Les discussions
Envahi de pub adblock innefficasse
Bonjour, je n arrive pas a me debarasser des pub intempestives dès que je vais sur un site marchand c est encore pire. Je pense a faire une restaurati...
Curseur
Bonjour, Mon soucis est, que quand j'écris, le curseur qui doit rester en clignotant, disparaît, il faut que je reclique pour continuer, sinon j'écr...
Probleme de virus
Bonjour je suis sous windows 7 64 bits,service pack 1 je suis depuis quelque temps envahi par un virus qui m'empêche de réactiver le pare feu et d'...
Demande d'aide pare feu erreur 0*8007042c impossible de reparer
Bonjour, je vous écris car j'ai besoin de votre aide, mon pare feu a été désactivé et je n'arrive pas à le réactiver (erreur 0*8007042c) malgrés me...
Delta homes
Bonsoir, J'ai delta homes sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai essayé dans les paramètres mais cela ne marche pas. Quel qu...
Logiciels indésirables : yac et winzipper
RésoluBonjour - Depuis quelques jours 2 logiciels se sont implantés contre mon gré sur mon PC. Il s'agit de YAC (et another cleaner) et Winzipper. Je ne par...
Pc très lent lorsque j'utilise internet
Bonjour, Je ne savais pas trop dans quelle section poster mon problème, je vous explique: Mon PC ralenti énormément lorsque je vais sur interne...
Virus boxore client
RésoluBonjour a tous j ai un virus boxore client je crois plein de fenêtre s ouvre et installation automatique de logiciel j essaie de les supprime...
Alison livingston
Bonjour, S'agit-il d'un virus, car sur mon historique des recherches Internet apparaît ce nom depuis décembre, avec du texte en anglais, et je ne co...
Spam
Bonjour, En achetant un produit sur internet, j'ai rempli un formulaire, nom, prénom, adresse mail et depuis, je suis inondé de pub ? Que dois-...
Dr web cureit : pas d'automatisation de maj existantes ????
RésoluSalut çà tous, J'utilise Cureit fréquemment et tous les jours il y a des MAJ; ce qui oblige à nouveau à re , re, et retélécharger Cureit. N'existe t...
Achat d un antivirus norton internet security
Bonjour, j ai acheter un antivirus norton internet security et il me dit qu il est invalide car je ne l ai pas ouvert rapidement et donc je n ai p...
Internet explorer, impossible d'afficher la page
Bonjour, depuis hier soir, aucun moyen d'ouvrir la moindre page internet en passant par IE, le pb ne vient pas de ma box car je peux lancer le Team Sp...
Publicités et pop-ups
Bonjour, J'ai un problème avec des publicités et des pop-ups sur Internet. En fait, j'ai un programme caché qui attire des publicités désagréables,...
Message d interpol
Fermébonjour je regardait un film et tout a coup j ai eu un message de l interpol on disant que je devait leur pazer une amande de 100 euro j ai peur esque...
Zombie news ads
RésoluBonjour, Merci de votre accueil et aide. Pour me débarasser de Zombie , j'ai effectué la manip avec FRST64, qui m'a envoyé 2 rapports que j'ai su...
Help virus ou pas ?
FerméBonjour Je poste ce message car hier en téléchargeant un logiciel, mon ordi a attrapé 2 trojans. Ma page d'accueil a été changée par iStartWebsearch...
Infection
RésoluBonjour, un amis m'as passé son PC parce qu'il trouver qu'il ramer pas mal, j'ai passer adwcleaner qui a fais un jolie nettoyage et a redonner un peu ...
Help !!! virus : bitdefender innéficace ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Mon PC rame étrangement depuis quelques temps, alors que Bitdefender ne détecte rien ... ...
Publicité audio.
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu curieux! Régulièrement, des publicités audio ou des sketchs à la Norman et consort se font entendre sur les haut...
Eliminer-n10-adshostnet-com
RésoluBonsoir à tous, Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai installer FRST, lancer le scan. J'ai suivis tout les tutos pour obtenir les rapports v...
Pointeur souris avec anneau bleu
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a l'anneau bleu qui tourne perpetuellement près du pointeur de la souris ? Je n'ai aucune idée de...
Désinstaller priceless
Bonjour, (J'ai AdBlock+) J'aimerais bien supprimer complètement PriceLess de mon pc, le logiciel se met tout seul en outil google (je suis sur google...
Satané ask
Bonjour Depuis quelques temps, j'essaie vainement de supprimer la barre Ask. J'ai essayé toutes les options qui ont été proposées mais la barre r...
Démarrage très lent
RésoluBonjour, Windows est devenu très lent et je ne sais pas d'où ça peut venir? Merci à tous de vos aides
Probleme compatibilitycheck
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme, j'ai suivi le tuto avec FRST et rien ne change , le pc est super long , y a t'il une autre manip a effectuer, merci de...
