Les discussions

Besoin d'aide suprimer delta-homes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour supprimer Delta-homes je n'y arrive pas seul :(. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33....

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser de mysearchdial ?

J'utilise Mozilla Firefox comme moteur de recherche et Mysearchdial s'est invité chez moi. Inutile de dire que c'est très pénible ! Quelqu'un peut m'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui plante, clavier bloqué, et ovni qui se balade sur l'ecran

J'ai repris le poste de klitschko666 car je rencontre le même problème que lui. - un poste qui date du 6 février. "Bonjour, J'ai un soucis sur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
raj44000

Problèmes avec mega browse

Bonjour, en faisant une recherche au sujet de Mega Browse je suis tombé sur votre forum. Moi aussi j'ai ce problème, et en plus je n'ai pas l'adsl al...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
superamateur

Jsf.jsticket.net...

Résolu

Bonjour, voilà, ce matin, j'ai téléchargé un logiciel qui a dû m'en télécharger 10 autres qui m'empêchaient d'utiliser mon ordinateur. J'ai réussi...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Chloé

Comment bloquer pages de pub incessantes

Résolu

Bonjour, Dès que je suis sur internet, des pages de pub surgissent toutes les minutes : j'ai ajouté AD BLOCK Plus qui est supposé de bloquer ceci ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Dossier louche

Bonjour, J'ai trouvé un dossier assez louche sur d'un de mes deux disque dur, et pas sur disque de travail, sur le disque de stockage. Je sui...

BlueCoffee

Antivirus

Bonjour, je voudrai savoir quel anti virus choisir car j ai actuellement avaast gratuit mais j ai quand même des virus qui arrive .même si il les bloq...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nnonoche27

Supprimer start.webssearch.fr

Bonjour, comentsupprimer ce virus je n y arrive meme avec adw et pc cleaner rien n y fait merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
billmaxime

Supprimer bueno search

Bonjour, je cherche à supprimer bueno search j'ai déjà installé ZHP Diag mais je ne sais pas comment faire pour la suite .. Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes ordi asus

Bonjour, j'ai des soucis avec mon ordinateur ASUS sous window8: Premièrement j'utililise google chrome, mais à chaque fois que je fais une manipul...

lilidurhone

Pop up intempestifs malgré adblock + sur chrome

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et vous serais très reconnaissante de votre aide... J'ai un probleme apparemmen courant, de fenêtres pop int...

42 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
JuJuLiLiJu

Snapdo et cie

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai en possession le PC de ma soeur nous l'avons reconfiguré selon les paramètres d'usine car il ne répondait plus a rien! C'est un...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
eloeil

Chrome : feed.helperbar comment s'en débarrasser ?

Bonjour, depuis ce matin en ouvrant chrome j'ai yahoo en page d'accueil et je ne parviens pas à remettre google ?? la feed.helpbar y est sans dou...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gael893011

Problème clavier accents circonflexes tildes.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus faire les accents circonflexes ni les tildes, et peut etre d'autres choses. J'ai téléchargé une pièc...

Malekal_morte-

Problème page d'accueil firefox et ie

Résolu

Salut, j'ai un problème depuis quelques jours avec mes pages d'accueil de Mozilla Firefox et IE. Je crois que j'ai pris un Trojan ou quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Alain

Avast detecte lyricssing .js fichier malveillant

Résolu

Bonjour, avast me répéte toute les 5 minutes le même message qu'il y a un objet nommer lyricssing.js qui est malveillant . Que dois je faire pour supp...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Diff entre wot & avast online security

Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre avast online security & WOT, & s'ils ont les memes fonctions qui est le meilleur. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Chatis49

Ordinateur du papa tres virussé.

Résolu

Bonjour, et merci de l'aide que vous allez m'apporter ;). Bon voilà, j'explique mon Cas. Je viens d'enménagé chez mon père et il a un ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chinoki

Est ce que les sites de streaming ammènent des virus ?

Bonjour, j'aimerais bien aller sur des sites de streaming mais depuis quelques temps je me pose une question : est ce que les sites de streaming ammè...

ju2pomm

Norton

Résolu

Bonjour, J'ai norton que je veux retirer des programmes mais je n'y parviens pas.... Je ne sais plus que faire.... Merci de bien vouloir m'aid...

jmarion3

Supprimer supreme saving

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main pour supprimer supreme saving. J'ai téléchargé AdwCleaner et voilà le résultat. Il faut faire quoi après ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Infection par virus ukash interpol

bonjour, je suis infecté par le virus ukash.J'ai pu graver sur un autre pc roguekiller et je l'ai lancé mais impossible lancer malware bytes .Pas de c...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Suppression des virus a l aide des commandes

salut j aimerai connaitre comment onb peut supprimer les virus dans la machine a l aide des commandes

superbarnis

Webssearches comment je m'en débarrasse ?

Bonjour, J'ai téléchargé un programme et bien sur, a la place de prendre les paramètres perso j'ai pris les recommandés ... Bref, Websearches s'es...

