Les discussions

Virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai choppé une merde sur mon ordi qui fait laguer mon navigateur (dernière version de Mozilla Firefox), et fait appara...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pub sur internet

cherche un logiciel éficasse contre les pub sur internet et surtout les pub ads by j'ai passer plusieur cout de adwcleaner sans résuta fiable ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus et search protect

 Résolu

Bonjour, depuis ma coupure de courant qui c'est produit ce matin mon ordinateur me pose quelque soucis : après l'avoir redémarrer normalement je p...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

De l'aide svp , pc infecté!

voila mon pc semble bien en panne !quelqu'un aurait du temps pour m'aider à le nettoyer de toutes ses attaques du web , merci!

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Storm alert : ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour chers Membres de CCM Voila mon pb j'ai acheter un ordinateur qui beugé , j'ai vérifier certain paramètre de la machine elle est infecter (...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Attaque crypto wall

Bonjour, Mon ordinateur a été atteint par le virus hier. Je voudrais faire passer le rapport de scan de Malware mais je n'y arrive pas, je ne trou...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer i-cinema 0.95.74

Bonjour comment faire pour supprimer le dit module complémentaire qui revient à chaque redémarrage.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Youtube

bonjour, a chaque fois que je vais sur YouTube il y a tout plein de pub des sites ou y écrit apis Google ? et puis creé des telechargement que je n ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
BmV

Arnaque

Bonjour, j'ai acheter spy hunter je suis encore debiter 6 mois apres comment faire pour empecher les débits tous les 6 mois Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection avec coupure internet

Bonjour, Est ce q quelqu'un dans l'équipe pourrait m'aider pour un petit soucis d'infection par virus. Mon Pc Rame et la connexion intern...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pop-ups, bannières des pub ciblées

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 64-bits sur ma bécane et malgré l'installation d'AVAST antivirus (version gratuite) j'ai des...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Services désactivés (windows 8.1)

Bonjour/bonsoir, suite à un virus je n'ai d'abord plus eu accès à internet (connexion limitée) mais j'ai réussi à retrouver la connexion sauf que cert...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
torero-51

Comment supprimer deal4me?

Bonjour à tous! Ma mère a accidentellement (je pense) fait des manoeuvres sur internet qui ont installer deal4me sur Google Chrome et je n'arrive pas...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pourquoi formater l'ordi????

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi formater l'ordi? et quand et comment??? on me dis que si formate mon ordi je risque de perdre mes données, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
badrtamouro

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi est assez long à s'ouvrir, je me demande si il n'y aurait pas un virus car je reçois beaucoup de pub Pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jan47

Mon pc est-il bien protégé

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc qui fonctionne sous xp avec comme protection : antivirus : avast 4.8 c.cleaner pare-feu windows Est-ce suffisant ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jo22

[urgent] hack fb

Bonjour, Un mec s'est fait hacké et j'ai cliqué sur un lien avec le logo de Facebook. Mais le site n'était pas FB. Donc j'ai vite compris qu'il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
informatprof222

Je pense m'être fait hacké sur facebook

Bonjour, Un mec s'est fait hacké et j'ai cliqué sur un lien avec le logo de Facebook. Mais le site n'était pas FB. Donc j'ai vite compris qu'il s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
moncomptepointnet

Probleme mozilla - sec_error_unknown_isseur

Bonjour, ma soeur a un souci avec son ordinateur impossible d'ouvrir un site sur mozilla . une fenêtre indique Erreur : sec_error_unknown_isseur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
e.t

Mémoire ram surchargée

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques jours, et sans aucune raison ( sans rien DL ), ma mémoire physique atteints les 90% sans aucune raison ...

45 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se bloque par moment et impossible ouvrir gestionnaire

bonsoir, j onstate depuis quelques temps que mon pc se bloque par moment surtout lorsque je le laisse un moment et que je reviens . Ca n'est p...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
indianwarrior

Suis-je totalement désinfecté ?

Bonjour, J'ai récemment été infecté par un trojan / virus en téléchargeant un programme malicieux, celui-ci a envoyé un message à tous mes contact...