Comment dévirusser un écran plat
salut la communauté j'aimerais s'avoir comment dévirusser un écran plat qui a été contaminer par un p,,c virussé lors que j'ai interconnecté mon écra...
Pages qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, -- Je vais poster mon message comme une réponse car celui-ci ce semble pas vouloir s'envoyer quand mis ici ... Configuration: Windows ...
Fenêtre intempestive
Bonsoir tout le monde, Lorsque nous allumons notre PC, et depuis 2 jours, s'installe une fenêtre signalant un "event" avec son # (qui change à chaq...
Quelqu'un controle mon pc
Bonjour , voilà j'ai fait rapidement une recherche pour régler ce problème , et j'ai donc lancer Ccleaner ( nettoyeur ) et aussi adwcleaner , mais le...
De nouveau curseur qui tourne sans cesse
RésoluBonjour, Je suis de retour : il y a quelques jours j' avais créé un post pour demander de l' aide car mon curseur tournait sans cesse , Grâce à vo...
Virus ? sur tablette android
Bonjour, désolé si mon problème ne porte pas sur un ordinateur, mais je tente quand même ma chance. Il y a quelques jours de cà, j'ai eu un "so...
Omiga plus
RésoluBonjour j'ai téléchargé ccleaner sur le site 01.net , et en installant ce logiciel, une ribambelle d'applications se sont installées, a savoir : Om...
Win32 evo
Bonjour, j'ai un soucis avec une infection trouvée par Avast win 32 evo je n'arrive pas à le supprimer , est ce que quelqu'un à une solution ? merci ...
Nettoyer mon pc
Bonjour à tous, Existe-t-il un nettoyeur de PC autre que C Cleaner car il est trop cher pour moi. La version free n'est valable que 14 jours. M...
Breakingnewsalert
bonjour en voulant télécharger un logiciel j'ai été infecté (avec mcAfee actif !!!) par des malware. je n'arrive pas à m'en débarrasser, même après...
Help ! infecté par cryptowall
Bonjour Malekal_morte- J'ai été infecté par le même virus : CryptoWall. Voici le rapport de l'analyse Malwarebytes : https://pjjoint.malekal.com...
Est- ce un espion ou un virus ?
RésoluBonjour De temps en temps , il y a cette sorte d'écriture étrange qui apparaît sur mon écran quelque soit le site ou je vais . Est- ce un virus ou au...
Pc infecté par des virus (+pub)
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel malveillant, depuis des virus retardent mon pc et des pubs s'affichent. j'aimerais le nettoyer. j'ai fait u...
Trojan ctb-locker
Bonjour, j'ai un enorme problème actuellement un trojan sur mon laptop on a recu un mail envirotel 3000.cab avec un truc de canada une piece jo...
Message erreur windows
Bonjour, quand mon ordi démarre, j'ai ce message qui apparait : "impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction "\??\C:\Users\Dami...
Il y a un adblock pour internet explorer 11
Bonjour, je voudrais savoir si y a un pour internet explorer 11 parceque jai des page un peu vous pas pour les enfants alors je cherchais un adblo...
Analyse spybot
RésoluBonjour, Je possède un PC Fixe sous W7 avec 3 comptes d'utilisateurs. Quand je lance une analyse complète de Spybot, analyse-t'il tous les compte...
Suppression de logiciel malveillant
RésoluBonsoir, Après quelques recherches j'ai trouvé un début de réponse à mon problème, mais il semblerait que les procédures soient différentes d'un ca...
Clé usb -> tous mes dossiers se transforment en raccourcis
RésoluBonjour, bonjour ! Depuis environ une semaine (après avoir branché ma clé USB à la médiathèque), tous mes dossiers et fichiers (qui sont dedans) se...
Invasion pub intempestive...
bonjour, au secours...débutante sur windows 7, malgré un nettoyage avec adwcleaner Xplode, + AD-R...je suis toujours aussi infestée... je ne peux fa...
Probleme virus
bonjour, hier soir j'ai voulu télécharger un logiciel pour supposément connecter mon cellulaire avec mon pc et apres ca il est epparu pleins de page...
Aide svp : savoir si virus bien parti
Bonjour Je poste ce message car hier en téléchargeant un logiciel, mon ordi a attrapé 2 trojans. Ma page d'accueil a été changée par iStartWebsearche...
Pc infecté par un spyware ou autres
Bonjour, Voilà un ami m'a laissé son pc qui était sous win 8 pour le passer en win7. Tout c'est bien passé sauf que son pc est toujours aussi lent...
Rapport adwcleaner
Bonjour, j'ai utilisé adwcleaner pour supprimer delta homes ; je souhaite des conseils sur les fichiers qui doivent être supprimés car je suis inexpé...