Utilisateur anonyme

Virus sur clé usb et pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, en branchant ma clé usb sur l'un des pc de la fac j'ai du attraper un virus car ts mes fichiers sont en raccourcis. Par aill...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Angèle62219

Adw

Bonjour, J'ai installé ADW sur mon ordi pour faire une recherche de trucs qui éventuellement n'aillaient pas, et voilà ce que je trouve : htt...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Comment supprimer "awesomehp" ?

Résolu

Bonjour, Appel de détresse !!! Certainement suite à des téléchargements, le virus Awesomehp s'est installé sur mon navigateur (chrome). J'ai déjà...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Help pour lire un rapport zph !

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aidé a lire le rapport Zph afin de nettoyé mon pc http://cjoint.com/data3/3CEp0PpFihJ.htm Merci d'avance .

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
olopok

Pb de pub,mots souligné en vert,telechargements intempestifs

Bonjour, J'ai parlé trop vite les pubs reviennent. J'ai aussi des mots soulignés deux fois en vert sur les pages internet je crois que c'est media...

Malekal_morte-

Impossible d'afficher le script c:/kernel/r00t3r

Bonjour, depuis un certain temps mon ordinateur affiche ce message apres chaque demarrage de windows: Le fichier script"C:\kernel\r00t3r" Aidez mo...

fabaxy

Config puissante qui rame parfois

Résolu

Bonjour, J'ai un PC dont la configuration est la suivante : Processeur : core i7 4770K Carte graphique : GTX 770 2go Ram : 8go DDR3 2400 mHz C...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Ezouhn

Navigateur qui plante

Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que quelques site bloquent complètement mon ordinateur... Quelque soit le navigateur. Lorsque je vais sur ces ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes anti-malware & avast

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais vous demander votre avis, suite à la lecture d'un article, Malwarebytes Anti-Malware Free était conseillé à télécharg...

samy

J'ai un virus.

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé une vidéo, un virus ( trojan ) est impossible à supprimé. Chaque démarrage, le trojan revient alors que je met ...

alerteovirus

Problème avec iinternet

Bonjour Il y a quelques temps j'ai essaye de mettre sur mon ordinateur un logiciel Mapple et depuis je n'arrête pas d'avoir de la publicité ( pour ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb de pub et de redirection sur ttes les pages et liens

Résolu

Bonjour, J'ai des publicités qui s'affichent partout, le moteur de recherche snapdo que je n'arrive pas à désinstaller et l'impossibilité de nav...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
A l a n

Avast détecte des menaces dès que je sélectionne un élément

Bonjour, Depuis peu, dès que je vais pour écrire quelquechose ou que je clique pour sélectionner, avast me dit qu'une menace a été détectée : l...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lilidurhone

Probleme fermeture explorateur et remplissage disque dur

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'essaie d'accéder à un fichier l'explorateur windows se redemarre. De plus j'ai l'impression que mon disque C...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lilidurhone

Extension impossible à enlever de chrome [

Bonjour, Voilà il y à une extension qui me pose problème car elle m'affiche plein de pub et chrome me dit "Cette extension est gérée et ne peut être n...

A l a n

Supprimer virus sur clé usb

Bonjour tout le monde Je possède un PC window XP Je me suis rendu compte que mon PC est infecté par 2 virus différents en inroduisant ma clé USB dan...

thomasgoo

Search conduit et avg

Résolu

bonjour, J'ai mis a jour le divx player et avg. Je n'ai pas vu la case a cocher pour l'installation d'un éventuel moteur de recherche ou autre p...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Wonjae

Impossible d'installer bitdefender internet security 2014

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide a propos d'une impossibilité d'installer l'antivirus Bitdefender internet security 2014 j'ai essay...

Jessica

Impossible de télécharger un logiciel ou de l'executer

Résolu

Bonjour, Mon ordi a un problème et je suis bloquée. hier j'ai téléchargé Adwcleaner et ne suis pas parvenue à L'EXECUTER. J'ai interroger CCM et ai ...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
plumeti1

Infection par miningsoftware

Résolu

Bonjour, depuis hier mon UC est utilisé à 100%, j'ai identifié que celà venait de MiningSoftware (il y a peut être autre chose vu que je suis pas un g...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
LaynNyal

Un message apparait quand j'allume mon ordinateur.

Bonjours a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur, quand je l'allume un message apparait qui indique ceci erreur de chargement de c\windows\syste...

31 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
greg13b

Cpu augmente tout seul

Hello la communauté alors voila mon petit soucis, suite a mon ancien pc qui a rendu l'âme j'ai emprunter un pc pas très puissant mais suffisant quand ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Volise

Probleme de virus

si.il vousplait aidez moi de nettoyer mon pc contre les virus

Phènix 64

Suppression de search

Bonjour, comment supprimer Mysearchdial svp;merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

securitest

Pb pub intempestive

bonjour, j ai un pb de pub intempestive sur le pc portable de mon fils si quelqu un veux bien m apporter son aide car l ordi est vraiment innutilis...

123help
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000