Les discussions
Pc ultra vérolé
Bonjour, suite à l'installation de fausses mises à jours de windows demandées par un jeu je me retrouve avec des dizaines de bugs, une page d'accue...
Rapport zhpdiag et frst
RésoluBonjour, j'ai lancé un scan avec ZHPdiag et FRST et ci-joint les rapports générés, si quelqu'un peut m'aider à les analyser, je serai très reconna...
Pubs intempestives
Bonjour, Je surf sur mon téléviseur de marque "Samsung" à l'aide de "Google.com". Or lorsque je me connecte sur les sites de foot des pages de pub...
Zombie invasion ads
RésoluBonjour, Je pense que le problème est d'actualité j'ai regarder les sujet précédant qui comprenne Zombie Invasion Pour faire simple j'ai ce Mal...
Virus win86 détecté!
Salut, J'ai aussi un problème avec ce !§***#! de winservice86. J'ai suivi la procédure expliquée par Malekal_Morte- jusqu'à la 5ème étape (transmi...
Remplacer internet explorer 11 par ie8
Bonsoir Je voudrai désinstaller Internet Explorer 11 et le remplacer par Internet Explorer. Quelles sont les marches à suivre. Je vous remercie.
Besoin d'un script pour supprimer blockandsurf avec frst
RésoluBonjour, Je n'ai certainement pas fait attention en téléchargeant un logiciel sur mon ordinateur et je suis maintenant envahi par des fenêtres BlockA...
Supprimer search start point sur mon mac
RésoluBonjour ! j'ai téléchargé "search start point" par mégarde. Lorsque j'ouvre mon navigateur de recherche, il s'ouvre maintenant uniquement avec "sea...
Win32:browsefox- pup
bonsoir j ai une alerte d'avast m' indiquant une menace sur mon ordi svp j ai besoin d aide. windows 7
Pages terdir automatiques sur google chrome
Bonjour, Je fais appel à vous, car c'est ce que l'on m'a conseiller, en effet depuis peu, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent automatiquement quan...
Pub incessante
bonjour, j'utilise le navigateur FireFox, et j'ai des tas de pub qui s'affichent partout sur l'écran, et des pages de pubs qui s'ouvrent. J'ai donc ...
Enormes virus, complètement désesperé
Bonjour, Je suis sur windows8 et victime de plusieurs virus. J'ai tous essayé rien n'y fait adwcleaner, ccleaner, avastprenium, et beaucoup d'autre...
Browsefox : infection par un malware
RésoluBonjour, mc afee a détecté un malware du nom de browsefox. Dans mon panneau de configuration, j'ai remarqué des programmes que je n'ai jamais voul...
Impossible de supprimer saver box
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer saver box. J'ai fais des scan avec adwcleaner, MBAM et toujours infecté. Merci pour votre aide. ...
Infection ?
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si mon pc est infecter ? merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 ~ Rapport de ZHPDiag...
J'ai tenté de télécharger google chrome à la place j'ai bobrower
Bonjour,j'ai acheté recemment un pc portable,j'ai tenté de téléchargé chrome à la place j'ai bobrower,impossible de désinstaller,ce moteur de recherch...
Besoin d'aide-controle à distance
Bonjour, je pense être espionner depuis 2 an et demi par mon ex, j'ai fais un test adwcleaner mais il n'a pas enlevé grand chose, pouvez vous ...
Ordinateur portable asus
Bonjour, J'aimerais savoir si qu'elle qu'un serait disponible pour m'aider a nettoyer mon ordinateur. Car j'ai des problème d'utilisation de "ccle...
Ordinateur aux performances atrophiées, virus etc ?
RésoluBonjour, mon ordinateur portable que j'ai eu pour 900 euros il y a environ deux ans qui avait des performances vraiment bonnes et une longue espéran...
Probleme wscript.exe.pas de disque
Bonjour, j'ai un problème il apparait une fenêtre sur la quelle ( wscript.exe.pas de disque) device/hard disk1/dr3
Comment supprimer spyhunter?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer Spyhunter 4. D'avance merci.
Alerte avast à chaque démarrage !
Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver un peu d'aide. Des lors que je démarre mon pc (surface pro 3) ou que je le déverouille celui ci Avast ...
Le proxy bloque mon accès a internet
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable (AsusX53S) Alors voila ce matin je me connecte a Internet mais a la place de la page d'accueil, ...
Analyse/désinfection de mon rapport hijackthis
RésoluBonjour, Qui voudrait bien m'aider à analyser mon rapport HijackThis et me dire quelle procédure de désinfection je devrais faire ? au lien : htt...
Adblock
Bonjour, J'ai essayé d'installer Adblock à partir de CCM , Firefox me le dit obsolète je suis sous IE 11 et depuis peu avec Firefox ...
