SInspecter.dll

Fermé
Platoon - 18 mars 2021 à 11:20
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 mars 2021 à 14:56
Bonjour,


Depuis ce matin j'ai un message Avast qui m'avertit et met en quarantaine "SInspecter.dll" pour le supprimer. Chose faite MAIS le message apparait tout le temps et mon pc ne répond plus ... merci pour vos conseils

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 18 mars 2021 à 15:00
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

Si tu n'arrives pas à faire l'analyse FRST avec Windows démarré en mode normal fait l'analyse FRST avec Windows démarré en mode sans échec voir cette page

1