Les discussions
Besoin d'aide suprimer delta-homes
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour supprimer Delta-homes je n'y arrive pas seul :(. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33....
Comment me débarrasser de mysearchdial ?
J'utilise Mozilla Firefox comme moteur de recherche et Mysearchdial s'est invité chez moi. Inutile de dire que c'est très pénible ! Quelqu'un peut m'a...
Pc qui plante, clavier bloqué, et ovni qui se balade sur l'ecran
J'ai repris le poste de klitschko666 car je rencontre le même problème que lui. - un poste qui date du 6 février. "Bonjour, J'ai un soucis sur ...
Problèmes avec mega browse
Bonjour, en faisant une recherche au sujet de Mega Browse je suis tombé sur votre forum. Moi aussi j'ai ce problème, et en plus je n'ai pas l'adsl al...
Jsf.jsticket.net...
RésoluBonjour, voilà, ce matin, j'ai téléchargé un logiciel qui a dû m'en télécharger 10 autres qui m'empêchaient d'utiliser mon ordinateur. J'ai réussi...
Comment bloquer pages de pub incessantes
RésoluBonjour, Dès que je suis sur internet, des pages de pub surgissent toutes les minutes : j'ai ajouté AD BLOCK Plus qui est supposé de bloquer ceci ...
Dossier louche
Bonjour, J'ai trouvé un dossier assez louche sur d'un de mes deux disque dur, et pas sur disque de travail, sur le disque de stockage. Je sui...
Antivirus
Bonjour, je voudrai savoir quel anti virus choisir car j ai actuellement avaast gratuit mais j ai quand même des virus qui arrive .même si il les bloq...
Supprimer start.webssearch.fr
Bonjour, comentsupprimer ce virus je n y arrive meme avec adw et pc cleaner rien n y fait merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31....
Supprimer bueno search
Bonjour, je cherche à supprimer bueno search j'ai déjà installé ZHP Diag mais je ne sais pas comment faire pour la suite .. Configuration: Win...
Problemes ordi asus
Bonjour, j'ai des soucis avec mon ordinateur ASUS sous window8: Premièrement j'utililise google chrome, mais à chaque fois que je fais une manipul...
Pop up intempestifs malgré adblock + sur chrome
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et vous serais très reconnaissante de votre aide... J'ai un probleme apparemmen courant, de fenêtres pop int...
Snapdo et cie
RésoluBonjour, Voilà j'ai en possession le PC de ma soeur nous l'avons reconfiguré selon les paramètres d'usine car il ne répondait plus a rien! C'est un...
Chrome : feed.helperbar comment s'en débarrasser ?
Bonjour, depuis ce matin en ouvrant chrome j'ai yahoo en page d'accueil et je ne parviens pas à remettre google ?? la feed.helpbar y est sans dou...
Problème clavier accents circonflexes tildes.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus faire les accents circonflexes ni les tildes, et peut etre d'autres choses. J'ai téléchargé une pièc...
Problème page d'accueil firefox et ie
RésoluSalut, j'ai un problème depuis quelques jours avec mes pages d'accueil de Mozilla Firefox et IE. Je crois que j'ai pris un Trojan ou quelque chose...
Avast detecte lyricssing .js fichier malveillant
RésoluBonjour, avast me répéte toute les 5 minutes le même message qu'il y a un objet nommer lyricssing.js qui est malveillant . Que dois je faire pour supp...
Diff entre wot & avast online security
Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre avast online security & WOT, & s'ils ont les memes fonctions qui est le meilleur. merci
Ordinateur du papa tres virussé.
RésoluBonjour, et merci de l'aide que vous allez m'apporter ;). Bon voilà, j'explique mon Cas. Je viens d'enménagé chez mon père et il a un ordinateur ...
Est ce que les sites de streaming ammènent des virus ?
Bonjour, j'aimerais bien aller sur des sites de streaming mais depuis quelques temps je me pose une question : est ce que les sites de streaming ammè...
Norton
RésoluBonjour, J'ai norton que je veux retirer des programmes mais je n'y parviens pas.... Je ne sais plus que faire.... Merci de bien vouloir m'aid...
Supprimer supreme saving
Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main pour supprimer supreme saving. J'ai téléchargé AdwCleaner et voilà le résultat. Il faut faire quoi après ...
Infection par virus ukash interpol
bonjour, je suis infecté par le virus ukash.J'ai pu graver sur un autre pc roguekiller et je l'ai lancé mais impossible lancer malware bytes .Pas de c...
Suppression des virus a l aide des commandes
salut j aimerai connaitre comment onb peut supprimer les virus dans la machine a l aide des commandes
Webssearches comment je m'en débarrasse ?
Bonjour, J'ai téléchargé un programme et bien sur, a la place de prendre les paramètres perso j'ai pris les recommandés ... Bref, Websearches s'es...