Diag pour supprimer simplefiles [ resolu ]
RésoluBonjour, je viens à vous afin d'avoir un peu d'aide pour m'aider à supprimer SimpleFiles. Je vous joint ci dessous les Diagnostics ! Merci d'avance ...
Supprimer les popup et une fenêtre "d'enquête officielle"
Bonjour, Comme beaucoup je embêté par une fenêtre qui s'ouvre constamment dès que je suis sur internet qui me demande de répondre à une enquête of...
Desinstaller mcafee
RésoluBonjour, Après l'installation d'un logiciel , Mcafee c'est installé sur mon ordinateur , j'ai donc désinstalle depuis programme et fonctionnalité ...
Serveur proxy
Impossible de se connecter à internet.le vérificateur de réseau hp indique impossible de se connecter au serveur proxy.j'ai effectué les manipulations...
Espionner ou pas
Bonjour Comment savoir si je suis espionner ou pas sur mon pc grand merci a celui qui m'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
+ que des spams
RésoluBonjour je n'arrête pas d'avoir des spams et tout ça quand ça va bien car le navigateur n'arrête pas de changer ( bing et d'autres ) de plus une diza...
Grand nettoyage, problème cacoweb et autres..
Bonjour Je suis nouvelle ici, et j'ai un énorme soucis d'ordinateur. J'ai un ordinateur de la région le rouge. Et il beugue énormément. On m'a d...
Démarrage défaillant (task host)
Bonjour, Mon problème est le suivant : parfois, quand je démarre mon pc, l'antivirus ne se lance pas, même si je l'ai configuré pour s'ouvrir au d...
Desinfection tv wizard
Bonjour, merci pour aide http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150116_c11j6o10g10y15 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Funsshopper - désinstallation de cette extension
Bonjour à tous Je précise tout d'abord, que je n'ai pas souvent l'habitude d'installer des logiciels étranges ou accepter des trucs dans les barres...
Probleme omiga plus
Bonjour, j ai omiga plus qui est arrive sur mon pc ai je n arrive pas a le supprimer Pourriez vous m aider svp merci Configuration: Windows ...
Problème de pub et de coockies
Bonjour depuis deux jours et sans prévenir, j'ai des problème de pubs quand je recherche quelque chose sur google voilà a quoi j'ai le droit : Autr...
Fichiers en raccourci sur mon dde - virus
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, après avoir consulté plusieurs forums, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème, c'est pour cela que...
Pc lent et problème affichage page internet
Bonjour, J'ai mon pc qui met un temps fou à s'allumer et à s'éteindre. Quand je l'allume je dois attendre un certain moment (15-20 mn) avant de po...
Supprimer ?trackid
RésoluBonjour en choisissant google,je marque l'objet de ma recherche, e d'office cette extension apparaît . Comment le supprimer? Merci
Suspicion virus
Bonsoir, En voulant ouvrir firefox j'ai le message suivant " advertissement a message from our sponsors redirecting you shortly", j'ai également pl...
Problème de virus avec mac
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec ma navigation internet. Souvent apparait de manière intempestive le moteur de recherche bin...
Desinstaller lookineo
bonjour pouvez vous m aider a desinstaller looklneo ainsi que cleaner pro merci de vos reponses
Rootkit wiin32 evo-gen
bonjour voila cela fait une semaine que jai un souci avast me dit que jai un rootkit wiin32 evo-gen le souci c'est que je lance un scan et quand jétei...
Morphvox + bare de recherche search = ordi lent
Bonjour, Laissez-moi vous expliquer mon problème. J'ai voulu télécharger MorphVox gratuit alors je regardais la vidéo qui disait comment faire pou...
Plus rien ne s'ouvre!
Bonjour. Si je viens à vous aujourd'hui, c'est parce que je ne sais plus quoi faire, et qu'après de longues et pénibles recherches, je ne trouve pa...
Page démarrage imposée myhome.vi-view
bonjour ,j'ai manqué de prudence en téléchargeant cet après midi wordpress puis filezilla et la dernière version de ccleaner sous piriform il me semb...
Comment supprimer les onglets "ad by priceless" ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je découvre ce que j'appelle des anomalies lorsque je me connecte à internet. Il y a quatre jours, lorsque j'ouvrais...
Supprimer storm alert et 779domain
RésoluBonjour, voici mon problème, impossible de supprimer storm alert qui m'envahie de pub, et de 779domain.com qui s'ouvre à chaque clic en disant "Vous a...
Pc infecté: adware piccolor - rogue et trojan
RésoluBonjour, un collègue m'a prêté sa tour pour la nettoyer car comme le titre le laisse supposer, il y a plein de cochonnerie. J'ai analysé la pc av...