Problème pc confirmer votre identité

Fermé
Amme - 25 août 2020 à 14:06
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 25 août 2020 à 20:04
Bonjour,

J'ai un souci avec mon pc fixe, acer, je ne sais pas pourquoi, il me demande de confirmer mon identité pour avoir un certain code donc je suis les indications, je mets mon email et non ça refuse, pire il me dit que mon email doit commencer par mo*****@gmail.com( c'est bien afficher avec les étoiles), mais je n'ai aucun email de ce nom, est ce du piratage ? Que faire pour débloquer la situation, mon pc est bien bloquer je peux rien faire dessus.
Je viens vous demander de l'aide, je me dis que peut être il y a des personnes douées en informatique qui pourront m'aider... Avez vous des idées, astuces pour mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide généreuse.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 19 151
Modifié le 25 août 2020 à 16:35
Bonjour,
Le mail mo*****@gmail.com c'est le mail que tu as indiqué comme mail de récupération de mot de passe sur lequel sera envoyé le code qui permettra de t'authentifier, tu dois inscrire le mail complet (sans les étoiles) pour pouvoir récupérer ton compte, si tu ne te rappelles pas de ce mail il n'y a que Google qui peut t'aider https://support.google.com/accounts/answer/7682439?hl=fr

1
Bonjour,
Non ce n'est pas l'un de mes mails même ancien c'est pour ça que j'ai pensé au piratage mais le problème c'est que tout est bloqué à cause de ça..
Est ce vous auriez un numéro ou un site pour contacter quelqu'un qui pourrait m'aider la dedans ?
Merci d'avance pour votre réponse.
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 628
Modifié le 25 août 2020 à 16:59
Bonjour,

Tu es sur cet écran ?


Tu as du dire oui a une proposition d'identification par code ou cliquer maladroitement sur une demande de réinitialisation de ton mot de passe.

As tu possibilité de cliquer sur la croix en haut a droite pour fermer et arrêter cette procédure ?
Simplement fermer cette fenêtre.
Le pc reprend et poursuit il son ouverture de Windows ?

Ou c'est autre chose et ton pc est peut être pas sous Windows.
A préciser le tout.

1
Bonjour,
Oui c'est cette fenêtre ci, la même mais il y a pas de croix et l'email qui n'est pas à moi bloque tout.
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 628
25 août 2020 à 20:04
Maintient power (bouton d'allumage) enfoncé, jusqu’à se qu'il s'éteigne.
Redémarre pour voir.
0