Les discussions

Fenêtre pop up ?

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi hp (tour) avec Windows 8. mon problème dès que j'ouvre une page j'ai une floritude de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme virus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordi déconne !!! j'ai un code d'utilisateur qui s'affiche tout seul et mon ordi qui redémarre tout seul ou l'éc...

Utilisateur anonyme

Jeux douteux..

Résolu

Bonjour Ma soeur avait télécharger imvu sur mon ordi, ce jeux avait entrainer un bloque de avast et environ 62 virus qui ralentissait lordi .. jai do...

Jojodebaby

Comodo actif ???

Bonjour, Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours un firewall que je ne conais pas, COMODO sur mon pc portable. sur le fixe j'utilisé zo...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jjpot

Portable win 7 ecran noir

Résolu

Bonjour , Mon portable sous seven se fige et ensuite ecran noir a l'allumage. Pas de probleme pour allumage en sans echec. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mikkal

Ad giants saving

Bonjour à tous ! Je suis sur l'ordi de quelqu'un qui n'arrête pas de faire des jeux en ligne... Quand je me connecte sur mozilla (pour ne pas enleve...

Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvre ou questionnaire

Bonjour, je viens vers vouz pour le pc de mon pere. Dès que l on va sur internet et que l on clique sur un lien. Uub ou de téléchargement ou de qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Barre de tâche disparu, clic droit impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC qui fonctionnait très bien et depuis pas mal de temps déjà. quand on l'allume: -je n'ai plus d'icône -je n'ai plus de ba...

45 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
franckccm

Supprimer omiga plus

ZHP DIAG : chemin d'accès inaccessible j'ai avast pro : insuffisant adwcleaner et malewabytes ont nettoyés mais insuffisant spyhunter 4 nettoye à f...

Malekal_morte-

Piece jointe pour aide

Bonjour Auriez vous la gentillesse de me donner des conseils j'ai des ennuis avec mon ordi ,et je suis pas douée en informatique . J'ai l'anti viru...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Résolu

Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide pour nettoyer l'ordinateur de mon frère qui est très lent et infesté de pubs en tout genre. J'ai lu ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour je suis envahie de pub comment faire pour les elminer me

bonjour je suis envahie de pub comment faire pour les éliminer merci

Utilisateur anonyme

Suppression secure-surf

Résolu

Bonjour, comment supprimer ce programme proprement sur vista 32 Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
g!rly

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable neuf ce week-end. Après avoir configuré la mise en route, j'ai ensuite téléchargé Google Chrome....

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kingk06

Video dimmer

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je me bat pour supprimer video dimmer biensur je suis alle dans panneau de configuration ajout suppression .... imp...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kingk06

Mon pc est très lent, rapport zhpdiag mais j'y comprend rien :s

Bonjour, mon ordinateur est très lent et je voulais savoir si mon ordi était infecté ou pas ? ou comment faire pour améliorer ses compétences afin qu'...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kingk06

Mon netbook est très lent

Résolu

Bonjour mon netbook est très lent j'ai essayé de regarder les programmes de démarrage, et meme de redistribuer la taille de la ram mais il est tjs...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
haulles

Désinstaller

bonjour depuis je veut désinstaller ce programme ça me fait se message et et puis je relance sa me fait la meme chose svp si quelqun aurais une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
elvir68

Ouverture de fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une ouverture intempestive de fenêtres sous explorateur Chrome. Pourriez-vous m'aider ? Merci Ci-joint adre...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour virus publicitaires

Résolu

Bonjour Moi c'est Sab, j'ai un soucis avec mon ordinateur qui doit bien être virusé. Pourriez vous m'aider ? Voici la fiche d'identité de mon...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives sur google chrome malgré différents scans

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement quelques soucis avec Chrome qui m'ouvre des nouveaux onglets vers différents sites bidons et cela même que je regarde u...

Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, je suis régulièrement bloquée par des publicités qui apparaissent (15 à 20 fois en 10 minutes) cela est exaspérant !!!! comment puis-je m...

sand3795

Je suspecte un virus

Bonjour à tous, J'ai un problème. Je n'arrive plus à scanner avec Avira et à mettre à jour Malwarebytes, je suspecte donc une infection. j'ai po...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Site webssearches avec fenêtre logiciel espion detecté

Résolu

Bonjour, Help j'ai un gros problème. j'ai des fenêtres qui s'ouvrent dans tous les sens. Je ne sais pas quoi faire pour nettoyer ça. Merci de m...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Telechargement de virus

Bonjour, Je joue depuis peut au jeu imvu, Pour gagner plus de Credit pour m'acheter des vêtement j'ai voulue essayer les offres gratuite ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
baladur13

Popup java incessantes

Bonsoir, j'ai plusieurs fois par jour une demande de mise à jour JAVA et cela me bloque. pourriez-vous me dire à quoi cela sert-il ? puis-je le supr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Right backup et d'autre virus se réinstallent tout seul !