54 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
miklhcos

Virus sur google chrome

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai attrapé un virus sur google chrome. Celui-ci m'ouvre de temps en temps des pages internet sur des enquêtes co...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Me debarrasser de ask définitivement

Bonjour, j ai eue une sérieuse panne et du formaté mon ordi au retour ask est installer sur mon ordinateur je n en veux pas comment m en débarrasser ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme ordi

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : mon ordi n'arrête pas de m'ouvrir des fenêtres qui me demande de formater mon disque dur h: ,problème : aucun di...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
noallynn

Un message incessant de mcafee qui bloque des programme dangereu

 Résolu

Bonjour,j'ai un nouveau PC depuis peu et mon antivirus est McAfee et toutes les 30 secondes un message apparaît ou McAfee a bloqué un "Programme poten...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Seftix

Page sir comet bird

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win zip mais je l'aiensuite désinstallé car il ne plaisait pas. Bref. Voici ma question: depuis que je l'ai eu j'ai un truc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
miklhcos

Chaque clic une page offer alibaba

bonsoir, A chaque fois que j'ouvre une page internet avec l'explorateur firefox, je navigue normalement sans problème, une fois que ferme le navigate...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
satronicx

Virus trojan eorezo rapport de zhdiag...besoin d aide

Bonjour, un virus (si c 'est le seul...et ça je n 'en suis pas certaine...) du nom de trojan eorezo s 'est pris d 'affection pour mon pc qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Portable

Bonjour, comment peut on voir si notre téléphone portable a été piraté (parce que je n'arrivai plus à voir mes messages c'était bloqué!) si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Dinath

Ouverture de liens publicitaires au clic sur chrome windows 8

Bonjour, J'ai essayé de configurer chrome pour ne plus avoir de pub n'y de liens qui s'ouvrent intempestivement mais rien à faire cela continue. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc est trés trés lent, et impossible d'ouvrir une page web

Bonjour, Configuration: Windows 7 / IE 11.0 Mon pc est très lent, notament lorsqu'il télécharge des mises à jour, j'ai bitdefender, de plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Suis-je bien désinfecté (bobrowser)

Bonjour à tous, Bobrowser a envahit mon ordinateur cet après-midi, j'ai suivi les procédures de désinfection. Pourriez-vous me dire si tout est bie...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Andros

Boxore et cie !

Bonjour, J'ai lu un autre post sur le sujet et j'ai cru comprendre qu'il valait mieux que j'ouvre le mien. Donc j'ai bel et bien ce boxore dans mo...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer buynsave

Bonjour, j'ai essayé de nombreux trucs comme adwcleaner, des scans avec avast... mais impossible de supprimer BuyNsave ca revient toujours dès que j...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus decrypt

Bonjour, Je suis dans le mm cas et j'ai suivi le proced OTL et voilà mon rapport: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141223_g5x11w13i14u11...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetres publicitaires sur internet et onglet sondage

Bonjour, J'ai une Surface Pro 3. J'utilise Chrome et j'ai AdBlock. Tout allait bien. Mais depuis 2 semaines, j'ai plein de publicité qui s'ouvrent...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Bup russe sur mes pages internet

Bonjour, Dans toutes mes pages internet j'ai une publicité russe sortes de bannières, comment faire pour les éliminer, merci. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
suprajim44

Fenêtre cmd intempestive

bonjour, A chaque ouverture de session, et dès que mon pc sors de veille, une fenêtre cmd s'affiche pendant une fraction de seconde. J'ai réussi à...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
MAnswer

Virus js:bprotect-a

Bonjour, J'ai AVAST comme antivirus. Lorsque je lance un scan au démarrage il apparaît le virus suivant JS:Protect-A. Je ne peux ni le supprimer, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives java script et adobe flash player

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un assez gros problème avec Internet en ce moment : qu'importe le site où je vais, je me retrouve interrompue ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pop up virus installé

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide car mon ordinateur est infesté de virus: il ouvre des pages Internet automatiquement dès que je vais sur Google no...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nathanb97

Vosteran

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer VOSTERAN de mon PC, pouvez-vous m'aider, svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
gabandine

Page blanche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 depuis peux mon Mozilla ne veux plus afficher un site il charge mais rien ne s'affiche sa ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Rtpoim

Problème sur un compaq windows 8

Bonjour, Je possède comme ordinateur un compaq, sur windows 8 ( je ne suis plus très sûre du nom ). Il était au début très rapide et puissant, san...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
le druide

Savoir si on est victime d'un hameçonnage ou pc zombie

Bonsoir, Bonjour, Depuis quelque temps, mon père à remarqué des adresse mac étrange via son logiciel my livebox et que les pc-yotsubato et pc-père ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Cesel45

Connexion inconstante

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. Depuis environs un mois, ma connexion wifi est très inconstante. Je peux envoyer du 1,5 Mbits/s par mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bazfile

Virus sur outlook étrange et peu habituel

 Résolu

Bonjour, Il y à déjà 2 jours que je reçois des fausse pub du genre la C.I.C ou SFR. Sauf que bon la C.I.C je voyais venir le coup vu que j'y suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment suprimmer un virus soucoupe volante ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer un virus qui se présente sous la forme d'une soucoupe volante projetant des projectiles rouges ? ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Clem62260

Webssearches

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de ce foutu moteur de recherche. j'ai essayé avec ccleaner-Glary urilities malwarebytes antimalwares et m...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000