Les discussions

Virus cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté d'un cheval de Troie aujourd'hui, qui me lance des pages bizarre et qu'il m'enlève mes icônes et ma barre de lancement rap...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
flo

Des milliers de virus sur mon pc?

Bonjour, Voilà, ça fait 3 mois que je me traîne un virus sur mon pc et depuis quelques jours ça ne fait qu'empirer: - des téléchargements de progr...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Lilule

Site de pub

Bonjour, des sites de pub s'installent pendant que je travaille ou regarde un film etdepuis que un moteur de recherche inconnu s'est mis à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc à désinfecter

Résolu

Bonjour electricien69 : je t'envoie maintenant les différents rapports chronologiques afin que tu désinfectes le pc vista de mes parents : 1.le ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
james71

Je n'arrive pas à supprimer istart.webssearches.com

Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait pour supprimer istart.webssearches.com! J'ai un windows 8. J'ai essayé avec malwarebytes mais cela ne fonction...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Cel86

Invasion de pop-up lors de la navigation avec internet explorer

Bonjour, J'ai essayé toutes les manipulations possibles (en cliquant dans options internet - confidentialité et activer le bloqueur de fenêtres int...

tanteelise

Spam

Résolu

Bonjour J'ai continuellement des spam(pages intempestives qui s'ouvrent )quand je clic par exemple pour ouvrir un Email ou pour ouvrir une page . J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
rosabelle206

Qu'est-ce que la protection passive ??

Fermé

Bonjour, Je cherche comment faire la protection passive sur Spybot ????? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Chris 94

Infection

Bonjour, mon ordi a été infecté, j'ai nettoyé avec plusieurs logiciels. J'ai désinstallé firefox depuis C: program file, puis réinstallé, j'ai enc...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
loumax91

Site sécurisé ou non?

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire si se site est sécurisé http://www.blazerenligne.com/liberty-x-fleuri-nike-blazer-low-femme-mint-p-79.html

3DS 75

Je n'arrive pas a me debarrasser de optimizer pro

bonjour je n'arrive pas a me debarrasser de optimizer pro au secours

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Destrio5

Impossible d'accéder à une page de paiement

Bonjours tous le monde voila mon problème j'ai voulu passer une commande sur cdiscount et après avoir choisi le mode de livraison quand je sectionne l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mugetzu

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, C'est un petit peu compliqué de vous expliquez ce qui ne va pas dans mon PC, car je n'y connais absolument rien. En résumé, depuis 2 s...

53 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Qone8

Résolu

je voudrai savoir comment surpprimer qone8 merci

Bernard1967

Désinstaller smart guard protection

Bonjour, j'ai un ordi bloqué avec smart guard protection et il empêche l'accès à internet comment faire pour l'enlever et remettre l'accès via le ne...

Malekal_morte-

Virus

Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 29/03/2014 à 14:47:17 # Mis à jour le 13/03/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vista ...

Utilisateur anonyme

Pubs qui s'affichent sur mon écran.

Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques jours j'ai des pubs qui s'affichent dès que je vais sur un site. Je suis sur Google chrome et j'ai des pubs...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
xLiiLiix

Choix parefeux et antivirus

Bonjour, j'avais msei de Microsoft en antivirus, mais bientôt plus de MaJ sous winXP et COMODO Firewall. et bien évidement Malware antibyte et un s...

mr off

Virus java

Résolu

Bonjour, Alors voila, à chaque fois que je vais sur une page (pas tout le temps mais très souvent), celle-ci finit par changer et une page Java s'...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner n'a pas fonctionné

Bonjour, Même avec Adwcleaner webssearchs est toujours là, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lilidurhone

Anti virus gratuit... lequel choisir?

Bonjour! A la suite de virus, ma mère a du installer un google chrome étrange [ et blabla]. Eh bien voilà, je suis dessus depuis à peine 10 minutes et...

lilidurhone

Adwcleaner

Bonjours! Que dois-je faire si j'ai désinstaller Adwcleaner avant d'avoir terminer de faire tout ce qu'il y'a a faire? Merci d'avance pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
laide83

Protection passive ???

spybot me demande de mettre en place la protection passive ? comment faire ?

fabul

Clé usb et raccourcis

Bonjour à tous, J'ai ouvert ma clé et j'ai constaté avec étonnement que tous les fichiers contenus dedans sont devenus des raccourcis... Il s'agit ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lilidurhone

Desinstaller qvo6

Bonjour, voici le rapport que j'ai eu mais je ne comprends pas se qu'il faut faire apres! il faut le copier ou? aider moi!!! merci # AdwCleaner v...

Tigri7500

Mysearchdial

Bonjour à tous, J'ai désinstallé le programme "Mysearchdial", mais apparemment cela n'a pas fonctionné correctement! Pouvez-vous me donner la marche ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Nofake91

Rapport adwcleaner

Bonjour, je viens de faire un scan sur adwcleaner, c'est la première fois que je l'utilise et je n'y comprend pas grand chose est ce que quelqu'u...