Bonjour, Il y'a depuis bien longtemps que des virus (enfin des programmes pleins de pub) s'installent sans mon consentement sur mon ordinateur (un Wi...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur et depuis ça ne marche plus du tout

Bonjour, j'ai un asus équipé avec un core i7 sous windows 8 qui marche très bien ,où plutôt qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que un écran bleu av...

supermat17g

Comment supprimer ads by blockandsurf

Bonjour, J'ai depuis peu remarqué que j'avais des pubs qui s'ouvraient sur mon navigateur etc. J'ai été voir si il y'avait des forums a ce sujet m...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Dagoy

Disque utilisé à 100% pc parckard bell

Bonjour tous le monde, Je voudrais avoir la solution à mon problème qui est: Le disque (:c) de mon pc est utilisé à 100% sa rame beaucoup beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
supermat17g

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan sur adwcleaner je n'y comprend pas grand chose est ce que quelqu'un peu m'aider, voila le rapport, est ce que peu ...

Baudouin

Fenêtre mise à jour java qui s'ouvre sans cesse

Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre de mise à jour java qui s'ouvre fréquemment, il y a écrit nom du programme: java Auto updater...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie

Bonjour, voila, je viens ici solliciter votre aide: depuis hier je suis infecté par ce virus gendarmerie et j'ai tenté de rectifier le tire mais ...

Malekal_morte-

Fausse page java ou adobe

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131 Bonjour, Depuis quelque jours quand je suis sur Chrome je lance des pages comme yah...

Utilisateur anonyme

Supprimer mystartsearch

Fermé

Bonjour, j'ai un nouveau navigateur quand j'ouvre ma page, c'est un logiciel qui s'est installé sur mon ordinateur ''mystartsearch'' et ça m'énerve ...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Chris 94

Page qui m'enerve aidez moi s'il vous plait !!!

Bonjour, je suis désolé pour ce titre mais j'en ai marre, j'ai une page qui s'affiche a la place de google mon ordi rame etc. Comment remettre goog...

asuna-

Mot de passe avast oublié

Bonjour, j'ai un petit souçis avec avast ,j'ai cliquer sur definir/changer de mot de passe ,mais je ne me rapelle plus l'ancien ,et dès que je clique...

ness

Explication du symbole mozilla firefox manquant?

Résolu

Bonjour à tous et merci de m'aider à comprendre. C'est sans doute encore une fois mon ignorance en matière informatique qui me joue un tour. J'ai Mo...

Fish66

Java

Bonjour, Mon ordi a été infecté par je ne sais quel virus qui me demande constamment de télécharger une mise à jour de java. Par ailleurs, tout es...

56 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Evo-gen

Bonjour ... comme tout le monde ...^ ^ Pour aller vite , je fais quoi avec ça ? ---> OOps !! je ne vois pas de photo ! Tant pis , j'essai...

FILO0O

Se débarrasser de bobrowser

Bonjour, Bo browser a été installé sur mon ordi, avec d'autres ardware. J'ai suivi la procédure de désinfection adwares popup que j'ai trouvé sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
saroutti

Publicités incessantes ..

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Windows 8 J'ai installé Avast et Ccleaner, desinstaller MacAfee Je suis innondé de plublicités qui...

37 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jujuDLB

Arnaque paypal

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai ete victime d'une arbaque sur PayPal... Après avoir eu la confirmation que l'acheteur avait viré le mon...

piquesous

Problem generation de dossiers sans cesse

Bonjour, voila j ai un petit probable avec mon pc portable asus , a chaque fois que je l utilise jai toujours plein de dossier qui se crée et de p...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
pope39

Illivid

Résolu

Bonjour à tous Par erreur, j ai installé Illivid et pas possible de le désinstaller....j ai meme fait une restauration..rien n'y fait... Pourriez ...

Utilisateur anonyme

Imvu bloc avast

Bonjour, je joue a imvu, jai voulu gagner des credit gratuitement donc jai lancer le telechargement d un "jeu" sur un autre ordi que celui ou est inst...

Utilisateur anonyme

Pc lent certainement infecté, aidez moi merci

Résolu

Depuis quelque temps mon pc devient lent et affiche pleins de pub, il change mon moteur de recherche Ce qui complique énormément MES recherches si v...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supermancoupon et java dépassé

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, dès que j'ouvre chrome ou firefox un message apparaît qui bloque toute navigation et indiquant que la version java...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem mise a jours net frame work code erreurs 66a

Bonjour, impossible de fair mes mises a jours windows update Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

pope39

Pages publicitaires intempestives

bonjour, j ai un ordi avec windows 8, comment dois je faire pour arrêter d avoir des pages publicitaires qui s ouvre constamment sur mon ordi, merci b...

Malekal_morte-
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000