Notification bitdefender
Fermé
max
-
16 mars 2021 à 09:57
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 16 mars 2021 à 16:53
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 16 mars 2021 à 16:53
A voir également:
- Notification bitdefender
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Notification visite profil facebook - Guide
- Historique notification android - Guide
- Son notification par application android - Guide
- Notification android - Guide
12 réponses
PowerIslandHD
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2021
172
16 mars 2021 à 10:09
16 mars 2021 à 10:09
Merci pour votre réponse.
Donc dans la fenêtre de notification critique ou apparait le message d'alerte, je peux sans risque cliquer sur l'option : "ajouter aux exceptions" pour permettre à chrome.exe d'établir une connexion avec le site : "malwaredomainlist.com" ?
Excusez mon insistance mais en tant que non initié, je ne veux pas commettre d'erreur.
Merci encore de votre réponse pour me rassurer.
Donc dans la fenêtre de notification critique ou apparait le message d'alerte, je peux sans risque cliquer sur l'option : "ajouter aux exceptions" pour permettre à chrome.exe d'établir une connexion avec le site : "malwaredomainlist.com" ?
Excusez mon insistance mais en tant que non initié, je ne veux pas commettre d'erreur.
Merci encore de votre réponse pour me rassurer.
MisteryBean
Messages postés
8802
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
16 mars 2021 à 11:11
16 mars 2021 à 11:11
Bonjour,
Non , surtout pas !!!!
----------------------
On va commencer par un diagnostic du PC :
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
je peux sans risque cliquer sur l'option : "ajouter aux exceptions" pour permettre à chrome.exe d'établir une connexion avec le site : "malwaredomainlist.com" ?
Non , surtout pas !!!!
----------------------
On va commencer par un diagnostic du PC :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
avez vous reçu les 2 fichiers FRST.txt et addition.txt ?
voici le lien demandé :
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb3740549f4b8315ff55e60ba0499e360
voici le lien demandé :
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb3740549f4b8315ff55e60ba0499e360
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MisteryBean
Messages postés
8802
Statut
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
16 mars 2021 à 13:40
16 mars 2021 à 13:40
Tu n'as posté que le rapport Addition , il faut faire pareil avec le rapport FRST
MisteryBean
Messages postés
8802
Statut
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
16 mars 2021 à 14:02
16 mars 2021 à 14:02
Je ne sais pas où tu l'envoie , mais si tu ne mets pas le lien comme pour addition , je ne peux pas y accéder
J'ai à nouveau envoyé le fichier FRST.txt et le lien est :
https://up.security-x.fr/file.php?h=Re27c9681e1d1fc9357b0d92ddc3a7be1
https://up.security-x.fr/file.php?h=Re27c9681e1d1fc9357b0d92ddc3a7be1
MisteryBean
Messages postés
8802
Statut
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
Modifié le 16 mars 2021 à 15:06
Modifié le 16 mars 2021 à 15:06
RE_
Pas vraiment d'infection , mais du nettoyage à faire :
Désinstalles :
=> CrystalDiskInfo 3.7.0a
Désinstalles ou mets à jour :
=> VLC media player
-----------
---------------------------
--> Télécharges le fichier FIXLIST au même endroit que le programme FRST (FRST64) <= (Important)
--> Ouvres le programme FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le (comme pour les autres rapports)
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
Pas vraiment d'infection , mais du nettoyage à faire :
Désinstalles :
=> CrystalDiskInfo 3.7.0a
Désinstalles ou mets à jour :
=> VLC media player
-----------
---------------------------
--> Télécharges le fichier FIXLIST au même endroit que le programme FRST (FRST64) <= (Important)
--> Ouvres le programme FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le (comme pour les autres rapports)
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
J'ai chargé le programme fixlist, puis relancé FRST64 qui a procédé à des corrections et généré le fichier : fixlog.txt
J'ai redémarré l'ordi et 1 minute après je reçois à nouveau la notification de bitdefender avec le même message qu'initialement. Apparemment le problème persiste. Je vérifierai à nouveau plus tard.
Dois-je te poster le fichier fixlog ?
J'ai redémarré l'ordi et 1 minute après je reçois à nouveau la notification de bitdefender avec le même message qu'initialement. Apparemment le problème persiste. Je vérifierai à nouveau plus tard.
MisteryBean
Messages postés
8802
Statut
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
16 mars 2021 à 16:53
16 mars 2021 à 16:53
Oui , comme indiqué .
Peux tu faire une capture d'écran de la détection ? et tu la postes comme pour les rapports