Virus sur clé usb et pc
RésoluBonjour, Alors voilà, en branchant ma clé usb sur l'un des pc de la fac j'ai du attraper un virus car ts mes fichiers sont en raccourcis. Par aill...
Adw
Bonjour, J'ai installé ADW sur mon ordi pour faire une recherche de trucs qui éventuellement n'aillaient pas, et voilà ce que je trouve : htt...
Comment supprimer "awesomehp" ?
RésoluBonjour, Appel de détresse !!! Certainement suite à des téléchargements, le virus Awesomehp s'est installé sur mon navigateur (chrome). J'ai déjà...
Help pour lire un rapport zph !
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aidé a lire le rapport Zph afin de nettoyé mon pc http://cjoint.com/data3/3CEp0PpFihJ.htm Merci d'avance .
Pb de pub,mots souligné en vert,telechargements intempestifs
Bonjour, J'ai parlé trop vite les pubs reviennent. J'ai aussi des mots soulignés deux fois en vert sur les pages internet je crois que c'est media...
Impossible d'afficher le script c:/kernel/r00t3r
Bonjour, depuis un certain temps mon ordinateur affiche ce message apres chaque demarrage de windows: Le fichier script"C:\kernel\r00t3r" Aidez mo...
Config puissante qui rame parfois
RésoluBonjour, J'ai un PC dont la configuration est la suivante : Processeur : core i7 4770K Carte graphique : GTX 770 2go Ram : 8go DDR3 2400 mHz C...
Navigateur qui plante
RésoluBonjour, Cela fait un bout de temps que quelques site bloquent complètement mon ordinateur... Quelque soit le navigateur. Lorsque je vais sur ces ...
Malwarebytes anti-malware & avast
RésoluBonjour, Bonjour, je voulais vous demander votre avis, suite à la lecture d'un article, Malwarebytes Anti-Malware Free était conseillé à télécharg...
J'ai un virus.
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé une vidéo, un virus ( trojan ) est impossible à supprimé. Chaque démarrage, le trojan revient alors que je met ...
Problème avec iinternet
Bonjour Il y a quelques temps j'ai essaye de mettre sur mon ordinateur un logiciel Mapple et depuis je n'arrête pas d'avoir de la publicité ( pour ...
Pb de pub et de redirection sur ttes les pages et liens
RésoluBonjour, J'ai des publicités qui s'affichent partout, le moteur de recherche snapdo que je n'arrive pas à désinstaller et l'impossibilité de nav...
Avast détecte des menaces dès que je sélectionne un élément
Bonjour, Depuis peu, dès que je vais pour écrire quelquechose ou que je clique pour sélectionner, avast me dit qu'une menace a été détectée : l...
Probleme fermeture explorateur et remplissage disque dur
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'essaie d'accéder à un fichier l'explorateur windows se redemarre. De plus j'ai l'impression que mon disque C...
Extension impossible à enlever de chrome [
Bonjour, Voilà il y à une extension qui me pose problème car elle m'affiche plein de pub et chrome me dit "Cette extension est gérée et ne peut être n...
Supprimer virus sur clé usb
Bonjour tout le monde Je possède un PC window XP Je me suis rendu compte que mon PC est infecté par 2 virus différents en inroduisant ma clé USB dan...
Search conduit et avg
Résolubonjour, J'ai mis a jour le divx player et avg. Je n'ai pas vu la case a cocher pour l'installation d'un éventuel moteur de recherche ou autre p...
Impossible d'installer bitdefender internet security 2014
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide a propos d'une impossibilité d'installer l'antivirus Bitdefender internet security 2014 j'ai essay...
Impossible de télécharger un logiciel ou de l'executer
RésoluBonjour, Mon ordi a un problème et je suis bloquée. hier j'ai téléchargé Adwcleaner et ne suis pas parvenue à L'EXECUTER. J'ai interroger CCM et ai ...
Infection par miningsoftware
RésoluBonjour, depuis hier mon UC est utilisé à 100%, j'ai identifié que celà venait de MiningSoftware (il y a peut être autre chose vu que je suis pas un g...
Un message apparait quand j'allume mon ordinateur.
Bonjours a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur, quand je l'allume un message apparait qui indique ceci erreur de chargement de c\windows\syste...
Cpu augmente tout seul
Hello la communauté alors voila mon petit soucis, suite a mon ancien pc qui a rendu l'âme j'ai emprunter un pc pas très puissant mais suffisant quand ...
Probleme de virus
si.il vousplait aidez moi de nettoyer mon pc contre les virus
Suppression de search
Bonjour, comment supprimer Mysearchdial svp;merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Pb pub intempestive
bonjour, j ai un pb de pub intempestive sur le pc portable de mon fils si quelqu un veux bien m apporter son aide car l ordi est vraiment innutilis...