StartupCheckLibrary.dll introuvable

Fermé
Nadeko - 23 août 2020 à 00:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 août 2020 à 11:28
Bonjour Bazfile, je rencontre moi aussi ce problème, voici mes liens :

Frst : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200823_s8e11g15d11e15
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200823_z11y8j7e9r6

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135


Merci beaucoup !

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 23 août 2020 à 11:28
Salut,

A désinstaller :
CCleaner
Java


CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Pense aussi à désactiver l'envoie de données dans les options de CCleaner. Elles remontent des informations aux serveurs Avast!



Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-479024802-2161773432-627425525-1002\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\silya_uqk4hnr\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [568624 2018-12-15] (CACAOWEB Ltd -> )
Task: {808E567F-D6A0-4088-A7EF-91FA80BC64E5} - \Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary -> Pas de fichier <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.


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