Fish66

Problème avec istart.webssearches.com

Bonjour, Hier en installant une mise à jour de Java (apparue un peu bizarrement) un certain nombre de programme a été installé, clairement une err...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pricora

bonjour pouvez vous m aider svp j ai le meme probleme google-chrome il ne demarre plus a chaque que j essaye de le demarré il s affiche sans tittre j ...

Malekal_morte-

Supprimer complètement un logiciel ?

Résolu

Bonjour , alors voilà , un pirate s'est installé sur mon ordinateur (IStart.websearches) et je l'ai supprimé via mon panneau de configuration ... J'ai...

Jojolaguitare

Softonic

Bonjour, j'ai un problem de softonic pour telecharger les jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Jimpix

Beoin d'aide pour desinstaller gratuitadvanced system protected

Bonjour J'ai un soucis...Qui pourrait m'aider ? J'ai installer par erreur le Logiciel Show Advanced System Protected et je souhaite vraiment le dési...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lisbolv

Qone 8

Bonjour, j ai un souci je n ai plus google mais qone 8 qui pourrais m aider? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lely86100

Gros virus [help !!]

Bonjour, Suite à un simple redémarrage de mon pc (windows 7) une petite fenêtre s'est ouverte en mettant "errer... ". J'ai donc pris l'initiative...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me débarasser de buenosearch

Bonjour Buenosearch se met en route dés que je suis sur internet exploreur. C'est le seul navigateur, je n'arrive pas à en mettre d'autre. J'ai insta...

Utilisateur anonyme

Probléme qone8 a remplace ma page de firefox

Bonjour, ma page de mozilla firefox] s'ouvre sur qune8, et je ne sais pas comment récupérer l'autre. Avec qone8 je suis perdue et reçois des tonnes ...

pashka

Navigation très lente, adwcleaner bloqué

Bonjour à tous, j'ai depuis peu une navigation internet très lente, c'est à dire qu'il m'est presque impossible de regarder une vidéo youtube ou de...

49 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
buckhulk

Logiciels installés avec la version 27.0.1

Résolu

Bonjour, Lors de la mise à jour automatique de Mozilla hier, plusieurs logiciels/adwares ou autres se sont installés : Fortunitas, MyPC Backup, Lo...

juju666

Infecté par win32 bprotect d [trj]

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous j'ai effectué un scan avec malwarebyte, qui m'a supprimer les virus, mais voila j'ai refais un scan au dé...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
acmde

Comment supprimer tbhostsupport

Résolu

Bonjour à tous, J'ai consulté les sujets concernant ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution. Je suis sous WINDOWS 7 Au démarrage j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
p.yvesdan

Pirrit desktop problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce Pirrit Desktop qui revient sans cesse dans les tâches d'exécution puis je soupçonne ce logiciel de me rediriger aut...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser d'une infection malware?

Bonjour, Il y a deja quelques jours mon avast signale une menace détectée: h_static_livelyrics00_live-lyrics_com__partnerconfig... J'ai beau e...

Utilisateur anonyme

Upkendint.com comment s'en débarasser ?

Bonjour à toute la communauté. Depuis 2 semaines j'ai régulièrement un soucis avec mon navigateur qui me bascule automatiquement vers le site Upken...

Utilisateur anonyme

Comment se débarasser de buenosearch?

Bonjours buenosearch s'est installé sur internet exploreur comme unique moteur de recherche, impossible de le supprimer et d'en mettre d'autre. Il s'e...

Malekal_morte-

Pubs toutes les 5 sécondes

Bonjour, à tous j'ai des fenêtres pop pubs toutes les 5 secondes. Aidez moi s'il vous plaît voila le rapport de adwcleaner # AdwCleaner v3.022 - R...

damosco

Pum.bad.proxy...impossible à retirer

Bonsoir, suite à des montés intempestives de pub et de lien, je me suis renseigné des causes possibles et le virus pum.bad.proxy en est une. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jaggaj

Site web suspect

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais vous soumettre ce site suspect pour confirmation: https://www.facebook.com/messages/100007203542326 je n...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jimpix

Piratage ou virus

Bonjour, J'ai allumer mon ordinateur et ma caméra était allumer, je me voyais sur l'écran et c'était un site de police où il y avais marquer où j'...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus ou pas???

bonjour,si quelqu'un peut m'aider? depuis quelque temps mon ordi bloc toute vidéo... pour tant j'ai téléchargé adobe... et depuis j'ai des tas de pub ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
anvilu

Pc infecté pare-feu desactivé

Bonjour, mon ordinateur est infecté jai besoin de votre aide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000