Fenêtre "Additional agreements for Kaspersky VPN have been updated" bl

Fermé
Maya - Modifié le 21 mars 2021 à 11:54
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 21 mars 2021 à 12:13
Bonjour,
Sur l'ordinateur de mon compagnon apparaît une fenêtre bloquante indiquant "Additional agreements for Kaspersky VPN have been updated". Il n'a plus accès à rien des icônes de son bureau, des icônes dans la barre de tâches, non plus au gestionnaire de tâches pour essayer de fermer cette fenêtre qui reste en premier plan quoiqu'il fasse. Il est proposé de cliquer sur un lien "continue" de cette fenêtre, ce qui ne fonctionne pas plus que le lien permettant de consulter les termes du contrat de mise à jour.
Je n'ai rien trouvé sur le web concernant un logiciel malveillant utilisant Kaspersky comme écran de fumée.
Son ordinateur ne répond à rien.
Quelqu'un a t'il rencontré ce type de problème ?
Merci d'avance pour votre aide et conseils.
Maya


Configuration: Windows / Edge 89.0.774.54
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
21 mars 2021 à 12:13
Bonjour

j'ai kaspersky depuis+ 10 ans (internet security puis total sécurity); ces logiciels ont un vpn limité qui parfois demandent un accord : on fait ok et on est tranquille
mais si ça bloque c'est qu'il faut désinstaller/réinstaller kaspersky https://support.kaspersky.com/fr/consumer

si vous n'avez pas de produits kaspersky sur votre pc alors c'est un piège !!

0