naviguer tran...
Bonjour, récemment, j'ai attrapé un virus qui m'avait fait redémarré, m'affichait plein de messages write file delayed error qui me proposaient un s...
Bonjour, J'ai été infecté par le virus "Gendarmerie", et j'ai windows seven. En faisant F8 "réparer mon ordinateur", est ce que cette procédure s...
Bonjour, il y a deux semaines mon ordi a été infecté par le virus police nationale alors que j'étais sur un site de streaming. Je ne peux utilis...
Bonjour a tous. j'ai un probleme avec explorer.exe quand je veut ouvrir un dossier par exemple le dossier image sa me fait classe non enregistrer donc...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi me pose pas mal des problèmes: il rame, une partie du disque dur libre a disparu comme si j'aurais téléc...
Bonjour, je viens demander de l'aide car je n'y connais pas grand chose en pc et je m'embrouille a lire les conseils sur les différents forums alors...
Bonsoir, J'ai de divers problèmes sur mon Ordinateur HP: Configuration: Carte graphique : 240 GT nvidia ZOTAC edition AMP! GDDR5 512 mo Pro...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai desinstallé avast. Puis voyant qu'il restait des fichiers dans le répertoire ...
Bonjour, L'ordinateur portable de ma fille est brutalement devenu très lent. Avant-hier il fonctionnait bien, hier il est devenu impossible de l...
Bonsoir, j'ai des soucis avec mon pc depuis un certain temps, j'aimerais que l'on m'aide, je crois que j'ai attrapé le virus! Merci d'avance ...
Bonjour, plusieurs de mes contacts me signalent que je leur envoie des mails avec des liens et pourtant je n'envoie rien. En vérifiant dans les mess...
coucou je repose ma question car je n'ai pas eu de reposes sniff lol donc voila ça fait quelques temps que mon pc rame quand je fais des jeux sur face...
Bonjour a tous et a toute! Voila il y a de ça quelque jours j'ai eut un problème avec mon PC (perte de tous mes jeux et de certain logiciel) donc bon...
Bonjour, Après avoir passé des jours et des heures sur ce problème je m'en remet a vous, en espérant que quelqu'un m'aide a résoudre ce problème, ...
Bonjour, J'ai le fameu PHYSICALDRIVE0, et je demande votre aide pour le supprimer définitivement de mon PC ! Je suis sous Windows XP ... c'es...
Bonjour, Je sais que la question a été de nombreuses fois posée mais vu que c'est souvent du cas par cas je me permets de la reposer ici... Je doi...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je joue à un jeu en ligne du nom de DOFUS depuis environ 6 ans. Je suis très riche et tr...
Bonjour, suite à une série d'agissements plutôt étranges sur mon laptop (processus qui ne démarrent pas, lenteurs, terriblement bruyant, chauffe très ...
Bonjour, Si électricien 69 est dans les parages... Me revoici avec de nouveau des problèmes de lenteur... Je joins mon rapport ZHP Diag.txt : htt...
Bonjour, voila mon problème paraît anodin au premier abord, mais il est en réalité très vite fatiguant et assez difficile a cerner ( enfin du moins, p...
Bonjour, je suis victime d'attaque ddos directement contre mon adresse ip personnelle. Le pirate se l'est procuré en me faisant cliquer sur un lien q...
Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon PC (je suis sous Windows 7). Chaque fois que je le démarre, mon antivirus (avira) me détecte un viru...
Bonjour, depuis le début de l'après-midi mon ordi est comme bloqué par un virus. Lorsque je lance dofus ou alors que j'essaye d'ouvrir des notes j...
Bonjour, Mon pc rame. C'est pas la premiére fois que ca arrive. Ca arrive dans la journée et je récupére la rapidité du pc après avoir lancé mon s...
Bonjour, je suis un novice qui demande de l'aide d'un superpro !!! SVP!! Merci!!! Je suis sur un ordi portable et je viens d'installer Windows 7 su...
Bonjour, Voilà déjà quelques semaines que je ne suis plus admin de mon ordinateur. Je m'explique: Un jour j'allume mon ordi, avant d'entrer mo...
Bonjour, J'ai mon antivirus avira et spyware doctor qui me disent que j'ai des trojans mais j'arrive pas à les supprimer. Quelqu'un peut il m'aider ...
Bonjour, je pense que je me suis faite piraté mon msn, chopper un virus ou je ne sais quoi. Ca fait 2 jours, ca a commencé par un message "vous etes ...
Bonjour à tous, Depuis deux jours j'ai un probleme de plantage du PC. Lorsque j'ouvre Firefox 4 si je le ferme il tourne dans le vide. obligé de ...
Bonjour, Sur un autre PC, je ne peux accéder à Internet, j'ai comme message "Trojan - BNK - WIN 32.KEYlogger.gen" Pouvez-vous m'aider à supprimer...
Bonjour à tous ! Je rencontre depuis quelques jours un problème avec Facebook : lorsque je souhaite poster un message sur le mur d'un artiste/music...
Bonjour, quand j'allume mon PC, mon bureau est tout noir, les icones ont disparus et un programme apellé windows vista recovery démarre et me met...
Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir a détecté le virus BOO/TDss et je n'arrive pas à le supprimer. Il y avait aussi des trojans que je pense avoir...
Bonjour, J'aimerais éliminer http://www.searchnu.com/406 qui ouvre régulièrement Firefox par défaut et dont je n'arrive pas à me débarrasser me...
Bonjour, J'ai reçu un email d'un de mes contacts contenant un lien (mon anti virus était désactivé) ainsi la page n'a pas été affichée comme mal...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne