Les discussions

chlaimer Virus

Pc infécté ? voilà report hidjackthis

Résolu

Bonjour, Je pense que mon petit bébé (pc ) est infecté je suis triste je ne sais comment procéder , j'attends vos réponses avec impatience .Voilà le r...

70 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
chlaimer
dannydan Virus

Suspicion infection pc lent

Bonjour, Depuis quelque temps mon Pc est trés lent ! J'ai fait des scan antivirus , malware , ect . .. mais je ne vois rien . J'ai supprimer pa...

70 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pimprenelle27
dorian45750 Virus

Probleme win 32 appliacation non valide

Bonjour a tous ! J ai un probleme lors de l installation d'un jeu,j insere le cd et la j ai un message d erreur me disant "win 32 n est pas un applic...

70 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par dorian45750
Marcopolo41 Virus

Virus free down load manager

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur d'ouvrir un fichier téléchargé...et hop...voila je suis infecté J'ai essayé de supprimer free down load manager..mais ...

70 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par Marcopolo41
buckhulk Virus

C'est grave !!

Résolu

Bonjour, DES QUE j'ai allumé mon ordi , il y a 10 mn il n'arrete pas de "travailler" , il "ronfle" enfin il fait bea&ucoup de bruit et je le vois qu...

70 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par gen-hackman
jaden Virus

Spyware doctor

Résolu

bonjour je veux installer spyware doctor pour faire des scan occasionel en plus des divers logiciel gratuits. donc je vais sur le site de l'editeur e...

70 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par sisi
johncena83 Virus

Porbleme virus

Bonjour, Apparemment j'ai plusieurs virus dans mon ordi!!! Pouvez vous m'aider a les enelver svp

70 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par johncena83
slimeshooter Virus

Log hijackthis , j'ai un virus help

Bonjour, Depuis deux ou 3 jours mon disque C de 220 G a été rempli d'un coup et quand je veux ouvrir le panneaux de configuration,internet explorer...

70 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Xplode
aveuglemspas_sourd Virus

[virus] redirection site web incontrôlé

Bonjour, Voila lorsque j'ouvre une page internet, je fais une recherche dans google par exemple, et bien lorsque je clique sur une page je suis red...

70 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Oli_Marie Virus

Mon msn envoie des liens a mes contactes !!!

Bonjour, Mon msn envoie des liens a mes contacte .. moi ques que jai faite cest que je me suis ajouter dans mes contactes alors quand je me connecte j...

70 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par xxl76
zikony Virus

Comment utiliser efficacement avast

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment utiliser avast professionel en ce qui concerne la durée nécessaire pour les mise à jour

70 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
maxduspeed
bench-003 Virus

Virtumonde === spybot === virus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ... j'ai lancé SPYBOT pour voir s'il n'y avais pas d'infection ou de virus sur mon ordi et à la fin d...

70 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
bench-003
Utilisateur anonyme Virus

Spyware cid -publicités intempestives

Résolu

Bonjour à tous, c'est la 1ère fois que je viens sur un forum!!!je ne suis pas une experte de l'informatique, loin de là!!! Voilà je suis envahi pa...

70 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par Lyonnais92
Quiiick Virus

Bloquer pub et sites

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je vais sur Internet, des publicités s'affichent et des sites d'arnaque qui me diagnostiquent des tas de vir...

70 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par jlpjlp
bebedragon Virus

Au secours : trojan.agent et worm.autorun

Bonjour, Depuis 2 jours je me bats avec mon pc. Il a commencé par m'ouvrir des fenêtres internet alors que je faisais du traitement de texte. cela m'...

70 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par jlpjlp
empty_files Virus

Antivir ne start pas ...log hijak. gracias

Bonjour,Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:15, on 2009-03-15 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explo...

70 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par gen-hackman
rems23 Virus

Help!! malware ou virus playme...

Résolu

Bonjour, Je possede un samsung NC10 et j ai malheursement telecharger un fichier playme.exe comme une upgrade de WMP.... Depuis, quand je double c...

70 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par rems23
shaiko Virus

Win32.tdss.rtk [trj]

Résolu

Bonjour, Je viens de faire deux spybot à la suite et ce fichu Win32.TDSS.rtk ne veut pas partir .... Dans le précédent scan à noter qu'il y a av...

70 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par shaiko
Hibert Virus

Ordinateur lent

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi rame, j'ai essayé de l'entretenir : défragmentation du disque dur, vérif du système... J'ai installé un nouv...

70 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par gen-hackman
ADAM Virus

Virut.nbk

Résolu

Bonjour, SVP de l'aide mes amis j'ai virus qui circule sur mon pc "Virut.nbk" mon anti-virus ESET Nod le localise mais il est incapable de le suppr...

70 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
afideg
ice aga alias cook Virus

Trojan qhost.a

Résolu

bonjour a tous ceux qui passeront par ici, voila g un trojan ds mes fichiers hosts le trojanqhost.a bitdefander me le localise mais ne le retire pas ...

70 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par PC74cook32
maghis Virus

Mon ordinateur ralentie

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, le chargement des pages de mes deux ordinateurs rament. Voici un Hijack que je viens de faire. J'ai aussi passer avas...

70 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par jlpjlp
trk64 Virus

Blocage intempestif

Bonjour, lorsque j'ouvre mon pc j'ai un msg de Antivirus 2009 qui me dit avoir trouvé un spymonster (alors que mon antivirus AVG ne trouve rien ainsi...

70 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par gen-hackman
marielle Virus

Ordi infecté, help!!

Bonjour, Depuis 2 jours je me bat avec mon ordinateur. Mon antivirus (antivir) ne cesse de m'alerter sur la présence de chevaux de troie (au moins ...

70 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
crapoulou
SOSINFO Virus

Probleme connexion sur certains sites

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur certains sites, je ne peux pas installer spybot, problème connexion serveur... je crains d'avoir attrapé u...

70 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par Lyonnais92
bg62 Virus

Sos sous firefox (redirection d'url)

Résolu

Bonjour, sous FF lorsque j'effectue une recherche dans google - les google preview sont toutes sous la forme d'un rectangle blanc avec un gros rond ...

70 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bg62
lilibiscuit Virus

Bagle et autres virus (?)

Bonjour, Hier, j'avais posté pour que l'on m'aide a enlever le virus Bagle qui etait sur mon PC. Il est maintenant Nickel, mais un autre ordi du ...

70 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par V-X
chonchon Virus

Pc beaucoup trop lent

Bonjour à tous, Voici mon souci: Mon pc portable MSI avec vista est trop lent au démarrage ainsi que pour s'arreter depuis quelques jours. Lorsque...

70 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par chonchon
Carlgl Virus

Google redirigé

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un problème. Le tout a commencé avec les même symptomes que le go.google. J'etais redirigé vers des pages étranges...

70 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
sKe69
erjoalple Virus

Antirvirus 2009...

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas. En fait je reçois une pub intempestive de antivirus 2009 qui me dis que mon pc est infecté...je suis pas le ...

70 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par Lyonnais92
Liams2008 Virus

S.o.s. virus film ?????!!!!!! et indetectable

Bonjour, Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide, car je suis vraiment perdu là.... Sans préavis, je vais voir un dossier sur mon ordinateur e...

70 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par misteralain
patrice69 Virus

Aide pour désinfection de mon portable

Résolu

Bonjour, Il m'a été confié le portable de mon beau père parce que celui-ci présente tous les maux de la terre (le portable pas le beau père). Aussi...

70 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par patrice69
christophevillefranche Virus

Virus peut-être ?

Bonjour, http://ww17.scache.eorezo.com/html/engine/after.htm?&x_src_=1mwU9cubx%2FH6YoCR8zzO9okP1Zcpdl9BDpqxqYiczU%2FqYGtsTR1RK3CAqen5BexdWCSXm2THnxwD...

70 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Trying2
magnamara Virus

Messenger skinner

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer ceci parce que un ami ma dit de le faire mais quelle erreurs j'ai fais maintenant il me fais bugé mon msn et je n'arriv...

70 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
chimay8
smickaels Virus

Des fenêtres qui ss'ouvrent toutes seules.

Bonjour, Je n'y connait rien en informatique, et... ...j'ai un problème ! J'utilise Mozilla Frirefox, et j'ai internet explorer aussi (une ve...

70 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
anthony5151
NEWman Virus

Pc infesté de chevaux de troie, help

Bonsoir à tous, J'aurai besoin d'aide, mon pc est infecté par un ou plusieurs chevaux de troie, Avast les détecte mais est imcapable de les supprimer...

70 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par NEWman
esfloria Virus

Virus tentaculaire, windows + ie touché

Résolu

Bonjour, Le PC de mon ami a un sérieux probleme : (je fais une liste pour etre plus claire) tout a commencé avec une demande de téléchargement de Ac...

70 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sKe69
Carta7 Virus

Page pub analyse hijackthis help

Bonsoirs,j'ai depuis hier soir des fenêtres de pub qui s'affichent chaques fois que j'utilise internet explorer,j'ai remarqué en cherchant sur le net ...

70 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par Carta7
antish Virus

Je suis dans la panade.

Résolu

Bonjour, c'est après avoir essayé toute une panoplie d'antivirus, ( avira antivir, bitdefender, avast, ect), de pare-feu (zonealarm, outpost firewal...

70 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
Jejebzh Virus

Trojan win32

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque mois maintenant, avast m'a trouve ce fameux trojan win32, et je n'arrive vraiment pas à m'en débarasser. Si ...

70 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
cyril Virus

Mon ordit et tres lent

Bonjour, Mon ordit rame affreux je voudrier savoir si vous pourier y faire quelque chose. Merci

70 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par Lyonnais92
kENiCHi Virus

Rapport hijackthis pour écrans bleus.

Résolu

Bonjour, mon pc n'arrête pas de faire des écrans bleus et je fais appel à vos services pour m'aider :s. Voici le rapport HijackThis : Logfile of H...

70 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
g!rly
happyman Virus

Infection true toolbar comodo

Résolu

Bonjour, voila j'ai installé le firewal comodo et une toolbar s'est installée sur firefox ( aussi sur ie7). apres avoir fait des recherches sur le ne...

70 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sKe69
Alice Virus

Messenger skinner

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai un problème: en voulant télécharger le logiciel d'émoticones Messenger Skinner j'ai tout d'abord choppé 2 troyens, e...

70 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par Lyonnais92
violette71 Virus

Un virus sur msn

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai apparemment un virus sur mon MSN, une phrase qui s'inscrit sur tous mes contacts qui sont connectés (que fait ta t...

70 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
violette71
laika29 Virus

Fenetre explorer s'ouvre sans arret

Bonjour, je navigue tout le temps sur mozilla et depuis quelques temps j'ai des pubs d'internet explorer qui s'ouvre sans arret j'ai fait une mise a...

70 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
romanza Virus

Qui peut analyser mon log hijack

Résolu

Voilà, j'ai 13 virus dont j'arrive pas à me débarasser. J'ai Bitdefenderplus 10 que je n'avais qu'installé après les avoir chopé. Je mets un log de Hi...

70 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par whezzos
mika903 Virus

Pub intempesive sur xp

Résolu

Bonjour, Je recoit encore des pub de cid ou autre comment les supprimer je vous montre avec jackthis mes disque a moi. Logfile of HijackThis v1.99...

70 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par booddha
emmaka Virus

Trop de pub! g l'impression d'etre espionnée

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !! j'ai des pages de pub qui arrive des que je vais par exemple sur le site de ma banque hop! g de la pub style "t...

70 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par emmaka
Astrid Virus

Virtumonde

Bonsoir, Il semble que mon ordi soit infecté, quelqu'un pourrait-il m'aider? Ci joint le rapport de HijackThis.J'ajoute que je suis débutante ... Me...

70 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par Astrid
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000